One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy   Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy EmptySam 12 Nov - 10:49

Je me baladais au royaume d’Alabasta,il faisait très chaud.J’étais en plein désert et je regardais avec intention les cactus et autre petite créature vivante dont les serpents qui essayaient de me cracher leurs venin dessus mais ce fameux liquide passait en travers de mon corps.

J’arrivais donc au royaume d’alabasta,je montais les grand escalier et passais en travers de regroupement de garde qui bordait les principales entré du royaume.Je me baladait donc dans les rues de la ville basse et,vu la chaleur,je decida je prendre un petit verre.J’entra dans une chope et m’assis au bar puis commanda au barman une coupelle de Saké.Il me servit et je bu,ce Saké était vraiment délicieux.

Je senti que les gens me regardait d’un air interogateur puis j’entendais que certain homme parlait à voix basse mais assez fort pour que j’entende se qu’il se disaient.

-Ce ne serais pas Kaisen le révolutionnaire,l’homme qui vient d’etre gradé par le chef des révolutionnaires Monkey D. Dragon…

Un autre répondait

-Si c’est lui,il a échapper à l’emprise du nouvel amiral de la marine Aeron et a échapper par la meme occasion à une armé de pacifista.

Il parlait comme si c’était un exploit.J’étais juste dans un bon jour et je suis parti normalement je l’aurais tuer…
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy   Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy EmptySam 12 Nov - 19:42

Monkey voguait depuis quelques temps en attendant l'échéance de son plan. Il décidait alors de voyager d'île en île pour apporter de l'aide aux personnes en difficulté ou par chance recruter quelques révolutionnaires. Il profitait aussi de ses voyages pour affiner ses plans et ainsi rendre son assaut et son utopie d'une perfection absolue.

Chapeau de paille avait pris la décision d'aller dans le Nouveau Monde et précisément à Alabasta. Il n'avait pas remit les pieds hors du Paradis il y a de cela un bon moment. De toute façon cet endroit n'était pas vraiment fréquenté par le gouvernement donc il n'avait pas vraiment d'intérêt à venir ici. Mais néanmoins quelque chose au fond de son coeur lui disait de s'y rendre...

Le capitaine était arrivé à Alabasta, l'un des territoires du grand Edward Newgate alias Barbe Blanche. C'était un vieil ami à Shanks, tout comme Roger d'ailleurs... Shanks s'était rendu à son exécution et avait même versé une larme, mais il y a eu du bien à sa mort. Monkey D. Luffy aimé un bar dans le coin. Il s'y rendait souvent avant, lorsqu'il parcourait le "New World". Bref, il décida d'y refaire un tour. Arriver là haut il vit une forme singulière entrain de se saouler.

Luffy, pense : Tiens, on dirait bien que je l'ai retrouvé lui...

Il s'approcha de l'homme qui sortait du bar et par chance il n'était qu'à son deuxième verre. Quand celui-ci était saoul, il ne ferait même pas attention à un chien entrain de lui pisser dessus... Bref, Monkey le prit par l'épaule et ouvrit les lèvres tout en s'assaillant.

Luffy : Alors, on prend un verre a Alabasta...Kaisen, le révolutionnaire ??

Un sourire se dessina sur le visage de Chapeau de paille. Ses yeux étaient toujours emplies de cruauté, en même temps cela se complaisait bien avec la tête du révolutionnaire...

Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy   Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy EmptySam 12 Nov - 20:08

Luffy : Alors, on prend un verre a Alabasta...Kaisen, le révolutionnaire ??
Je fut surpris,vraiment surpris,je ne connaissais pas la voix de ce jeune-homme qui m'adressais la parole.Je me retourna et le regarda.C'était...non pas possible...c'était le fils de Dragon?

Ce fameux Monkey D. Luffy alias Mugiwara no Luffy?
-Et bien,je suis en repos donc je me suis laisser dériver sur une petite embarcation et je suis arrivé là...Mais...ôte moi d'un doute,tu es bien le fils de Dragon,Monkey D. Luffy?
J'avais rencontrer le fils du chef des révolutionnaires,je donnerais des nouvelles de lui à Dragon car je dois le voir bientot.

J'étais sur que c'était bel et bien lui...Alors sans attendre sa réponse je renchéris avec.
-Tu veux boire quelque chose?C'est moi qui offre...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy   Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy EmptyDim 13 Nov - 0:00

Kaisen n'avait pas changer d'un sourcille, il était toujours le même gaillard.
Il me regarda d'un air surpris et me dit :

-Et bien,je suis en repos donc je me suis laisser dériver sur une petite embarcation et je suis arrivé là...Mais...ôte moi d'un doute,tu es bien le fils de Dragon,Monkey D. Luffy?

C'est vrai que la carrure de Dragon et de Luffy était différente mais les yeux ne changeaient pas. Le pouvoir de Dragon a aussi ses limites. Le pirate remercia le révolutionnaire pour la tournée payée et se servit un verre. Il avait oublié l'impolitesse des taverniers d'Alabasta. Il se tourna de nouveau vers le révolutionnaire.

Luffy (rire joyeux) : Oui, oui et toi tu est bien Kaisen ?

Il bu cul sec son verre et rajouta ceci.

Luffy : Jolie épée... Elle a du en faire couler du sang non ?

Il regarda Kaisen du coin de l'oeil dessinant un sourire sur son visage et se resservit un verre en demandant au tavernier de leur réserver trois autres bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy   Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy EmptyDim 13 Nov - 10:02

-Oui, oui et toi tu est bien Kaisen ?
Je bu mon Saké et lui répondit
-Oui,en effet je suis Kaisen
Puis il renchaina avec
-Jolie épée... Elle a du en faire couler du sang non ?
Je suis modeste,très modeste,trop modeste et je ne savais pas quoi dire,c'est vrai qu'elle en a eu du sangsur elle,meme beaucoup mais je n'aime pas trop dire qui j'ai massacrer.
-Du sang...oui elle en a fait coulé mais pas récement,j'ai voulu laisser la vie sauve à l'amiral qui m'a attaquer je suis sur qu'il l'a fait sans qu'Ao kiji lui en donne l'ordre.Car sinon il m'aurais laisser tranquille...Mais bon comment ca va?
Je le regardais avec le sourire aux lèvres en attendant pateiment sa réponse et je demanda une nouvelle coupelle de Saké au barman qui me servit avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy   Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey.D Luffy
» Une retrouvaille de géant [pv:Monkey.D.luffy]
» Recontre avec un colonel! (pv--->Ichigo Soul)
» Monkey D.Garp
» Rencontre avec Yûko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: