One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Rencontre avec Yûko - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Rencontre avec Yûko - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Rencontre avec Yûko - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Rencontre avec Yûko - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Rencontre avec Yûko - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Rencontre avec Yûko - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Rencontre avec Yûko - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Rencontre avec Yûko - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Rencontre avec Yûko - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Yûko

Aller en bas 
+3
Yûko-san
Genji
Monkey D.Luffy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Rencontre avec Yûko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:12

Au faite mon amour ça va ? Tu m'as tellement manquée depuis la dernière fois !! Je pensais tous le temps à partir à ta recherche mais je n'ai pas put le faire ... Je suis désolée mon coeur !"
-Ca va, merci, et toi ma Yuyu? Moi aussi, je voulais te revoir mais Dragon m'asdonner quelques missions urgentes et de la paperasse, j'ai donc pas pu venir...Ah au fait, Luffy, tu compte aller où maintenant? *à ma Yuyu* Tu peut aller avec eux, je pourrais facilement te retrouver si tu reste avec le gars qui veut devenir le "roi des pirates" bref, tu peut aller avec eux, tu seras en sécurité pendant que je ne serais pas là...

HRP: Garp: La contrainte de mon pouvoir est que je ne peut tuer les gens en coupant l'air meme si ceux-ci n'ont pas de proprio (ex: personne n'as pris Bon Clay, mais jje n'ai pas le droit de le tuer en coupant l'air, je peut juste le faire tomber dans le comas) Et plus tard, Kairi pourra utiliser son pouvoir entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Usopp
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Usopp


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec Yûko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 7:02

Après que Yûko est refuser d'être la navigatrice de l'équipage, deux navires de la Marine arrivèrent et vinrent capturer Yûko. Alors que je tremblais, Luffy nous fit signe de combattre et alors je pris mon courage à deux mains et me mis en position pour combattre. Lorsque d'un coup, Kaisen le Révolutionnaire entra suivi du grand-père de Luffy et un colonel. Il semblait que Kaisen et Yûko se connaissent bien en tout cas. A un moment, une fille arriva au millieu des deux groupes et dit :

S'il vous plait ne vous battez pas ici, ce restaurant est à mon père et il ne peux financier les dégâts matériels... merci

Genji se dirigea alors vers elle et dis qu'elle ne s'inquiète pas pour le restaurant. Pour ça, je n'en était pas sûr parce que mes billes ne sont pas faites pour ne rien détruire. Je sortis alors Kabuto et mes billes puis, Kaisen coupa l'air des Marine et ils tombèrent tous à terre. Je me demandais franchement si ils étaient morts. Seulement, Kaisen avait oublié le grand-père de Luffy et aussi le colonel qui commis une grave erreur en menaçant de tuer Genji. Ce qu'il ne savait pas c'est que Yûko n'est pas du tout ami avec lui. Luffy s'en chargea alors et le colonel fut K.O d'un coup... Luffy demanda alors a Yûko si elle allait rester avec nous puis se déplaça ensuite vers la jeune fille pour lui demander pourquoi elle rougissait. La jeune fille semblait être amoureuse de l'un de nous. A un moment, elle demanda si elle pouvait nous suivre. Je ne doutais surtout pas de la réponse de Luffy qui serait OUI ! Je crois que Yûko de son coté avait ignorer Luffy. Elle se jeta plutôt sur Kaisen et lui dit qu'il avait fait pousser ses cheveux. Elle se retourna alors vers Luffy et dit :

Au faite Luffy, je remarque que je suis la plus vieille de l’équipage alors il faudra bien m'écouter !! Le meilleur moyen pour que vous me respectiez serai que je devienne la vice-capitaine mais bon je dis ça je dis rien ! Bon ! C'est pas tout ça mais j'ai faim alors je fini de manger et on s'en va !! * regarde son Kaisen en souriant* Au faite mon amour ça va ? Tu m'as tellement manquée depuis la dernière fois !! Je pensais tous le temps à partir à ta recherche mais je n'ai pas put le faire ... Je suis désolée mon cœur !"

... Elle veut devenir Vice-capitaine de l'équipage... Bah de toute façon se sera à Luffy d'en décider. Luffy les accepta toutes les deux. Il se dirigea alors vers Genji et son grand-père et leur dit quelque chose. Genji lui répondit et parti en direction de la fille pour lui demander son nom. Ensuite, Kaisen répondit à Yûko. Moi, j'étais tout déprimer car je n'avais rien fait dans toutes cette histoire.



HRP : Crying or Very sad Sad j'ai fais que faire un résumer de l'histoire Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Rencontre avec Yûko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:37

Le beau jeune homme avais un nom ....Genji ... il lui va si bien .... je suis amoureuse de lui ....Genji et Kairi pour toujours .... Je rêve tellement que j'ai l’impression qu'il vient vers moi , Hein mais il vient ....mais pourquoi ? Bon garde ton calme et rougie pas ...

<< Bonjour ... quelle est ton nom ? >>

Mon...nom ...?

<< Je m’appelle Kairi...et toi ? >>

Il ma demander mon nom .... je veux l'embrasser ....
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec Yûko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:47

J'aime beaucoup le courage de ce jeune homme , il ferais un excellent marine ....pourquoi un talent comme le sien , est t-il gâcher comme sa ....Luffy se dirigea vers moi et nous parla :

<< Grand père que fait tu ici ? après la grande guerre tu avais pas dit que tu voulais arrêter ? Et toi Genji la prochaine fois fait attention je ne voudrais pas perdre un Nakama ... >>


<< Oui je sais mais je m'ennui à mourir , donc j'ai décider de revenir dans la marine pour m'amuser , je devais accompagner ce Baka pour le surveiller...je comprend mieux pourquoi . Je vais le ramener au Qg pour qu'il soit juger . Tu à un excellent compagnon tu à vraiment de la chance de l'avoir de ton coter (souriant ) . >>


Oui un excellent compagnon ... Genji est son nom , il se dirigea vers la jeune fille , qui est elle amoureuse de lui ....et je partis dans la direction du QG .
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Usopp


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Rencontre avec Yûko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 6:56

Je courus alors vers Luffy puis lui demanda :

Est-ce que tu as toujours Le Thousand Sunny avec toi ?

Ouais je demandais cette question parce que j'étais presser de partir sur la mer avec Luffy ! Je partis alors en direction de la porte. Pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Rencontre avec Yûko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:43

Luffy avais comme disait Yûko fait d'une pierre deux coups , en recrutant Yûko , Kairi était tomber sous le charme de Genji et fut attiré par celui-ci . Luffy voulais savoir pourquoi son grand père était là . Genji se dirigea vers la jeune fille et lui demanda son nom , ainsi Luffy connaissais maintenant le nom de son deuxième nakama ..Kairi . Usopp se dirigea vers Luffy et lui demanda si il avais garder Le Thousand Sunny , et oui il l'avais garder c'était là un beau souvenir de leurs aventures ...

Garp << Oui je sais mais je m'ennui à mourir , donc j'ai décider de revenir dans la marine pour m'amuser , je devais accompagner ce Baka pour le surveiller...je comprend mieux pourquoi . Je vais le ramener au Qg pour qu'il soit juger . Tu à un excellent compagnon tu à vraiment de la chance de l'avoir de ton coter (souriant ) . >>

Luffy << Oui je sais Genji est à la fois digne de confiance et trés fort je pense que grâce à lui et mes autres Nakamas je réaliserais mon rêve ...>>


Usopp << Est-ce que tu as toujours Le Thousand Sunny avec toi ? >>

Luffy << Hihihihihi oui bien sur , je ne peux pas me passer de lui , il me fait tellment penser à nos aventures (souriant ) >>

Luffy se dirigea avec Usopp vers le Sunny et appela ses Nakamas pour le départ ...


Luffy << Genji , Kairi , Yûko !!!! vous êtes prêts ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Rencontre avec Yûko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:32

" Genji , Kairi , Yûko !!!! vous êtes prêts ? "

Mais il a crut quoi lui ? Que j'allais lui obéïr comme ça ? Je ne suis pas la fille a qui on donne des ordres comme ça ! Au pire c'est rien ça ! Mais j'ai pas eu le temps de manger avec ce qu'il s'est passé et en plus j'ai pas pu parler à mon Kaisen comme je le voulais ... C'est vraiment pas juste !! Je regarda mon Kaisen avec une petite envie de pleurer ... On venait de se retrouver et on devait déjà se séparer ... C'est trop triste ! Je m'approcha de lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de partir rejoindre mon nouveau capitaine. Enfin ! Faut voir le bon côté des choses ! Fini pour moi les voyage seule à déprimer sans mon Kaisen ou mes amis ! En plus dans cet équipage il y a une fille ! Je ne me sentirai plus seule ! Mais le mieux ça aurai été que mon Kaisen vienne avec nous mais bon ... C'est impossible. Malheureusement ...

" Au faite Luffy, je blaguais pour le poste de vice-capitaine ! Bon où allons nous maintenant ? Au faite il y a-t-il un cuisinier dans l'équipage ? Parce que j'en ai marre de me faire à manger tous le temps !!"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Rencontre avec Yûko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:43

Yûko semblait triste de partir comme un coup de vent alors qu'elle venait tout juste de retrouver son amour , Luffy regarda Kaisen et lui posa une question vraiment étrange ...


Yûko
<<Au faite Luffy, je blaguais pour le poste de vice-capitaine ! Bon où allons nous maintenant ? Au faite il y a-t-il un cuisinier dans l'équipage ? Parce que j'en ai marre de me faire à manger tous le temps !! >>

Luffy
<< Ha d'accord je te penser sérieuse ... Pour l’histoire du cuisinier non , il n'y a pas de cuisinier pour l'instant ... Kaisen dans 3 jours indique moi ta position ...je te ramènerais Yûko (souriant ) >>



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Yûko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yûko   Rencontre avec Yûko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Yûko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La prime de Yûko
» Présentation de Yûko !!
» Wanted->Yuko
» Tient...ma Yuyu? (pv->Ma Yuko-chan)
» Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: East Blue :: Baratie-
Sauter vers: