One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Mission N->Le rookie Roohz EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Mission N->Le rookie Roohz EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Mission N->Le rookie Roohz EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Mission N->Le rookie Roohz EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Mission N->Le rookie Roohz EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Mission N->Le rookie Roohz EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Mission N->Le rookie Roohz EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Mission N->Le rookie Roohz EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Mission N->Le rookie Roohz EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission N->Le rookie Roohz

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Mission N->Le rookie Roohz Empty
MessageSujet: Mission N->Le rookie Roohz   Mission N->Le rookie Roohz EmptyMer 30 Nov - 12:39

J’étais enfin arriver à la ville où le seigneur des pirates était né et mort,Loguetown.Je dérivais depuis un sacré bout de temps et temps que Dragon ne m’appelais pas,je pouvais faire ce que je voulais.
Je me balada dans la ville et je me dit que j’avais besoin de quelque berrys.Je m’arreta donc et pris un journal puis je regarda à la page des missions.
-Un rookies nommé Roohz se fait trop remarquer et a tué beaucoup de civile,capturez-le et rammener le mort ou vif au QG de la marine de Loguetown.
Cheveux :Noir
Yeux :Vert
Teint,pale
Traits :non fins
Se prétend etre un grand medecin.
Récompense :100 Berrys

Parfait,cette mission était parfaite,avec 100 berrys je pourrais m’acheter un nouveau pistolet ou quelque couteau de lancer.
J’étais donc à la recherche de ce Roohz,où pourrait-il être ???Je regardait alors les quelques magasins où l’on pouvais acheter des armes pour pas cher,j’avais déjà une idée de comment je pourrais faire fonctionner mon pistolet.Je pourrais chargé des balles d’air comprimées et les mettre dans le chargeur ce qui ferait des balles invisible et qui ferait de grande explosion.

Tien,où j’étais atterri ?J’étais dans un quartier où il n’y avait personne,enfin,presque personne.Peut-etre était-ce l’endroit ou se cachait ce rookie,ou peut-etre pas.Je vais chercher et peut etre que ca pourrait le faire.Je vis un passant marcher rapidement avec une capuche,je l’arreta et lui dit.
-Excusez-moi,auriez-vous vu un homme assez grand,cheveux noir,yeux vert,teint pasle et un visage avec pas des trait très fins ?
L’homme me désigna une direction avec son doigt sans me répondre avec sa voix puis il continua son chemin,je le remercia et parti dans le direction qu’il m’avait indiquer.

Quelle fût ma surprise quand je vis le portrait craché de Roohz rigoler avec surement quelques membres de son équipage.Je le regarda et sourit.
-C’est donc toi Roohz ?
Il se retourna et recula d’un pas quand il vit mes yeux chager de couleurs et voir ma pupille rétrécir pendant que j’enlevais mes gants et laisser découvrir mon pentagramme qui était devenu violet.Puis il me répondit avec une vois tremblante.
-Oui,c’est moi pourquoi ?Qui es-tu !
Je souria de plus belle.
-En temps normal je suis ta mort,mais dans ce cas exeptionnelle je suis le démon qui va te ramener à la marine vivant !
Il prit peur mais se calma par la suite et me fonca dessus.Je n’avais pas le temps de m’amuser et je devais le rammener vivant à la marine.
Je comprima l’air pour en faire une balle d’air comprimé et l’envoya à grande vitesse sur roohz,cette balle n’était pas très puissante car je ne veux pas le tuer.
-Asshuku kücky*!
Dès que la balle le toucha,elle explosa et Roohz fut envoyer dans un mur.Je lui fit une clé de bras pour l’immobiliser et commenca à le rammener au QG.
Ses hommes étaient pétrifié,mes yeux et ma pupille redevenèrent normal ainsi que mon pentagramme redevint noir.

Une fois Roohz livré à la marine et mes 100 Berrys enpoché,je me dirigea vers le magasin le moins cher et acheta un pistolet qui me plaisait bien.
Spoiler:
Puis je repartis et revint au QG des révolutionnaire pour tester ma nouvelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
 
Mission N->Le rookie Roohz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission F (facile)
» Mission N (normal)
» Mission D (difficile)
» Post-it ->Mission
» La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: