One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Une retrouvaille de géant [pv:Monkey.D.luffy] EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Une retrouvaille de géant [pv:Monkey.D.luffy] EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Une retrouvaille de géant [pv:Monkey.D.luffy] EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Une retrouvaille de géant [pv:Monkey.D.luffy] EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Une retrouvaille de géant [pv:Monkey.D.luffy] EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Une retrouvaille de géant [pv:Monkey.D.luffy] EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Une retrouvaille de géant [pv:Monkey.D.luffy] EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Une retrouvaille de géant [pv:Monkey.D.luffy] EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Une retrouvaille de géant [pv:Monkey.D.luffy] EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une retrouvaille de géant [pv:Monkey.D.luffy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyyl Firlon
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kyyl Firlon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia de la nécromancie
Berrys: /
Prime:: /

Une retrouvaille de géant [pv:Monkey.D.luffy] Empty
MessageSujet: Une retrouvaille de géant [pv:Monkey.D.luffy]   Une retrouvaille de géant [pv:Monkey.D.luffy] EmptySam 12 Nov - 12:17

Je me rendit sur l'île d'Erbaf pour tester ma force et ainsi prouver ma valeur en temps que Vice-capitaine .Lorsque mon petit bateau toucha terre ,je me jeta sur le sable et m'ettendit pour me relaxer :

"Ah ,que c'est doux ,chaud et moelleux à la fois !"

Puis pour faire profiter à autres ,je fit apparaître un par un mes invocations pour ne pas m'épuisé .Toutes mes invocations se réconforta sur le sable et seul Snowdog ne voulut pas se prélacer dessus .

"Pourquoi ne veut-tu pas te prélacer comme les autres au soleil ,dans le sable ?"

Puis je réfléchis mais ce fut Snowdog qui me répondit car j'avais appris à mes invocations à parler à moi .Il me le dit avec un ton vraiment effrayé :

"Eh bien,moi je suis un chien des neiges et la neige n'est pas compatible avec la chaleur ou le sable.Tu pourrais pas m'emmenais dans un endroit plus frais ,s'il te plaît ?"

Son nouveau ton suppliant m'empêcha de refuser ce qu'il voulait que je lui fasse .Alors je l'emmena vers une grotte froide et le regarda jouer dans la neige qu'il avait crée pour justement s'amuser .Tandit que je l'observait ,mon ventre se mit à gargouiller et j'appela Firefox ,Thunderbird et Kirara pour que l'on puisse se nourir .Le soudain changement de température fit trésaillir ces trois petits animaux mais il sembla rapidement s'y habitué .Firefox ,ayant le feu en lui ,décida d'en allumer un pour nous aider .Il vint me voir et me demanda en me regardant dans les yeux avec ses petits yeux bleues de renard :

" "Papa" ,est-ce que je peux allumer un feu pour nous réchauffer .Surtout pour moi ,je ne supporte pas la température qu'il y a ?"

Perplexe ,je lui répondit que j'allais demander à Snowdog si il voulait bien que Firefox fasse un feu .

"D'accord ,ce n'est pas de refus ,mais est-ce que tu peux désactiver mon pouvoir s'il te plaît ?"

Un mouvement de sourcil vint me toucher les miens .Je ne savais pas faire cela .Mais pour faire plaisir à Snowdog ,je lui répondit franchement :

"D'accord ,je vais essayer de le faire ,mais je ne te garantie rien ,là ?"

Dès que ma phrase fut fini ,j'inspira profondément et mis mes mains en direction de Snowdog .A mon grand étonnement ,une énergie très froide et douce sortit de son corps et vint s'installé dans les paumes de mes mains ,mais elle ne fit pas froid .Puis ,dès que j'eu fini de préparer le répas ,et que l'on eu manger cela ,je rapella mes quatres invocations pour reprendre mon chemin .Sur mon chemin ,je revis la plage et un deuxième bateau de la taille du mien y mouillait ! Un carquillement de sourcil content vint sur moi .Alors je reprit la route vers le village le plus proche pour essayer de retrouver Luffy et enfin être membre à part entière dans son équipage .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille de géant [pv:Monkey.D.luffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey.D Luffy
» Rencontre avec le rookies Monkey D. Luffy
» Wanted -> Luffy
» Monkey D.Garp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Nouveau monde :: Erbaf-
Sauter vers: