One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Formation des Dark Swords (équipage pirate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Formation des Dark Swords (équipage pirate) Empty
MessageSujet: Formation des Dark Swords (équipage pirate)   Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyJeu 22 Déc - 20:17

Alors que je naviguais sur la met, je vis un bateau de la Marine. Je m'agrippais alors à lui puis monta dessus. Une fois dessus, j’activais mon fruit du démon à son plus bas niveau (ce qui voulait dire que j'avais des flammes bleus seulement dans les cheveux). Une fois que je regarda partout, je ne vis rien à part un trésor. Je m'approchais alors de lui puis regarda en haut et vit une femme. J'activais alors mes flammes à un niveau un peu plus élever puis dis :

T'es qui toi ?

J'ouvris alors une cabine puis, je vis une cuisine. J'étais très étonner. Je rentrais alors dedans puis explora tous les recoins de la cuisine. J'allumais alors le gaz pour voir puis, je me rappelais que c'était un bateau de Marine. Mon bonheur disparu alors en fumée puis, je ressorti de la cabine et sauta en l'air pour aller voir la femme. Je sortie alors mon épée puis ensuite, je lui dis :

T'es une pirate où une Marine ?

J'attendais alors la réponse avec impatience tout en pointant mon épée vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Formation des Dark Swords (équipage pirate) Empty
MessageSujet: Re: Formation des Dark Swords (équipage pirate)   Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyVen 23 Déc - 6:44

J'étais seule sur le navire de la marine que je venais de voler. Seule avec mon trésor. Jusqu'à ce qu'un gamin entra dans la salle où je me trouvais. Il avait des flammes bleus sur les cheveux. Bref il me regarda et me dit : " T'es qui toi ? "
J'allais lui répondre mais il était parti explorer le navire. Un peu plus tard il revenu vers moi avec un sabre à la main pour me questionner " T'es une pirate où une Marine ? " Je le regarda et me mis à rire. Un gamin qui monte sur MON navire et qui me pose des questions. C'est absurde ! Enfin bref je le regarde et lui d'un ton neutre "Yûko Ichihara navigatrice donc en gros pirate ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation des Dark Swords (équipage pirate) Empty
MessageSujet: Re: Formation des Dark Swords (équipage pirate)   Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyVen 23 Déc - 12:12

Cette femme était bizarre. Je venais de lui poser deux questions puis elle se mit à rire. Elle mre regarda alors puis dis d'un voix plutôt neutre qu'elle s’appelait Yûko qu'elle était Navigatrice et qu'elle était pirate. En entendant ça, j'annulais mais flammes bleus puis dis :

Tu as en face toi celui qui deviendra le meilleur cuisinier au monde. Rin Okumura !

Je rangea alors mon épée puis, je m'avança vers elle. Je dis :

Moi aussi je suis pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Formation des Dark Swords (équipage pirate) Empty
MessageSujet: Re: Formation des Dark Swords (équipage pirate)   Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyVen 23 Déc - 15:15

Le jeune homme entendu ma réponse et annula les flammes de sa tête. Il me regarda et me dis :
Tu as en face toi celui qui deviendra le meilleur cuisinier au monde. Rin Okumura !
Il rangea son épée et me dis à nouveau :
Moi aussi je suis pirate !
Je le regarda et dit d'un ton amusé :
"Le meilleur cuisinier du monde ? Rien que ça ^^. Ecoute ! J'ai une idée ! Est-ce que tu es déjà dans un équipage ? Si non on aura cas créer le notre !! Je serai capitaine et toi Vice-capitaine !!
Je sortis une bouteille de Saké et la bu en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation des Dark Swords (équipage pirate) Empty
MessageSujet: Re: Formation des Dark Swords (équipage pirate)   Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyVen 23 Déc - 21:22

La femme venait de me demander si je voulais créer un équipage avec elle et être le Vice-Capitaine. Je souris alors puis la vit sortir une bouteille de Saké pour en voire. Je dis alors :

Je veut bien. Et notre équipage s’appellera les Dark Swords. Pour le drapeau, je te laisse choisir.

J'attendais alors sa réponse puis m'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Formation des Dark Swords (équipage pirate) Empty
MessageSujet: Re: Formation des Dark Swords (équipage pirate)   Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptySam 24 Déc - 6:17

Le jeune homme me regardait et me dis
Je veut bien. Et notre équipage s’appellera les Dark Swords. Pour le drapeau, je te laisse choisir.
Je bus un peu de mon saké avant de dire
" Les Dark Swords ? ça sonne bien ! Pour le drapeau ça va être plus compliqué mais faisable Alors comme ça on va être ensemble dans notre équipage. ça va être comique moi je dis ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation des Dark Swords (équipage pirate) Empty
MessageSujet: Re: Formation des Dark Swords (équipage pirate)   Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyDim 25 Déc - 15:32

Elle venait tout juste de me dire que le nom que j'avais trouver sonnais bien. Pour le drapeau, elle dis que sa allait être compliquer. Ensuite, elle dis que ça allait être comique comme nous étions dans le même équipage. Je n'y fit pas attention puis dis :

On devrait aller à Water Seven pour changer de bateau.

Je montrais ensuite Water Seven qui se voyait sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Formation des Dark Swords (équipage pirate) Empty
MessageSujet: Re: Formation des Dark Swords (équipage pirate)   Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyLun 26 Déc - 10:49

On devrait aller à Water Seven pour changer de bateau.
Rin me montra Water Seven. Je regarda l'île en me disant que je devrai me séparer de mon trésor pour acheter un meilleur navire. Le bon saké que je voulais me prendre va être échanger contre un bateau. Water Seven ... Les navires sont à des prix hallucinant là-bas en plus !!!!
"On peux pas se contenter de mon navire de la marine ? Je sais pas si le trésor suffira pour acheter un navire ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation des Dark Swords (équipage pirate) Empty
MessageSujet: Re: Formation des Dark Swords (équipage pirate)   Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyVen 30 Déc - 20:32

Je me retourna alors en la regardant puis ensuite, je dis :

Un cuisinier peut faire du saké très facilement. Et puis, je peut aussi faire plein de mélange de cocktail très facilement.

Je me retourna alors vers Water Seven puis dis :

Revenons au bateau. Nous pourrions le garder mais pas plus de trois jours. Car, je ne crois pas que les Marines se ferait avoir plus de trois jours maximum. Et en plus, les équipage de Marine on souvent plein de membre alors voilà.

Je me retourna alors encore une fois puis ensuite, je m'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Formation des Dark Swords (équipage pirate) Empty
MessageSujet: Re: Formation des Dark Swords (équipage pirate)   Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyVen 30 Déc - 20:40

Un cuisinier peut faire du saké très facilement. Et puis, je peut aussi faire plein de mélange de cocktail très facilement.
Il se retourna vers Water Seven et dit :
Revenons au bateau. Nous pourrions le garder mais pas plus de trois jours. Car, je ne crois pas que les Marines se ferait avoir plus de trois jours maximum. Et en plus, les équipage de Marine on souvent plein de membre alors voilà.
Il avait raison. Mais je voulais quand même mon Saké !! Enfin bon. Si je veux être capitaine faut que j'achète un navire
" Bon vu que j'ai pas le choix je vais l'acheter le navire. Mais tu viens le choisir avec moi !!! Sinon je prend rien !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation des Dark Swords (équipage pirate) Empty
MessageSujet: Re: Formation des Dark Swords (équipage pirate)   Formation des Dark Swords (équipage pirate) EmptyVen 30 Déc - 20:46

Elle voulait son saké. Sa se voyait bien. Ensuite, elle me dis qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle allait acheter un navire. Mais, je devais venir choisir avec elle sinon, elle ne prenait rien. Je souris alors puis dis :

En avant vers Water Seven alors !

Je sautais alors en l'air puis ensuite, je pointa encore une fois mon doigt vers Water Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation des Dark Swords (équipage pirate) Empty
MessageSujet: Re: Formation des Dark Swords (équipage pirate)   Formation des Dark Swords (équipage pirate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation des Dark Swords (équipage pirate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter un Navire et créer un Equipage !!
» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
» Formation de Hatsuaru Soma!
» Morale,formation et entrainement du nouvel amiral (pv---->Aeron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Bateau :: Bateau marines-
Sauter vers: