One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg

 

 Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyDim 13 Nov - 18:20

C’était un jour parfait pour se dégourdir un petit peu,ni trop chaud ni trop froid.J’ai vu dans une fiche qui était poser sur mon bureau qu’un nouveau Vice-amiral était là.Fiche technique :
Prenom :Lisanna
Age :17ans
Fruit du demon :Zoan des ailes d’anges
Rang originel :Epeiste

Elle semblait bien jeune pour une vice-amiral m’enfin.Je pris le Den de Mushi qui transmettait les messages aux haut-parleur de MarineFord.
-Muchi muchi…Oï,ici l’amiral en chef Ao kiji,je demande au nouveau vice-amiral Lisanna de se rendre immédiatement dans mon bureau!…Ka-tcha

On aller bien voir ce qu’elle valait en combat,la premiere femme qui soit vice-amiral,ca allait donner.Je prit mon Den den Mushi personnel et demanda de reserver le terrain d’entrainement B9.

Je mit mon masque de nuit en attendant la visite du nouveau et commenca a somnoler…

Je fut réveiller par quelqu’un qui frappait à ma porte de bureau alors je remit mon masque de nuit sur mon front puis je dis.
-Entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyDim 13 Nov - 19:15

J'étais entrain de dessiner qu'en j'entendis aux haut-parleurs:

-Muchi muchi…Oï,ici l’amiral en chef Ao kiji,je demande au nouveau vice-amiral Lisanna de se rendre immédiatement dans mon bureau!…Ka-tcha

Quand j’entendis, ces paroles, je n'hésita pas une minute je me leva et alla tout droit au bureau de l'amiral en chef. Quand j'arrivais devant sa porte je pris une grande respiration et toqua a la porte, alors j'entendis:

-Entrer !

Alors j'ouvris la porte et entra dans le bureau, qui était assez sombre. Puis je me posta debout devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyDim 13 Nov - 19:28

Le nouveau vice-amiral entra et se posta devant mon bureau.Je lui désigna une chaise pour qu’elle s’assoit puis je lui posa une série de question pour vérifier les information de la fiche technique.
-Très bien,tout d’abord je vais verifier les informations de la fiche technique,je vais vous dire ce qui est marquer et vous me répondez par oui ou non à la fin :
Prenom :Lisanna
Age :17 ans
Fruit du demon :Zoan des ailes d’anges
Rang originel :Bretteur
Est-ce que c’est ca ?

Elle aquièsca alors je continuais
-Je vous ai donc appeler pour vous entrainer,d’ailleurs si vous le voulez bien,me suivre jusqu’au terrain d’entrainement B9.
Je me leva et sortit du bureau avec ma cape sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyLun 14 Nov - 19:11

Je rentra et me posta devant le bureau alors il me désigna la chaise pour m'assoir, puis il me dit:

-Très bien,tout d’abord je vais verifier les informations de la fiche technique,je vais vous dire ce qui est marquer et vous me répondez par oui ou non à la fin :
Prenom :Lisanna
Age :17 ans
Fruit du demon :Zoan des ailes d’anges
Rang originel :Bretteur
Est-ce que c’est ça ?


Alors j'aquièsca puis il continua en disant:

-Je vous ai donc appeler pour vous entrainer,d’ailleurs si vous le voulez bien,me suivre jusqu’au terrain d’entrainement B9.

Alors il se leva et sortit du bureau, alors je fit pareille et nous arrivions au terrain d'entrainement B3
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyLun 14 Nov - 19:23

Arrivés au terrain d'entrainement,je fis un clone de glace.
-Dans un premier temps,je vais évaluer vos technique de combat,cette glace est très résistante et il faut vraiment etre fort pour la briser,bien si vous voulez bien vous mettre en place...
Elle se placa devant la statue et dégaina son sabre
-Commencez!
Puis je regardais ses mouvements avec attention.





(p.s:Tu devra preciser les mouvements que tu fait pour attaquer la statue qui,d'en un premier temps,ne se brisera pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyMar 15 Nov - 19:24

Quand nous fumes arriver au terrain d'entrainement, il fit un clone de glace, puis il me dit:

-Dans un premier temps,je vais évaluer vos technique de combat,cette glace est très résistante et il faut vraiment etre fort pour la briser,bien si vous voulez bien vous mettre en place...

Je me mit devant la statue et dégaina mon sabre, je voulais a tout pris lui montrer qui j'étais, puis il dit:

-Commencez!

Alors, je me concentra, je pris mon élan sauta et et fit un cou en diagonal je retomba sur mes pied et souria en regardant la statue, je le perdu très vite quand je vit qu'il n'y avait qu'une seule petite entaille sur le cou. Alors je m'énerva je sortit mes ailes m’envolai et une sorte d'aura blanc m'entourai, puis elle devint rouge quand je m'énerva je fonça droit sur la statut et fit un mouvement horizontale avec mon sabre, puis je remonta dans les aires, quand je vit que la statue se brisa l'aura redevenu blanche et je redescendit sur terre et rangea mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyMar 15 Nov - 19:34

Au bout de la 2eme fois elle réussissa à briser la glace
Bien,maintenant que vu avez accompli le test d'un adversaire immobile,vous aller passer le test d'un adversaire en mouvement.
J'enleva ma cape,la plia et la posa dans un coin,puis je me placa devant cette jeune fille.
N'ayez pas peur de me faire mal j'ai un logia...Maintenant.ATTAQUER-MOI!
Alors j'attendis qu'elle me porte le premier coup,
je riposterais alors directement après et je n'aurais surement aucun mal à la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyMer 16 Nov - 17:05

Quand je fut descendus a terre, il me dit:

Bien,maintenant que vu avez accompli le test d'un adversaire immobile,vous aller passer le test d'un adversaire en mouvement.

Alors il enleva sa cape, la plia et la posa dans un coin, puis il venu se poster devant moi, puis il dit:

N'ayez pas peur de me faire mal j'ai un loggia...Maintenant.ATTAQUER-MOI!

Alors je me mis en place dégaina mon sabre, et je n'utilisa pas mes ailes pour l'instant, alors je couru sauta et donna et coup vertical avec mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyMer 16 Nov - 18:59

Elle coura,sauta et me donna un coup verticale.Pas de bol,j'étais juste derriere elle,je ne voulais pas attaquer pour le moment,je voulais juste esquiver jusqu'a ce qu'elle me touche,elle se retourna et m'attaqua encore et encore sans me toucher et commencait à s'enerver,la pire chose pour mourir.
-Si vous vous enerver vous ne me toucherer pas...concentrez-vous et peut etre que vous y arriverez...
Puis j'attendais qu'elle se calmait,si elle faisait ca dans un vrai combat,l'ennemi aurait eu largement le temps de l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyMer 16 Nov - 19:23

Je l'attaqua a plusieurs reprise mais je ne l'ais pas toucher une seule fois, puis commença a m’énerver mais il me dit:

-Si vous vous énerver vous ne me toucherez pas...concentrez-vous et peut être que vous y arriverez...

Alors je me calma et sortit mes ailes je monta dans les aires, me concentra fonça sur lui et je tourna a toute vitesse autour de lui en donnant des cou de sabres en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyMer 16 Nov - 19:30

Elle tourna autour de moi très vite e me donnant des coup d'épée,je sortis de sa rondade infernal et arracha quelque brins d'herbe,les lanca en l'air et souffla un air glacial dessus,maintenant j'avais mon sabre de glace.
Ice saber!
Puis j'attendis qu'elle fasse le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyJeu 17 Nov - 19:27

Je le vit sortir de ma tornade alors je m'arrêta, mais resta en l'air, puis il lança des brins d'herbe dans l'air et il créa un sabre de glace, alors il dit:

Ice saber!

Alors je le vit attendre alors je fonça droit sur lui comme une flèche en espérant qu'il ne me voie pas passer, puis je lui donna un coup de sabre dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyJeu 17 Nov - 19:34

Elle fonca droit sur moi et essaya de me donner un coup dans le ventre mais j'esquiva et sauta de quelque mètres en arriere.Je lanca une de mes attaque.
-Ice bloc partisan!
Je lanca donc plein de pics de glace qui foncaient droit sur Lisanna.Je vit alors qu'elle n'esquivait pas...pourquoi?...Je me mit devant elle et me pris les pics de glace dans le corps
-C'est bien d'attaquer mais il faut aussi esquiver!
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyVen 18 Nov - 19:13

Il réussis a a esquiver et il sauta de quelque mètre en arrière, puis je supposa qu'il m'envoya des attaques, il dit:

-Ice bloc partisan!

Je le vit me lancer des pics de glace, alors je sourit et ne bougea pas en espérant qu'il tombe dans mon piège, et il tomba en plein dedans, il se mis devant moi et se prit les pics, puis il me dit:

-C'est bien d'attaquer mais il faut aussi esquiver!

Alors je sourit et dit:

-Un piège.

Puis j’enfonçai mon sabres dans dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyVen 18 Nov - 19:21

Je vis son sabre me traverser le ventre,quel erreur de la part d'un amiral en chef,se laisser battre à cause de ses sentiments...Je ne ferais de 2eme erreur
-Bien,vous avez réussi votre test,j'espere que vous comprenez que vous n'avez pas à agir sans ordre,sans mes ordres et vous serez payé à chaque fois que vous accomplirer une mission que je vous donnerais.
J'espere qu'elle ne fera pas comme ce nouvel amiral Aeron...
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyVen 18 Nov - 19:40

J’enlevais mon sabre et recula de quelque pas, puis il me dit:

-Bien,vous avez réussi votre test,j’espère que vous comprenez que vous n'avez pas à agir sans ordre,sans mes ordres et vous serez payé à chaque fois que vous accomplirez une mission que je vous donnerais.

Alors, je dit:

-Merci !

Puis je m'éloigna et alla voir mes trois loups.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyVen 18 Nov - 20:26

-Merci
Je la suivi et l'embrassa en glissant au doight de Lisa une bague en or.Puis je me mit à genoux devant elle.
Je suis entièrement à vous ma demoiselle...
Puis j'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyVen 18 Nov - 20:45

Je sentit qu'il me suivait, il m'attrapa, m'embrassa et glissa a mon doigt une bague en or, puis il se mis a genou devant moi et me dit en me tenant la main:

Je suis entièrement à vous ma demoiselle...

J'étais a deux pas des loups, et je fut surprise quand je vit celui de couleur noir sauter au cou de Ao.

Je m'en alla en courant suivit des deux autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyVen 18 Nov - 20:51

Je vis un loup sauter à mon cou et j'esquiva.
-Trop lent,beaucoup trop lent!
Puis posa ma main sur le corp du loup.
-Ice time!
Et congela le corp du loup,cette glace devrait tenir 10 minute,pas plus,je ne voudrais pas le tuer mais juste lui donner une lecon,je n'avais meme pas à me servir de mon haki pour l'esquiver,puis il ne me ferait aucun mal...Je me leva et partit à la recherche de Lisa...
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyVen 18 Nov - 21:03

Je couru, mais m'arrêta et demanda au deux autres loup de retourner vers l'autre loup sans se faire attraper par Ao, puis je me transforma en chien et couru encore, mais je vit Ao de loin alors j’accélérai la cadence sans avoir perdu la bague.
Alors, je vit une porte de maison entrouverte je m'y faufila en attendant que Ao passe, et je rejoindrez les loups ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyVen 18 Nov - 21:09

Je comprenais maintenant ce qu'elle pensait,je suis ridicule...Je retourna alors dans mon bureau et,arrivé là-bas,m'éffondra en larmes..¨Pourquoi ca tombait toujours sur moi.Puis je secha mes larmes,pris le fichier de Lisanna et le tamponna pour prouver qu'elle avait bel et bien recu son titre de vice-amiral.
Je mis alors mon masque de nuit et commenca à m'endormir difficilement,très difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyVen 18 Nov - 21:21

Je ne le vit pas passer, je sortit de ma cachette et retourna voir mes loups puis je me ré-transformai en humaine, alors je chercha un hôtel j'en vit un pas loin ou j’étaie alors je pris une chambre et monta, je m'écroula sur le lit et regarda la bague avec attention.

Alors elle décida d'aller lui rendre sa bague, non par parce que elle ne l'aimée pas, mais tout simplement car ce n'est pas son style. Alors je retourna a son bureau je toqua plusieurs fois sans réponse alors j'entrai, je le vit entrain de dormir. Alors je posa la bague sur le bureau, sortit du bureau et retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptyVen 18 Nov - 21:26

J'entendis le son de la bague contre le bureau et je ne dis qu'une chose,qu'une seule chose.
-Pourquoi mademoiselle?
j'attendais sa réponse avec beaucoup d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptySam 19 Nov - 11:53

Je me dirigea vers la porte quand j'"entendis:

-Pourquoi mademoiselle?

Je fut surprise par cette question, mais je répondit:

-Je ne suis pas du genre a recevoir des choses, même si on m'aime.

Puis je sortit du bureau et retourna a l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) EmptySam 19 Nov - 12:07

-Je ne suis pas du genre a recevoir des choses, même si on m'aime.

Je la regarda les yeux encore en larmes mais je les secha aussi vite,je me releva et me dirigea vers Lisa...Que pouvais-je faire...Si elle ne voulait pas d'une bague,peut etre voudrait-t-elle d'un baiser...mais timide comme je suis,je ne risque pas d'oser le faire,je la rattrapa et la plaqua contre un mur puis l'embrassa tendrement,j'avais oser,j'avais oser et j'allais à coup sur me prendre une gifle...Comment pourrais-je lui montrer mon amour pour elle...Comment?
Elle ne voulait pas d'une bague et surement pas d'un baiser d'après mon avis,enfin j'avais toujours mes lèvres sur les siennes et je ne voulais pas que ce moment s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)   Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: MarineFord-
Sauter vers: