One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )

Aller en bas 
+2
Genji
Monkey D.Luffy
6 participants
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) Empty
MessageSujet: Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )   Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyJeu 29 Mar - 8:02

Chapitre 4 : Une décision , Les Mugiwaras se prennent en mains.

Après la bataille de Marinford et la fuite des alliés , les Mugiwaras restèrent avec Kaisen le temps de récupérer des forces . Mais une question n'arrêter pas de tracasser Luffy , avait-il une chance de gagner cet bataille sans Kaisen ? Cet question Luffy va se la poser vraiment longtemps jusqu’au moment où il décide d'en parler à son équipage...Il appela ces Nakamas et dit :

Luffy << Les amis ... je voulais vous poser une question ... pensiez vous vraiment qu'on n'avez une chance de Gagner cet bataille sans l'aide de Kaisen ? >>

Luffy insinué que lui ainsi que son équipage était trop faible et qu'il devais être former de façon à devenir vraiment plus fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )   Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyJeu 29 Mar - 9:58

Pendant la bataille Kaisen avais fait preuve d'un grand courage en fonçant à travers les rangs des Marines , et grâce à lui personnes n'avais était tuer . Il nous aida à fuir , et nous permit de nous reposer en restant sur sont bateaux. Luffy semblait perturber par quelque chose , je ne savais pas vraiment quoi . Il prit la parole :

<< Les amis ... je voulais vous poser une question ... pensiez vous vraiment qu'on n'avez une chance de Gagner cet bataille sans l'aide de Kaisen ? >>

<< Non ! Je suis convaincus que sans l'aide de Kaisen nous aurions jamais réussi à atteindre mon pére , nous lui devons beaucoup ! >>

C'est vrai que sans Kaisen on n'aurais même pas passer la porte de la Justice, donc je pense que oui ON N'EST FAIBLE . Je ne me cache pas de mon petit potentiel , mais une chose est sur , c'est la dernière fois que nous les Mugiwaras dépendrons de quelqu'un . Il nous faut nous entrainer chacun de son coter ou ensembles peux importe ...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )   Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptySam 31 Mar - 7:10

Alors comme ça le sujet d’aujourd’hui c'est mon Kaisen ! J'aime bien !! Mais pourquoi Luffy a un air si sérieux ?

" Les amis ... je voulais vous poser une question ... pensiez vous vraiment qu'on n'avez une chance de Gagner cet bataille sans l'aide de Kaisen ?
- Non ! Je suis convaincus que sans l'aide de Kaisen nous aurions jamais réussi à atteindre mon pére , nous lui devons beaucoup !

Non mais je rêve ! Juste pour ça ??? Même Genji s'y met ! Bon d'accord ! Sans mon Kaisen on se serai fait exploser ! Mais je m'en moque de ça !! Tout le monde le sais !! Bon je vais dire mon point de vue et je vais manger.

"Ouais c'est vrai que sans lui on se serai fait exploser par les membres de la Marine ! Bon si tu n'avais que ça à dire je m'en vais !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )   Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptySam 31 Mar - 8:02

La discussion, c'était moi aujourd'hui? Aahh, ce Luffy, toujours vouloir devenir plus fort sans savoir ce qu'il y a en face...Bref, ca se comprend, j'ai mangé le fruit du démon qui me rend le plus fort du monde, Si c'était juste les Mugiwara qui se serait présenté, Aeron, Vergil, Ao kiji, Garp qui sont en face...Je pense qu'il pouvait juste se dire adieu, heureusement que j'étais là pour sauver un ami révolutionnaire.

Je regarda le journal, j'étais assis dans un coin de mon bateau et mes troupes se reposaient dans les dortoits et je vis les nouvelle prime, j'annonca donc les nouvelles à l'équipage
-Ma Yuyu 50M de berrys, Genji 50M aussi, Luffy 100M de berrys, Kairi 20M et moi 200M. Donc en tout, la prime de votre équipage entier est de 220.000.000 de berrys, voilà donc les news...
Je posa le journal à coté de moi, me leva, monta en haut du mat du bateau et m'allongea dessus pour faire un petit somme, je m'endormis directement...


Pell
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )   Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyDim 1 Avr - 19:56

"Ouais c'est vrai que sans lui on se serai fait exploser par les membres de la Marine ! Bon si tu n'avais que ça à dire je m'en vais !"

-Ma Yuyu 50M de berrys, Genji 50M aussi, Luffy 100M de berrys, Kairi 20M et moi 200M. Donc en tout, la prime de votre équipage entier est de 220.000.000 de berrys, voilà donc les news...

Ainsi Yûko partis manger et Kaisen donna les nouvelles primes ... C'est à la fois bien et mauvais , nous serrons de plus en plus recherché par les marines et les chasseurs de primes ... Pour le sujet de la bataille je pense que je vais proposer à Luffy qu'on s'entraine ensembles ...


<<Luffy tu veux devenir plus fort ? Alors entrainons nous tous ensembles ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )   Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyJeu 5 Avr - 8:08

Après la bataille Kaisen nous laissa nous reposer sur son bateaux , et un débat fut créer sur le bateaux . Pendant que moi je soigner le père à Genji , Luffy , Genji , Yûko et Kaisen parler de la force de l'équipage et de nos primes ...

" Les amis ... je voulais vous poser une question ... pensiez vous vraiment qu'on n'avez une chance de Gagner cet bataille sans l'aide de Kaisen ?


- Non ! Je suis convaincus que sans l'aide de Kaisen nous aurions jamais réussi à atteindre mon pére , nous lui devons beaucoup !

"Ouais c'est vrai que sans lui on se serai fait exploser par les membres de la Marine ! Bon si tu n'avais que ça à dire je m'en vais !"


-Ma Yuyu 50M de berrys, Genji 50M aussi, Luffy 100M de berrys, Kairi 20M et moi 200M. Donc en tout, la prime de votre équipage entier est de 220.000.000 de berrys, voilà donc les news...

Ainsi Luffy trouve que sans l'aide de Kaisen ont n'aurais jamais gagner cette bataille ? Oui c'est vrai , mais sa sert à rien de déprimer sur cette vérité , c'est à nous de faire notre possible pour devenir plus forts ...

<<Luffy tu veux devenir plus fort ? Alors entrainons nous tous ensembles ! >>

<< Je suis pas d'accord Genji... pour devenir plus fort sans avoir besoin d'aide de qui que se soit ...il faut qu'on s'entraine chacun de son coter . On doit acquérir une force individuel afin de pouvoir se défendre seuls... C'est pourquoi je te demande à toi Kaisen ...accepterais tu de me former pendant ...1 an >>



Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )   Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyJeu 5 Avr - 16:06

Je n'étais pas encore partie alors j'écoutais encore la conversation. Les membres de l’équipage voulaient devenir plus fort et donc s'entraîner. Genji avait proposé à Luffy de s'entrainer tous ensembles mais Kairi n'était pas d'accord ...

"Je suis pas d'accord Genji... pour devenir plus fort sans avoir besoin d'aide de qui que se soit ...il faut qu'on s'entraine chacun de son coter . On doit acquérir une force individuel afin de pouvoir se défendre seuls... C'est pourquoi je te demande à toi Kaisen ...accepterais tu de me former pendant ...1 an "

Alors Kairi veut vraiment s'entraîner avec mon Kaisen ... Moi aussi je veux m'entraîner ! Alors je regarda Kairi puis mon Kaisen et dis au médecin d’équipage :

"Si tu t'entraînes avec Kaisen alors je serai avec vous ! Comme ça je serai avec lui et tu ne seras pas seule ! Je ne serais pas rassurée si tu es seule avec des révos même si tu es avec mon Kaisen ! Alors, qu'est ce que tu en dis ?"

J'attendais sa réponse en sachant que même si elle refusait je resterais avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Capitaine
Capitaine
Dante


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia eau
Berrys: /
Prime:: 70M

Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )   Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyDim 8 Avr - 11:56

Une fois la bataille terminer les Mugiwaras avais décider de rester avec Kaisen le temps de retrouver des forces , moi je resta avec eux et mon équipage nous suivais avec mon bateaux d'Empereur des mers . Luffy Lança un débat sur la force de son équipage , il insinuais que sans l'aide de Kaisen ils aurais jamais sauver le père Genji . Oui c'est vrai que Kaisen à jouer un rôle important dans cette bataille , mais il ne faut pas se sentir faible bien au contraire , il faut faire de cette bataille un exemple de motivation pour devenir encore plus fort . Et la petite Kairi à bien comprit sa , car elle proposa de suivre un formation avec Kaisen pendant 1an , elle est très courageuse ...

"Je suis pas d'accord Genji... pour devenir plus fort sans avoir besoin d'aide de qui que se soit ...il faut qu'on s'entraine chacun de son coter . On doit acquérir une force individuel afin de pouvoir se défendre seuls... C'est pourquoi je te demande à toi Kaisen ...accepterais tu de me former pendant ...1 an "

"Si tu t'entraînes avec Kaisen alors je serai avec vous ! Comme ça je serai avec lui et tu ne seras pas seule ! Je ne serais pas rassurée si tu es seule avec des révos même si tu es avec mon Kaisen ! Alors, qu'est ce que tu en dis ?"


Quelle veinard ce Kaisen , il à deux filles pour lui ... Mais bref je doit avouer que les Mugiwaras sont vraiment des pirates d’exceptions , Luffy est fait pour devenir le Roi des Pirates ...

<< Luffy et Genji si vous voulez je peux vous déposer sur une Ile qui sera un bon terrain d'entrainement pendant ces 2ans ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )   Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyDim 8 Avr - 19:11

Yûko me regarda et se mit à mes cotés pour me dire :

"Si tu t'entraînes avec Kaisen alors je serai avec vous ! Comme ça je serai avec lui et tu ne seras pas seule ! Je ne serais pas rassurée si tu es seule avec des révos même si tu es avec mon Kaisen ! Alors, qu'est ce que tu en dis ?"

<< Merci Yûko tu est bien plus qu'une amie pour moi , tu est ma grande sœur , et je serrais heureuse d'être former avec toi . >>


Dante proposa à Luffy et Genji de s'entrainer sur une île spéciale pour faire d'eux de plus puissants combattants :

<< Luffy et Genji si vous voulez je peux vous déposer sur une Ile qui sera un bon terrain d'entrainement pendant ces 2ans ? >>

<< Non Dante c'est pas 2 mis 1 an ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )   Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyMer 11 Avr - 18:39

"Je suis pas d'accord Genji... pour devenir plus fort sans avoir besoin d'aide de qui que se soit ...il faut qu'on s'entraine chacun de son coter . On doit acquérir une force individuel afin de pouvoir se défendre seuls... C'est pourquoi je te demande à toi Kaisen ...accepterais tu de me former pendant ...1 an "
"Si tu t'entraînes avec Kaisen alors je serai avec vous ! Comme ça je serai avec lui et tu ne seras pas seule ! Je ne serais pas rassurée si tu es seule avec des révos même si tu es avec mon Kaisen ! Alors, qu'est ce que tu en dis ?"
Ah, des gens qui veulent s'entrainer...
-Désolé, mais je forme que les révolutionnaire!
Il fallait rester catégorique, je ne pouvais pas entrainer des pirates
-Les pirates doivent apprendre par eux-meme, un révolutionnaire gradé ne peut en aucun cas faire ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )   Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) EmptyDim 15 Avr - 18:50

Kairi et Yûko voulais être former par Kaisen , mais celui-ci refusa . Genji voulais que l'équipage ne se sépare pas , il avait raison Luffy était du même avis . Dante prit la parole et proposa d’effectuer leurs entrainement sur une île qu'il connait ... Luffy dit ce qu'il penser de cette situation :

Genji <<Luffy tu veux devenir plus fort ? Alors entrainons nous tous ensembles ! >>

Kairi << Je suis pas d'accord Genji... pour devenir plus fort sans avoir besoin d'aide de qui que se soit ...il faut qu'on s'entraine chacun de son coter . On doit acquérir une force individuel afin de pouvoir se défendre seuls... C'est pourquoi je te demande à toi Kaisen ...accepterais tu de me former pendant ...1 an >>

Yûko "Si tu t'entraînes avec Kaisen alors je serai avec vous ! Comme ça je serai avec lui et tu ne seras pas seule ! Je ne serais pas rassurée si tu es seule avec des révos même si tu es avec mon Kaisen ! Alors, qu'est ce que tu en dis ?"

Dante << Luffy et Genji si vous voulez je peux vous déposer sur une Ile qui sera un bon terrain d'entrainement pendant ces 2ans ? >>


Luffy << Très bien ! moi je suis d'avis pour que tous l'équipage reste unis . Nous allons nous entrainer ensembles . Dante on te suit ... >>


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )   Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Bateau :: Bateau révolutionnaires-
Sauter vers: