One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyMer 30 Nov - 7:24

Alors que je venais tout juste de quitter notre Quartier Général, j'arrivais dans le Royaume de Drum. Une fois arrivé dans ce Royaume, je me dirigeas vers la Taverne. Je m'assit alors puis appela le barman en lui demandant un peu de nourriture. Il m'en donnait rapidement puis, deux pirates se mirent à rigoler tout bêtement. L'un d'entre eux s’avança vers moi tout en pointant son couteau vers moi. Je ne fis rien du tout car, j'avais l’impression que quelqu'un de la Marine était là quelques part. Ce n'était pas pour rien qu'autant de rookies trainait ici et que rien ne se passait. Le rookies me mis alors la tête dans mon assiette puis, je dégainas mon sabre. Je lui sautais alors dessus tout en le tranchant puis d'un coup, il tomba à terre. Je me rassis alors tout en regardant l'autre rookies qui se calma. Je continuais alors à manger puis je vis une personne assis dans un coin sombre du bar. Je lui dis alors :

Qui êtes-vous ?

Je n'eus même pas fini de parler que mon envie meurtrière se réveilla. Je bougeais dans tout les sens pour essayer de l'arrêter mais non. Il se réveilla tout de même et gâcha tout.

Que les Marines se montrent ! Je vais les vaincre !

Des rookies de tout genre se jetèrent alors sur moi mais, je les repoussaient. Un moment, un pirate ne ressemblant pas à un rookies entra dans le bar puis me défia. Je le frappais alors avec mon sabre par le coté mais il esquiva puis il me donna un coup de poing en pleine figure. Je m’envolais alors hors du bar puis, tous les pirates de ce gars commencèrent à m'attaquer. Eux, c'est autre chose que des rookies. J'arrivais à en repousser quelques-uns mais pas plus. Ils arrivaient alors à me battre sans problème. Puis, je sentis quelque chose derrière moi...


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Ven 2 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyJeu 1 Déc - 19:27

Je venais d'arriver sur Drum, la première chose que je pensa faire c'est d'aller boire un coup, alors je chercha un bar, puis j’entendis du boucan dans une rue, je m'y engagea et vit un jeune homme en danger, je sourit releva la tête enleva son chapeau le posa je sauta et je me retrouva devant le jeune homme, je dégaina mon sabre, et mis les hommes a terre en quelques minute puis j’allai récupérait mon chapeau, et entra dans le bar, puis je demanda au barman:

-Un jus de pomme s'il vous plait.

Puis je m'assit a une table et attendit ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyVen 2 Déc - 22:08

Je me levais après avoir vu cette fille battre assez facilement ces pirates. Elle m'avait beaucoup impressionner. Je me levais alors en regardant mes mains puis, je senti que mes pulsions meurtrières m'avaient quittés. Une fois que je fus lever, je m’essuyais puis rentra à nouveau dans le bar. Je vis alors cette fille commander du jus de pomme. Je m'assit alors à coter d'elle puis, je lui dis :

Qui êtes-vous ?

Je fonçais alors les sourcils tout en attendant la réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptySam 3 Déc - 9:02

Alors que ma boisson arrivait, je vit le jeune homme que j'avais sauvé entré dans le bar, il avait les cheveux noir ainsi que les yeux, il portait un kimono de couleur blanc avec un grand nœud de couleur violet. Alors il s'assit a coter de moi et me demanda en fronçant les sourcils:

Qui êtes-vous ?

Alors je souris et répondis:

-Lisanna, vice amirale de la marine et vous?

Puis je regarda autour de moi pour voir si il n'y avait pas de pirate dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptySam 3 Déc - 17:26

J'avais là juste en face de moi une vice-amiral de la Marine ! Je ne pouvais pas risquer de me faire remarquer alors, je lui dis :

Moi c'est Sasuke Uchiha. Je suis un officier de la Marine et en ce moment, je suis en congé.

Ma couverture ne pouvait pas être démasquer si je disais ça. Je commandais alors du jambon puis de l'eau. Une fois que ma commande arriva, je mangea comme je ne l'avais jamais fais puis je dis :

Ne vous inquiétez pas pour comment je mange. C'est parce que je suis très affamer depuis que j'ai été virer de mon deuxième boulot.

Il ne me restait plus qu'à attendre sa réponse. Je fis alors un petit sourire puis, je me remis à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptySam 3 Déc - 18:45

Alors i me dit:

Moi c'est Sasuke Uchiha. Je suis un officier de la Marine et en ce moment, je suis en congé.

Je fut surprise par cette réponse, je ne connaissait personne dans la marine de ce nom la, mais je n'y fit pas attention, alors il commanda quelque chose a manger, puis le barman lui servit ces plat et il mangea un peu rapidement, alors il me dit:

Ne vous inquiétez pas pour comment je mange. C'est parce que je suis très affamer depuis que j'ai été virer de mon deuxième boulot.

Mais je me méfia quand je vit ce petit sourire au coin de ses lèvres, alors je lui demanda:

-Et quel était votre deuxième boulot?

Puis j'attendis sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptySam 3 Déc - 18:57

Je me mis alors d'un coup à rire puis, je continua à manger et plus je finissais plus je commandais. Une fois que mon ventre fut bien rempli, je repensas à sa question puis, je bus mon eau et une fois fini, je dis :

Vous voyez ce Katana ? Eh bien, je suis un vendeur de Katana.

Une fois ceci dis, je soupira puis mis mon sabre sur la table. Je me levais alors puis je dis :

Euh... Je travaille à Loguetown. Venez me voir un jour je serais heureux de vous vendre l'un de mes meilleurs Katana.

J'enlevais alors ma veste puis je la posa sur la table. Si un combat allais se déclencher, je devais garder la veste qu'on m'a offerte lorsque que je suis devenu Révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptySam 3 Déc - 19:07

Il se mis a rire, puis il continua a manger, a commander et a manger, puis quand il eu fini de manger il me dit:

Vous voyez ce Katana ? Eh bien, je suis un vendeur de Katana.

Je ne fus pas surprise, et je savais très bien pourquoi je ne l'étais pas, alors il soupira posa son sabre sur la table, se leva et fini par dire:

Euh... Je travaille à Loguetown. Venez me voir un jour je serais heureux de vous vendre l'un de mes meilleurs Katana.

Puis il enleva sa veste et la posa sur la table. Alors je lui dit:

-Avec plaisir.

Puis je sentis que quelque chose allais se passer, alors je me leva et sentit le bout d'un sabre me toucher la nuque, je fus surprise, alors je souris, siffla et trois loup entra dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyDim 4 Déc - 12:49

Alors que nous parlions, un bout de sabre toucha la nuque de la vice-amiral. Je reculais alors puis, j'entendis un sifflement et d'un coup, trois loups rentrèrent dans le bar. Je riais alors puis je me mis à me dire :

*C'est qui ces loups ? Ils sont venus boire un verre ou ils sont à la vice-amiral (ce qui est très peu probable).*

Je sortis alors mon sabre que je venais d'acheter à la boutique d'arme il n'y avait pas longtemps puis, je courus attaquer la personne derrière la vice-amiral. La personne recula alors de deux pas puis, d'un coup je regarda les loups. Ils avaient l'air de grogner. Allaient-ils attaquer ? Cette question tournait dans ma tête depuis un bon bout de temps. Je ne pouvait pas m’empêcher de les regarder ces loups. C'est aussi à cause de ça que je reçu un coup dans le ventre. Je me relevais alors doucement puis alla attaquer cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyDim 4 Déc - 13:02

Je vit le jeune homme rigolait quand les trois loups entrèrent dans le bar, puis je le vit sortir un sabre, alors il couru vers la personne et en quelques seconde je ne sentit plus la lame me toucher la nuque, alors je me dirigea vers les trois loups, puis je vit Sasuke se relevait je vit qu'il était blesser au ventre, je me baissa et dit au loups quelque chose a leur oreille, alors je dégaina mon sabre et fonça droit sur la personne, puis je sourit quand je vit une bande de pirate entrer dans le bar et je dit a voix base:

-J'en étais sur.

Puis je cria au loups:

-A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyDim 4 Déc - 13:11

Mais c'est quoi tout ça ?

La vice-amiral parlait aux loups. Je ne comprenais pas. Quelques secondes après, une bande de pirate rentra dans le bar. Je me retournais alors pour affronter cette bande pirate puis, je dis à la vice-amiral :

Occupez-vous de la personne qui avez mis sa lame sur vous. Moi je m'occupe des pirates.

Je fis alors un Tiger Slash sur l'un de ces pirates. Lorsque je le fis, il fus projeter hors du bar puis, je m'attaqua aux autres pirates. Je courus alors droit devant moi puis, lorsque je remis mon Katana dans mon fourreau, quelques-uns d'entre eux tombèrent à terre mais les autres restèrent debout. Je me retournais alors puis, je fis un Tiger Slah sans mon Katana. Ils tombèrent alors puis je reparti affronter ce pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyDim 4 Déc - 13:18

Je l'entendait dire:

Mais c'est quoi tout ça ?

Je le vis se retourner pour vaincre cette bande de pirate et il me dit:

Occupez-vous de la personne qui avez mis sa lame sur vous. Moi je m'occupe des pirates.

Je lui répondis:

-D'accort.

Alors en quelques coup je mis le pirate a terre et je vit Sasuke entrain de se battre le le laissa faire, puis quand il eu fini il se retourna vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyDim 4 Déc - 13:33

Dès que je m’approcha, elle avait déjà fini de combattre ce pirate. Je fus assez étonner au début mais, ensuite je me rappela qu'elle était vice-amiral. C'était donc tout à fait normal. Je m'assis alors à ma place puis, je lui dis :

On fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyDim 4 Déc - 13:37

Je le vit étonner, puis il se rassit et me dit:

On fais quoi maintenant ?

Je sourit et dit:

-Déjà de une, vous aller me dire la vérité sur votre identité sa sera fait, puis après on verra.

Puis j’attendis sa réponse toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyDim 4 Déc - 13:45

Elle était très ruser cette vice-amiral. Mais ce n'était pas pour autant que j’allais abandonner. Je lui dis alors :

Bon eh bien, je suis un Chasseur de Prime voilà tout.

J’espérais que cette fois, elle n'allait plus avoir de doute. Je commençais alors à rire tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyVen 9 Déc - 21:26

Je l'entendit me répondre:

Bon eh bien, je suis un Chasseur de Prime voilà tout.

Puis je le vit rire en me regardant, alors je lui demanda:

-Pourquoi riez vous?

Puis je fit signe aux loup de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyVen 9 Déc - 21:37

Oups ! Je m'étais trop emporter. J'avais même fini par rire. Je commençais à voir les loups qui s'approchaient. Je répondais alors à la vice-amiral de la marine :

Ce qui me fait rire, c'est que comme vous êtes Marine, vous avez peut-être des informations sur les pirates qui son rechercher pour plus de 40 000 000 berrys. Je n'ai plus d'informations depuis quelque peu.

Je sautais alors derrière la vice-amiral puis parti en courant. Avant de partir, je dis :

Ciao ! On m'appelle.

Allait-elle me poursuivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptySam 10 Déc - 9:07

Il arrêta de rire et il me répondit:

Ce qui me fait rire, c'est que comme vous êtes Marine, vous avez peut-être des informations sur les pirates qui son rechercher pour plus de 40 000 000 berrys. Je n'ai plus d'informations depuis quelque peu.

Puis je le vit sauter derrière moi et il me dit:

Ciao ! On m'appelle.

Puis il partit en courant j'eu un sourire et demanda au loup de le rattraper et de le rammener, j'attendit quelque minute et vit les loups revenir avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyLun 12 Déc - 10:55

Alors que je venais de m'enfuir, je vis les deux loups courir après moi. Je me mis alors à courir encore plus vite mais, ils arrivèrent à me rattraper et à me sauter dessus pour m'attaquer. J'essayais alors d’esquiver en allant sur le coter mais l'un des loups qui m'avait suivi en étant sur le coté me rattrapa. Ils me trainèrent alors par les pieds vers le bar. Je dis :

Vous me voulez quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyLun 12 Déc - 19:32

Je le vit arriver et il me demanda:

Vous me voulez quoi encore ?

Je sourit et dit:

-Je veux répondre a ta question de tout a l'heure, oui j’ai des nouvelles et je croit bien qu'il y en a un qui traine dans les environs.

Puis je m'en alla accompagner des trois loups.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyLun 19 Déc - 14:55

Je pris alors un air sérieux puis regarda le sol. Je la regarda alors en train de partir puis l'arrêta en disant :

Qui est-ce ? Je veut savoir qui c'est !

Je me demandais si je jouais bien la comédie. Je dégainais alors mon sabre puis je m'assis à nouveau vers une table en commandant la même chose que tout à l'heure. Je mettais alors mon sabre en direction de la vice-amiral puis attendis la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptySam 24 Déc - 10:47

Je sourit quand je l'entendit me dire:

Qui est-ce ? Je veut savoir qui c'est !

Puis il dégaina son sabre s'assit, et le pointa sur moi. Je le regarda et dit:

-Est tu sur de vouloir le savoir, jeune révolutionnaire?

Puis je ne bougea pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyDim 25 Déc - 15:17

Mon secret venais d'être percer ! Cette vice-amiral méritait bien son titre. Je ferma les yeux mis ma tête vers le bas puis je rigola. Ensuite, je me leva et dis :

Même si je suis un révolutionnaire je peu chasser les pirates non ? Et puis, je veut connaitre son nom à part si c'est moi ce que je doute beaucoup.

Je me gratta alors la tête puis rouvris les yeux. Ensuite, je rangea mon Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! EmptyLun 26 Déc - 16:49

Je le vit fermer les yeux baisser la tête et rigoer puis il se leva et dit:

Même si je suis un révolutionnaire je peu chasser les pirates non ? Et puis, je veut connaitre son nom à part si c'est moi ce que je doute beaucoup.

Il se gratta la tête rouvris les yeux et rangea son katana. Puis je répondis:

-Sa ne te regarde pas ce n'est pas ton boulot.

Puis je sortais du bar et m'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !   Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une Vice-Amiral de la Marine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: Royaume de Drum-
Sauter vers: