One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyLun 31 Oct - 23:11

Aï quittait à peine North Blue pour arriver à West Blue, elle s'arrêta sur la première île indiquée sur ses cartes, l'île de Toroa. Elle amara son petit bateau de pêche au port et mit pied à terre. Ses cheveux était en bataille à cause du vent, on aurait dit un épouvantail ce qui la mit en colère. Elle replaça comme elle put ses cheveux et avança d'un bon pas vers la ville principale.

Arrivée à proximité de la ville, elle bouscula sans le faire exprêt un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Il faut dire qu'elle ne connaissait personne dans ce monde, ses connaissances étaient toutes mortes les unes après les autres. Elle s'excusa au près du jeune homme bien qu'elle n'en ai aucune envie. Elle continua sa route, le visage très sombre. Au croisement de deux routes, il y avait une mini marche qu'elle n'avait pas vu. Elle trébucha et tenta tant bien que mal de se rattraper à quelques choses le plus rapidement possible. Et ce quelques chose était malheureusement pour elle une personne. Elle roula sur le côté pour éviter d'écrabouiller cette personne. En roulant elle abîma sa guitare se trouvant sur son dos. Elle s'assit par terre, prit sa guitare en main et esseya de cacher l'énorme tristesse qui jaissait en elle. Elle observa bien la guitare, il y avait des griffes sur le manche et sur la table d'harmonie, terme que lui avait enseigné Tobu et elle l'aimait biense terme, il sonnait bien. Le rosace était également fissuré. Il fallait absolument qu'elle la répare au plus vite ! Décidément, ce n'était pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 9:26

Kaisen se baladait tranquilement sur l'ile de Toroa,il était en congé et il avait décider d'aller à West Blue,sur l'ile de Toroa.Il marchais paisiblement et soudain un jeune-fille lui tomba dessus et roula sur le coté.Kaisen se rendit au coté de la demoiselle puis dit.

-Vous allez bien,vous ne vous etes pas fait mal?

Puis il aida la jeune fille à se relever et vit qu'elle avait un peut casser sa guitare et qu'elle sanglotait.Kaisen ne savait pas quoi dire...Puis il laissa la bonne humeur dépasser la mauvaise

-Venez avec moi,on va faire réparer votre guitare

Kaisen l'emmena avec lui dans un magasin de musique du coin et demanda au vendeur si c'était possible de réparer la guitare de cette jeune-fille.Le vendeur acquiessa et il prit la guitare et l'emmena dans la partie privé du magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 10:45

Après être tombée, le jeune homme qu'elle avait bousculé lui demanda si elle allait bien. Mais bien sûr ! Comme si elle allait parler à un parfait inconnu ! Il ne faut pas rêver. Il l'aida à se relever. Bon, elle n'allait pas bronché non plus même si elle n'aimait pas trop qu'on l'aide pour quoi que ce soit. Il lui dit de le suivre. Aï n'en avait aucune envie ! Mais elle le fit pour le bien de sa guitare, elle déglutit et d'une main elle tenait sa guitare et de l'autre elle posa sa main sur son arme au cas où un revirement de situation s'improviserait. Au moindre faux mouvements, elle trancherait la tête de l'homme.

Arrivé à un magasin de musique, Aï laissa le jeune homme entrer en premier. Comme si elle allait entrer en première et laisser son point mort libre d'accès à cet inconnu. Cet homme demanda si c'était possible de réparer la guitare, le vieux gérant du magasin acquiessa. Aï n'avait aucune confiance en ce vieux bonhomme mais c'était son métier après tout. S'il faisait plus de mal que de bien à SA guitare, elle le couperait en deux morceaux vite fait, bien fait. Le vieux dit qu'il fallait attendre au moin 1H avant qu'elle ne soit réparée, Aï soupira, regarda le sol, tourna les talons et tout en se dirigeant vers la sortie elle dit qu'elle serait là dans une heure pil poil. Elle fit signe au jeune homme de la suivre. Elle n'avait vraiment aucune confiance en ce type là, comme en chaque habitants de la terre.

Bref, une fois dehors elle le remercia et s'en alla froidement. Le visage sombre comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 16:17

La jeune fille donna sa guitare dans les mains du vendeur et s'en alla et fit signe à Kaisen de la suivre,ce qu'il fit.Une fois dehors,la femme le remercia et s'en alla froidement,Kaisen la rattrapa puis lui dit

-On voit que vous etes sociable mademoiselle!Presentez vous au moins!

La jeune fille resta bouche bée,alors Kaisen continua

-Je me nomme Kaisen,j'ai 19ans,je suis un futurs gradé Révolutionnaire et...euh...Enchanté!

Peut etre que ca la rendrait plus sociable de savoir qu'elle parle à un révolutionnaire mais ca Kaisen n'en savait absoluement rien,peut etre qu'elle detestait les revolutionnaire...ou peut etre pas,il ne savait plus quoi dire et attendait impatiament une reponse de la jeune-fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 16:51

Le jeune la rattrapa. Qu'est ce qu'il lui voulait !? Aï est passé directement sur la défensive en serrant son katana, mais sans le dégainer. Il lui dit.

"On voit que vous etes sociable mademoiselle!Presentez vous au moins! "

Aï était vraiment étonnée qu'il lui dise ça ! Pour elle, c'était totalement normal de ne pas se présenter ! Surtout à des inconnus ! Il continua sur sa lancée.

" Je me nomme Kaisen,j'ai 19ans,je suis un futurs gradé Révolutionnaire et...euh...Enchanté! "

Pouah mais qu'est-ce qu'il lui voulait lui !? Il ne pouvait pas simplement la laisser partir ? Nooon, il fait qu'il complique les choses bien entendu ! Elle lui répondit sur un ton sec et froid.

" Je ne vous ai rien demander moi ! Je n'ai aucune raison de me présenter. Et je trouve que vous êtes un imbécile finit ! Se présenter comme sa "Bonjour je suis révolutionnaire enchanté!" Vranchement ! Réfléchissez un peu avant de parler ! "

Elle alla s'asseoir sur un banc un petit peu plus loin de l'endroit où elle se trouvait. Elle n'avait rien à faire pendant cette heure alors elle comptait bien dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 17:04

" Je ne vous ai rien demander moi ! Je n'ai aucune raison de me présenter. Et je trouve que vous êtes un imbécile finit ! Se présenter comme sa "Bonjour je suis révolutionnaire enchanté!" Vranchement ! Réfléchissez un peu avant de parler ! "

Kaisen n'aimait pas du tout qu'on lui parle comme ca alors il commenca à s'enerver et posa la main sur son katana

-Qui etes vous pour me parler comme ca!Je me presente juste et vous m'agresser!

Kaisen crispa sa main sur le manche de son sabre et la dessera quelque seconde après.

-Bien,faites comme vous le sentez,mais ne vous faite pas attaquer par quelque rookies qui trainent dans le coin!

Kaisen s'en alla puis dit

Au fait!On va tester vos reflexe!

Kaisen envoya un couteau de lancer juste à coté de la tete de cette jeune-femme puis s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 17:19

Aparement, les paroles de Aï avait légèrement irrité ce fameux Kaisen. Il lui dit qu'il n'avait rien fait et qu'elle l'avait agresser ce qui eu tendance à la mettre sur les nerfs, elle tenta de garder son calme et dit d'un ton agressif.

" Je ne vous ai pas agresser que je sache "

Il avait mit sa main sur son katana et ensuite il le serra puis le désserra peu de temps après. Il continua et dit qu'elle ne devait pas se faire attaquer par de petit rookies. Pour qui la prenait-il ? Elle savait se battre ! Très bie^n même ! Et puis, pourquoi lui portait-il attention ? Personne ne l'avait fait auparravant... Appart...

Elle dégluti et se calma légèrement, elle essaya d'afficher un visage calme et serein, ce qui pour elle n'était pas mince à faire ! Il s'en alla puis dit.

" Au fait!On va tester vos reflexe ! "

Ensuite, il lui lança un petit couteau au niveau de la ^tête. Ayant vu qu'il ne visait qu'à côté, elle leva sa main et attrapa le couteau par la lame ce qui la fit saigner. Elle avait réussit à se calmer et lui, POUF ! Il lui balance un vouteau comme ça ! Grrr, sa rage reprennait le dessus, mais elle devait rester calme, elle n'avait aucune raison de s'emporter. Il ne lui avait qu'envoyer un couteau après tout... Elle gromela quelques injures sur cet homme.

Quand elle vit qu'il s'en alla, elle lâcha le couteau, le prit par le bras et dit.

" Non ! Ne... Ne... Ne partez pas ! "

Elle regarda le sol et lâcha son bras, attendant qu'il s'en aille...

Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 17:33

" Non ! Ne... Ne... Ne partez pas ! "
Kaisen fut surpris qu'elle le rattrape après la gratitude qu'elle lui avait offert!Il haussa les épaules puis bailla et fini par dire

-Pourquoi cette réaction tout d'un coup mademoiselle?

Puis il vit qu'elle baissait la tete alors il la prit par le menton et releva sa tete puis lui sourit et voyant qu'elle ne répondait pas il lui dit

Je re-formule la question,pourquoi cette réaction demoiselle?

Puis Kaisen ne fit rien de particulier et attendait une reponse de cette jeune-fille qui ne repondait toujours pas puis dit

Pourrais-je connaitre votre prenom?

Puis il attendit une reponse cette fois

(Pas d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 17:41

Kaisen lui demande pourquoi cette réaction. C'est vrai quoi, pourquoi cette réaction !? Peut-être parce que personne ne faisait attention à elle alors, pour une fois que ça lui arrive... Elle secoua la tête comme pour remettre ses idées en place mais ne répondit pas. Ensuite il lui prit le menton pour relever sa tête puis il sourit. PErsonne ne lui avait jamais sourrit... Enfin appart Jeanne... Tobu lui ne souriati guère... Allez savoir pourquoi ! Remarque, c'est normale que sa propre mère lui sourit ! Il lui reposa la question une deuxième fois.... Elle ne savait même pas elle-même pourquoi elle avait fait ça... Elle se contenta de regarder le sol en reprenant son visage sombre et froid.

Il lui demanda si il pourrait connaître son prénom. Et puis quoi encore ! Elle se contenta de répondre d'un petit "Non !" froid et vide d'émotion. Ensuite, elle souffla.

" Dites, pourquoi vous vous interrêssez à une parfait inconnue hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 17:57

" Dites, pourquoi vous vous interrêssez à une parfait inconnue hein ? "
Kaisen la regarda,il fini par dire
Car vous m'etes tomber dessus et vous avez casser votre guitare,il est normal que je vous aide,non?!
Ca parraissait normal pour Kaisen et il essayait d'attendrir le moral de cette jeune-fille pour qu'elle lui dise au moin son nom...Bref,si elle ne voulait pas,elle ne voulait pas alors il se remit à marcher pour continuer sa balade
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 18:05

Il la regarda et dit.

" Car vous m'etes tomber dessus et vous avez casser votre guitare,il est normal que je vous aide,non?! "

Elle, elle aurait simplement passé sa route en engeulant la personne qui lui saurait tomber dessus. Apparement tout le monde n'était pas comme elle, lui il était gentil. Elle baissa ses yeux bleus sur son visage attristé.

" Ouais... Tout le monde ne pense pas comme vous et puis... En plus je vous ai bousculé... Et pourquoi m'avez vous lancé ce couteau ? "

Elle attendit une réponse et suivit le jeune homme qui commençai à marcher. C'était bizarre qu'elle fasse ça, ce n'était vraiment, mais vraiment pas du tout dans ses habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 18:15

" Ouais... Tout le monde ne pense pas comme vous et puis... En plus je vous ai bousculé... Et pourquoi m'avez vous lancé ce couteau ? "
Kaisen la regarda le suivre,pourrait-t-il réussir à attendrir son moral puis dit
Oui vous m'avez bousculé,et alors,j'ai le droit de me préocuper de vous,et pour le couteau,c'était juste pour voir si vous partiez au quart de tour...
Kaisen continua sa marche et regarde cette jeune-femme
Vous n'etes toujours pas décider à me dire votre prenom?!
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 18:22

Le jeune homme donna des explications sur le fait qu'il lui ai balancé un couteau. Elle ne démamrai en effet, pas au quart de tour, enfin ça dépend... Elle aurait put l'attaquer sans problème mais elle n'avait pas envie de dégainer son sabre. Il lui re-demanda son prénom... Elle ne répondit rien et continua de marcher en silence...

Après quelques instants, elle sursauta ne sentant pas de pression sur son dos. Elle poussa un gémissement quand elle se souvint qu'elle l'avait envoyé en réparation, elle n'avait pas la conscience tranquille d'ailleurs. Elle recommença à marcher, soudain son ventre retentit jusqu'au oreille de Kaisen. Mais elle ne voulait pas manger, elle n'avait pas de temps à perdre avec ces futilités. Mais ça faisait quand même une semaine et demie qu'elle n'avait plus manger et elle commençait à le sentir, mais elle pensa qu'elle tiendrait bien encore quelques jours.

En un coup, elle s'écroula par terre, elle s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 18:33

Le ventre de cette fille retentit bruyament,et elle s'effondrit par terre.Kaisen s'agenouilla à ses coté puis la retourna puis la réveilla mais ca n'avait pas de succès donc il comprima l'air sous elle et la fit voler puis l'amener dans une cavrene ou il loua une chambre et l'allongea sur le lit,lui s'était assis sur une chaise à coté et il avait fait un repas entier qu'il avait mis sur la table de nuit.dès qu'elle fut réveiller il désigna du doigt le plateau avec un sourire
Je me suis permis de faire un petit repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 18:40

Quand elle se réveilla, Aï ouvra les yeux et vit un plafond. Un plafond ? Mais, n'étaient-ils pas dehors à l'instant ? Ah ouais, elle s'était évanoui, juste un détail. Et se releva ayant la tête qui tourne elle mit instinctivement sa main sur son front. Elle vit Kaisen, assit sur une chais à attendre bêtement. Il avait vraiment un problème ce type ! Il lui dit qu'il lui avait préparé à manger. Elle ne voulait pas manger.... Elle ne mangea pas et murmura et baissant les yeux.

" Aï... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 20:11

" Aï... "
Kaisen regarda cette jeune-fille et lui sourit
C'est donc ca votre prenom?Aï,très joli
Kaisen prit le plateau et le posa sur les genoux d'Aï et lui dit de manger car sa lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 20:22

Aï mangea calmement le plat que Kaisen lui avait déposé sur les genoux. Elle réfléchit à un moyen de s'enfuir... Elle ne pouvait pas rester avec cet homme plus longtemps, il connaissait son prénom maintenant c'était amplement suffisant. Elle pensa à sauter par la fenêtre ou peut-être simplement courir, passer la porte et sauter au milieu des escaliers pour retomber en bas sur ses jambes. Mais elle n'avait pas vut comment elle était arrivée ici, et donc ne connait pas la structure du bâtiment. Si ça se trouve ils étaient au rez-de-chaussée ce qui faciliterait amplement les choses. Mais pour l'heure, elle se contenta de manger, c'était vraiment bon ce truc là.

Tout d'un coup elle repensa qu'elle devait aller rechercher sa guitare, mais elle ne savait pas combien de temps c'était écoulé alors après avoir finit de manger, elle posa délicatement le plateau sur la table de chevet, se leva et bougea un peu sa ceinture où son katana était attaché car il était mal mit et dit.

" Depuis combien de temps sommes-nous partis de la boutique ? "

Elle attendait la réponse avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 20:32

" Depuis combien de temps sommes-nous partis de la boutique ? "
Kaisen la regarda puis dit
55minute je crois,on devrait commencer à y aller
Kaisen n'arrivait pas à l'attendrir,la tache allait etre difficile,pourquoi essayait-il de l'attendrir,il se posait la question,bon surement qu'il avait envie.Il se leva et commenca à partir
Vous pouvez y aller sans moi mademoiselle Aï
Puis il se mit à marcher dans le long couloir de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 20:39

55 min !? Il était temps de partir. Elle engagea le pas vers la sortie, Kaisen devant elle. Il se retourna et lui dit qu'elle pouvait y aller sans lui mais... Elle n'en avait pas envie, elle voulait qu'il l'accompagne. Elle n'avait pas d'argumentation pour expliquer ses agissements, elle le faisait c'est tout. Elle le tira par le bras en faisant non de la tête comme pour dire "Non ! Viens avec moi.".... Elle était stupéfaite de ses propres actions...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 20:46

Aï tira Kaisen par le bras,il se demandait vraiment se qu'elle avait mais bon.Ils étaient en route pour le magasin de musique .
Pourquoi voulez-vous absolument que j'aille avec vous!
Kaisen se posait cette question,c'est vrai,elle qui ne semblait pas sociable,courir après Kaisen pour qu'il l'acconpagne paraissait bizarre mais bon il ne dit rien et continua son chemin vers ce fameux magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 20:48

Kaisen lui demanda pourquoi elle voulait qu'il vienne avec elle... Elle répondit timidement.

" J... Je... Je ne sais pas... "

Puis elle se laissa tomber par terre à genou, une larme coulant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 21:12

" J... Je... Je ne sais pas... "
Kaisen vit qu'elle tomba à genoux et qu'un larme coula sur sa joue.Kaisen s'agenouilla devant elle et secha sa larme
Mademoiselle Aï,Qu'avez-vous?
Puis Kaisen la prit dans ses bras pour la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 21:21

Le jeune homme s'agenouilla devant elle et lui demanda ce qu'elle avait. C'était simple, il était la première personne autre que sa famille et Tobu à avoir été gentil avec elle. D'habitude, elle restait froide, sèche, sombre, distante et agressive avec les gens car peut-être qu'en fait elle ne voulait plus perdre une personne proche... Ça fait trop, trop mal ! Alors, elle respira calmement avant de répondre calmement.

" Rien... Vous êtes juste gentil... C'est tout. "

Ensuite il la serra dans ses bras, ce qu'elle ne fit pas, elle restait là, à genou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 21:25

" Rien... Vous êtes juste gentil... C'est tout. "
Kaisen la regarda et lui souria
Merci mais vous aussi vous etes gentille
Kaisen la releva et continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] EmptyMar 1 Nov - 21:33

Aï vit qu'il lui sourit. Elle baissa les yeux et l'entendit dire qu'elle aussi était gentille... Elle fit signe timidement de la tête que non....

Ensuite il l'aida à se relever et continua sa route. Aï le suiva et le tira pour prendre la direction du magasin. Arriver à ce dernier, ils entrèrent ensuite Aï alla au comptoire chercher sa guitare, elle la remit vite en place. On ne sait jamais, peut-être qu'un bandit allait jaillir de nulle part et la lui voler. Elle demanda au vendeur combien elle lui devait mais celui-ci répondit qu'il n'y avait eu que quelques érraflures et qu'il n'avait presque dut rien faire donc que c'était ecxeptionnelement gratuit. Elle le remercia avant de sortir du magasin.

Arrivé dehors elle se tourna vers Kaisen qui l'avait suivit tout ce temps et lui fit un calin, timide mais sincère. En versant une petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: West Blue :: Ile de Toroa-
Sauter vers: