One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 12:13

" Si tu n'abandonne pas ton air froid, je risque de rester très longtemp ici... "

Aï soupira... Il était vraiment borné. Elle ne voulait pas se dévoiler c'est tout... Elle prit une grand inspiration et se relâcha totalemenr pour devenir... Gentille, souriante... C'était très dur pour elle... Elle n'avais pas l'habitude d'être comme ça. Mais c'était agréable enfaite. Ensuite elle se coucha, la tête sur les jambes de Kaisen. Oui, le sol est trop dur et trop froid. Ensuite elle regarda le ciel... Calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 12:42

Aï prit une grande inspiration et se relache,elle était maintenant calme et souriante,et elle s'allongea,la tete poser sur les jambes de Kaisen.Kaisen la regarda d'un air interrogateur,pourquoi posait-elle sa tete sur ses jambes,mais ca ne le genait pas.
Vous vous etes enfin relacher et vous souriez,c'est bien mais il ne faut pas reprendre votre attittude froide et sinistre
Kaisen la regarda et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 19:26

Il lui dit qu'elle ne devait pas reprendre son ancienne attitude. Il commençait à fortement énerver Aï. Il n'a pas à lui dire que faire. C'est sa vie après tout. Elle commençait à bouilloner de rage et dit d'un ton rageux.

" J'en ai marre ! Cesses de me dire quoi faire. Je ne changerai pas parce qu'un inconnu me le demande ! Alors soit tu pars soit je pars mais j'en ai vraiment ras les fesses là ! "

Elle se rassit en tailleur et croisa les bras, énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 19:44

" J'en ai marre ! Cesses de me dire quoi faire. Je ne changerai pas parce qu'un inconnu me le demande ! Alors soit tu pars soit je pars mais j'en ai vraiment ras les fesses là ! "
Kaisen la vit se rassoir en tailleur et elle croisa les bras,énervée.Kaisen lui fit un calin et la rallongea sur ses genoux.
Excusez-moi mademoiselle Aï mais il ne faut pas le prendre comme ca
Kaisen caressa les cheveux d'Aï pour qu'elle s'endorme tranquilement mais elle ne se laissa pas faire.Alors il prit la guitare et essaya de jouer mais il ne savait pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 19:45

Aï n'écouta pas ce que lui dit Kaisen. Elle sentit juste qu'il prit sa guitare et en fit sortir d'horribles sons. Elle sursauta mettant ses mains sur ses oreilles et arracha violement la guitare des mains de Kaisen. Quel inconcient ! Oser toucher à la guitare de Aï, il faut être suicidaire. Elle se calma et s'agenouilla brutalement après s'être lever d'un sursaut, à quelques mètres du révolutionnaire. Elle posa sa guitare sur ses genoux, rien que le fait de la regarder l'apaisait... La calmait.... Elle émit un soupire et un sourire apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 19:53

Elle sursauta au moment ou je touchais les cordes et prit la guitare sur ses genoux.Kaisen ne savait pas jouer et il en téait conscient, il n'était pas musicien mais il savait jouer qu'une chose,le piano.
-Excusez-moi,je sais que je ne sais pas jouer...Je sais beaucoup mieux jouer du piano...
Kaisen s'excusa sincérement auprès d'Aï lui fit un calin et un bisou sur la joue et commenca à s'en aller,il s'arreta et offrit un grand sourire à Aï puis continua sa route en murmura qu'il la reverra un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La prime de Kaisen
» Galerie de Kaisen'
» Wanted -> Kaisen
» Rin Okumura vs Kaisen !
» Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: West Blue :: Ile de Toroa-
Sauter vers: