One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Acheter un Navire et créer un Equipage !! EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Acheter un Navire et créer un Equipage !! EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Acheter un Navire et créer un Equipage !! EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Acheter un Navire et créer un Equipage !! EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Acheter un Navire et créer un Equipage !! EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Acheter un Navire et créer un Equipage !! EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Acheter un Navire et créer un Equipage !! EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Acheter un Navire et créer un Equipage !! EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Acheter un Navire et créer un Equipage !! EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Acheter un Navire et créer un Equipage !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Acheter un Navire et créer un Equipage !! Empty
MessageSujet: Acheter un Navire et créer un Equipage !!   Acheter un Navire et créer un Equipage !! EmptyLun 2 Jan - 13:09

Pour créer l’équipage des Dark Swords, je devais acheter un navire ! Mais pas un petit navire tout pourri ! Un rand Navire tout beau ! J'étais partie avec Rin pour le choisir. Nous étions partis en direction de la fameuse Galley la Compagnie pour qu'ils nous fassent un beau navire !
"Rin ! J’achète le navire mais c'est toi qui le choisi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un Navire et créer un Equipage !! Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Navire et créer un Equipage !!   Acheter un Navire et créer un Equipage !! EmptyLun 2 Jan - 13:18

Nous étions enfin arriver a Water Seven ! Lorsque je descendis du bateau, les pirates s’avancèrent vers moi. Je les ignorais alors puis, lorsque je partis vers le boutiques, je me rappela que nous devions acheter un bateau. Je repartis alors vers Yûko puis ensuite, nous nous dirigeons vers Galley la Compagnie. Elle me rappela alors qu'elle achetais le navire et que moi je choisissais. Je dis alors :

Jene suis quand même pas idiot. Mais avant d'aller acheter un bateau, je vais aller m’amuser un peu.

Je fis alors deux boules de feu puis ensuite, je les lançais sur le groupes de pirate qui me suivait. Je sauta alors en l'air en sortant mon sabre puis ensuite, je les attaqua. Je le rangea alors quelques secondes plus tard puis ensuite, je lança une sorte bourrasque. Elle était un peu raté mais bon. Ils étaient a terre. Je dis alors :

Ils sont vraiment nulles gens ici.

Ensuite, je me dirigea vers le quai numéro 1 pour voir les bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Segawa
Bretteur
Bretteur
Yuuka Segawa


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Acheter un Navire et créer un Equipage !! Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Navire et créer un Equipage !!   Acheter un Navire et créer un Equipage !! EmptyMer 4 Jan - 15:18

Yuuka arriva à Water Seven, la grande ville aux nombreux chantiers navals. Elle amarra son petit bateau au bord de l'île dans un quartier semblant être abandonné. Elle se dit qu'elle allait aller faire un tour du coter des chantiers navals pour voir un peu les prix et pour savoir combien elle devrait économiser pour pouvoir se payer ne serait-ce qu'un bateau convenable pour y vivre. Elle se dirigea donc vers Galley la Compagnie, en plus il paraît que les charpentiers y travaillant son super balèze ! Elle avait hâte de les voir en action. Elle se dirigea vers le quai 1, où les plus talentueux charpentiers se trouvaient. Elle entra un peu comme une grosse touriste et s'en fichait des interdictions, elle se faufila par-ci par-là pour ne pas se faire remarquer et zieuter en toute tranquillité.

Yuuka s'était assise sur une caisse en bois et regardait les ouvriers travailler, ils ne l'avaient pas remarquée pourtant on peu pas dire qu'elle soit vraiment discrète. De là, elle voyait à l'intérieur du chantier comme à l'extérieur, enfin pas des masses à l'extérieur mais elle apercevait les alentours de la grande porte d'entrée. De loin, elle aperçut deux personnes marchant vers elle ( enfin vers le quai 1 ) suivie d'un petit groupe de pirate. L'une des deux personnes, apparemment un homme, lança ce qui semblait être des boules de feux sur ce même groupe. Puis il y eut ci et ça et il reprirent leur marche vers le quai 1. Hè beh ! Ils sont pas sympa ceux-là ! Enfin celui qui avait attaqué les pirates du moins, l'autre semblait.... Calme ?

Bref, trêve de rêverie, fallait regarder les prix maintenant ! La jeune demoiselle s'approcha d'un petit bateau en regardant le prix, elle fit de suite demi-tour toute déprimée en marmonant :

«  Haaaan, je sens que je vais garder mon p'tit bateau pendant un bout de temps...  »

Ensuite elle s'assit contre un petit mur à côté de quelques caisse empilées les unes sur les autres qui, d'un certain point de vue, la camouflait.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Acheter un Navire et créer un Equipage !! Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Navire et créer un Equipage !!   Acheter un Navire et créer un Equipage !! EmptyMer 4 Jan - 16:00

Bon Rin avait attaquer les autres pirate sans raison. Non mais quel gamin ! Enfin bon ! Je devais aller acheter un navire et vite ! Sinon on ne pourra pas partir de l'île avec un navire de la marine. J'étais allée à Galley la Compagnie. Je remarqua une jeune femme qui semblait déprimé. Je l'entendis dire
«  Haaaan, je sens que je vais garder mon p'tit bateau pendant un bout de temps...  »
Je la regardais. Apparemment elle ne m'avait pas vue. Elle s'était assise contre un petit mur. Elle était en quelque sorte cachée par des caisses en bois. Je m’approcha discrètement et ma cacha derrière les caisses. Je me leva d'un coup et lui dis :
"Alors comme ça tu veux acheter un navire mais tu n'as pas les moyens ? Nous nous avons les moyens mais nous ne savons pas quoi prendre comme bateau ! Au faite je me présente ! Yûko navigatrice ! Je sais que tu n'es pas une ennemie, je les reconnais. Je vais donc te proposer un marché ! Viens dans mon futur équipage et tu auras un endroit pour vivre ! Seulement, tu seras à mes ordres ! Mais bon c'est mieux que de vivre dehors non ? Je ne partirais pas sans que tu ne m'auras pas donné une réponse !"
Et je me posa à côté d'elle pour attendre sa réponse tout en jetant un coup d'oeil vers Rin pour pas qu'il ne fasse n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter un Navire et créer un Equipage !! Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Navire et créer un Equipage !!   Acheter un Navire et créer un Equipage !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un Navire et créer un Equipage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: Water seven-
Sauter vers: