One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyyl Firlon
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kyyl Firlon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia de la nécromancie
Berrys: /
Prime:: /

Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] Empty
MessageSujet: Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]   Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyDim 20 Nov - 14:32

Je venais de d'accoster avec mon élite de 5 personnes (et oui ,je suis un membre d'une armada de Luffy qui est en création ) pour que nous puissions faire une pause et surtout se défouler sur quelques personnes en attendant les ordres du chef pour prendre une ville et récuperer un gros (ou un petit ) butin .Je disais donc que nous avions accoster sur l'île de Luvneel ,île où un certain Norland été né .Nous nous sommes ensuite dirigé vers un bar pour se désalterer un peu et se reposer sur de bonnes chaises de bar .Comme d'habitude ,je prit un jus de carotte ,mon second qui s'appelait Dracos une bière ,et les trois autres du vin rouge ( ses trois hommes s'appelaient respectivement Raïle , Raizen, Fye et Blaze , qui ne possédaientt aucun pouvoir ) .Nous prenions notre première gorgée lorsque la porte d'entrée claqua qur elle-même et un homme se tenait devant ,bras en avant pour monter qu'il avait effectivement poussé les portes .

Il se posa sur un tabouret à l'avant et enleva sa capuche ( ah oui ,j'ai oublié de préciser qu'il pleuvait ce jour-là ) et commanda , euh ,je ne peux le savoir car moi et mes compagnons nous tenions tout derrière ,alors mieux l'observer ,je m'approcha et me mit à le regarder .Il avait les cheveux noirs ,des yeux de couleur rouge et il était assez grand .Alors ,je lui demanda avec une voix amicale pour ne pas éveiller ses soupçons :

"Bonjour ,moi c'est Kyyl ,et vous ^^ ?"

Puis je le regarda de face tout en m'aperçevant que totu le bar s'était tourné vers moi .Alors ,j'écrivit rapidement un mot sur ma mot lui demandant de me rejoindre dehors et de parler lui et moi plus mes 5 autres amis .Puis je sortis en indiquant à mes compagnons de me suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] Empty
MessageSujet: Re: Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]   Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyDim 20 Nov - 14:53

J’étais sur le riyaume de Luvneel,que faisais-je là-bas,je ne sais pas,je m’étais endormi sur ma petite embarcation et j’avais atterri là et il pleuvait,j’étais trempé…Je descendi à terre mis une capuche et attacha ma barque à un poteau.Je me mis à marcher et j’entra dans un bar pour me mettre à l’abris et boire un petit peu.

Je m’approcha du bar et commanda une coupelle de Saké,un jeune-homme vint vers moi et me dit.
-Bonjour,moi c’est Kyyl et vous ?
Il me fit signe de sortir dehors pour parler.Je laissa quelque berrys sur le bar et pris mon Saké et sortit.
-Je me nomme Kaisen…
Il me connaissait surement,avec toute les apparitions que j’ai faite dans la presse plus ma prime de 100 millions de berrys…Je bu une petite gorgée et observa lui et ses compagnons.
Puis je fini ma coupelle de Saké cul-sec.

-Pourquoi m’avez-vous demander de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Kyyl Firlon
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kyyl Firlon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia de la nécromancie
Berrys: /
Prime:: /

Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] Empty
MessageSujet: Re: Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]   Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyDim 20 Nov - 15:21

-Je me nomme Kaisen…

Ce nom vint me rappeler que cet homme avait raffler pas moins de 100 millions de Berrys en éléminant pas moins de 1000 marines .Alors ,je l'observa un peu plus et vit qu'il était vraiment Kaisen .Alors ,en me faisant frissonnait de peur et en finissant son saké ,il reprit :

-Pourquoi m’avez-vous demander de sortir ?

"eh bien parcque je voulais vous dire que je suis un pirate depuius peu et je ne voulais pas effrayé les personnes dans ce bar "

Puis je prit une position plus confortable ,sur un banc ,et reprit :

"Voici mon armada ! Oui je sais ,elle n'est pas grande mais je viens tout juste de la commencer .Bon voici mon second ,Dracos ,mon tireur d'élite ,Fye ,mon navigateur ,Raïle ,mon bretteur ,raizen et mon cuisinier ,Blaze .Ils sont tous entraînées au combat ,bien sûr !"

Puis ,je me leva et alla près de Kaisen pour lui poser une dernière question :

"Et que viens faire un révolutionnaire ici ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] Empty
MessageSujet: Re: Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]   Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyDim 20 Nov - 15:29

"Voici mon armada ! Oui je sais ,elle n'est pas grande mais je viens tout juste de la commencer .Bon voici mon second ,Dracos ,mon tireur d'élite ,Fye ,mon navigateur ,Raïle ,mon bretteur ,raizen et mon cuisinier ,Blaze .Ils sont tous entraînées au combat ,bien sûr !"

Un pirate ????Que venait-t-il faire ici ?????

-Enchanté messieurs…Je ne viens pas ici pour tuer malgré mon statut d’Akuma(démon),je me suis laisser dérivé et j’ai atterrit ici.

Que me voulait-t-il réellement celui-là.
-J’espere que vous n’etes pas là pour…comment dire…vous emparer de ce village ?!
Si ils voulaient faire cela,je me devais de les arreter sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Kyyl Firlon
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kyyl Firlon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia de la nécromancie
Berrys: /
Prime:: /

Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] Empty
MessageSujet: Re: Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]   Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyDim 20 Nov - 15:36

"Non ,ne vous inquièté pas pour cela ,nous le ferons peut-être plus tard ,amis pour l'instant ,nous nous reposons en attendant les ordres du capitaine ^^ .

Puis je lui donna ma main pour qu'il la serre tout en commençant à parler :

"Et au fait ,cela fait longtemps que vous êtes un révolutionnaire ^^,dites-moi ?Et puis je vois que vous êtes trempée et moi également ,alors rentrons maintenant que nous avons fait connaisance ^^"

Puis je m'empressa de retourner dans le bar en compagnie de mes hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] Empty
MessageSujet: Re: Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]   Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyDim 20 Nov - 15:45

"Et au fait ,cela fait longtemps que vous êtes un révolutionnaire ^^,dites-moi ?Et puis je vois que vous êtes trempée et moi également ,alors rentrons maintenant que nous avons fait connaisance ^^"

En effet j’étais trempé et je rentrais don à sa suite et m’assit au bar.
-Je suis révolutionnaire depuis l’age de 12 ans,le jour ou j’ai eu mon fruit du démon et le jour ou un révolutionnaire m’a fait un entrainement special…

Je ne voulais pas trop m’étendre sur ma vie.Que pouvais-je bien dire pour qu’il soit satisfait,je ne sais pas,il allait bien se contenter de ma phrase…Mon pentagramme me brulait sous mon gant.Il était surement devenu violet vif et si je me transformais maintenant en démon,cela n’allait pas etre bon pour le monde qu’il y a autour de moi car quand je suis en démon,je n’ai plus aucun sentiments et je n’épargne personne,meme ceux qui me sont chers,je n’ai plus d’esprit je tue et je prend des âmes.J’espere que cela n’allait pas se produire…
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Kyyl Firlon
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kyyl Firlon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia de la nécromancie
Berrys: /
Prime:: /

Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] Empty
MessageSujet: Re: Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]   Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyDim 20 Nov - 16:00

Je m'insatlla devant le bar avec les membres de mon "armada" pour discuter un peu et quelques instants plus tard ,Kaisen ,vint s'installer près de nous au bar .Puis il me répondit à ma question que je lui avait posé quelques secondes avant :

-Je suis révolutionnaire depuis l’age de 12 ans,le jour ou j’ai eu mon fruit du démon et le jour ou un révolutionnaire m’a fait un entrainement special…

Puis, sans que je la voyes ,une énergie violette frappa mon cerveau et un frisson d'horreur me parcoura le corps .Sans éveiller les soupçons ,je demanda à Kaisen :

-Au fait ,avez-vous sentie cette énergie vous aussi ?Cette énergie violette ?

Puis je le regarda pour prendre des précautions et éviter qu'il ne déclenche son pouvoir du vent ( je le sais grâce aux affiches ) pour me tuer .

Je demanda ensuite à Raïle d'aller chercher les couvertures pour la nuit elle il s'empressa de m'obéir .
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] Empty
MessageSujet: Re: Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]   Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyDim 20 Nov - 16:18

-Au fait ,avez-vous sentie cette énergie vous aussi ?Cette énergie violette ?

Je rigola,bien sur que je l’ai sentie vu qu’elle vient de moi,de ma main plus particulièrement…
-Bien sur que je l’ai sentie,elle émane de moi,je suis un démon…enfin plutot un dieu-démon…
Au moment ou je pronnoca le mot « démon » mes yeux devenèrent d’une couleur rose flash et mes pupille devenèrent aussi fine que celles d’un chat.J’enleva mes gants et lui montra mon pentagramme en souriant.Ca devait arrivé,ca faisait trop longtemps que je ne m’étais pas transformer.Je devais éloigner tout le monde le plus vite possible pendant que j’avais encore mes esprit.
-Toute les personne qui sont ici présente,veuillez quitter cet endroit immédiatement !
Je commencais à perdre mes esprits,je devais éliminer au moins une personne…Mais qui ?
Il faudrait une personne qui me conviendrait,je veux une âme,mais une bonne âme.Je devais exterminer quelqu’un,quelqu’un qui devra aller en enfer pour etre torturé,comme tout ceux qui sont là-bas.Je vis une personne et sauta en sa direction puis je la mordit au cou pour gouter son sang,il était plutot bon et son âme était parfaite.Je deposa mon pentagramme sur son cœur et,de ma deuxième main,posit sur sa bouche et d’une simple pression,l’asphyxia.Son âme sortit et entra dans mon pentagramme qui arreta de briller et je reprenais mes esprits,j’avais choisi la bonne personne.Je n’arrivais pas encore à me controler quand j’étais en forme de démon.Mes yeux redevenèrent rouge vif et je remit mes gants pour revenir à ma place,au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Kyyl Firlon
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kyyl Firlon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia de la nécromancie
Berrys: /
Prime:: /

Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] Empty
MessageSujet: Re: Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]   Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyMer 23 Nov - 15:18

Après ma question ,il se mit à rigoler,bien sur qu'il l'eu sentit vu qu’elle venait de lui,de ses mains plus particulièrement…

-Bien sûr que je l’ai sentie,elle émane de moi,je suis un démon…enfin plutot un dieu-démon…

Au moment ou il prononca le mot « démon » ses yeux devenèrent d’une couleur rose flash et ses pupilles devenèrent aussi fine que celles d’un chat.Il enleva ses gants et me montra son pentagramme en souriant."Cela devait arrivé" m'avis-t-il dit plus tard ,"ca faisait trop longtemps que je ne m’étais pas transformer".Je devais éloigner tout le monde le plus vite possible pendant que la personne à côté de moi avait encore ses esprit mais elle me devança :

-Toute les personne qui sont ici présente,veuillez quittez cet endroit immédiatement !

Il commençais à perdre ses esprits,il devais éliminer au moins une personne…Mais qui ?
Il faudrait une personne qui lui conviendrait,mais je ne connaisais pas beaucoup Kaisen alors je ne pouvais l'aider sur ce coup .Il voulais une âme,mais une bonne âme.Il devais exterminer quelqu’un,quelqu’un qui devra aller en enfer pour être torturé,comme tout ceux qui sont là-bas.Il vit une personne qui courais parmi les autres et il sauta en sa direction ,l'attrapa , puis la mordit au cou pour goûter son sang,il avait l'air d'être plûtot bon car son âme avait également l'air parfaite.Il déposa son pentagramme sur son cœur et,de sa deuxième main,le posat sur sa bouche et puis , d’une simple pression,l’asphyxia.Son âme sortit et entra dans son pentagramme qui arrêta de briller et puis il reprit ses esprits,"j’avais choisi la bonne personne" m'avait-il dit également .Il n’arrivait pas encore à se contrôler (d'après les informations que je m'étais procurré grâce à ce moment ) quand il était en forme de démon.Ses yeux redevenèrent rouge vif et il remit ensuite ses gants pour revenir à sa place,au niveau du bar.

Ce moment me surpris beaucoup d'ailleurs mais la joie le remplaça car je vis que ce ne fut pas un de mes hommes qui fut la malhereuse victime de Kaisen .J'appela mes hommes et leur ordonna de revenir près de moi .Pris de peur par Kaisen (ce qui semblait probable malgré leur courage en tant que pirate ) ,il fuyat directement près de moi en prenant soin de ne pas trop s'approcher de notre "invité" .Je lâcha un rire discret en voyant mes hommes agirent ainsi mais ceci était très normale .Après avoir rit un bon coup et avoir rassurer les personnes se trouvant dans ce bar ,je revint près de Kaisen et lui demanda avec une voix très farnche et sincère :

"Honnêtement ,Kaisen ,cela vous arrive souvent ,ce genre de choses lorsque vous prononcer le mot "démon" ?Et oui ,je suis très observateur ,moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] Empty
MessageSujet: Re: Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]   Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyMer 23 Nov - 15:34

"Honnêtement ,Kaisen ,cela vous arrive souvent ,ce genre de choses lorsque vous prononcer le mot "démon" ?Et oui ,je suis très observateur ,moi ^^"
Les hommes de Kyyl était pétrifié par ma forme originelle,il y avait de quoi,c'est pas tout les jours que l'on voit un démon envoyer quelqu'un en enfer.
-Eh bien,dès qu'il y a quelqu'un à envoyer en enfer mon pentagramme me brûle et je me transforme en démon,je n'arrive pas encore à me transformer en démon quand je le souhaite et je n'arrive pas à garder mes esprits...Mais je pourrais le faire quand j'aurais un peu plus d'entrainement car je suis Akuma-kami depuis pas très longtemps.

Je commanda une nouvelle coupelle de Saké au barman et demanda à Kyyl et ses hommes ce qu'ils voulaient boire...Le barman nous servit et je tourna mon regard vers Kyyl.Je ne savais pas quoi faire,maintenant qu'il savait qui j'étais vraiment,est-ce que je devais tuer lui et ses hommes ou devais-je les laisser en vie...Que-faire?
Il me parait bien sympa ce vice-capitaine,je vais lui laisser la vie et à ses hommes aussi d'ailleurs.Je bu une gorgée de Saké et lui posa une question:
-Dit-moi,qu'aurais-tu fait à la place de ce pauvre homme que j'ai expedié en enfer?
J'attendis sa réponse en continuant de boire mon Saké gorgée par gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Kyyl Firlon
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kyyl Firlon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia de la nécromancie
Berrys: /
Prime:: /

Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] Empty
MessageSujet: Re: Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]   Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptySam 26 Nov - 14:40

Il me répondit honnêtement comme je le lui avait demandé à ma question :

Kaisen : Eh bien,dès qu'il y a quelqu'un à envoyer en enfer mon pentagramme me brûle et je me transforme en démon,je n'arrive pas encore à me transformer en démon quand je le souhaite et je n'arrive pas à garder mes esprits...Mais je pourrais le faire quand j'aurais un peu plus d'entrainement car je suis Akuma-kami depuis pas très longtemps.

Il commanda ensuite une coupe de saké puis il me demanda ensuite ce que je voulais boire alors je lui répondit que je voulais bien un bon jus de carotte et mes hommes préférèrent me le dire pour que je puisse lui dire ensuite :"un bière ,chef!" .Puis il reculèrent de peur .Je leur reprocha d'avoir peur d'une personne alors qu'ils sont de fier pirates .

Blaze : Mais chef ,il est si puissant que nous tenerions mêmes pas quelques secondes en face de lui !
Fye : Et il dégage une énergie à faire trembler les morts brrr !!
Raïle : Et il nous tuerais encore plus si le fâchions !!!


Raizen et Dracos :Allons ,vous n'êtes que des froussards ,mais si vous regardez bien il ne fait pas si peur .D'ailleurs ,observait le chef .Lui ,il n'a pas peur de lui ,au contraire ,il l'apprécie et si vous êtes un temps soit peu observateur ,il n'a pasq peur d'un homme comme lui ,même si il sait pertinament qu'il est moins puissant que lui

Je vis que mon second et mon bretteur était en complète confiance en eux .Il n'avait plus peur de lui après avoir fait un belle effort d'observation .Sûr de moi ,je reprit le réponse contre les autres pour clore cette parenthèse :

kyyl : Ecoutez-les ,ils ont raison ,il ne faut pas uniquement se focaliser sur son apparence ,il faut également prendre conscience que si vous le prenez trop pour un démon ,il se fâchera encore plus car vous l'exapérerais beaucoup et ce n'est pas ce que vous vouler ? Non ?

D'un seul coup ,leurs muscles se détendèrent et je sentis aussitôt que de la confiance en eux prenez place et obliger la peur extrême à s'en aller .Il gloussèrent un coup mais ils résistèrent et ils me répondirent à moi et à Kaisen :

Blaze ,Fye et Raïle : Pardon ! Pardon de vous avoir importuner ,mais nous avions si peur après ce qu'il avait fait que nous avons cruent qu'ils nous arriverais la même chose !!

Un rire étouffé sortie de ma bouche puis je finit par une phrase qui les conviquirent qu'ils n'avaient rien à avoir peur de cet homme qui se tenait près de moi :

kyyl : Bon ,c'est pardonné ,mais installez-vous rapidement avant de nous faire trop remarquer et regardez ! Nos consommation arrivent !!

Le barman arriva et nous distibua les boissons et nous commençament à boire .Au bout d'un moment ,Kaisen se tourna vers moi et me demanda avec sa voix qui paraîssait maintenant venir d'un autre lieu :

Kaisen : Dis-moi,qu'aurais-tu fait à la place de ce pauvre homme que j'ai expedié en enfer?

Cette question me surprit mais je venais de faire une démonstration de pouvoir à mes hommes et je voulais pas me montrer faible sur ce coup-là ,alors je garda mon calme et lui répondit normalement avec une voix un peu autoritaire :

Kyyl : Eh bien ,j'aurais tenté de résister tout en essayant ,j'ai bien dit essayer ,de réfléchir à comment me sauver de cette fâcheuse situation ,puis lorsque tout ceci serais accomplie ,je me dégagerais de toutes mes forces avec le moyen que j'aurai découvert ,c'est tout !

Puis je le regarda pour voir comment il était puis je lui sourit et attendit qu'il continue cette discussion qui m'interressait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] Empty
MessageSujet: Re: Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]   Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptySam 26 Nov - 16:40

Kyyl : Eh bien ,j'aurais tenté de résister tout en essayant ,j'ai bien dit essayer ,de réfléchir à comment me sauver de cette fâcheuse situation ,puis lorsque tout ceci serais accomplie ,je me dégagerais de toutes mes forces avec le moyen que j'aurai découvert ,c'est tout !

Je souria quand il prononca cette phrase et je retorqua.
-Crois-tu que c’est suffisant pour échapper à la mort ?
Je pris ma coupelle et la bu cul-sec,que pouvais-je faire maintenant,à part rester dans cette chope.Je regarda ma montre et vit qu’il n’était que 3h30.
Je posa ma coupe de Saké sur la table et regarda les 3 hommes de Kyyl,ils avaient toujours peut,ca se voyait comme un ange en plein millieu de démon !
Je posa mon regard rouge sang sur eux,c’était si terrifiant que ca de voir un démon tuer quelqu’un ?Je ne le savais pas,quand je suis en forme de démon,
c’est comme si un autre esprit sanguinaire était dans mon corps.Les gens dans le bar,qui avait osé re-rentrer,me regardais bizarrement,trop bizarrement,je ferais mieux de partir d’ici,pensais-je.Mais je ne savais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Kyyl Firlon
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kyyl Firlon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia de la nécromancie
Berrys: /
Prime:: /

Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] Empty
MessageSujet: Re: Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]   Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyMer 30 Nov - 18:03

Après ma réponse sur le fait de savoir comment j'aurais fait à la place de l'homme qui était mort ,Kaisen me regarda et rigola puis il me répondit avec la meilleure franchise possible :

Kaisen : Crois-tu que c’est suffisant pour échapper à la mort ?

Puis il prit sa coupelle de saké et la but cul-sec ,puis je sentis et vit également qu'il réfléchissait .Il regarda sa montre-escargophone ,puis je fit de même et vit qu'il était déjà 3 H passé . Ensuite Kaisen se tourna vers moi etmes hommes tout en posant sa coupe vide de saké . Je me tourna vers mes hommes également et vit qu'ils avaient encore peur de lui mais ils n'avaient plus peur de sa forme de démon mais de sa réputation ou plutôt de son pouvoir .Ils avaient peur de finir sans air à respirer et de mourir bêtement ici .

Je me tourna vers Kaisen et vit qu'il se posait quelques questions ,alors je m'approcha près de lui ,lui tapa le dos amicalement et lui demanda ensuite :

Kyyl : Au fait non pour votre première question et pour vous répondre à celle que vous vous poser ,c'est parcque d'après les marines ,vous possédez le pouvoir de supprimer l'air autour de vous alors ils ont peur de finir comme vos anciennes victimes .Mais que vous arrive-t-il en ce moment ,Kaisen ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] Empty
MessageSujet: Re: Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]   Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] EmptyMer 30 Nov - 18:50

Kyyl : Au fait non pour votre première question et pour vous répondre à celle que vous vous poser ,c'est parcque d'après les marines ,vous possédez le pouvoir de supprimer l'air autour de vous alors ils ont peur de finir comme vos anciennes victimes .Mais que vous arrive-t-il en ce moment ,Kaisen ?

Je me retourna et le regarda
-En effet,j’ai mangé le fruit du démon Kücky kücky no mi et donc j’ai le pouvoir de supprimer,comprimer l’air.
Mais il ne m’arrive rien en ce moment,pourquoi dites-vous ca ?

Je continuait de le regarder puis au bout d’un moment,je me retourna vers ses hommes et leurs sourit
-Ne vous inquiètez pas,il n’est pas dans mes intentions de vous tuer
Puis je commanda une autre coupelle de Saké,sortit mon pistolet et l’observa…
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] Empty
MessageSujet: Re: Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]   Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roublard d'en face ^^ [pv:Kaisen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Okumura vs Kaisen !
» La prime de Kaisen
» Galerie de Kaisen'
» Wanted -> Kaisen
» Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: North Blue :: Royaume de Luvneel-
Sauter vers: