One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Morale,formation et entrainement du nouvel amiral (pv---->Aeron) EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Morale,formation et entrainement du nouvel amiral (pv---->Aeron) EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Morale,formation et entrainement du nouvel amiral (pv---->Aeron) EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Morale,formation et entrainement du nouvel amiral (pv---->Aeron) EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Morale,formation et entrainement du nouvel amiral (pv---->Aeron) EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Morale,formation et entrainement du nouvel amiral (pv---->Aeron) EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Morale,formation et entrainement du nouvel amiral (pv---->Aeron) EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Morale,formation et entrainement du nouvel amiral (pv---->Aeron) EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Morale,formation et entrainement du nouvel amiral (pv---->Aeron) EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Morale,formation et entrainement du nouvel amiral (pv---->Aeron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Morale,formation et entrainement du nouvel amiral (pv---->Aeron) Empty
MessageSujet: Morale,formation et entrainement du nouvel amiral (pv---->Aeron)   Morale,formation et entrainement du nouvel amiral (pv---->Aeron) EmptyVen 11 Nov - 22:12

J’étais à MarineFord et je me dirigeais vers mon bureau.Arrivé à cet endroit je m’assit devant ma devise qui est « La justice cool » et je pris mon journal du jour qui était poser sur la table.J’avais demander à voir le nouvel amiral pour le former et l’entrainer un petit peu,j’avais pris son dossier et je savais donc tout de lui.Je pris mon journal et commenca à le lire.

«Un révolutionnaire nommer Kaisen a échapper au mains de l’amiral Aeron !».Ce titre faisait la une,Kaisen,le révolutionnaire qui monte de plus en plus en grade chez les révolutionnaires.Je pris le rapport qu’avait fait Aeron sur ce Kaisen dont le nom devient de plus en plus terrifiant :
Kaisen :Révolutionnaire gradé ;Logia de l’air ;Epeiste.
Voilà la premiere phrase qu’il y avait,bien sur il y avait un texte entier de 56lignes sur ce qui c’était passer avec Aeron à Shabaondy.J’étais pris par la rage,ce nouvel amiral faisait déjà des siennes sans que je lui en ai donner l’ordre!Il faut déjà qu’il s’entraine car je connais ce Kaisen,il était surement dans un bon jour pour avoir laisser la vie sauve à Aeron.Un bon entrainement d’amiral lui ferait le plus grand bien!

Bref,j’attendais donc cet Aeron pour lui faire une petite morale car il n’avait pas a agir sans ordre ensuite je le formerais au grade d’amiral et je l’entrainerais pour qu’il n’en fasse plus qu’a sa tete!J’avais mis ma cape pour l’évenement d’un nouvel amiral,une nouvelle cape avec écrit Amiral en chef sur le dos.Je continuais ma lecture,les jambes en équerre,en attendant la visite du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morale,formation et entrainement du nouvel amiral (pv---->Aeron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)
» Le nouvel Aeron
» L'entrainement au Sharingan
» Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !
» Formation de Hatsuaru Soma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: MarineFord-
Sauter vers: