One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une guerre débute!!!

Aller en bas 
+12
Nobuo Terashima
Yasushi Takagi
Reira Serizawa
Lisanna
Kairi
Ao kiji
Sora
Monkey D.Garp
Yûko-san
Genji
Monkey D.Luffy
Kaisen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sora
Bretteur
Bretteur
Sora


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para Kingdom hearts
Berrys: /
Prime:: /

Une guerre débute!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 12:05

J'allais vraiment très mal , le fait d'avoir vue Genji en face de moi ma perturber . Mon meilleure amie semble avoir choisit une voie bien sombre ... Un homme prit Luffy et Genji sur lui pour les ramener au bateaux de Révo , une fille utilisa un pouvoir que je connais bien pour les soigner....C'EST KAIRI !!!! là je suis vraiment déprimer même celle que j'aime depuis tout petit est du mauvais coter de la barrière ... de plus comme si il fallait que sa empire , Kaisen débarque et détruit nos rangs ... Décidément la bataille tourne en notre défaveur ...Garp m'appela pour me dire de rester avec Aeron et lui :

<< Sora reste avec nous , sa devient dangereux !!>>

<< Oui ! Aeron ...si je t'ouvre un voie tu pense pouvoir rattraper le prisonnier ? Où mieux si j'occupe Kaisen tu pense pouvoir lui infliger une illusion ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Une guerre débute!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 14:08

J'avais les yeux rivé sur le pirate qui devais sauver le père de mon chérie , à ce que je vois il à voulut aider Kaisen mais celui-ci à refuser son aide et à préférer faire face . Kaisen est assez puissant pour gérer tout seul je pense , puis bon c'est quand même un révolutionnaire , je voudrais tant être former comme une révolutionnaire ... Bref Le pirate se rapprocher du bateaux , mais à vouloir trop regarder devant moi je n'est pas vue qu'un Marine nous attaquais . Yûko s'occupa de lui assez facilement , elle est vraiment forte...

"ça va ? Tu n'as rien ?"

<< Heu non cava... merci Yûko-chan (souriante ) >>


Je regardais Genji et lui dit :

<< Genji , je te promet de faire d mon mieux pour sauver ton père , de plus si après la bataille tu le veux bien... je suivrai Kaisen si lui il veux bien pour me former et nous nous retrouverons à la fin de cet formation . Je t'aime ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Une guerre débute!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 16:21

HRP : Je suis très impressioné de faire rêver autant que ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Une guerre débute!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 10:17

Le pirate qui nous avais sauver Luffy et moi , partis en direction de mon père et Kaisen pour les aider ... Il prit la main de mon père pour le ramener et à tenter d'aider Kaisen qui lui à refuser son aide , Kaisen tu en fait trop revient .... Il serait bête qu'un homme comme meurt maintenant ... Kaisen s'occuper de retenir les Marines pendant que mon père revenais . Luffy lui prépara une attaque impressionnante pour dévaster les rangs de la Marine , est fit carnage comme prévue . Kairi était devenue un vrai mystère pour moi , elle avais un étrange pouvoir en sa possession mais elle n'a rien dit, pourquoi ? Elle me regardas avec un ère si sérieux ....et me dit :

<< Genji , je te promet de faire d mon mieux pour sauver ton père , de plus si après la bataille tu le veux bien... je suivrai Kaisen si lui il veux bien pour me former et nous nous retrouverons à la fin de cet formation . Je t'aime ...>>

<<Kairi ... je ne te demande pas d'être un guerrier , mais seulement de rester en retrait , mais si tu veux vraiment devenir plus forte ...alors s'il te plait fait le pour toi et pas pour quelqu'un d'autres ... Et si jamais à la fin de ta formation tu devient la fille que tu veux être ... on se mariera . >>

Voila en claire ma condition ma chère Kairi , devient celle que tu veux devenir au fond de toi , trouve cet lumière qui fera briller ton cœur , et seulement là tu pourra avoir confiance en toi ... Mais avant de crié victoire on n'a une guerre à finir .

<< PIRATES , REVOS !!!!!! VOUS ALLER PAS LAISSER LES MARINES VOUS BATTRE ?????? !!!!!!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Amiral
Amiral
Vergil


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia foudre
Berrys: /
Prime:: /

Une guerre débute!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 10:33

Depuis le début de cet bataille absurde je suis là bande de pirate de seconde zone ! Je vous observes tous autant que vous êtes , je retient vos visage à tous ! Je vais vous traqués sans relâche , faire de vous mes proies ... Je serais sans pitié avec vous , surtout toi DANTE ! Ha ? tient Ao Kiji se retrouve devant un sacré dilemme , ou il laisse partir Kaisen , ou bien il explose Marinford . Décidément ce Révolutionnaire est ennuyeux je me demande si je devrais lui envoyé un éclaire à grande vitesse pour le calmer ? Non je vais le laisser s'amuser , je le comprend bien sur ce sujet ! Bon il y à qui sur les bateaux ? Ha tient une ravissante jeune fille ...ha non 2 encore mieux , avec un jeune homme qui me semble bien inquiet pour ces amis , où alors le prisonnier ? Je sais pas ha si ! je vais jouer à je tue celui que tu aime :

<< Ra...KURAI !!!! >>

Un éclaire partis de mon doigt en direction du prisonnier , l'éclaire passa au travers de l'épaule du prisonnier , son sang couler à flot ... Il devais être soigner rapidement ou il mourait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Capitaine
Capitaine
Dante


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia eau
Berrys: /
Prime:: 70M

Une guerre débute!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 15:55

Alors que j'étais à 2 doigts d'atteindre le bateaux en toute sécurité un éclaire transperça l'épaule du père à Genji et lui fit perdre beaucoup de sang . Je regardas dans la direction d'où l'éclaire était venue mais il n'y avait plus personne ... Je prit le père de Genji sur moi et sauta sur le bateaux pour le ramener à la fille :

<< Tient voila le prisonnier , tu peux le soigner à présent >>

Des marines nous attaquèrent en bas du bateau et je fis un bond pour m'occuper de ces soldats ...



Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Une guerre débute!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 16:12

HRP : Vergile, vergil, vergil, voyons, tu as 1 de haki, tu ne peut pas me toucher!! ou alors, c'est moi qui t'explose Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Une guerre débute!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 16:28

Je vis Vergil envoyer un éclair sur le père de Genji, alala!!! Il allait faire couler mon plan avec ses conneries lui!!
-Vergil, n'attaque pas tout de suite à moins que tu veuille qu'on perde la bataille!!
Kaisen...Je vais pas te laisser partir si rapidement, ce serait dommage...

C'était le moment pour moi de passer à l'action, Kaisen décida d'envoyer sa boule d'air, je fis une boite de glace énorme qui entoura la balle d'air, quand celle-ci explosa, juste la glace fut brisée mais MarineFord n'avait rien. Je sauta en direction du révo et je me brisa en quelques centaines de morceaux de glace et me reforma derrière lui et le pris par les épaules
-Ice time !
Je congela Kaisen or le problème et je le savais était que Kaisen était de l'air, donc plusieurs ondes de chocs à la suite, autrement dit, si je le congelais, il pouvait se dégager de la glace et si je brisais la glace, ca ne servirais à rien, je mis alors des gants, pris des menottes en granite marin etfrappa Kaisen avec ce qui le projeta au bord de la plateforme., il se releva et fit une chose bizarre, je ne connaissais pas cette attaque, je voyais flou, tout ce déformais pour mes yeux et Kaisen me dit :
-C'est une nouvelle attaque, je déforme l'air de facon à faire...zuh...
-Une illusion...???
-Ah voila, c'est le mot que je cherchais, essaie de te déplacer maintenant...
Je ne pouvais pas, mon corps refusait de bouger et si je bougeais, je tombait, ca me faisait un effet bizarre
-Tu nous laisse partir?
J'hésitais, je ne pouvais pas le laisser comme ca puis j'eu une idée
-Vergil, attaque Yuko, dépeche-toi!!
Je vis Kaisen surpris mais il garda son sang froid quand meme, il ne stoppa pas l'illusion mais il plaqua à terre Vergil et envoya les menotte en granit marin dessus, les ouvrit grace à l'air et menotta Vergil...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Amiral
Amiral
Vergil


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia foudre
Berrys: /
Prime:: /

Une guerre débute!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 8:08

Hrp : je sais bien mais je peux faire en sorte d'apporter mon soutient à Ao =) sans forcément te toucher ;p .

Je vis Kaisen se dirigeais vers moi , surement pour m'empêcher d'attaquer Yûko mais avant même que Kaisen ne me tombe dessus j'utilisa le Soru pour partir de la baie et atterrir sur la glace . Je pointa mon doigt vers Yûko qui elle regardais pas dans ma direction et envoya mon éclaire :


<<Rakurai !!!! !!!! >>


Mon éclaire partis en direction de Yûko comme pour le prisonnier sauf que la ma cible était le cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Une guerre débute!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 12:17

Pendant que je me battait avec Ao, je vis Vergil envoyer un éclair à ma Yuyu, quelle erreur il a fait lui, il aurait pas pu faire mieux !!
Je dévia l'éclair grace à l'air et l'éclair atterrit contre la glace et l'explosa se qui décoinca un peu les bateaux mais pas assez pour qu'on puisse s'enfuir...
Je ne pouvais pas encore toucher Vergil, mais je délimita à sa tete une case invisible et je supprima l'air de cette case, je ne pouvais pas le tuer comme ca mais il était déja assomeret il ne se réveillerais pas tant que j'aurais pas remit l'air de sa case.
-Tss!!
Puis je me retourna vers Ao et le regarda en souriant
-C'est la fin de cette guerre apparement et amuse-toi à re-capturer un seul soldat révolutionnaire et cette fois, je te fais la peau!!
Puis je retourna sur mon bateau auprès de ma Yuyu en lui demandant si elle n'avait rien et fit un mur d'air qui emmura les bateaux pour les protéger, fit aussi exploser la glace et les bateaux partirent en gagnant la bataille
(Ne vous inquiètez pas, il y aura d'autre guerre bientot)

FIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une guerre débute!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre débute!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: MarineFord-
Sauter vers: