One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or Empty
MessageSujet: Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or   Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyJeu 23 Fév - 15:49

Alors que je venais d'entrer dans l’équipage de Luffy, je décida de prendre quelque jour de congés. Rester dans cet univers de fou c'est pas tous les jours faciles ... Je pris le large en direction de l’archipel de Shabondy pour faire un tour au parc d'attractions !! Une fois sur l’archipel, je commença d'abord par me promener sur cette île qui m'est totalement inconnu. Pour commencer, je visita la taverne pour boire du Saké que je ne pouvais boire dans mon équipage. Ensuite, je partie faire les magasins sans rien acheter par manque de berrys. Au bout d'une heure de promenade, je partie en direction du parte d'attraction !! En chemin, je vis une jeune fille vraiment adorable !!! Elle semblait très timide. Mais ... Il y a des hommes qui s’approche d'elle ... Il lui parle et elle ne semble pas très à l'aise. Qu'est ce qu'ils lui veulent ? La pauvre petite, je ne peux pas la laisser comme ça ! Je partie donc vers eux en disant aux hommes :

" Que voulez vous à cette jeune fille ?"

L'un d'eux me répondit

"T'es qui toi ?
- Une simple Pirate dont la tête est à 5millions de berrys ! Alors dites moi ce que vous lui voulez ! Elle n'a pas l'air très heureuse de vous voir surement parce qu'elle ne vous connait pas ou que vous lui voulez quelque chose de pas très net ! Alors soit vous me dites ce que vous lui voulez, soit je vais devoir m'occuper de vous ...
- Essaye un peu pour voir ?"

Il n'eut pas le temps de finir de parler que je lui donna un énorme coup de pied dans le ventre ce qui le fit s'étaler par terre. Ses amis prirent peur et partirent en emmenant leur ami. Pff, quel bande de nul !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Osaki
Musicien
Musicien
Mio Osaki


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon::
Berrys:
Prime::

Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or   Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyJeu 23 Fév - 20:17

Je marchais tranquillement, j'avais quitter mon groupe il y a quelques heures pour me promenais, mais quand je vit l'heure, je décidais d'aller les rejoindre, je marchais toujours avec ma guitare sur le dos, mais je devenue rouge et mal a l'aise quand des jeunes hommes venues me parler, je baissa la tête, mais j'entendis une jeune femme demander ce qu'ils me voulaient, un des hommes lui demanda qui elle était, je releva la tête et vit une jeune femme aux cheveux noir longs, habillé d'un kimono, alors elle lui répondit que c'était une pirate avec cinq million de berrys a sa tête, et elle continua en lui redemanda ce qu'ils me voulaient, et que je n'avait pas très a l'aise, et que si ils ne lui disaient pas ce qu'ils me voulaient elle s'occuperait d'eux, alors l'homme lui dit d'essayés pour voir, mais on eu du mal a le comprendre car la jeune femme lui donna un gros coup de pied dans le ventre, je le vit s'écroulait par terre et je vit les autres hommes partir avec l'homme. Alors je me tournais vers la jeune femme et lui dit:

-Merci, madame.

Puis je sourit, mais je me rendis compte que je ne m'étais pas présenter alors je continua en disant:

-Oh excusez moi, je m'appelle Mio Osaki.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or   Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyVen 24 Fév - 17:54

Je me débarrassa des hommes et la jeune fille me dit :

-Merci, madame.

Puis elle me souria. Un sourire adorable qui lui donnait un air angélique. Elle me dit :

-Oh excusez moi, je m'appelle Mio Osaki.

Elle est trop mignonne !!!!!!!!!!!!! Sans m'en rendre compte je couru vers elle et la prit dans mes bras. Même la plus mignonne des poupées ne lui allait pas à la cheville ! Je lui dis toujours sans vraiment m'en rendre compte

"T'es trop mignonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Une fois que je repris mes esprits, je la lâcha et lui dit

"Excuse moi ! Je suis Yûko Ichihara membre des Mugiwaras. Désolé pour mon comportement étrange mais je ne vois pas souvent des filles aussi mignonne que toi ! Quand j'en vois je passe un peu dans un état second ... Alors dis moi petite Mio ! As-tu quelque chose de prévue aujourd'hui ? Parce que si ce n'est pas le cas on a cas aller au parc d'attraction toutes les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mio Osaki
Musicien
Musicien
Mio Osaki


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon::
Berrys:
Prime::

Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or   Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyVen 24 Fév - 19:38

Je fut surprise car la jeune femme couru et me pris dans ses bras, et elle me dit sans me lâcher que j'étais trop mignonne, puis elle me lâcha, elle s'excusa et se présenta, elle s'appelait Yûko Ichihara elle me dit qu'elle faisait partis de Mugiwara, elle s'excusa encore pour son comportement et continua en disant que ce n'était pas toujours qu'elle voyait des filles mignonnes et que quand elle en voyait une elle était dans un état second, puis elle me demanda si je faisait quelque chose et que si je ne faisait rien on pouvait aller au parc d'attraction, je rougit quand j'entendis les mots parc d'attraction, car je doit y faire un concert là bas et aujourd'hui et mon groupe m'attend là bas, alors je sourit et lui dit:

-Ben, justement j'y allait car mon groupe m'attend là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or   Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyLun 27 Fév - 18:01

-Ben, justement j'y allait car mon groupe m'attend là bas.

Son groupe ? Quel groupe ? J'espère qu'elle ne fait pas partie de la Marine parce que sinon je suis très très mal !! Le seul moyen d'en être sur c'est de l'accompagner sans lui montrer que je suis sur mes gardes. Si jamais elle faisait partie de la marine et qu'elle m'emmene vers ses alliés j'aurai du mal à me sauver alors autant me méfier ! Dès que nous arrivions au parc d'attraction, je me méfia encore plus de cette jeune fille qui ressemblait à une poupée. Après tout je ne savais pas grand chose sur elle ! Juste son nom ! Au bout d'un moment je la regarda et lui dit avec un grand sourire :

"Au faite, c'est un groupe de quoi ? Et ils ressemblent à quoi les gens de ton groupe ? Parce que je peux t'aider à les trouver si tu veux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mio Osaki
Musicien
Musicien
Mio Osaki


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon::
Berrys:
Prime::

Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or   Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyDim 1 Avr - 15:18

On marcha un bon moment, jusqu'au parc d'attraction, sans un mots, puis quand nous arrivâmes elle me regarda et me demanda avec un grand sourire quel sorte de groupe c'était, et comment les membres était pour qu'elle m'aide a les trouvaient, je rigolais et pointais des personnes du doigts, je la regarda et lui dit:

-Pas la peine ils sont là.

Entre ces trois personnes il y avait un bassiste, un batteur et une seconde chanteuse, quand je vit Nobu je couru et lui sautais dans les bras, je redéscendit et présenta mon groupe a Yûko:

-Alors, là ces Leila, ici ses Yasu et lui ces Nobu, Blast voici Yûko, elle ma sauvée tout a l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or   Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyDim 1 Avr - 16:50

On était au parc. Je lui demanda a quoi ressemblait ses amis et me dit :

-Pas la peine ils sont là.

Elle me montra 3 personnes et sauta dans les bras du blond du groupe. Je ne pensais pas qu'elle était en couple ! Ils sont vraiment trop mignon ! Alors dans ce groupe qu'est ce qu'il y a ? Le blond, une jeune femme et un chauve.

-Alors, là ces Leila, ici ses Yasu et lui ces Nobu, Blast voici Yûko, elle ma sauvée tout a l'heure.
- Enchanté ! Moi c'est Yûko ! Alors c'est vous les amis de la petite Mio ! Je ne m'attendais pas à un groupe comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima
Musicien
Musicien
Nobuo Terashima


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para agilité
Berrys: /
Prime:: /

Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or   Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyDim 1 Avr - 18:02

J'étais un peu inquiet cela faisait dix minutes que Mio devais être arrivait, Yasu me dit de me calmer, puis j'entendis Leila dire qu'elle arrivait, je regarda autour de moi et je la vie me sauter dans les bras je la garda un moment dans mes bras, jusqu'à que je vit la personne avec qui elle étais elle fit les connaissances, la jeune femme s'appelait Yûko, je la remercia pour avoir sauver Mio, et elle dit qu'elle ne s'attendait pas a un groupe comme ça, je souris et fini par dire:

-Bon on ne va tarder a passer on va y aller.

Puis je m’avançais vers Yûko, en piquant quelque chose dans la poche de Yasu, et je tendis une place pour le concert a Yûko. (piquer dans la poche Yasu) :p

-Voila on est au complet on peu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Takagi
Musicien
Musicien
Yasushi Takagi


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or   Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyLun 2 Avr - 6:37

On vit arrivaient Mio, avec une jeune femme, elle sauta dans les bras de Nobu, elle fit les connaissances, puis je vit Nobu s’avançait vers la jeune femme nommée Yûko en me piquant une place du concert de ma poche, puis il dit qu'on aller bientôt y aller car c'était bientôt a notre tour puis il tendis la place a Yûko, et fini par dire qu'ont était tous au complet et qu'on pouvait y aller, j'attendis qu'il soit devant moi, je lui mit claque derrière la tête, il commença a se plaindre je le pris sous mon et lui frottais les cheveux et dit:

-Je te taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Musicien
Musicien
Reira Serizawa


Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon::
Berrys:
Prime::

Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or   Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or EmptyDim 8 Avr - 19:40

On vit Mio arrivait avec une jeune femme nommée Yûko, je trouvait ce prénom très joli, Mio fit les présentation, puis on commença a marcher pour aller au concert, Yasu et Nobu étaient devant et Yûko et Mio était derrière moi, j'alla rejoindre les filles, elles ne disaient pas grand chose, alors je demanda a Yûko:

-Que veniez vous faire a Shabondy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or   Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade révolutionnaire
» Formation des Dark Swords (équipage pirate)
» Qui veux RP avec une jeune membre de la Marine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: Archipel de Shabondy-
Sauter vers: