One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Une guerre débute!!! EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Une guerre débute!!! EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Une guerre débute!!! EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Une guerre débute!!! EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Une guerre débute!!! EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Une guerre débute!!! EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Une guerre débute!!! EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Une guerre débute!!! EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Une guerre débute!!! EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une guerre débute!!!

Aller en bas 
+12
Nobuo Terashima
Yasushi Takagi
Reira Serizawa
Lisanna
Kairi
Ao kiji
Sora
Monkey D.Garp
Yûko-san
Genji
Monkey D.Luffy
Kaisen
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyVen 2 Mar - 19:40

Aujourd'hui était un grand jour...Une guerre, entre les pirates, les révolutionnaires et les marines, bien sûr j'étais là, sur mon grand bateau de guerre révolutionnaires avec mes soldats, on se dirigeais vers MarineFord...Ao kiji devait surement nous attendre mais nous n'étions pas encore arrivé...Mes soldats se préparèrent, aiguisa leurs armes, vérifia le contenu de leurs chargeur, ils étaient impatient ca se voyait, c'était leurs première guerre...Je leurs donna mes ordres:
-Les gars, nous serons surement les premiers à arriver, je vais ouvrir les première porte grace à la pression de l'air et la laisser ouverte pour que les autres puissent arrivé, nous en attendant, on va se laisser dériver dans le tourbillon, et n'oubliez pas, les pirates sont nos alliés! Protéger-les au péril de vos vies!
Mes solmdat firent un cris de guerre, ils n'avaient pas peur de la mort, je les avait entrainé pour qu'ils affrontent le danger pour sauver leurs amis meme si il en mourait! On arrivés alors à la grande porte de la justice, je fis une pression d'air et l'ouvrit, nous rentrâmes et nous laissâmes emporter par le tourbillon en attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyDim 4 Mar - 15:14

Chapitre Inédit : Les Mugiwaras et Kaisen , une alliance dévastatrice !

Aujourd'hui est un jour vraiment spécial , car oui il y a 3 jours Monkey D.Luffy reçus une lettre d'un révolutionnaire , dans cette lettre était écrit :


" Monkey D.Luffy je m'adresse à vous par cette lettre pour vous proposer une alliance de guerre contre la Marine . Je sais bien que cette alliance ne vous apportera rien ainsi que cette guerre , mais elle touche un de vos Nakamas personnellement . Npous avons apprit qu'un de nos confrère va se faire exécuter . L'homme qui se fera exécuter est le père de Genji , votre compagnon ne doit pas être au courant de l’existence de son père...c'est voulut . "


Luffy était vraiment choqué de recevoir une telle lettre , mais comme un de ses Nakamas étais presque concerné , en tant que capitaine il se devais d'intervenir ...Il fit montrer la lettre à Genji et avant même qu'il lise la lettre Luffy cria :


Luffy << NOUS PARTON POUR MARINFORD AU SECOURE DE TON PÈRE !!!!!!! >>

Luffy et ses compagnons était en route pour Marinford ? après 3 h de Navigation ils arrivèrent à destination , ils aperçus un bateau de révolutionnaire aux portes de la justice qui semblait garder les portes ouvertes en attendant d'autres participants à la guerre ... Luffy remarqua Kaisen :

Luffy << Yûko regarde !!! c'est ton Kaisen HAHAHAHAHA !!!! >>

Luffy reprit son sérieux ...

Luffy << Écouter moi bien les amis , je veux vous dire que ce combat risque d'être violent ....et que le fait de venir ici prouve que nous tenons à réaliser nos rêves . Il va se dresser devant nous des soldat , colonels , capitaine ...et même des Amiraux ... Alors soyer sans pitié utiliser le maximum de vos forces pour combattre et utiliser vos technique d'entrainement pour rester en vie ! En ce qui me concerne , j'ai pas de technique à utiliser ... Je vais rejoindre Kaisen a tout de suite les amis !!!! >>

Luffy se prépara ...

Luffy <<Gomu Gomu no Rocket !!!!!!!!!!!! >>

Luffy se propulsa en direction du bateaux de Kaisen et atterri la tête la premiére dans les voiles du bateau ...

Luffy << HAAAAAAA !!!!! Merde je suis coincer !!!!! >>

Luffy retomba à coter de Kaisen ...
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyDim 4 Mar - 23:10

Aujourd'hui nous naviguons dans le nouveau monde, nous avions subi un entrainement plus qu'intensif , et certains d'entre nous avais réussi à apprendre des techniques puissantes ...En ce qui me concerne le pouvoir que j'avais acquis il n'y a pas longtemps n'avait pas fait de manifestation , je me demande bien pourquoi . Il est clair que mon pouvoir je ne le contrôle pas , mais mieux vaut que je reste sur mes gardes car on sait jamais ...Un peux plus tard dans la matinée un oiseaux messager nous apporta un message qui surpris Luffy , mais qui moi me bouleversa . Quand Luffy eu fini de lire la lettre il me la donna et me provoqua un boum au cœur ....

" Monkey D.Luffy je m'adresse à vous par cette lettre pour vous proposer une alliance de guerre contre la Marine . Je sais bien que cette alliance ne vous apportera rien ainsi que cette guerre , mais elle touche un de vos Nakamas personnellement . Npous avons apprit qu'un de nos confrère va se faire exécuter . L'homme qui se fera exécuter est le père de Genji , votre compagnon ne doit pas être au courant de l’existence de son père...c'est voulu . "


<< NOUS PARTONS POUR MARINFORD AU SECOURS DE TON PÈRE !!!!!!! >>

Je n'en croyais pas mes yeux mon père est vivant , mais il va se faire exécuter . Luffy est prêt à combattre la Marine pour sauver mon père ... nous arrivions à Marinford quand t-on n'aperçus un bateau qui est lui sous le commandement de Kaisen ... Luffy le rejoignis , moi je me prépara au combat ...

Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyLun 5 Mar - 16:50

Et voila que nous partons en guerre pour sauver le père de Genji. Je me rappelle que quand Luffy avait reçu une lettre il la montra à Genji et hurlant :

"NOUS PARTON POUR MARINFORD AU SECOURE DE TON PÈRE !!!!!!! "

Sur le moment, je ne le croyais pas mais il était sérieux ... En même temps, c'est dur de voir quand il est sérieux ou pas ... Enfin bref. Après trois longue heure de navigation nous arrivions à la porte menant à Marineford. De loin, nous vîmes un navire révolutionnaire. Malgré la distance, je pouvais voir mon Kaisen ... Luffy me regarda et me dit :

"Yûko regarde !!! c'est ton Kaisen HAHAHAHAHA !!!! "

Dès qu'il eut fini d'hurler il reprit son sérieux, ou du moins semblait le reprendre, et dit :

" Écouter moi bien les amis , je veux vous dire que ce combat risque d'être violent ....et que le fait de venir ici prouve que nous tenons à réaliser nos rêves . Il va se dresser devant nous des soldat , colonels , capitaine ...et même des Amiraux ... Alors soyer sans pitié utiliser le maximum de vos forces pour combattre et utiliser vos technique d'entrainement pour rester en vie ! En ce qui me concerne , j'ai pas de technique à utiliser ... Je vais rejoindre Kaisen a tout de suite les amis !!!! "

Je voulais aller le voir moi aussi ! Je voulais lui parler avant de commencer cette guerre ... J'espère que tous ce passera bien !Enfin bref, nous arrivons à Marineford et Luffy nous a laissé pour parler avec les révos ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyJeu 8 Mar - 16:27

Aujourd'hui est pour moi une journée de repos , car j'ai retrouver un disciple et c'est lui qui fera la paperasse et les autre corvées ... J'étais allonger sur un transat dans mon bureaux qui donner vue sur la porte de la justice , avec mon verre de saké . Mais le bonheur fut si cours... Les portes de la Justice s’ouvrait sans l'accord de Ao , c'est pas normal , je vais faire sonner l'alarme . Une fois que je fit sonner l'alarme un mouvement d'ordre s'empara de Marinfor , tous les soldats , Colonels , etc savais ce qu'ils avait à faire , tout comme moi ...

<< Sora !!!! Une guerre va commencer , prépare toi car ta première mission va être de les coulés à distance ... >>

Je sorti de mes cartiers avec tout mon escadron , et me positionna en retrait avec 6 grosses caisses remplie de boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Bretteur
Bretteur
Sora


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para Kingdom hearts
Berrys: /
Prime:: /

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyJeu 8 Mar - 16:49

Ma journée avais très mal commercer , car moi qui croyais être sous les ordres d'un grand soldat de la Marine , je me retrouve avec un vieux pépé tout fatigué qui passe son temps à picoler et à me laisser les corvées ... Enfin bref je vais pas trop m plaindre , je suis un soldat maintenant , m^me si à mon avis je mérite un titre plus haut , je ferais avec et j’attendrais mes futurs mission pour prouver ma valeur ... Pendant que le Vice-Amiral se reposais , moi je me débarrasser de toutes la paperasse , et en regardant bien j'aperçus des affiches . C'était des primes , alors je regardas attentivement ... Kaisen le révolutionnaires 100 000 000 Berrys , Yûko la Navigatrice 5 000 000 Berrys , Monkey D.Luffy 20 000 000 Berrys et enfin le dernier Ge...Genji !!!! 20 000 000 Berrys !!!! Genji est vivant ? Je doit parlais à Garp , mais avant m^me que je lui parle il me coupa ...

<< Sora !!!! Une guerre va commencer , prépare toi car ta première mission va être de les coulés à distance ... >>


<< OUI VICE-AMIRAL !!!!! >>

Je me positionna sur le plus haut bâtiment de Marinford et prépara des attaques pour appuyer celle de Garp ...
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyJeu 8 Mar - 16:56

Les pirates et les révolutionnaires arrivaient, c'était sur, je les attendait de pied ferme. Je vis Garp et Sora se preparer pour des attaques
-Garp, Sora, n'attaquer pas, laissez-les entrer dans la baie, je m'occupe du reste et vous n'attaquer pas tant que je vous en n'ai pas donner l'ordre!
J'étais debout sur la plateforme d'execution avec ma cape d'amiral en chef et je regardais la porte de la justice...
Les armées de marines étaient formés en bas, les amiraux, à mes cotés et Garp et Sora en haut du batiment principal de MarineFord...
-Ecoutez-moi, dès que les pirates rentrent dans la baie, soyez pret à tout, ils ont des révolutionnaires et en trotre Kaisen est avec eux, et je vous rappelle qu'il a le fruit de l'air! Alors attendez-vous à tout! Et n'attaquer pas tant que je vous ne l'ai pas dit!
Je repointa mes yeux en direction de la porte de la justice, Kaisen...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyJeu 8 Mar - 17:21

Aujourd'hui est mon 3éme jours en tant qu pirate , je trouver cette aventure plus tôt sympa . Mais une nouvelle grave détruisit ma bonne humeur et me mis en panique ... Nos allons soutenir Kaisen le révolutionnaire dans la guerre qu'il à provoqué ... Mais le réel but de Luffy et Genji est de secourir le père de Genji , hé bien je suis aussi une Mugiwaras , alors je les suit... Nous avons navigué pendant 3H pour arrivais à la porte de la Justice , où Kaisen utilisa son pouvoir pour les ouvrir , c'était impressionnant ... Luff rejoignis Kaisen sur son bateaux e moi ainsi que les reste de l'équipage continuons notre avancé vers le bateaux révolutionnaire ... Je regardas Genji qui lui affichais un regard sérieux ...

<< Je resterais à tes cotés ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptySam 10 Mar - 8:26

Enfin le jour tant attendu était arrivé, la guerre allait dans quelque instant commencée, j'étais derrière comme Ao me l'avait demandé, j'étais un peu inquiète, je regardais Ao et je l'écoutait avec attention, il dit:

-Ecoutez-moi, dès que les pirates rentrent dans la baie, soyez prêt à tout, ils ont des révolutionnaires et en trotre Kaisen est avec eux, et je vous rappelle qu'il a le fruit de l'air! Alors attendez-vous à tout! Et n'attaquer pas tant que je vous ne l'ai pas dit!

Le fameux Kaisen, il fallait a tout prit que je fasse attention, alors mon regard se tourna vers la porte de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Musicien
Musicien
Reira Serizawa


Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon::
Berrys:
Prime::

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptySam 10 Mar - 13:07

Apparemment nous arrivions au bon moment, car tout les pirates et révolutionnaire étaient là, je vit Kaisen de loin, personnellement j’attendais ce moment depuis longtemps, Yasu ne comprenait pas pour quoi, mais j’espèrer quelque chose, ces que aucun de mes ami(e)s serait blesser, plus particulièrement Mio, je ne supporterait pas qu'il lui arrive malheur, et je pense que c'était pareil pour tout le groupe, bref j’attendais avec impatience que la guerre commence.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyDim 11 Mar - 18:52

Pendant que Luffy était avec Kaisen , l'équipage et moi avions réussi à nous avancer derrière le bateaux révolutionnaire qui lui était bien plus gros que le Sunny ... les révolutionnaires installèrent un pont pour nous laisser monter , et je fit le premier à monter pour rejoindre Kaisen . mais avant je répondis à Kairi :

<< Non ! Kairi je te demande de ne pas combattre , je veux que tu reste à l’arrière pour aider les blesser ... Je ne veux pas te sentir en danger ... >>

Je partis en direction de Kaisen ...

<< Kaisen , a tu un plan d'attaque ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Bretteur
Bretteur
Sora


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para Kingdom hearts
Berrys: /
Prime:: /

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyDim 11 Mar - 19:01

Alors que moi et Gars étions prêt pour une attaque à distance , un homme vit nous interrompre et nous donna l'ordre de ne pas attaqué :

-Garp, Sora, n'attaquer pas, laissez-les entrer dans la baie, je m'occupe du reste et vous n'attaquer pas tant que je vous en n'ai pas donner l'ordre!

Il portait la cape de l'Amiral en chef ... c'était Ao Kiji lui même ....Il se posta sur plateforme d’exécution , à coter d'un homme qui devais se faire exécuter ,c'était un révolutionnaire... Ao nous regardas tous et dit :


-Ecoutez-moi, dès que les pirates rentrent dans la baie, soyez pret à tout, ils ont des révolutionnaires et en trotre Kaisen est avec eux, et je vous rappelle qu'il a le fruit de l'air! Alors attendez-vous à tout! Et n'attaquer pas tant que je vous ne l'ai pas dit!

Il semblait avoir une idée derrière la tête , mais semblait aussi savoir qui est Kaisen ... en même il était bien connue ... Je senti 2 présence familière au delà de la baie ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyLun 12 Mar - 7:29

Ao nous donna l'ordre de ne pas attaquer pour le moment , mais je voyais que Sora était contre cet idée , mais bon Ao à de sacrés années d'expériences derrière lui et il est bien connus dans la Marine pour être un stratège redoutable . Mais ce petit Sora me fait penser à moi quand j'étais petit ... Bref nous devions écouter Ao . Sora regardas dans la direction de la porte de la Justice et semblait être perturber ...

-Ecoutez-moi, dès que les pirates rentrent dans la baie, soyez pret à tout, ils ont des révolutionnaires et en trotre Kaisen est avec eux, et je vous rappelle qu'il a le fruit de l'air! Alors attendez-vous à tout! Et n'attaquer pas tant que je vous ne l'ai pas dit!

<< Ao Kiji à tu un plan ? >>

Moi j'en n'avais pas , mais ce qui est sur c'est que tant que Luffy n'est pas dans les parage Marinford ne craint rien . Luffy est mon petit fils et si il est là alors je serais son seul et unique ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyLun 12 Mar - 7:47

Avec l'équipage nous avions avancer jusqu’aux bateaux révolutionnaire pour monter dessus , Genji est le premier à monter , et il me répondit :

<< Non ! Kairi je te demande de ne pas combattre , je veux que tu reste à l’arrière pour aider les blesser ... Je ne veux pas te sentir en danger ... >>


<< Gen ... Genji , tu t’inquiète pour moi ... >>

C'est trop mignon mon amour ne veut pas que je soit en danger ... Mais la chose qui ne sais pas c'est que c'est vrai que mon pouvoir ne peux servir quand soutient ... mais je sais aussi me battre ...

<< Yûko tu te sent prête pour cet bataille ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyLun 12 Mar - 8:08

Luffy retomba à coter de Kaisen , il regardas à l’arrière du bateaux et vit son équipage monter à bord du grand bateaux révolutionnaire . Tout le monde était au complet ... Luffy regardas Genji , et voyais qu'il était plus qu'impatient de sauver son pére , mais il ne fallait pas brusqué les événements . Le mieux pour les Mugiwaras était d’attendre que le Bateaux révolutionnaire atteigne Marinford ...

Luffy ( penser )
: Tkt Genji je resterais à tes cotés , je vais t'aider à sauver ton père ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Takagi
Musicien
Musicien
Yasushi Takagi


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyLun 12 Mar - 19:28

On arriva au bon moment, j'aperçus déjà Kaisen, je regardais Leila, je m'avançait vert elle et lui dit:

-Tu restera sur le bateau avec Mio, je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose.


Puis je me mit au devant du bateau et vit Ao l'amiral en chef, je me retourna et vit Mio dans les bras de Nobu, je ne voulaient pas les dérangeais, mais j'appela Nobu, il se mit a côté de moi, alors je lui dit:

-Es que tu est près ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyMar 13 Mar - 16:57

On était sur le navire de mon Kaisen. Les deux amoureux de l’équipage se parlait quand Kairi me regarda et me demanda :

" Yûko tu te sent prête pour cet bataille ? "

Je lui répondit en riant :

" Si je suis prête ? Mais bien sur que je le suis ! Bon si tu reste à l'arrière pour soigner les blesser je resterai vers toi pour te protéger petite Kairi !! Si le médecin est blessé qui pourra soigner les blesser ?"

En réalité je n'étais pas vraiment prête mais bon tout va bien ! Je jeta un coup d'oeil vers mon Kaisen et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyJeu 15 Mar - 7:46

" Si je suis prête ? Mais bien sur que je le suis ! Bon si tu reste à l'arrière pour soigner les blesser je resterai vers toi pour te protéger petite Kairi !! Si le médecin est blessé qui pourra soigner les blesser ?"

Pe...pet...petite ... je me sens si nul ( déprimer ) mais bon au moins elle ne me laissera pas seule avec les révolutionnaires ... j'aime beaucoup Yûko c'est comme ma grande sœur ... Mais dans ces paroles j'avais remarqué qu'elle n'était pas aussi prête , on voyais dans son regard la peur ... mais bon moi aussi j'avais peur ... Le bateaux révolutionnaire avais traverser les portes et donc nous arrivions dans la baie ... et ce que je vit était effrayant . Marinford était immense et remplis de Marine , nous n'avions pas l'avantage du nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyJeu 15 Mar - 16:02

Alors que j'ouvrais les portes grace à mon pouvoir et que le bateau traversait la portes de la jutsice, j'alla voir ma Yuyu
-Tu viens pas sur le terraon ma Yuyu, ca va etre marrant et puis, j'ai des gardes, un ou deux peuvent rester ici pour surveiller cette demoiselle...
Dommage, je voulais que ma Yuyu vienne avec moi...Ca pouvait etre interessant tout ca!
Je donna quelques dernier ordres à mes soldat et je me mis à l'avant du bateau en regardant de loin la silhouette géante de l'Amiral en chef Ao kiji! Il fallait se méfier de lui, son pouvoir est très dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyJeu 15 Mar - 22:18

J'entendit vaguement la discutions de Yûko et Kairi , mais j'avais comprit que Yûko la protégerais ... je la remercie pour ce qu'elle fait , car je ne voudrais pas que le femme de ma vie soit blesser ... Je vis Kaisen regardais en direction de la baie ... Je fis de même et soudain mon arme se mit à briller d'une couleur noir et à trembler ... est t-il possible que ce soit c'est mon nouveau pourvoir qui fait réagir mon arme ? Je ne sais pas mais une chose est sur mon pouvoir ne doit pas se libérer ici pas devant tout le monde ...

<< Luffy je reste avec toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima
Musicien
Musicien
Nobuo Terashima


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para agilité
Berrys: /
Prime:: /

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyVen 16 Mar - 19:30

Je gardait Mio dans mes bras, je ne voulait pas qui lui arrive quoi que ce soit, je la serait fort contre moi, je ne voulait plus la lâcher, mais un appelle de Yasu me fit redescendre sur terre, je lâcha Mio et m'approcha de Yasu et il me demanda si j'étais près, oui je l'était plus que jamais, alors je lui répondis en souriant:

-Bien sur que je le suis.

Puis je vit le bateau de Kaisen qui commençais a avancé, enfin cet événement tant attendu aller commençait dans quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptyVen 16 Mar - 19:46

Je vis alors la porte de la justice s'ouvrir, enfin tu étais là mon petit Kaisen ! J'ai presque failli attendre, bref. J'attendit que le bateau révolutionnaire rentre un peu plus dans la baie et quand il était à peu près arriver au milieu, je sauta de la plateforme d'execution jusqu'au bord de l'eau, mis ma main dans l'eau
-Ice Age !
Toute l'eau se congela et je me retourna pour revenir sur la plateforme devant les regards ébaïe des soldats
-Allez-y, attaquez, qu'est-ce que vous attendez?!
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Amiral
Amiral
Aeron


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Fruit de l
Berrys: 0
Prime:: /

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptySam 17 Mar - 10:13

Je me promenais tranquillement dans les rues de marineford en mangeant un sandwich au jambon (j'adore les sandwich )depuis quelques heures quand je me suis rendus compte que les rues étaient presque désertes, seuls quelques passants pressés se précipitaient vers leurs maisons avec des objets divers dans les bras, je sentais leur peur, les marines étaient aussi plutôt rares, j'avais aperçus plusieurs groupes se diriger vers la baie. Je me demandait comment je faisait pour être autant a coté de la plaque. Je laissait toujours mon esprit divaguer et mon regard se concentrer sur le paysage ou l'architecture de la ville plutôt qu'a ce qui se passait autour de moi. Il devait sans doute y avoir quelque chose, et si il se passait quelque chose il était fort probable que ça se passait dans la baie. Pour voir ce qu'il se passait je montai sur le toit d'une vieille bâtisse quand j’aperçus ce qui se passait, quand je vis ce qui se passait je fus tellement surpris que je faillis tomber de mon perchoir, comment cela était possible? Ce qui se passait était de la gravité la plus importante: apparemment marineford était attaquée.
Je fus pris de honte, pendant que me hommes se bâtaient je mangeais un sandwich, il était de mon devoir de protéger la belle marineford. Même si je me demandais si une intervention de ma part serait vraiment utile, mais en tant qu'amiral je devais remplir mon devoir. Apparemment le boss sortait le grand jeu: il venait de tout geler, je ne voyais pas l’intérêt de la chose, en face il n'y avait qu'un ramassis d'incapables a peine bon a me distraire 5petites minutes. je me levais et choisis un navire au hasard, du coin de l'oeil j’aperçus l’étendard des mugiwaras, j'allais enfin savoir ce qu'ils valaient. Je masquais ma présence a l'aide d’illusions très puissantes en courant dans les rues, je devait me dépêcher, mes hommes avaient besoin de moi, marineford avait besoin de moi. Une fois arrivé a la baie je me suis rendus compte que les combats n'avaient heureusement pas encore commencé. Je me dirigeais vers les hauts gradés et leur dit que je m'occuperais des mugiwaras, je leur laissait le reste. Je lançai un regard a Ao Kiji pour voir si il approuvait mon initiative mais il ne réagis pas vraiment, enfin si i a réagis il a su rester neutre. Je dit aux autres marines qu'ils devait se battre jusqu’à la mort et que le monde nous regardait. Pour leur donner du courage et de la force je lançais une illusion de masse sur tout les marines qui leur faisait oublier leur peurs, leurs doutes et leurs faiblesse. Il seront forts, je savait que ces marines étaient les meilleurs. Après m'être assuré que mes illusions avaient marché je me dirigeais lentement vers le navire, en montant discrètement je jugeais du regard les membres de l'équipage, ils n'étaient que cinq, ça sera sans doute rapide, je me plaçais bien au milieu du groupe en retirant le voile d'illusions qui me rendait invisible, je sortis mon sabre et dit:

"désolé, mais pour vous l'aventure se terminera ici..."

Je me concentrais prêt a en découdre avec ces gamins en me remémorant tout ce que mon maître m'avais appris, je serrait mon sabre puis je me dit que si je me débarrassait directement du capitaine il serait sans doute facile de se débarrasser des ses hommes de main car ils seraient sans aucun doute étonnés et effrayés. Je n'avais pas vraiment peur de la difficulté, mais en temps de guerre on ne pouvait pas se permettre de gâcher son temps dans le sadisme, aujourd’hui le sang de pirate devait couler a flot et je ferais en sorte que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Musicien
Musicien
Reira Serizawa


Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon::
Berrys:
Prime::

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptySam 17 Mar - 13:23

Yasu s'approcha de moi et dit que je devais resté sur le bateau avec Mio car il ne voudrait pas qu'il nous arrivent quelque chose, alors je sourit et je le vit s’avançait au devant du bateau, et il appela Nobu, je commençais a avoir un peu peur qu'il arrive quelque chose a mes ami(e)s, mais je décida que je participerait a cette guerre quoi qu'il arrive, je m'approcha de Mio, et lui chuchota mon idée a l'oreille de Mio, elle essaya de m'en dissuader, mais des que j’ai une idée en tête ces difficile pour me l'enlever de tête, alors je me releva et vit Ao Kiji glacer l'eau, je sourit et pensa:

*Si tu croit que c'est comme sa que tu va nous empêcher d'arrivaient, ces perdu"

Puis je perdit mon sourire quand je vit un marine sur le bateau des Mugiwara, il fallait a tout pris que le sang des marines coulent aujourd'hui, sera notre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! EmptySam 17 Mar - 15:07

Ao Kiji qui tient les reines de la Marine à congeler la baie pour empêcher la progression des pirates , de plus Aeron qui lui est Amiral de la Marine motiva ces troupes et réussi à infiltré les rangs alliés , mais le seule détaille que Aeron à oublier est que parmi tous les Pirates Kaisen est avec eux . Kaisen qui lui aurais surement prévus un plans de défense , et même si ce n'est pas le cas , les Mugiwaras avaient changer de navire pour rejoindre Kaisen . Luffy remarqua la présence de Aeron quand celui-ci désactiva son illusion , Luffy fit signe à son équipage de faire attention . Luffy ce mit accroupit est prépara à l’attaque :

Luffy << Kaisen je te le laisse pendant que j'ouvre la voie à tes soldats ... Gear Secondo !!!!! >>

Une guerre débute!!! Gear_Second

Luffy sauta sur la glace et se dirigea vers la plateforme d’exécution ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre débute!!! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre débute!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: MarineFord-
Sauter vers: