One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une guerre débute!!!

Aller en bas 
+12
Nobuo Terashima
Yasushi Takagi
Reira Serizawa
Lisanna
Kairi
Ao kiji
Sora
Monkey D.Garp
Yûko-san
Genji
Monkey D.Luffy
Kaisen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:18

Ao Kiji avait tout prévue , décidément il m'impressionnera toujours , Sengoku à bien eu raison de le laisser dirigeais la Marine ... Ao glaça toute la baie et donna l’ordre d'attaquer , mais au même moment Aeron un nouveau Amiral prit la parole pour dire qu'il voulais s'occuper des Mugiwaras ... Si il tue mon petit fils je le tue , il est hors de question que Luffy soit tuer par quelqu'un d'autre à part moi ... Je regarda Sora et lui fit le signe de commencer à bombarder le bateaux ... Je lança la premiére série de boulet :
<< Gen Kotsu Meteo !!!! >>

Je lança pleins de boulet n direction de Kaisen et son bateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Bretteur
Bretteur
Sora


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para Kingdom hearts
Berrys: /
Prime:: /

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:28

Ao Kiji glaça toute la baie pour empêcher la vermine de venir dans Marinford , la distance était parfaite , de la hauteur ainsi que la distance ou j'étais placer je pourrais bombarder sans fatigue la Bateaux révolutionnaire ... Je fusionna avec l'élément du feu pour changer mes habits de couleurs et ainsi augmenter la puissance de mes attaques par le feux ... :

<< Fusion -Fire !!!! >>

Spoiler:
Ma Keyblade changea d’apparence ...
Spoiler:

Je lança mes attaque en même temps que Garp :


<< Dragon FIRE !!!!!! >>

Une multitudes de boules de feux fonçaient en direction de Kaisen ...
Revenir en haut Aller en bas
Namine

Namine


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para mémoire
Berrys: /
Prime:: /

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:17

Namine venait d'entrer dans la marine et elle devait déjà participer à une guerre entre les révolutionnaires, les pirates la marine et les chasseurs de prime. Ne sachant pas trop quoi faire, elle resta vers les autres membres de la marine en attendant qu'il commence à attaquer. L'amiral Aeron monta sur le navire des pirates et révolutionnaires. Pendant ce temps, le vice-amiral Garp et le soldat Sora attaquaient le navire à distance. Elle était très impressionnée par la puissance des membres de la marine. Seulement, elle n'avait pas remarqué que le capitaine des pirates avait quitté le navire avant le bombardement. Il attaquait les marine avec rapidité et puissance, ce qui l'impressionnait encore plus. Elle commençait à douter de la victoire de la marine. Mais rien n'était encore joué ! Sauf qu'elle ne servait pas à grand chose comme elle n'avait pas eu le temps de s'entrainer à combattre ... Soudain, elle eut une idée ! Si par malheur ses ennemis arrivaient à récupérer le prisonnier, ils auraient un alliés en plus ! Comment faire pour se débarrasser de lui même s'il n'est pas mort ? Puis elle pensa à son fruit du démon ... Lui effacer la mémoire ne résoudrai pas le problème ? Elle pensa donc à en parler à l'amiral en chef Ao kiji. Après un petit moment de réflexion elle alla discrètement vers lui pour lui dire timidement :

"Monsieur l'amiral en chef Ao kiji, je m'appelle Namine. J'ai mangé un fruit du démon pouvant effacer la mémoire de ceux que je veux. Je pensais donc pouvoir effacer la mémoire du prisonnier comme ça même si les révolutionnaires et les pirates le sauve, il ne leur sera d'aucune utilité. Enfin je pensais cela mais j’ignore si c'est un bon plan ..."
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:21

Luffy nous fit signe de faire attention à l'intrus qui étais derrière nous , donc la première chose que je fit est de dire à Yûko et Kairi de rester à coter de Kaisen , car je pense pas qu'il sera assez fous pour s'attaquer à lui ... Je fit aussi apparaitre mon arme et sauta à mon tour sur la glace que Ao Kiji avait créer ... Luffy utilisa une technique plus que impressionnante , son déplacement était si rapide qu'il égaliser mon Soru ... Luffy avait atteint la moitie du trajet grâce à sa technique donc je le rejoignis moi aussi ...

<< Yûko et Kairi rejoignais Kaisen et ne bouger pas tant qu'il vous à rien dit ! >>

( Penser ) Protège les bien Kaisen ... Luffy j'arrive :

<< Soru !!! >>

J'apparus à coter de Luffy et nous commencions à être entourer par la Marine ... Je me demande si les chasseurs de prime vont passer à l'action eux aussi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:58

Luffy n'étais pas le seul à avoir remarqué la présence du Marine sur le bateaux , je l'avais remarquais aussi . Luffy lui passa à l'action en utilisant une technique impressionnante sa vitesse ainsi que son attaque avais considérablement changer ... Genji fut le second à passer à l'action et rejoignis Luffy lui aussi avec une technique impressionnante qui est le Soru une des capacité du Rokushiki ... Je prit la main à Yûko et avança en courant ers Kaisen et lui expliqua la situation :

<< Yûko vient vite !!! Kaisen !!!! je suis désoler de vous déranger ... mais un Marine à infiltrer nos rangs et je ne pense pas que moi ou bien Yûko ne soit de taille face à lui ... ( rougie ) >>


Je regardas en direction des garçons et vis qu'ils étaient entourais par les Marines , je commençais à m'inquiéter , mais au même moment des boulets ainsi que des boules de feux était tirez dans notre directions... Les révolutionnaires passèrent à leurs tours à l'action, et je regardas en direction du petit groupe de combattant qui semblait être des chasseurs de prime ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Amiral
Amiral
Aeron


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Fruit de l
Berrys: 0
Prime:: /

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:40

Une fois arrivé sur le bateau, le capitaine ainsi qu'un jeune homme sautèrent par dessus bord. Il ne restaient que quelques uns que j'allais attaquer quand un boulet atterrit a moins d'un mètre de moi. Je me demandait si Garp se foutait de ma gueule. Je laissai échapper un:

"Mais quelle bande de boulets"

Puis je me tournai vers les pirates qui n'étaient pas encore partis et je les vis fuir. Apparemment ces pirates n'étaient pas des plus courageux. J'hésitais une seconde puis me lançais à la poursuite du capitaine et du jeune homme. Rester sur le bateau aurait été beaucoup trop dangereux, la moindre intervention de Kaisen aurait pus me mètre en péril. Je n'avais pas oublié notre ancien affrontement, et je voulais toujours avoir ma vengeance, mais je n'avais encore pas le niveau, dans quelques années je l'aurais, mais chaque chose en son temps. En utilisant le Soru j'eu vite fais de les rattraper, et en les attrapant par la nuque je les plaquais a terre:

"Vous ne passerez pas!"

Les deux jeunes hommes étaient incrusté dans la glace, le choc était certes puissant, mais je savait d'après les rumeurs que j'avais entendus qu'il en faudrait plus pour leur faire mal, j'avais réussi a les arrêter, maintenant je devais les vaincre, je savait que ce serait plus dur que ce a quoi je m'attendait, et que je ne pouvais pas tuer le jeune luffy a cause de ce vieillard de Garp. Je n'avais pas peur du tout de ce petit vieux, mais lui retirer son petit fils aurait été vraiment trop cruel. Je me plaçai entre les deux jeunes hommes et marineford en attendant qu'ils se relèvent. Je dégainai mon sabre et leur dit:

"cette fois vous devrez vous battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:25

Luffy et Genji avais déjà fait à eux deux un sacré carnage dans les rangs de la Marine , mais un Amiral mis fin a cet élan de barbarie ... Luffy encaissa de plain fouet la prise de Aeron mais celui-ci e senti rien car les attaque physiques n'ont aucun effet sur Luffy... Le Gear secondo actif Luffy attaqua Aeron sans hésitation et apparus sur le coter de l'Amiral et lui porta un coup puissant au visage . L'attaque que Luffy porta à Aeron étais très rapide , et il serais difficile pour un Amiral de la parer facilement sauf si celui-ci à un fruit Logia ...

Aeron << Vous ne passerez pas ! cette fois vous devrez vous battre... >>

Luffy << Argh !!!! Okay mon gars tu va en prendre plein la face !!!! Gomu Gomu no ... ( Apparait à coter de Aeron ) PISTOL !!!!!!! >>

Aeron fut projeter à grande vitesse vers les remparts de Marinford ...
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:39

Luffy et moi avions était plaqué par le Marin qui avais infiltrer nos rangs , enfaite les cibles c'était nous ... Enfoiré de Marine ... Luffy ne voulait pas être retarder par lui et l'envoya valdinguer vers les rempart avec un coup puissant au visage . Les révolutionnaires de Kaisen nous rejoignis ... L'un d'entre eux nous dit de continué et de leurs laisser Aeron , ce que nous fîmes ... Luffy et moi continuons notre avancer...

<< Vous ne passerez pas ! cette fois vous devrez vous battre... >>

<< Argh !!!! Okay mon gars tu va en prendre plein la face !!!! Gomu Gomu no ... ( Apparait à coter de Aeron ) PISTOL !!!!!!! >>

<< Lu...Luffy ... >>

<< Avancer les gars nous allons nous occuper de lui !!!! >>

<< Merci ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Amiral
Amiral
Aeron


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Fruit de l
Berrys: 0
Prime:: /

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:01

Les gamins se relevèrent vite, luffy se précipita vers moi et tenta de me donner un coup de main, une idée me passai par l'esprit, et je projeta des illusions sur les deux gamins en leur faisant croire deux choses: que le coups de Luffy avait touché sa cible, et qu'ils avaient reçu des renforts. Mon ego pris un sacré coup quand je fus forcé de leur faire croire que j'avait été envoyé dans le décor. J'avais l'impression de n'être qu'un vulgaire soldat incapable d'intervenir en combat, mais j'allais rattraper tout ça, en deux étapes: la première consistait a décapiter toutes les illusions de révolutionnaires, si les deux jeunes hommes voyaient tant de révolutionnaires se faire tuer aussi facilement ils prendrons sans doute peur,. La deuxièmement étape consisterait à leur infliger de très grosses douleurs, mes illusions pouvaient tuer tant les douleurs qu'elles infligeaient étaient énormes. La première étape se passai à merveille , les deux jeunes hommes furent immédiatement effarés, je trouvais cela presque trop facile, pour être amiral il fallait être très puissant, et ces deux gamins l'avaient oublié, maintenant ils allaient le payer très cher. En leur infligeant une douleur sourde ils tombèrent a genoux, je retirai les illusions qui masquaient ma présence en me plaçant devant eux et leur dit:

"Maintenant je vais vous montrer la vraie puissance d'un amiral, vous m'avez sous estimés, vous allez le payer!"

Et je fis ce que j'avais promis, une terrible aura sortait de mon corps, mes muscles devinrent impressionnant, et ils avaient l'impression d'être tout petits a coté de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:19

Luffy est Genji tombèrent dans une " illusion" de Aeron , "illusion" que les 2 pirates n'avais pas prévus ... Luffy regardas autour de lui et fini par revenir à lui , quand Luffy remonta la tête pour regardais en direction de la plate forme d’exécution Aeron se tenait devant lui fier de l'voir mis à genoux , mais Aeron était trop prés de Luffy et Genji ... Son erreur va peut être lui faire perdre son combat ...

Aeron << "Maintenant je vais vous montrer la vraie puissance d'un amiral, vous m'avez sous estimés, vous allez le payer!" >>

Luffy << Tu crie victoire trop vite ... Gomu Gomu n o Bazzooka !!!!! >>

Aeron encaissa de plein fouet l'attaque de Luffy et lui fit cracher du sang ...

( Désoler les gens je savais pas quoi marqué vue que je fait du grobillisme ;p )


Dernière édition par Monkey D.Luffy le Mar 20 Mar - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Capitaine
Capitaine
Dante


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia eau
Berrys: /
Prime:: 70M

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 8:06

Bon salut à tous ce poste ne va pas rester longtemps mais je tient à donner mon avis ... déjà de un je suis d'accord avec Luffy tu ne peux normalement pas jeter d'illusion comma sa alors que Luffy avais préciser son attaque ou alors tu pourrais en lancer que 1 celle des révos ... ensuite J'ai lue le Rp de Luffy et il ne dit pas que grâce à son coup il te met K.O il dit simplement que tu reçoit un coup puissant qui te projeté loin , mais rien ne t’empêche de répondre par un truc du genre " J'encaissa le coup et me rattrape grâce à mes mains ou mon sabre " Bref maintenant que Luffy à accepter d'éditer à ce que je vois on peux plus revenir en arrière .

Autre chose tu dit que Luffy est un pirate de bas étage ? mais de quelle droit te permet tu de dire sa d'un joueur du Forum ? alors que tu n'est pas le fondateur , et comment peux tu dire qu'il est de bas étage ? Lui c'est un perso du manga et toi totalement créer ...donc le perso faible dans l'histoire c'est toi Aeron ( mais je dit pas que tu l'est tkt ^^ )Aussi tu dit faire des RP depuis 6 mois et que tu en n'est à ton 6 ou 7 éme fow , mais tu sais la qualiter d'un Rp ce fait pas dans le nombre de ligne que tu va écrire ,mais plus dans l'émotion et le ressenti de ton personnage . Donc moi mon avis est que Luffy à attaquer Aeron , que Aeron à du être un surprit par l'action et à fait un Rp qui est contraire au vrai règle d'un Rp , et que le fait que Luffy est mal réagi face à sa Aeron à profiter de son manque de calme pour le faire passer pour un mauvais Rp ^^ voila mais la , la personne qui doit en vrai des excuses c'est Luffy et pas Aeron ;p .

P.S j'ai jouer avec Kaisen dans un Fow de Naruto qui NMR et tu peux lui demander ce genre d'action à toujours fait des conflits --"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:24

Aeron s'attaque à mon petit Fils , espèce de petit indiscipline !!! je vais régler mes comptes avec mon petit fils et arés la guerre je parlerais à Aeron ... Je donna l'ordre à Sora d'arrêter d'attaquer le bateaux , mais prit un dendenmushi pour dire aux autres marines de commencer à bombarder le bateaux. Je sauta du bâtiment de Marinford pour atterrir sur la glace , Sora me suivais de prés , je le prit par le col et me déplaça à grande vitesse vers Aeron , Luffy et Genji. Il m'aura fallut que quelque seconde pour les rejoindre , car je suis peut être un vice-Amiral mais j'ai un niveau bien supérieure à un Amiral , le truc c'est que je veut pas avoir plus de responsabilité ou plus d'honneur...sa sert à rien ...Mais au moment ou je voulais parler , Luffy attaqua Aeron avec une attaque assez puissante pour lui faire cracher du sang , mais pourquoi il c'est approcher si prés d'eux ? Je devais empêcher Luffy de continuer ...

<< LUFFY !!!!!! >>


Je frappa Luffy assez fort pour l'envoyé loin de Aeron ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Bretteur
Bretteur
Sora


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para Kingdom hearts
Berrys: /
Prime:: /

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:45

Mugiwaras est passer à l'action mais un jeune garçon le suit , c'est ...Genji.... je n'en croyais pas mes yeux mon rival et mon ami étais là , il combattez dans le camp adverse ... je ne savais pas quoi faire , mais quand j'aperçus Aeron qui les attaquais je retrouva mes esprits . C'est son choix il voulut combattre contre moi alors qu'il en soit ainsi...Garp m'ordonna d'arrêter d'attaquer et me demanda de lui suivre , donc comme c'est mon vice-Amiral je l'écoute ... Il sauta du bâtiment de Marinford et je le suivit , il me prit par le col et se déplaça tellement vite , j’étaie vraiment impressionner , la réputation de Garp n'est pas inventer . Luffy frappa Aeron , ce qui lui fit cracher du sang et Garp frappa Luffy et l'envoya au moins à 15 mètres ... Je prit le bras de Aeron et lui dit :

<< Amiral Aeron venait avec moi , les médecins vont vous soigner , laisser nous nous occuper du reste ...>>

Je regardas Garp qui semblait être plus inquiet pour les pirates , que pour les marines ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:56

Le Marine qui avais infiltrer les bateaux et partis derrière Luffy et Genji , ces cibles c'est nous mais je pense qu'il veut surtout se débarrasser des plus fort . Je ne savais pas quoi faire vraiment je ne pouvais pas faire appel à mon pouvoir tout de suite , je suis trop faible pour l''instant une mauvaise manipulation et je tomba inconsciente ... je me dirigea en courant vers Kaisen et lui prit le bras , pour lui dire en pleurant :

<< Kaisen , sauve Genji et Luffy s'il te plait !!!! je ne veut pas qu'ils meurent !!!! >>

Je regardas ensuite vers eux , et j'aperçus que le vieux Marine du Baratie était là , c'est le grand-père de Luffy ... Il y avais un jeune homme avec lui , C'EST SORA !!!! Il fous quoi ici ? Garp frappa Luffy et l'envoya loin de Aeron , qui lui était blesser par Luffy ...
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:07

Aaaalalala, ce Aeron, toujours en retard et le dernier au courant des choses, quelle tete en l'air celui-là!!!, je vis quelque pirate partir sur ma glace, ils sont pas bien malins ceux-là, il suffit que j'ordonne à certains de mes marines de détruire la glace et ils tombent à l'eau (juste pour vous prévennir que je peut faire mon gros salop là xDD). Mais je n'avais pas l'intention de faire ca tout de suite, j'observais Kaisen qui restait pour l'instant inactif et qui regardait Aeron, si Aeron osait s'attaquer à Kaisen, il n'en sortirait pas indemne, c'est pas parce qu'il est Amiral qu'il est sur-puissant voir meme invincible... Il faut quand meme réfléchir, certe ce sont que de petits pirates qui tombent dans MarineFord comme un caillou tombe dans l'eau et un caillou coule (quelle belle image et métaphore!). Je n'allais pas non plus intervenir tout de suite, tant que Kaisen restait inactif, je le restait aussi.

Je mis mes mains dans mes poches et ordonna à mes troupes formées en bas de la plateforme d'execution avec le père de Genji enchaîné à coté de moi.
-Oï, vous avez perdu vos jambes et vos bras ou quoi? Qu'est-ce que vous avez pas compris dans attaquez?!!
Les soldats hésitait mais ils finirent par partirent sur la glace, pour l'instant mon plan se déroulait à merveille et j'espère que sa allait continuer ainsi, mon plan se composait en 3 point, les 2 premier sont fait et le 3ème est vitale pour la réussite et la victoire!


Pell
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Amiral
Amiral
Aeron


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Fruit de l
Berrys: 0
Prime:: /

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:19

Après avoir reçu de plein coup une attaque de luffy les évènements se précipitèrent, Garp attaquais luffy, et un jeune homme me traîna au loin pour au final me faire soigner par une jeune marine. Je ne comprenait décidément vraiment rien a la situation. La jeune soigneuse voulait m'emmener dans une tente médicale pour me soigner, mais je me dégageais d'un geste vif, j'allais régler ça, on ne se foutais pas de ma gueule impunément, je me fichais totalement des conséquences de mes actes, mais j'allais leur montrer le niveau des amiral, même si ça devais coûter la vie a de nombreux marines, cette glace était géante et j'allais m'en débarrasser, mon sabre n'avais pas servis depuis trop longtemps, et il changera le cours de la bataille. Durant mon entrainement mon maître ne m'avais pas appris a mieux me battre au sabre, mais plutôt a faire des attaques de masse, mon épée avait la puissance d'un marteau géant. Je me dirigeais vers la glace et un marine qui connaissait mes capacités se mit en travers de mon chemin, il me dit d’arrêter, que j'allais regretter cet acte, qu'il y avait d'autre moyens, je lui dit tout simplement:

"Apparemment le destin ne veut pas que je batte luffy aujourd'hui, alors je vais le faire fuir, il a mangé un fruit du démon, soit il mourra soit il fuira ce sont les seules solutions qui s'offriront a lui, et s'il le faut j'utiliserais le buster call, en attendant donne l'ordre aux pacifistas de se déployer!"

Puis je montai sur la plateforme avec le boss:

"on, la ca fais chier, je rentre chez moi, bonne chance"

Puis je me dirigea vers l'escalier pour descendre....
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:46

Moi, j'attendais patiemment Kairi m'avait supplié de sauver Luffy et Genji mais ils s'étaient très bien débrouiller tout seuls pendant que ma Yuyu venait vers moi... Voyons voir, que faire, soit j'attaque directement l'amiral en chef ou alors je cassait...Ah quelle bonne idée!!
Je sauta dans les airs, mes mes bras en arrières et repoussa l'air devant pour le projeter sur la plateforme d'execution, celle-ci se brisait et tomba au sol, j'attérissais devant les marines et les regarda, ils avaient l'air effrayé
-Au lieu de trembler là, ecarter-vous j'ai un pot' révolutionnaire à sauver moi, alors dégager!!!
J'avais vu Ao kiji sauter en l'air pour éviter mon attaque et les marines me laissait passer. J'arriva vers la plateforme d'execution brisée et cassa les chaines du père de Genji qui était très faible...Aïe, ca tombait mal là, Ao kiji se mit en travers de mon chemain et rappella Aeron et les marines étaient derrière. Ca allait etre dur de passer sauf si... Je fis un tourbillon d'air qui éleva et fit un mur de poussière opaque. Je sautais donc vers le bateau, le seul problème est que Ao m'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Dante
Capitaine
Capitaine
Dante


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia eau
Berrys: /
Prime:: 70M

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 8:55

Normalement j'aurais du rejoindre tout le monde depuis longtemps mais des petites forma-liter m’ont empêcher de prendre la mer , donc une fois fini je prit la mer avec toutes les divisions de mon équipage , même si pour le moment j'en n'est que 4 ... Toutes dirigeais par des pirates au talent extraordinaire , et à la combativité redoutable ... Comme on n'était déjà en retard j'utilisa le pouvoir de mon fruit pour pousser mon grand bateaux pirate , et il nous faudra 1h30 de Navigation pour arriver à Marinford ... Une fois arriver je regardas le spectacle , on n'avais réussi à passer grâce au pouvoir de Kaisen , je donna mes ordres à mon équipage pour ...

<< Écouter les gars la fête à déjà bien commencer , donc je ne veux surtout pas de catastrophe , donner vous à fond dans cette bataille et surtout aider vos alliés ...Sinon sur ceux que la fête commence !!!! >>

<< YEAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!! >>


J'avais arrêter mon Bateaux à coter de celui de Kaisen , je me dirigea vers 2 jeunes fille qui ne participer pas à la bataiille ...

<< Hey salut les jeunes , vous faites quoi ? Tout ce spectacle ne vous donne pas envie ? >>

Je tourna ma tête en direction de la baie en vit Kaisen encerclé par les Marines, et 2 pirates qui semblait être un peux affaibli , avec eux un vieux Marine qui les empêche de continuer ...Alors je me dirigea vers les 2 pirates pour les aider. Je fit léviter de l'eau , et mit cette petite partiel d'eau sous mes pieds pour glisser à grande vitesse vers les 2 pirates ...


<< Salut les gars , je vois que vous êtes pas au plus haut point ... Aller hop je vous ramène!! >>

Je prit les pirates sur moi , pour les ramener au bateaux de Kaisen , afin de ce faire soigner . Je les posa à coter des filles :

<< Voila mes demoiselles , je vous laisse vous occuper du reste... >>

Je me plaça sur l'avant du bateaux pour voir comment Kaisen aller s'en sortir , pendant que mes pirates défende les alentours du bateaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:25

Les événement ce sont vraiment précipiter , Luffy à presque réussi à neutraliser Aeron , mais Garp et un jeune soldat son intervenus , Garp frappa Luffy et le jeune solda escorta Aeron vers la baie . Ensuite Kaisen passa à l’action et réussi à créer un bordel pas possible dans les rangs de Ao , il réussi aussi à détruire les chaines de mon père . Enfin un autre allié arriva avec des renfort , il était à bord d'un grand bateaux pirate presque aussi grand que celui de Kaisen , il n'y à pas beaucoup de pirates dans le monde qui son capable d'avoir d'aussi grand bateaux à part les Révos ... L'homme arriva et nous posa moi et Luffy sur lui pour nous emmener sur la bateaux de Kaisen auprès de ma chérie Kairi et notre Navigatrice Yûko ...

<< Salut les gars , je vois que vous êtes pas au plus haut point ... Aller hop je vous ramène!! >>

<< Me ... Merci ....>>

Je me pose des question sur ce soldat qui à escorter Aeron , il me regardais d'une façon , comme si j'étais pour lui quelqu’un de proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:11

Kaisen passa à l'action après m'avoir vue en larme , il déstabilisa le moral des Marines en détruisant la plateforme d’exécution . Il délivra le père de Genji mais le problème est que son père est trop faible pour avancer ... Ensuite un homme arriva avec un grand bateaux pirate , et une armada de pirates ... Tous était prêt à combattre au prés de leurs capitaine . L'homme se dirigea vers moi et Yûko ... :

<< Hey salut les jeunes , vous faites quoi ? Tout ce spectacle ne vous donne pas envie ? >>

<< Heu... heu ...je sais pas ...>>

L'homme utilisa un étrange pouvoir , il fit léviter de l'eau et plaça l'eau sous ces pieds , il partis comme un éclaire en direction de Luffy et Genji . Il les prit sur lui pour les ramener auprès de nous , je pouvais les soigner chose que je fit tout de suite ... :

<< Iryou !!!! >>

Une lumière verte et scintillante entoura Luffy et Genji , et leurs redonna des forces . Leurs états étais revenus comme avant la bataille ... Il fallait que le père de Genji soit prés de moi , je pouvais le soigner ...


<< Hé toi ! peux tu rejoindre Kaisen et ramener le père de Genji ici pour que je le soigne ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:00

Luffy porta un coup assez puissant à Aeron pour lui faire cracher du sang , au même moment sur le bâtiment de Marinford Garp et Sora arrête d'attaqué le Bateaux de Kaisen et ordonne aux autres Marine de commencer leurs avancer . Garp sauta du bâtiment avec Sora et prit celui-ci avec sa main pour se dirigeais rapidement vers Aeron , Luffy et Genji ... Garp frappa Luffy d'un coup puissant pour l'écarter de Aeron . Un homme fit son apparition avec des renforts , et se dirigea vers Luffy et Genji pour les ramener vers le bateaux de Kaisen à fin de ce faire soigner par Kairi .

Dante << Salut les gars , je vois que vous êtes pas au plus haut point ... Aller hop je vous ramène!! >>

Kairi <<Iryou !!!! >>

Kairi Soigna Luffy et Genji ...

Luffy << Houaaaaa !!!! Kairi c'est sa le pouvoir que tu me disait ? c'est vraiment utile ( souriant ) >>

Luffy regardas vers Kaisen et Kairi prit la parole pour dire à Dante :


Kairi << Hé toi ! peux tu rejoindre Kaisen et ramener le père de Genji ici pour que je le soigne ? >>

Luffy << Moi je vais le rejoindre ... Gomu Gomu no ... Genji ... je vais sauver ton pére !!! ROCKET !!!!!!! >>

Luffy se propulsa en direction de Kaisen et le groupe de Marine et hurla à Kaisen :

Luffy
<< Kaisen attention !!!!!! Gear Third !!!!! Hone Fuusen !!!!! GOMU GOMU NO ... GIGANT PISTOL !!!!!!!! >>

Luffy se mordis le pouce et s'injecta une énorme quantité d'air dans ses os. Ce qui lui permit de créer un bras qui devient énorme. C'est un vrai bras de géant et donc les coups sont des coups de géants car ce qui donne la dureté de l'attaque est la taille gigantesque de son bras , cette attaque est l'une des plus dévastatrice ...

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Capitaine
Capitaine
Dante


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia eau
Berrys: /
Prime:: 70M

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:40

Alors que j'avais ramener les 2 pirates sur le bateaux de révos , une des filles utilisa un pouvoir étrange qui eu pour bute de guérir les 2 pirates . Ils étais sur pied si rapidement , on aurais dit qu'il venait tout juste de ce réveiller ... son pouvoir est intéressant ... Ensuite la fille me regardas et me dit :

<< Hé toi ! peux tu rejoindre Kaisen et ramener le père de Genji ici pour que je le soigne ? >>

Mais un des pirates blesser prit la parole avant moi ...

<< Moi je vais le rejoindre ... Gomu Gomu no ... Genji ... je vais sauver ton pére !!! ROCKET !!!!!!! >>

Il partis à une vitesse ... Bref je répondis à la fille :

<< Oui je peux car je détient le pouvoir de l'eau et donc grâce à la glace qu'il y a je peux me déplacer très rapidement , comme sur la glace il y a des petites partiels d'eau . De plus je peux ramener le père de Genji assez facilement ... >>

Je sauta sur la glace et commença à avancer à grande vitesse en direction de Kaisen :

<< Mizu Warikomu !!! >>

Je glisser à grande vitesse , je me rapprocha des marines . Ma présence inattendus ne leurs laisser pas le choix de me laisser passer , mon effet du surprise était total . Je prit le père de Genji par la main et prit Kaisen aussi pour re glisser en direction du bateau mais au moment ou je sorti de la baie , mon pouvoir ne fit plus effet ... car oui il y avais plus d'eau sous mes pieds ... On devais courir normalement , de plus on n'avais plus beaucoup de temps car Luffy préparer une attaque dévastatrice , je mit le père de Genji sur mon dos et commença à courir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:27

Il se passe tellement de chose en même temps que je n'arrive pas à tout comprendre !! D'abord, on s'est fait bombardé par des marines mais avant un amiral a réussi à s'infiltrer. Ensuite, Luffy et Genji ont essayé d'ouvrir un passage mais en vint ... Ensuite un inconnu est venu vers nous est nous a parlé. Il semble être un de nos alliés. Bref, les deux de mon équipage ont été blessés et Kairi les a soigné avec le pouvoir de son fruit du démon. Jusque la tout va bien ! Mais mon Kaisen est partis vers le père de Genji si rapidement que je n'ai pas eut le temps de le voir partir ... Au pire qu'il le fasse c'est bien mais il y a Ao kiji à côté ... J'espère que tout ira bien. Pour le moment je dois protéger Kairi !
Un sabreur de la marine s’approcha de nous. Il sortit son sabre et força sur Kairi et moi. Je sortis, moi aussi, mon sabre et contra ses attaques. Puis au bout d'un moment, je bloquas ses mouvements et l'attaqua brutalement avec ma lame. Le manieur de sabre s'écroula sur la glace. Je regarda Kairi et lui demanda :

"ça va ? Tu n'as rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:10

J'étais donc entouré de marine avec le père de Genji, un gars arriva pris le père de de Genji par la main et me pris par la meme occasion mais je lui fis lacher prise car je voulais me battre quand meme contre les marines, d'où il vient et il me prend comme ca, moi, Kaisen le révolutionnaire!!
Je fis une distortion puis comprima l'air jusqu'à ce que ca devienne assez puissant pour éliminer les marines.Pendant ce temps, ils me foncèrent droit dessus, je sauta et envoya la balle d'air en plein milieu de l'atroupement, dès que la balle toucha un obstacle, elle explosa et les marines furent éjectés très loin, j'en ratrappa un et le regarda, il était couvert de sang car l'explosion avait déchiré sa peau et il respirait très difficilement... Je le regarda puis posa mon regard sur Ao Kiji et envoya le marine droit sur lui, mon seul but était de me battre contre l'Amiral en chef!

Je retomba sur la plateforme d'execution derrière Ao puis souria en disant...
-Bonjour Ao kiji, belle journée, hein?
Je comprima une nouvelle boule d'air mais 4 fois plus puissante que la première.
-Dit-moi, je voudrais bien que tu retire tes troupes ou je lance ma petite balle d'air assez puissante pour détruire MarineFord...Qu'en pense-tu?
Je continua de regarder le leader de la Marine et attendit sa réponse, un sourire sur le coin de mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:48

Alors que je m’occuper de Luffy et Genji , un homme fit son apparition pour les sauver ... de plus Kaisen passa à l'action et créa un sacré bordel dans nos rangs , il avait libérer le Révolutionnaire et semblait être déterminer à combattre Ao , un Choc des titans ... L'ordre de Ao était de reformer les rangs , chose que je fit en rejoignant Aeron , je voulais rester à coter de lui , il était bléser et je pense pas que la mort d'un Amiral serais bon pour nous .

<< Sora reste avec nous , sa devient dangereux !!>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre débute!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre débute!!!   Une guerre débute!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre débute!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: MarineFord-
Sauter vers: