One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Rencontre avec Yûko EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Rencontre avec Yûko EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Rencontre avec Yûko EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Rencontre avec Yûko EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Rencontre avec Yûko EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Rencontre avec Yûko EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Rencontre avec Yûko EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Rencontre avec Yûko EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Rencontre avec Yûko EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Yûko

Aller en bas 
+3
Yûko-san
Genji
Monkey D.Luffy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyMer 8 Fév - 11:18

Chapitre 2 : Yûko la navigatrice .


Après l'événement de Longuetown Genji et Luffy partir à la recherche de nouveaux Nakama , sur la route Luffy aperçue un bateau avec un aspect bizarre et décida de s’approcher de celui-ci pour voir ce que ce bateaux pouvais bien avoir de spéciale ...


Luffy << Hé Genji tu pence qu'on va être recherché pour la mort des 2 marines ? HOUAAAAAA !!!!!! ta vue la bateaux !!!!!! il faut vite voir ce qui font , j’espère qu'ils ont à manger !!!! >>

Luffy et Genji montèrent sur le Baratie un bateau restaurant qui navigue sur différentes mers pour servir les clients qui navigues , les pirates et les marines ...

Serveur << Bonjour bienvenue au Baratie que puis-je faire pour vous ? >>

Luffy << NOUS VOULONS MANGER !!!!!! HAHAHAHHA !!!!! >>




Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyJeu 9 Fév - 17:04

Luffy et moi étions parti de Longuetown après y avoir mis le souk , mais pour fut un départ violent et triste ... Luffy qui était maintenant mon capitaine commença à parler en me disant :

<< Hé Genji tu pence qu'on va être recherché pour la mort des 2 marines ? HOUAAAAAA !!!!!! ta vue la bateaux !!!!!! il faut vite voir ce qui font , j’espère qu'ils ont à manger !!!! >>


<< Je pense que oui , c'est quand même de Colonels et plus de 250 hommes qu'on n'a terrasser ... On verra bien ... Oui je voit le bateaux , si tu veux y allez je te suit car moi aussi j'ai faim ...>>

Une fois arriver sur le Bateaux qui s'appeler le Baratie , Luffy commanda à manger pendant que j'observais la salle . J'aperçue au fond de la salle une jeune fille équiper d'un katana que je trouvais vraiment beau...

<< Luffy regarde cet fille la bas , vient avec moi ....>>


Nous nous dirigions dans la direction da la fille , et je prit la parole ...


<< Bonjour mademoiselle , je me présente je suis Genji et voici Luffy mon capitaine , je voulais savoir si vous vous étiez une pirate ? >>




Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyJeu 9 Fév - 17:51

Et voila ... Je n'ai plus de nouvelles de ceux qui devaient être mes futurs nakama ... Je commençais à déprimer ... Surtout que je n'ai plus de nouvelles de mon Kaisen non plus ... C'est vraiment déprimant ! Pour me changer les idées je décida de partir au Baratie pour manger parce que sans cuisinier je ne peux pas manger ... Je venais de passer commande lorsqu'un homme, non deux, arrivèrent vers moi. L'un d'eux me rearda et me demanda d'un air décidé :


<< Bonjour mademoiselle , je me présente je suis Genji et voici Luffy mon capitaine , je voulais savoir si vous vous étiez une pirate ? >>


Je croyais rêver ! Une personnes qui m'est totalement inconnu arrive vers moi et demande ça comme si cela était une question normal ! Je lui répondit d'un air amusé :

"Et bien ma tête est mise à prix à 5millions et je suis une navigatrice qui avait pour but de créer un équipage mais non je ne suis pas pirate ! Et à qui ai-je l’honneur ? Je n'ai pas pour habitude de parler à des inconnus ..."

Au bout d'un moment, mon repas arriva et je commença à manger mais les inconnus restaient là à me regarder.... Je le dit :

"Vous n'avez pas envie de partir c'est ça ? *soupir* Bon ben venez manger ici vu que vous n'avez pas encore manger! "

Ben oui ! Je le savais parce que deux personnes qui rentrer en hurlant qu'ils ont faim ce n'est pas très discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyDim 12 Fév - 20:43

La jeune femme me répondit :

"Et bien ma tête est mise à prix à 5millions et je suis une navigatrice qui avait pour but de créer un équipage mais non je ne suis pas pirate ! Et à qui ai-je l’honneur ? Je n'ai pas pour habitude de parler à des inconnus ..."


" Je suis Genji musicien de l'équipage de Mugywara no Luffy , et d’ailleurs voici Luffy mon capitaine . Nous somme des pirates à la recherche de Nakamas et en vous regardants je vous est reconnus . Vous êtes Yûko Ichihara recherché pour avoir voler un trésor de la marine et avoir massacrer les marines qui le transportait...Votre tête est à 5 millions de berrys ....et je sais aussi que vous vouliez monter un équipage qui n'a pas était fait .... >>


Je me demande si le trésor qu'elle à voler à un rapport avec celui qui à causer la mort du vieux ....


"Vous n'avez pas envie de partir c'est ça ? *soupir* Bon ben venez manger ici vu que vous n'avez pas encore manger! "


<< Heu je sais pas ... >>

Je regardas Luffy ....
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Usopp


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyLun 13 Fév - 14:51

Après la séparation de notre équipage a cause des Pacifistas, je finis mon entrainement et revint sur le Baratie pour me remémorer toutes nos aventures... Lorsque je fus entrer, je vis Luffy avec un homme au cheveux blancs et une femme aux cheveux noirs. Je me mis alors à pleurer puis courut vers Luffy en criant :

LUFFY !!!!!!!!!!

Je lui sautais alors dessus puis ensuite, je revis les deux inconnus. Mort de peur, je chuchotas à Luffy :

Tu... tu les connais ?

Je tremblais vraiment beaucoup. Sans attendre sa réponse, je partis me cacher derrière Luffy tout en tremblant. Je les regardais alors chacun leur tour puis remarqua la navigatrice Yuko qui était rechercher pour 5 millions de berrys. En regardant de plus prêt l'autre homme, je me rappela de ce que j'avais vu dans le journal la dernière fois. Il y avait Kaisen un révolutionnaire rechercher pour 100 000 000 de berrys dessus, Luffy et un homme aux cheveux blancs. Par contre, il n'était pas rechercher cet homme. Je me mis alors à trembler encore plus puis attendis de voir ce que Luffy allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyLun 13 Fév - 19:41

La jeune fille semblait être recherché et Genji quand à lui semblait avoir une idée derrière la tête , quand à Luffy la seule idée qui le traversa sa tête était de manger à sa faim ...

Yûko <<Vous n'avez pas envie de partir c'est ça ? *soupir* Bon ben venez manger ici vu que vous n'avez pas encore manger! >>

Genji << Heu je sais pas ... >>

Luffy << HOUHAHAHAHAHA TU NOUS INVITE !!!!! MERCI BEAUCOUP !!!!!! A TABLE !!!!!! >>

Au moment ou Luffy voulut s'installer à la table de Yûko un autre pirate fit son apparition...C'était Usopp un ami à Luffy . Usopp sauta dans les bras de Luffy et lui dit :

Usopp <<Tu... tu les connais ? >>

Luffy << Usopp sa fait vraiment longtemps !!!! Oui je les connais ( souriant ) Lui c'est Genji mon musicien et un combattant très puissant et elle c'est Yûko ma navigatrice depuis 2 minutes HAHAHAHAHAHA !!!!!! >>

Luffy s’installa à la table de Yûko et mangea la moitié des plats ...

Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyMar 14 Fév - 19:00

Luffy << HOUHAHAHAHAHA TU NOUS INVITE !!!!! MERCI BEAUCOUP !!!!!! A TABLE !!!!!! >>

Non mais est ce qu'il s'entend parler lui ?? C'est un vrai morfale !!!! J'ai jamais vu ça de ma vie !! Tiens un inconnu qui arrive ici ! Qu'est ce qu'il veut lui ?

<<Tu... tu les connais ? >>

Luffy << Usopp sa fait vraiment longtemps !!!! Oui je les connais ( souriant ) Lui c'est Genji mon musicien et un combattant très puissant et elle c'est Yûko ma navigatrice depuis 2 minutes HAHAHAHAHAHA !!!!!! >>

Quoi ????? J'ai bien entendu ???? Depuis quand je suis sa navigatrice moi ??? Faut que je mettes les choses au clair moi ! Sinon il va vraiment croire que je vais le rejoindre !! Non !! J'ai une meilleure idée !! Je lui dis d'un air sournois

- Chapeau de paille !! Tu veux vraiment que je viennes avec toi ? Alors montre moi à quelle point !! Je ne suis pas du genre à suivre tout le monde si facilement tu sais ! Et puis j'ai un but précis alors si tu m’empêches de le faire ne compte pas sur moi pour te suivre ! Je suis du genre très fainéante alors tu devras me supporter !! Bon ! Montre moi à quelle point tu me veux dans ton équipage !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyMer 15 Fév - 10:44

Yûko <<Chapeau de paille !! Tu veux vraiment que je viennes avec toi ? Alors montre moi à quelle point !! Je ne suis pas du genre à suivre tout le monde si facilement tu sais ! Et puis j'ai un but précis alors si tu m’empêches de le faire ne compte pas sur moi pour te suivre ! Je suis du genre très fainéante alors tu devras me supporter !! Bon ! Montre moi à quelle point tu me veux dans ton équipage !! >>

Yûko voulais savoir à quelle point Luffy voulais d'elle , mais Luffy la regarda avec un morceau de poulet dans la bouche et dit :

Luffy << Oui mais comment ? >>

Au même moment 2 Navire de guerre de la marine s’arrêta au prés du Baratie , et 20 hommes descendus d'un navire pour capturer Yûko ... :

Marine << Yûko Ichihara vous êtes en état d'arrestation !!! >>

Luffy << Houhohahahaha des marines on va pouvoir se défouler !!!!!! >>

Luffy fit signe à Usopp et Genji pour prendre par au combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyMer 15 Fév - 12:39

<<Chapeau de paille !! Tu veux vraiment que je viennes avec toi ? Alors montre moi à quelle point !! Je ne suis pas du genre à suivre tout le monde si facilement tu sais ! Et puis j'ai un but précis alors si tu m’empêches de le faire ne compte pas sur moi pour te suivre ! Je suis du genre très fainéante alors tu devras me supporter !! Bon ! Montre moi à quelle point tu me veux dans ton équipage !! >>

<< Yûko Ichihara vous êtes en état d'arrestation !!! >>


<< Houhohahahaha des marines on va pouvoir se défouler !!!!!! >>


Luffy me fit signe pour me préparer à combatre , décidément moi et Luffy avions vraiment la poisse avec les marines ... Je sortie mon arme et me prépara à combatre au prés de mon capitaine ...


<< Venez !!!!! >>





Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyJeu 16 Fév - 18:26

Aujourd'hui je décida de partir de Longuetown pour me rendre au Baratie avant de commencer mon grand voyage , car oui je connaissez ce merveilleux restaurant ou on sert de magnifique plats de East Blue , pourquoi ? mais parce-que mon père travaille au baratie et que je voudrais bien voir mon pére avant de commencer mon grand voyage ... Bref comme mon père travailler au baratie j’étaie connue dans ce restaurant en même temps j'ai passer mon enfance avec les cuisinier du Baratie car quand j’étaie pas avec ma grand-mère c'était mon père qui s’occuper de moi . Donc je me rendit au Baratie quand j'aperçus 2 Navire de guerre de la Marine , que pouvais t-il venir faire ici ? je me posa pas plus de question et entra dans le Baratie comme d'habitude ...

<< Bonjour Fong où est mon pére ? >>

<< Ha bonjour Kairi cava ? Ton pére est dans son bureau ...>>

<< Ok merci , au faite pourquoi il y a 2 Navire de la marine ici ? >>

<< Parceque Yûko est là ...>>

<< Yûko ? la fille qui est rechercher à 5 millions ?>>

<< Oui...>>


<< Houla il va il y avoir de l'action hahahahaha!!!! >>

Je resta en bas pour regarder si un combat aller être engager ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyVen 17 Fév - 12:52

Ahhhhhhh, j'ai faiiiimmmm!!!!!
Bon, comme toujours, j'étais sur mon petit bateau, et j'étais sur East Blue selon mon sens de l'orientation, je n'avais plus de resertve et enormement faim! Brr, fait froid...
Ah? Un bateau? en forme de poisson? Attend, c'est le Baratie ca, non? Tant mieuuuxxx!!! *-* J'ai trop faim!
Je débarqua sur le Baratie et j'entra, un grand et gros mec vint vers moi et me dit en geulant.
-Vous avez de l'argent pour manger!!!!
-Ouais...Et j'ai faim, alors dépeche-toi de me servir et ne m'énerve pas!
Le serveur, soulagé, m'emmena vers une table et me demanda ce que je voulais manger
-3 bols de Ramen et une bouteille de Saké steuplai!
Je regarda les gens qu'il y avait autour de moi et vis 2 jeune-homme que j'avais déja rencontré, une jeune-fille et ma Yuyu...Hein? Ma Yuyu? Ici?...
Je fonca vers elle et la pris dans mes bras
-Ma Yuyuuuuu!!!!!!!!
Ca faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu!!! Elle m'as trop manquée!
-Desolé de ne pas t'avoir retrouvée plus tot ma Yuyu, mais j'ai eu du boulot, Dragon m'as bombardée de travail et je vais passé au 3eme grade...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyVen 17 Fév - 14:18

Aujourd'hui ma mission était de suivre un pauvre colonel bête et sans expériences qui voulais attraper Yûko qui avais elle voler son trésor ...Pauvre abrutis je suis prêt à parier qu'elle le réduira en poussière si ils font un duel ...

<< Garp je vous jure qu'elle va payer et qu'elle va mourir aujourd'hui cette pirate de seconde zone ....>>


<< Seconde zone ? Pour l'instant c'est la pirate de seconde zone qui ta prit ton trésor alors CHUT !!!! >>


<< PAR CHANCE !!!!! >>

Nos informateurs nous ont révéler un regroupement de pirates au Baratie où Yuko était parti manger , nous espérions la trouver la bas avec peut être 2 3 pirates à capturer...Nous entrions dans le Baratie et cette abrutis de Colonels se fait remarqué en criant :

<< Yûko Ichihara vous êtes en état d'arrestation !!! >>

Je me décala sur le coter pour éviter que les pirates me remarque , car je ne voulais pas être mêler à cette histoire ... En regardant dans le restaurant j’aperçus bien des tête que je connais , Kaisen le révolutionnaire un pirate qui se croit puissant parceque il à le même pourvoir que Dragon mon fils , Yûko la fille tant recherché par ce boulet , Usopp un Nakama à Luffy , un autre pirate que je connais pas ...et .... LUFFY !!!!!!!!! Mais pour il est là lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyVen 17 Fév - 15:06

Je venais de dire à Luffy que s'il me voulait vraiment dans son équipage il n'avait cas me le prouver quand tout à coup, des membres de la marine arrivent et essayent de m'embarquer tout en disant :

" Yûko Ichihara vous êtes en état d'arrestation !!! "

Quand chapeau de paille les vus, il dit tout content :

" Houhohahahaha des marines on va pouvoir se défouler !!!!!! "

Tiens ! Il y a quelqu'un d'autre qui arrive. Il crie ? Mais quoi ??

-Ma Yuyuuuuu!!!!!!!!

Ce crie, ce surnom et cette silhouette ... Tiens mais c'est mon Kaisen !! Que fait-il ici ? Il n'a pas du remarquer que j'étais en train de me faire embarquer par la Marine. Il continua en me disant :

" Désolé de ne pas t'avoir retrouvée plus tot ma Yuyu, mais j'ai eu du boulot, Dragon m'as bombardée de travail et je vais passé au 3eme grade "...

Je le regarda en souriant toujours prise par les marines et lui répondit :

" Mon Amour !!!!!!!!! Tu m'as tellement manquée !!!!!! Mais ... On pourrait en reparler plus tard s'il te plait ? J'ai comme un petit problème avec la Marine tout de suite !"

Les membres de la Marine me regardait étrangement. Ben c'est un peu normal que j'appelle mon Kaisen mon amour ! D'après la tenue du marine, il était colonel. Je le regarde et lui dit :

"Bon monsieur le colonel, que me voulez vous ? Je sais que ma tête est mise à prix mais vous ne vous serez pas déplacé juste pour cela n'est ce pas ? Au faite ! J'espère que vous n'avez pas peur de vous faire battre parce que ce n'était pas trop le moment de vouloir m’emmener en prison ... Enfin je dis ça je dis rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptySam 18 Fév - 17:39

La tension commencer à monter dans le restaurant quand j’aperçus un jeune homme....beau....Il avais les cheveux gris/blanc , il étai magnifique je ne pouvais détourner mon regard de lui ....j'étais tomber amoureuse ....

<< Kairi réveille toi et va calmer la tension !!>>


<< Hein moi ? Mais pourquoi ? je travail pas ici moi !!!!>>


<< Oui mais ton père si ! >>


<< Je vais me faire tuer moi ...>>


Je me dirigea vers le centre du conflit ...a droite les pirate qui composait Kaisen le révolutionaire , Yûko la Navigatrice et 3 autres pirates ... à gauche les marines avec un Colonel impulsif et Garp la poigne ... :

<< S'il vous plait ne vous battez pas ici , ce restaurant est à mon père et il ne peux financier les dégâts matériels ....merci >>
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptySam 18 Fév - 17:48

Un escadron fit face à nos amis , Luffy et Genji n'avais plus le choix de se battre à nouveau contre les marines , mais un événement inattendu arriva . Kaisen le révolutionnaire ainsi que Garp la poigne se trouve eux aussi sur le Baratie .


Kaisen <<Désolé de ne pas t'avoir retrouvée plus tôt ma Yuyu, mais j'ai eu du boulot, Dragon m'as bombardée de travail et je vais passé au 3eme grade... >>

Luffy << Hein Kaisen tu fait quoi ici ? GRAND PERE !!!!!!!!! TU FAIT QUOI ICI !!!!!!! >>

Luffy fut choqué de voir son grand père ici , son grand père est Garp le héros . Garp est une figure importante de la marine , car c'est lui qui capturer Gol Roger ...
Une Fille arriva entre les 2 groupes et demanda qu'aucun combat ne soit engager sous le restaurant ...


Kairi
<<S'il vous plait ne vous battez pas ici , ce restaurant est à mon père et il ne peux financier les dégâts matériels ....merci >>
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyDim 19 Fév - 12:14

Décidément la tension devenais électrique , car on n'avais un Colonel fou de rage contre Yûko parce qu’elle lui à voler son trésor , on n'a aussi un Vice_Amiral qui est le grand père de Luffy et Kaisen l'homme qui nous a aider à Longuetown et qui est craint des marines... Et une merveilleuse fille qui demande aucun violence...Je me dirigea vers la fille ...

<< Salut je suis Genji , je voulais te dire que le mieux pour toi serais que tu soit à l'écart de ce conflit et ne t'inquiete pas pour le restaurant on fera attention ... nous allons régler sa dehors ...>>

Je regardas le Grand-pére de Luffy et me dirigea vers lui ...


<< Vice-Amiral Garp je vous demande par simple respect d'honorer votre titre en nous invitant à combattre dehors pour éviter toute dégradation de ce restaurant ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyDim 19 Fév - 21:15

Kairi parla
-Des dégats materiel? Quel dégats matériels!
Je coupa l'air des marines qui tombèrent dans le comas...
-Pourquoi se déplacé pour de tels marines!
Je soupira et répondit à Luffy
-Et bien, j'avais faim et j'ai vu le Baratie, donc je suis venu manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyDim 19 Fév - 21:40

Kaisen coupa l'air des marines , je regarda le révolutionnaire à l’œuvre et m'aperçus qu'il lui faut un certain temps avant de pouvoir couper l'air de sa victime de plus il lui faut des cible immobiles donc si son adversaire est en continuel mouvement il ne pourra pas lui couper son air ...Le jeune homme qui se dressa devant moi était un des nouveau Nakama de Luffy , il avais énormément de courage pour osez s'opposer à un vice-amiral , mais son courage ne suffisa pas car Kaisen avais malheureusement oublier l'autre abruti de Colonel qui plaça son arme sur la tête de Genji ....

<< Yûko rend toi ou ton ami y passe !!!!>>

<< TU FAIT QUOI TOI ABRUTIS !!!!!!!! >>

<< Je vous en-merde GARP !!!!!! >>

Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyDim 19 Fév - 21:47

(eeuuuhhh Garp, tu reve pas un peu là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyLun 20 Fév - 8:26

Hrp : Ok et Pourquoi je " Rêve " ? , parce que j'ai vue que Kairi devais avoir des contraintes sur son pouvoir alors que son pouvoir est pas si puissant que le tient ... donc je comprend pas trop , pourrais tu m’expliquai s'il te plait . merci et une fois que tu aura lus veux tu bien qu'on enlève nos poste car ils servent à rien là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyLun 20 Fév - 9:25

Le Colonel plaça son arme sur la tête de Genji et Luffy sous cette action prépara une attaque pour sauver son Nakama.

Luffy << Gomu Gomu no Pistol >>

Luffy allongea son bras à grande vitesse en direction du Colonel pour sauver son Nakama , le Colonel prit de plein fouet l'attaque de Luffy et tomba K.O . Luffy se dirigea vers Yûko et lui dit :

Luffy << Alors Yûko tu reste avec nous ? >>

Luffy regardas en direction de Kairi ...


Luffy << Pourquoi tu rougie... ? >>


( Mon beau Rp de rencontre est FOUTU !!!!! xD non mais Garp laisse c'est pas très grave et je pense que si Kairi aurais voulut parlais elle l'aurais fait avec Kaisen ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyLun 20 Fév - 12:38

Le Colonel avais pointer son arme sur la tête de Genji , mais Luffy avais réussi à le sauver avec un étrange pourvoir ... Cela ne faisait aucun doute , Luffy avais manger un Fruit du Démons ... Luffy parla à Yûko et ensuite me regardas et me dit :

<< Pourquoi tu rougie... ? >>

<< Hein ????? moi ??? Je rougie pas j'ai chaud .... heu ...non ...je heu ... je rougie pas ....>>

Merde je rougie , je me suis dans une situation difficile là ...


<< Luffy .... Puis-je vous suivre ? Je sais me battre est j'ai moi aussi un pouvoir spéciale... >>



( Non mais c'est bon Garp tkt c'est gentil ^^ , mais bon j'avoue Kaisen ton pouvoir est un peux trop Hardcore , il te suffit de couper l'air de ton ennemis pour le tuer . Au final personne ne voudra te combattre vue qu'il te suffit d'un mouvement pour nous terrasser ou terrasser la marine xD ... Mais après c'est toi qui gère ;P . Dsl Luffy )
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyLun 20 Fév - 13:35

Mince alors !! J'ai eu le temps de rien faire que le combat est déjà fini !! C'est pas juste !! Enfin bon, Luffy battu le colonel et me demanda :

" Alors Yûko tu reste avec nous ? "

Il m'a bien eu celui la !! On aurai dit que tout était manigancé !! Enfin bref, je lui ait dit que j'allais le rejoindre donc j'ai pas trop le choix ... Tiens, la petite de toute à l’heure veut dire un truc !

" Luffy .... Puis-je vous suivre ? Je sais me battre est j'ai moi aussi un pouvoir spéciale... "

Ben tiens ! Il est cool lui ! Il se fait d'une pierre deux coup ! Pour la peine je vais réclamer quelque chose en échange de ma venue dans son équipage !! Il va voir ce qu'il va voir !! Mais d'abord je dois parler à mon Kaisen !! Je lui sauta dessus ce qui le fit tomber par terre. Le pauvre, je lui fait ça à chaque fois. Je le reardait en lui souriant puis lui dit :

" T'as laissé pousser tes cheveux! ça te vas bien !!"

Puis je jeta un petit coup d'oeil vers Luffy et lui dit :

" Au faite Luffy, je remarque que je suis la plus vieille de l’équipage alors il faudra bien m'écouter !! Le meilleur moyen pour que vous me respectiez serai que je devienne la vice-capitaine mais bon je dis ça je dis rien ! Bon ! C'est pas tout ça mais j'ai faim alors je fini de manger et on s'en va !! * regarde son Kaisen en souriant* Au faite mon amour ça va ? Tu m'as tellement manquée depuis la dernière fois !! Je pensais tous le temps à partir à ta recherche mais je n'ai pas put le faire ... Je suis désolée mon coeur !"

Puis je l'embrassa tendrement

(xD les 3/4 des ens du rp sont des squatteurs si on remarque ^^ Luffy c'est rien si le rp est "foutu" on peut en refaire d'autre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyMar 21 Fév - 8:02

Yûko accepta de rejoindre Luffy sous une condition particulière , mais Kairi aussi voulais le rejoindre mais pas pour les mêmes raisons car à premiére vue Kairi était amoureuse de Genji . Luffy accepta la venue de Kairi même si elle affirmer avoir un certain pouvoir qui ne c'est pas encore dévoiler ... Après tout cette agitation Luffy se dirigea vers Luffy et Garp ...

Kairi << Luffy .... Puis-je vous suivre ? Je sais me battre est j'ai moi aussi un pouvoir spéciale... >>


Yûko << Au faite Luffy, je remarque que je suis la plus vieille de l’équipage alors il faudra bien m'écouter !! Le meilleur moyen pour que vous me respectiez serai que je devienne la vice-capitaine mais bon je dis ça je dis rien ! Bon ! C'est pas tout ça mais j'ai faim alors je fini de manger et on s'en va !! * regarde son Kaisen en souriant* Au faite mon amour ça va ? Tu m'as tellement manquée depuis la dernière fois !! Je pensais tous le temps à partir à ta recherche mais je n'ai pas put le faire ... Je suis désolée mon cœur ! >>

Luffy << La plus vielle ? Quelle âge à tu ? Tu sais Yûko dans mon équipage tout le monde doit respecter tout le monde même si il peux il y a des petite prise de têtes ( souriant ) mais bon si tu tient à ton poste de vice-capitaine je te le laisse ( souriant ) >>

Luffy se dirigea vers son grand père et Genji ...

Luffy << Grand père que fait tu ici ? après la grande guerre tu avais pas dit que tu voulais arrêter ? Et toi Genji la prochaine fois fait attention je ne voudrais pas perdre un Nakama ... >>


( Non mais je blague pour le RP c'est pas grave et au contraire si les gens viennent c'est pas très grave =D )
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko EmptyMar 21 Fév - 10:27

Luffy m'avais sauver du Colonel , il parla avec Yûko et Kairi , j'avais l’impression que pas une mais deux personnes aller nous rejoindre ... c'est très bien comme ça de plus la belle jeune fille est venue d'elle même...bref pendant que je continué à fixé Garp le grand père de Luffy , lui Luffy se dirigea vers nous .... :

<< Grand père que fait tu ici ? après la grande guerre tu avais pas dit que tu voulais arrêter ? Et toi Genji la prochaine fois fait attention je ne voudrais pas perdre un Nakama ... >>

Luffy s'inquiéter pour ses Nakamas ? Il est bien différent des autres...


<< Oui si tu veux Luffy... mais il est normal pour moi de défendre mes amis ainsi que mon capitaine ... >>


Je me dirigea vers la fille et lui demanda son nom ...


<< Bonjour ... quelle est ton nom ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Yûko Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Yûko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prime de Yûko
» Présentation de Yûko !!
» Wanted->Yuko
» Tient...ma Yuyu? (pv->Ma Yuko-chan)
» Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: East Blue :: Baratie-
Sauter vers: