One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:10

Sasuke n'en revenait pas. Kaisen avait le fruit de l'air. Il fit alors une chose assez bizarre avec son poing droit. Kisa était ensuite gravement blesser. Il me dit ensuite de ne pas m’inquiéter car elle n'est pas morte et qu'elle avait passer deux épreuves en même temps. Kaisen me laissait alors faire le premier pas. Je fermais alors les yeux puis, je les rouvris avec mon Katana dans les mains. J'attendais alors quelques secondes pour réfléchir puis je dis :

Prépare-toi Kaisen.

Je marchais alors puis petit à petit je commençais à courir. Je le frappais alors de tout les cotés. Une fois que je fus presque épuiser, je tentais un Blendy Katana. J'étais à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:19

Prépare-toi Kaisen.
Il m'attaqua et il était déja à bout de souffle
-Tsss, ca aura été encore plus simple Kisa
Je comprima l'air sur mon poing et frappa Sasuke qui était alors à terre, je les leva et les ammena à l'infirmerie, je les deposa sur un lit et attendit qu'ils se réveillent...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:45

Je sentit que j’étaie dans un lit,et je me sentais bouger et je comprit que je faisais un mauvais rêve, je me réveilla en sursaut et je cria le nom de Sasuke, alors je le vit coucher dans un lit a côté, alors je sourit et le regarda dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:20

Une fois que je fus vaincu par Kaisen, je ne sentis plus rien et n'entendit rien. Un moment, j'entendis un cris à coter de moi. Je sursauta alors puis me réveilla quelques secondes après. Je remarqua alors que j'avais des pansements et que j'étais sur un lit bien douillai. Je m'assit alors sur le lit puis regarda Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:24

Je les vis tout les deux se relever de leurs lit et je cria...
-Ne bouger pas bande d'inconscient!Si vous vous levez maintenant, vous risquez d'etre paralisé à vie!
Oui j'avais un peu mal doser ma force lors du combat...Bref je continua...
-Maintenant, voici la 5ème épreuve, je vous laisse une nouvelle chance d'abandonner...



HRP:N'abandonnez pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:39

Je sursauta quand j'entendis Kaisen crier qu'on ne devaient pas bouger car on seraient paralysés, puis il continua en disant:

-Maintenant, voici la 5ème épreuve, je vous laisse une nouvelle chance d'abandonner...

Je souria et dit:

-Je n'abandonnerais jamais.

Puis je me transforma et descendu du lit en espérant que je ne soit pas paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:46

Alors que je regardais Kisa, j'entendis Kaisen crier ce qui me fit sursauter. Il nous dis ensuite que la cinquième épreuve allait arriver et que nous ne devions pas abandonner. Kisa souris et dis qu'elle n'abandonnerait jamais tendit que moi, mes pulsions meurtrières avaient fais surfaces. Je dis alors inconscient :

Lave-toi les oreilles. L'avorton a dit qu'il n'abandonnerais jamais et c'est mon cas aussi !

Elles étaient vraiment folle ces pulsions meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 9:14

Lave-toi les oreilles. L'avorton a dit qu'il n'abandonnerais jamais et c'est mon cas aussi !
Kisa se transforma et se leva de son lit, mais, ils le font exprès ou quoi, ils veulent vraiment que leurs os se brisent et qu'ils soient paralisés à vie!
-Je vous ai dit de ne pas bouger sauf si vous voulez briser vos os et vous paralisés pour le restant de votre existance!
Bref, la 5ème épreuve est...

Je laissais alors un peu durer le suspens puis fini par leurs dire.
-Bravo, vous avez réussi tout les test, je vous remet donc le grade de soldat révolutionnaire, par la suite vous montrez de grade!
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:40

J'entendis Ssasuke dire qu'il n'abandonnera jamais, puis j'entendis Kaisen nous prévenir encore de ne pas bouger, puis il continua en commençant une phrase qui parle de la 5 éme épreuve, puis il s'arrêta et continua en disant:

-Bravo, vous avez réussi tout les test, je vous remet donc le grade de soldat révolutionnaire, par la suite vous montrez de grade!

Je me retransforma en humaine et un grand sourire se dessina sur mon visage, alors je sauta dans les bras de Sasuke, je le regarda:

-Désoler

Puis je m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:44

Dès que Kaisen me dis que nous avions réussi, mes pulsions meurtrière se calmèrent alors. Kisa se transforma alors en humaine fit un grand sourire et sauta dans mes bras. Elle dit ensuite désoler puis s'en alla. Moi, je resta dans l'hôpital en repassant a toutes ces épreuves. Je me dis alors :

*Il ne me reste plus qu'à m'entrainer pour devenir encore plus fort que ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve [Pv : Kisa Soma]
» L'entrainement au Sharingan
» Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)
» Morale,formation et entrainement du nouvel amiral (pv---->Aeron)
» Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: Ile de Bartigo-
Sauter vers: