One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Vergil le frère de Dante EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Vergil le frère de Dante EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Vergil le frère de Dante EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Vergil le frère de Dante EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Vergil le frère de Dante EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Vergil le frère de Dante EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Vergil le frère de Dante EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Vergil le frère de Dante EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Vergil le frère de Dante EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vergil le frère de Dante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vergil
Amiral
Amiral
Vergil


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia foudre
Berrys: /
Prime:: /

Vergil le frère de Dante Empty
MessageSujet: Vergil le frère de Dante   Vergil le frère de Dante EmptyJeu 22 Mar - 15:22

Nom de l'avatar :

Prénom: Vergil

Age(si connu): 22

Description physique : Vergil est un garçon assez grand et mince , sa couleur de peau et pâle , et ses yeux sont de couleurs vert . Il à les cheveux blanc et une petite musculature . Vergil porte toujours sur lui une grande veste bleu qui lui descend jusqu'en bas des genoux et porte aussi un jean bleu et des chaussures noir comme Dante.

Description mentale : Vergil est un garçon de 22 ans , qui à par lui rien ne l’intéresse dans ce monde , il à un égaux très démesuré ... Vergil à l'habitude de prendre tout le monde haut pour lui le respect des règles sert à rien . La seule personne qu'il respecte c'est Ao Kiji , seulement parce que il est l'Amiral en Chef . Comme il le dit souvent " Ce monde à besoin d'être contrôler par un homme qui sera juger sans sentiments... " Vergil est le frère de Dante , mais Dante ne l'a jamais connus parce que Vergil a du quitter son foyer pour laisser Dante être nourrit et éduquer comme il faut ... Depuis que Vergil connait la vérité sur sa séparation avec son foyer et sa famille , il cultive une haine sans limite en vers Dante ...

Histoire : Vergil à grandit dans un royaume de bourgeois seulement pour 2 années de sa vie, car un événement va chambouler son enfance . Vergil deviendra grand frère mais devra quitter son foyer pour laisser son père et sa mère élever sans difficulté Dante . Vergil est envoyé à Marinford , où il suivra des entrainements intensif pour un jour devenir un Marine respectable . Un jour Vergil tomba sur un fruit du démons , ce Fruit était celui du Logia de la Foudre , il le mangea mais gardas secret son pouvoir personne ne savais que Vergil était un possesseur du fruit du démons ... Vergil décida d'enter dans la Marine en tant que Amiral car lui même connaissez ces capacité et son pouvoir , et savais très bien que cet place était faite pour lui ...

Fonction :Marine

Rang : Amiral

Arme (facultatif):

Spoiler:

Fruit du démon (facultatif): Logia de la Foudre ( Den'kou )

Phrase secrète (Cette phrase est mise dans le forum,trouver la):J'ai lu tout les règlement du forum et je m'engage à les respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Vergil le frère de Dante Empty
MessageSujet: Re: Vergil le frère de Dante   Vergil le frère de Dante EmptyJeu 22 Mar - 17:09

Bon d'abord, bienvenu, tu as fait le minimum possible de lignes donc ces lignes bien sur, tu va les ratrapper sur ton Test Rp, tu le post à la suite de ta fiche de présentation et se sera bon alors ton test Rp sera :
Citation :
Comment est-tu devenu Amiral et quelle était ta première mission en tant que tel, ton fruit devras etre cité dans le récit et le minimum de lignes seras 60

Bonne continuation et une petite question, est-tu un dc ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Amiral
Amiral
Vergil


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia foudre
Berrys: /
Prime:: /

Vergil le frère de Dante Empty
MessageSujet: Re: Vergil le frère de Dante   Vergil le frère de Dante EmptyVen 23 Mar - 12:55

Ok pas de problème =) et non je suis pas un double compte =) tkt , au faite j’espère que sa dérange pas que je soit le frère de Dante ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Amiral
Amiral
Vergil


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia foudre
Berrys: /
Prime:: /

Vergil le frère de Dante Empty
MessageSujet: Re: Vergil le frère de Dante   Vergil le frère de Dante EmptyVen 23 Mar - 13:04

Teste Rp :

Vergil aujourd'hui décide de passer le concours de la Marine pour renter en tant que soldat , mais Vergil ne veux pas être d'un statu aussi faible que soldat , pour lui le status qui lui est réservé est celui d'Amiral même si pour sa il doit en tuer un il fera tout pour atteindre son objectif ... Vergil se dirigea vers un bâtiment ou il y avais écrit en gros CASERNE . Vergil décida de parler avec la jeune fille de l’accueille :

<< Bonjour je voudrais participer au concours ! >>

<< Bonjour , oui bien sur monsieur , il me faut votre nom et l'équipement que vous allez utiliser pour les combats >>

<< Hmph ! juste se sabre , son nom est Yamato , et aussi je vais utiliser ma force pour écraser tous ses minables !!! >>

<< Il est interdit de donner la mort , de plus les amiraux Aeron et Ao Kiji seront là donc je vous conseille de ne pas faire n'importe quoi , sinon bonne chance . >>

<< Pour qui tu prend tu petite femme ? ( Pose la pointe de Yamato sur le visage de la fille ) Je peux te tuer toi ainsi que la moitié de Marinford à moi tout seul si je le veux , et estime toi heureuse que je soit dans camps et non celui des pirates !!!>>

Vergil partis vers l’arène et aperçus les haut gradés , il y avais Ao , Aeron , Garp , Lissana et il y avais aussi 2 soldats ... Vergil fut appeler pour le premier combat ...

<< Vergil et Goldo son appeler pour le premier combat , que le meilleure Gagne ....>>

Goldo entra dans l’arène en effectuant des pirouette , il frimer trop , il avais trop confiance en lui , mais le problème est , qu'il ne sais pas qu'en face de lui c'est un vrai démons qui n'attend qu'une chose ....le tuer .

<< Hahahahaha c'est toi le gars qui doit m'affronter ? Je suis Goldo et suis le meilleure de ma section , tu va voir tes rêves détruit par ma force ! >>

<< Pauvre abrutis ! tu croit vraiment que c'est ta petite force de merde qui va me faire peur ? pauvre minable tu à besoin d'une leçon , que tu n'est pas prêt d'oublier !!>>

Le combat était lancer et Vergil abattus Goldo en un coup ... Il utilisa un technique de Rokushiki ( Soru ) pour apparaitre derrière Goldo , et que dans l'action de son déplacement lui porta un coup d'épée sans retirer Yamato de son étui ...

<< Soru ! >>

Goldo tomba lentement au sol ...

<< Même dans ta chute tu est lent ...>>

Le premier combat était trop simple pour Vergil , ainsi le tournoi passa assez rapidement et enfin l'arrivé du dernier combat sonna...

<< Vergil face à Shin , que le combat commence !! >>

Vergil ressenti que Shin était pas comme les autre , il avais un petit quelque chose qui le différencier des autres marines ... Le combat commença ...

<< Je m’appelle Shin , je suis heureux de te combattre pour le titre d'Amiral ...mais si je peux te donner un conseil utilise toute ta puissance , car c'est que comme sa que tu impressionnera Ao et Aeron ... >>

C'est vrai Ao dormais et Aeron lui regardais plus la foule que le combat ... Il veulent du veulent du spectacle pas de souci !

<< Ne t'inquiète pas pour moi sale déchet , si il veulent de la puissance ...il vont en avoir ! >>

Shin fonça sur Vergil avec une si grande vitesse que Vergil eu de la chance de parer le premier coup , la parade de vergil créa un dôme d'énergie qui réveilla Ao et attira l'intention de Aeron ! Vergil lui gardas son sang froid et sorti Yamato de son étui ... Yamato créa un bruit si agréable à sa sortie , il était vraiment brillant . Shin regarda Shin et utilisa le " Soru pour apparaitre en face de lui et lui porter un coup au torse mais un événement inattendus au yeux de Ao et Aeron se passa ... Le sabre de Shin passa au travers de Vergil... Vergil posa sa main sur l'épaule de Shin et l’électrocuta ...

<< Pas mal Shin , quand je serais Amiral je demanderais à ce que tu soit dans mon escadron ...>>

Le combat était fini Vergil avais gagner le combat , Ao et Aeron partis en même temps de l’arène et fis signe à l'arbitre , qui lui avais bien comprit ce que se signe voulais dire ...

<< Vergil à gagner le tournois, il est comme prévus convoqué dans le bureaux des Amirales ! >>

<< C'est quoi encore ce délire ? >>

Vergil partis en direction des bureaux pour être interroger par Kong le premier Amiral en Chef de Marinford .

<< Alors ton nom est Vergil , et tu est intéresser par le titre d'Amiral à Marinford . Dit moi en quoi serais tu utile pour Marinford ? >>

<< En quoi ? mais c'est simple au lieux d'avoir un Amiral en Chef qui n'arrête pas de dormir et un autre Amiral qui lui est toujours en retard ou qui s’intéresse à rien , vous m'auriez moi , je suis aussi puissant que Ao et Aeron voir même plus c'est à en juger pour plus tard . De plus je suis assez puissant pour et sans pitié pour massacrer le moindre pirate ou révolutionnaire ...>>

<< Tu sais que c'est vraiment grave ce que tu dit ? tu sous entend que tu est plus puissant que t'est supérieures ? de plus je pense que tu n'est pas débile au point d'oublier que Ao est un possesseur du fruit Logia de Glace et Aeron celui de L'illusion ? >>

<< Oui hé bien moi j'ai celui de la Foudre donc franchement si vous croyer que j'ai peur ... >>

Ao et Aeron affichèrent un sourire et levèrent la main ...Kong les regardas et sourit lui aussi pour enfin lever la main . Mais pourquoi il lèvent la main ? ...

<< HAHAHAHA gamin je te félicite tu est le nouveau Amiral de Marinford , ainsi grâce à toi notre effectif gagne en puissance ... >>

Ainsi Vergil deviendra Amiral ...


Dernière édition par Vergil le Sam 24 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Vergil le frère de Dante Empty
MessageSujet: Re: Vergil le frère de Dante   Vergil le frère de Dante EmptyVen 23 Mar - 16:42

Oui moi je suis d'accord mais il faut voir directement avec lui après, bonne continuation pour ton test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Vergil
Amiral
Amiral
Vergil


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia foudre
Berrys: /
Prime:: /

Vergil le frère de Dante Empty
MessageSujet: Re: Vergil le frère de Dante   Vergil le frère de Dante EmptySam 24 Mar - 11:54

Teste fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Vergil le frère de Dante Empty
MessageSujet: Re: Vergil le frère de Dante   Vergil le frère de Dante EmptySam 24 Mar - 19:23

Oula oula oula!!!
C'est pas du tout ce que je veux!!!
Tout ce qu'il y a dans ton Rp c'est de la violence, de la provocation et des jurons!
Autant dire, ce n'est pas du tout le morale que tu dois avoir en temps qu'Amiral.Pour tout te dire, je me suis arreter à la moitié de ton test car ca m'as gavé, donc, je te laisse modifié ton test ou je ne t'attribut pas le grade d'Amiral. Désolé d'etre aussi réactif mais là, je suis obligé...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Vergil
Amiral
Amiral
Vergil


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia foudre
Berrys: /
Prime:: /

Vergil le frère de Dante Empty
MessageSujet: Re: Vergil le frère de Dante   Vergil le frère de Dante EmptyDim 25 Mar - 11:41

heu ok ba écoute pourquoi pas , mais bon a quoi ma servi de faire la présentation d'un perso où j'explique son caractère si je n'est pas le droit de le jouer naturellement ? en claire dans ma pres je précise bien qu'il prend tout le monde de haut et qu'il pense que à lui , donc si je peux pas intégré sa dans mes rp la prés ma servi a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Vergil le frère de Dante Empty
MessageSujet: Re: Vergil le frère de Dante   Vergil le frère de Dante EmptyDim 25 Mar - 11:43

bienvenue Vergil et j’espère que ton test va passer , on n'a besoin d'un autre Amiral pour compléter la dream team ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Bretteur
Bretteur
Sora


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para Kingdom hearts
Berrys: /
Prime:: /

Vergil le frère de Dante Empty
MessageSujet: Re: Vergil le frère de Dante   Vergil le frère de Dante EmptyDim 25 Mar - 11:57

Bienvenue Vergil , je suis un gros fan de DMC =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Vergil le frère de Dante Empty
MessageSujet: Re: Vergil le frère de Dante   Vergil le frère de Dante EmptyDim 25 Mar - 12:02

Quand j'ai lu ta pres, je l'ai accepté mais je pensais pas que son caractère allait etre de ce stade là mais bon, je vais te valider mais essaie de ne pas etre aussi agrssifs que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vergil le frère de Dante Empty
MessageSujet: Re: Vergil le frère de Dante   Vergil le frère de Dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vergil le frère de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante est ici
» Wanted->Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Acceuil/Base de données :: Presentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: