One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:53

Une fois que Aï avait récuperer sa guitare,elle se dirigea vers la sortie et,dehors,elle lui fit un calin.Kaisen le lui rendit puis essuya la larme qui s'était échapée.
Aurais-je réussi mon objectif mademoiselle Aï?!
Kaisen serait content si il avait réussi...Il esperait sincérement avoir rechauffer le moral sociable qui dormait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:59

Kaisen essuya la larme coulant sur la joue de Aï en lui parlant d'un objectif. Elle s'écarta et demanda calmement.

" Hein mais... Quel objectif ? Et puis... Pourquoi tu m'appelles mademoiselle Aï ?... "

Elle baissa les yeux, regardant le sol et en se demandant pourquoi faisait-elle ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:28

" Hein mais... Quel objectif ? Et puis... Pourquoi tu m'appelles mademoiselle Aï ?... "
Kaisen la vit reculer et rigola
Je me suis fixé l'objectif de réveiller votre conscience sociable.Et j'aime bien vous appelez ainsi
Kaisen sourit et se releva puis continua sa route pour reprendre son petit bateau et se laisser dériver jusqu'a la fin de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:44

Le jeune homle rigola... Aï ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle à cette situation ! Il dit.

" Je me suis fixé l'objectif de réveiller votre conscience sociable.Et j'aime bien vous appelez ainsi. "

Un objectif pour éveiller sa conscience sociable. Quelle bête type ! Comment peut-on faire ça... Avec Aï ce n'est pas vraiment comme ça qu'il faut procéder... Enfin... Sur ce coup là il avait réussit son coup. Ça mit Aï dans une colère noire alors elle rattrapa Kaisen qui s'en allait vers le port et bloqua le passage en écartant les bras ( même s'il pouvait passer à côté ) elle dit d'une voix triste.

" Alors vous n'étiez pas gentil ? Vous vous étiez juste fixez un objectif vis-à-vis de moi ? Rien de plus... "

Ensuite elle esquissa un sourir triste et s'agenouilla au sol... Laissant la voie libre pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:51

" Alors vous n'étiez pas gentil ? Vous vous étiez juste fixez un objectif vis-à-vis de moi ? Rien de plus... "
Kaisen la regarda et lui souria
Si j'étais gentil,je voulais juste vous rendre plus sociable avec les autres
Kaisen fit un calin à Aï et continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:58

Il lui répondit que non mais elle n'y croyait pas... Pour elle ce n'était qu'un rêve oublier, pour elle... C'était une erreure de parcours... Voilà ce qui arrive quand elle s'ouvre aux gens... Elle n'aimait pas se sentiment de vulnérabilité... Il lui fit un câlin mais elle se dégagea de son étreinte, ensuite il se leva et continua sa route. En un bond, Aï se retrouva devant Kaisen, elle dégaina son sabre et donna un coup diagonal sur son torse, très rapidement. Son sabre avait littéralement traversé son corps. Elle était là, devant Kaisen bouche bée ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:10

Aï sauta devant Kaisen,dégaina son sabre et le trancha en diagonale,cette attaque traversa Kaisen.Kaisen regarda Aï puis lui souria
Vous ne me croyez pas!Je vous dit que j'ai été gentil avec vous,pas besoin de le prendre comme ca!Et puis sa ne sert à rien de me trancher ou de me frapper car j'ai manger le fruit Küky Küky no mi,le logia de l'air
Kaisen ne savait pas quoi dire d'autre alors refit un calin à Aï et recommenca sa route vers son petit bateau.La journée commencait à s'obscurcir pour laisser place à la nuit donc Kaisen,au lieu de se laisser dérivé,devaitretourner auprès de Dragon et des autres révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:29

Il dit qu'il était sincère apparemment. Aï ne le crut pas plus que ça. Elle se demandait bien pourquoi il lui faisait autant de câlin, pendant toute sa vie elle n'en n'avait jamais reçut autant que ce jour là. Elle le repoussa violemment et il repartit vers son bateau sûrement. Aï le regarda s'en aller jusqu'à ne plus le voir... Elle remarqua que le soleil commençait doucement à disparaître alors vut qu'elle n'avait aucune envie de reprendre la mer maintenant, elle décida d'aller s'installer en dessous d'un gros chêne un petit peu plus haut que la ville. Elle reprit son air froid et sinistre et après cinq voir dix minutes de marche elle arriva à destination. Elle alla s'allonger tranquillement dessous l'arbre. Les mains derrières la têtes, la guitare posée à côté d'elle et les jambes étendues... Elle commençait doucement à s'enlivrer d'un doux sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:46

Kaisen se concentra sur l'aura d'Aï et soupira car son aura était de couleurs sombre,elle avait repris son aira froid!Il soupira se mit à marcher en direction de l'aura qu'il ressentait...Il l'a vit allonger sous un arbre,les mains sous la tete,elle commencait à s'endormir,alors Kaisen s'assit doucement à ses coté sans faire de bruit et la regarda dormir.Elle avait un sommeil aussi paisible que le caractère d'un ange,elle souriait dans son sommeil.Kaisen la fixa jusqu'a ce qu'elle se réveille,il avait le sourire aux lèvres meme si il n'avait pas encore réussi sa 'mission' et il ne partirait pas tant qu'il ne l'aura pas accomplie!
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:54

Aï commençait donc à s'endormir. Elle sentit une odeur légèrement différentes alors elle rouvrit les yeux légèrement et vit Kaisen. Qu'est ce qu'il avait celui-là ? Elle ne lui avait rien fait appart le "trancher", elle en avait fort honte d'ailleur alors ses joues rougirent légèrement. Elle se décola de l'arbre et mit ses mains sur ses jambes, toutes recroquevillées sur elle. Elle dit en un petit souffle timide.

" Que me veux-tu à la fin ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:02

" Que me veux-tu à la fin ? ... "
Kaisen vit qu'elle avait legerement rougit,il lui souria puis lui dit
Dès que je suis parti,tu a repris ton air froid et sinistre or ce n'est pas ce que je veux!
Kaisen la regarda et vit qu'elle ne l'avait toujours pas cru parce qu'il avait été gentil alors il passa brièvement sa main dans ses cheveux et dit d'une voix douce
Et tout à l'geure,j'ai réellement été gentil!Tu ne ma pas cru...Mais je te dit que si!
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:14

" Dès que je suis parti,tu a repris ton air froid et sinistre or ce n'est pas ce que je veux! "

Elle baissa les yeux et dit.

" On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, tu ne me changeras pas je suis comme ça c'est comme ça. "

Il passa sa main dans ses cheveux... Peut-être qu'il était vraiment gentil après tout... Mais Aï n'aimait pas les peut-être elle veut être fixée et vite. Il ajouta.

" Et tout à l'geure,j'ai réellement été gentil!Tu ne ma pas cru...Mais je te dit que si! "

Elle baissa lentement les yeux et emmêlait ses doigts entres-eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:18

" On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, tu ne me changeras pas je suis comme ça c'est comme ça. "
Aï emmela ses doigts entre eux alors Kaisen rigola puis dit
Tu crois vraiment que je ne vais pas réussir à te changer,après mon passage,je laisse très rarement indifférent,retient-bien ca
Puis il s'arreta de rire de peur de la gener et lui adressa un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:53

" Tu crois vraiment que je ne vais pas réussir à te changer,après mon passage,je laisse très rarement indifférent,retient-bien ca "

Mais bien sûr, il se prend pas pour de la merde celui-là ! Aï plia ses genoux et passa ses bras autour pour se recroquevillée sur elle-même. Elle s'en fichait de ce que disait ce bonhomme. Elle ne veux s'attacher à personne et puis pour lui, c'est juste une sorte de défi rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:06

Kaisen la regarda se recroqueviller alors il se leva puis recommenca à marcher voyant qu'elle ne voulait rien dire,ce n'était pas le genre de Kaisen de forcer quelqu'un à parler mais il n'aimait pas quand une fille aussi jolie ai un air froid et sinistre comme ca.Il s'arreta et tourna sa tete vers vers Aï puis il continua sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:21

Elle aperçu entre le creux de ses jambes que Kaisen se levait. Elle, elle resta comme ça... Elle pourrait enfin dormir tranquillement, enfin elle l'espérait de tout coeur en tout cas. Elle n'avait plus les idées claires, une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:26

Kaisen s'allongea plus loin et mit ses mains sou sa tete puis observa le ciel,il se demandait quesqu'il pourrait-faire,il avait une idée mais est-ce que elle le prendrais bien...Bref il ne savait pas quoi faire et il marmonait quelque parole dans le vide total...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:31

Aï s'allongea et ferma les yeux. Mais après quelques temps, elle se rendit compte qu'elle ne pourrait pas dormir... Trop de chose bouillonnait dans sa tête pour pouvoir se reposer. Alors, comme elle fait d'habitude quand elle doit évacuer des sentiments, des souvenir ou autres, elle prit sa guitare et commença à jouer une chanson douce, calme, apaisante....
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:48

Kaisen entendit une douce melodie et decida...Il se leva et marcha en direction d'Aï,dès qu'il fut proche d'elle,il lui adressa quelque paroles
Vous ne me croyez toujours pas?
Kaisen attendait une réponse d'Aï qui jouait un air triste avec sa guitare


Dernière édition par Kaisen le Sam 5 Nov - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:12

Il revint à la charge. Il n'en avait pas mare à la fin !? Bien sûr que Aï le croyait à présent, mais elle ne voulait pas le montrer. C'est tout, c'est simple et pas compliquer. Elle ne veux pas s'attacher à quicquonque dans ce bas monde. Elle termina sa chanson sur un fausse note faisant mal aux oreilles. Ensuite elle fit un signe positif de la tête en baissant les yeux.


Dernière édition par Aï Takashi le Sam 5 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:03

Aï termina sa douce mélodie sur un fausse note et fit signe de tete à Kaisen que oui elle le croyait mais Kaisen était persuadé que dès qu'il partiarait,elle reprendrait son air froid et sinistre et ca il ne voulait pas!Kaisen s'assit alors à coté d'elle et ne parla pas,il ne parlerait plus,plus jusqu'a ce qu'elle abandonne son air froid et sinistre,il ne parlerais plus,ne mangerais plus,ne buverais plus,il restera là jusqu'a se qu'elle retrouve le sourire pour l'eternité meme si il meurt ici,meme si il est bientot promu à un haut grade dans les révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:08

Kaisen s'assit à côté, apparement décidé à ne plus bouger. Elle haussa les épaules et reprit sa guitare bien en mains. Elle recommença à jouer, sa mélodie l'avair totalement enlivrée et elle affichait un visage sereint, heureux. Même s'il n'en était rien... Elle continua de jouer, lorsque le soleil disparut complètement. Ils se retrouvaient dans le noir... Aï continua malgré tout à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:15

Le soleil se coucha et la nuit tomba,Aï jouait toujours sa mélodie,Kaisen ne bougea pas et resta là ou il était,il ne voulait plus bouger,il restait là,sans bouger.Il regardait devant lui meme si il n'y voyait pas grand chose.Mais il restait là,il attendait sa mort...tranquilement...sans bouger.
Hum...
Kaisen s'éclaircit la voix pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:53

Aï arrêta de jouer de son instrument pour le déposer à terre dans un soupire. Ensuite elle se retourna vers Kaisen, lui sourit naturellemnt et lui demanda.

" Tu vas rester là longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:04

" Tu vas rester là longtemps ? "
Kaisen la regarda d'un air surpris qu'elle lui adresse la parole mais il lui repondit en toute franchise
-Si tu n'abandonne pas ton air froid, je risque de rester très longtemp ici...
Kaisen pensa qu'il n'aurait pas du dire ca,car si elle mentait comme quoi elle aurait changer de caractère,il devrait bouger...puis il repensa au meilleur moyen de savoir le caractère et les sentiment de quelqu'un...l'aura...donc il ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]   Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre particulière. [ Pv : Kaisen ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: West Blue :: Ile de Toroa-
Sauter vers: