One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyMer 23 Nov - 17:30

Aujourd’hui était un jour spécial,j’avais recu des ordres du conseil.J’ai été étonné de ces ordres d’ailleurs,ils m’ont appelés en me disant « Un géant est né à Erbaf,le problème est qu’il est 2 fois plus grand qu’un géant adulte et il malmène les autres géant,ceci mène le trouble à Erbaf,va sur le nouveau monde et élimine-le ! ».

J’étais donc en pleine mer sur ma bicyclette,en route pour le nouveau monde.Le voyage était long et cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé.Je pris mon Den den Mushi personnel et appela le vice-amiral Lisanna.
-Mushi mushi,mon amour ?Je vais te donner ta première mission,prend un bateau et quelque soldat avec toi et rejoins-moi sur le nouveau monde à Erbaf,d’accord ?
Je reposa mon Den den Mushi dans ma poche et continua à rouler sur l’eau.

Je m’arreta un moment sur une petite île car j’avais très faim et je devais me reposer.Je me baladait dans une forêt,l’île semblait inhabitée alors je devais chasser pour manger.Je recherchais alors un petit animal à faire cuire ou un fruit.Par chance je trouva les deux,un petit lapin et quelques pommes,oranges,bananes.Je m’assis contre un arbre et fit cuire le lapin que j’avais trancher avec mon sabre de glace.En attendant qu’il soit bien cuit je mangea les fruit que j’avais trouver,ils étaient particulièrement juteux.Je pensais alors à ma Lisanna,ma cher vice-amiral,je voulais la voir le plus vite possible.Mais je devais me concentrer sur ma mission,un géant ce n’est pas qu’un simple rookies,en plus un géant enfant qui fait le double d’un géant adulte ca allait pas etre la joie.Mon lapin était cuit,je le dégusta,lui aussi avait bon gout.Une fois mon petit repas terminé je me remit en route pour Erbaf.

J’étais de retour sur la mer qui était assez agitée,le vent s’était levé,les vagues devenaient de plus en plus grandes.Soudain je vis une île,j’étais enfin arrivé,une fois le pied posé sur terre je déposa mon vélo contre un arbre et je comprenais maintenant pourquoi la mer était agitée…
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyMer 23 Nov - 18:08

J'étatit partit pour aller faire quelques courses, quand je rentra je donna a manger aux loup et entendit mon Den den Mushi sonner, alors je décrocha et reconnue la voix qui me disait:

-Mushi mushi,mon amour ?Je vais te donner ta première mission,prend un bateau et quelque soldat avec toi et rejoins-moi sur le nouveau monde à Erbaf,d’accord ?

Puis, il raccrocha, je fut contente car j’allais enfin accomplir ma première mission, je m’habilla correctement et appela les loups je sortit de ma chambre j’allai droit vers le port, je monta a bort de mon bateau et commença ma périlleuse aventure, et je remarqua que plus j’avançais plus la mer était agitait avec de grande vagues.


Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyMer 23 Nov - 18:23

J’arrivais donc sur cette île et je compris pourquoi la mer tremblait,le géant…
Je le remarquais de très loin,il sauta en rigolant car il s’amusait,cela faisait trembler l’île et par la meme occasion,la mer.
J’étais là,je m’assis en attendant ma Lisa,je songeais à elle,comment allait-elle se débrouiller pour cette mission.J’espere que ca se passera bien car un géant adulte,c’est pas très sympa mais alors un géant enfant…
Ca allait etre compliqué surtout que d’autres géants allaient venir pour essayer de défendre ce petit géant.

Comment allait-on s’y prendre ?Je pensais à un plan mais à chaque fois celui-ci finissait mal.Bon pour ma Lisa je vais lui confier de tuer le petit géant tandis que moi je m’occuperais des autres qui arriverait…Cela allait etre compliqué.Mais on se devait d’accomplir cette mission sinon j’allait etre viré et ma Lisa aussi.

Je vis un bateau au loin sur la mer,un bateau marine,cela devait etre ma Lisa.Je l’attendais alors de pied ferme avec ma cape sur les épaules qui était marqué dans le dos « Amiral en chef »,j’étais content de revoir ma Lisa…
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyMer 23 Nov - 19:04

Je repensa encore aux soldat qui devaient m’attendre sur le port d’où j'étais partis, alors je me concentra et regarda en face de moi, je vit une petite ile, je reconnue Erbaf, puis je garda un œil sur Kiba qui était tomber dans l'eau a cause d'une vague, je l'avait rattraper de justesse avant qu'il se noie, et l'avait recouvert d'une serviette. Puis, quand je mis pied a terre, j'aperçus Ao de loin je couru et lui sauta au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyMer 23 Nov - 19:22

Je vis alors le bateau accoster,ma Lisa descendre,courir vers moi et me sauter au cou.J’étais si heureux de la revoir,je la prenais dans mes bras et la serrait doucement contre moi.Je l’embrassa ensuite et la reposa à terre en lui disant qu’elle devait faire très attention car ce n’était pas une petite mission de pacotille.
-Mon cœur,je vais te dire ce que tu va faire,tu t’occupe d’essayer de tuer le petit géant,moi je m’occupe des autres géant qui vont arriver.D’accord ?

Ca allait etre dangereux,mais on se devait de réussir.Je pris la main de ma Lisa et commenca à marcher en direction du village.Comment cela allait-t-il se passer, je craignais que ca se passe mal.Si ma Lisa venait à etre blessé,je ne me le pardonnerais jamais.
-Tu n’est pas stresser d’accomplir ta première mission et en plus celle-ci est donner par le conseil de la marine …

Pourquoi lui avais-je dit ca,je ne savais pas quoi faire,la phrase « Un géant qui fait 2fois la taille d’un géant adulte » m’a boulversé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyDim 27 Nov - 18:49

Il me rattrapa m'embrassa et il m'avertit que ce n'était pas une mission de pacotille:

-Mon cœur,je vais te dire ce que tu va faire,tu t’occupe d’essayer de tuer le petit géant,moi je m’occupe des autres géant qui vont arriver.D’accord ?

Puis il me prit la main et je fit signe aux loups de me suivre, puis on alla au village il me dit:

-Tu n’est pas stresser d’accomplir ta première mission et en plus celle-ci est donner par le conseil de la marine …

Puis je réussis a dire:

-Le conseil??

Puis on arrivait au village.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyDim 27 Nov - 18:57

-Le conseil??

Je la regarda et lu souria.
-Oui,tu sait,il y a pluseurs grade dans la marine,et bien le conseil des 5 étoiles est le grade inaccessible,c’est encore plus haut que mon grade d’Amiral en chef.
Et ils m’ont donné l’ordre d’anéantir le géant pas normal.


Puis je vit qu’on arrivaient au village,le moment crucial allait arriver,le moment que je redoutais le plus…Je regardais ma Lisa une derniere fois

-Tu es prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyDim 27 Nov - 19:09

Il me regarda me souria et me dit:

-Oui,tu sait,il y a pluseurs grade dans la marine,et bien le conseil des 5 étoiles est le grade inaccessible,c’est encore plus haut que mon grade d’Amiral en chef.
Et ils m’ont donné l’ordre d’anéantir le géant pas normal.


On arriva et il me dit:

-Tu es prete ?

Je sourit et dit:

-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyDim 27 Nov - 19:25

-Oui.

On ne passaient pas inapercu dans le village mais les géants ne nous consiéraient pas encore comme ennemies.Je vis alors ce géant que je devais tuer.
Comment allais-je m’y prendre.J’avais trouvé un plan simple,moi j’attirais les géants hors du village pendant que ma Lisa tuerait le petit géant.
Je lui chuchota alors à l’oreille.
-Mon amour,moi je vais attirer les géants hors du village pendant que toi,tu tue le petit géant qui fait 2 fois la taille d’un géant normal.Ne failli pas à ta tache…
Je l’embrassa et commenca à m’éloigner d’elle.J’avais toujours ma cape sur les épaules.Je décida d’attaquer un géant,comme ca,tout les autres viendraient vers moi et je n’aurais plus qu’a les mettre en dehors du village.

-Ice block partisan !
J’envoya alors une multitude de pique de glace qui se plantèrent dans la jambe d’un des géant.Les autres géant se demandèrent ce qui arrivait et ils décidèrent de me suivre.Je coura alors hors du village et,une fois qu’il étaient tous arriver vers moi,je mis ma main par terre et dit
-Ice Age !
Je congela alors le sol et les jambes des géants,maintenant qu’ils étaient immobilisé par ma glace,je regardais alors de loin ma Lisa se battre contre le petit géant se nommant Fu je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyDim 27 Nov - 19:35

Alors il me dit:

-Mon amour,moi je vais attirer les géants hors du village pendant que toi,tu tue le petit géant qui fait 2 fois la taille d’un géant normal.Ne failli pas à ta tache…

Puis je le vit partir je demanda aux loups de me suivre, je vit le jeune Géant, alors je dégaina mon sabre je sauta et planta mon sabre dans son bras et Kiba mordis la jambe du géant, mais je lui demanda de le lâcher alors je réussis a monter sur l'épaule du géant je planta mon sabre dans son cœur mais je faillit tomber, je m'accrocha au sabre et je vit Kiba mordre la jambe du géant, mais le géant foutu un coup de pied a Kiba qui vola et qui atterrissa contre un tronc d'arbre, alors je cria:

-KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

Puis je lâcha le sabre et retomba sur mes pieds je couru au prés de Kiba qui saigner au cou, puis je sentit le sol trembler, c'était le géant qui tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyDim 27 Nov - 19:52

J’entendis ma Lisa crier « Kiiiiiiiiiiiibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »,quoi,il avait encore fait des sienne lui.Il attaque aveuglement,c’est trop simple de le battre.J’entendis les géant crier derriere moi,rooooh sa fait trop de bruit un géant qui crie alors plusieurs c’est un véritable carnage.Je posa ma main sur le premier géant et dit :
-Ice time !
Je congela entièrement le géant et fit pareille avec les 4 autres.C’était une glace qui allait fondre en 5 minutes,je ne devais pas tuer les géants.

Je retourna voir ma Lisa et vit le loup qui avait une blessure au cou,je soupira et me retourna vers le géant qui était tomber,on devait l’évacuer rapidement lui.Je le congela aussi avec un Ice time et lanca des milliers de pics de glace sur le géant.Le géant se brisa en éclats de glace et celle-ci fondit,le géant avait cette fois entièrement disparu.
Je releva ma Lisa et prit le loup dans mes bras.
Je commenca à marcher avec ma Lisanna et,dès qu’on était arriver au bateau,je confia le loup à un marine en lui disant de faire de son mieu pour le soigner et je fis monter ma Lisa suivit de mon vélo et moi-même.

Une fois que l’on était tous sur le bateau,j’ordonna aux naviguateur de nous rendre à MarineFord.Pendant le voyage,je rédigeais un rapport pour pouvoir l’envoyer au conseil.Je contacta aussi le conseil grace à mon Den den Mushi pour leur dire que le vice-amiral Lisanna m’avait aidé.Une fois de retour à MarineFord,j’envoya le rapport grace à une mouette.Je me rendit dans mon bureau et emmena ma Lisa avec moi,je lui dit alors mes félicitations et l’embrassa avant de retourner dans mes papier.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyLun 28 Nov - 17:51

J'avais pris Kiba dans mes bras, et pleurer, quand Ao arriva il pris Kiba dans les bras. Et le donna a un marine et lui dit de bien le soigner. Puis il me fit monter et monta après moi, on arriva a MarinFord, on arriva il m'emmena dans son bureau il me félicita, m'embrassa avant de retourner dans ses papier, alors je lui dit:

-Je vais prendre une chambre a l'hôtel, on se retrouve tout a l’heure.

Alors je sortit du bureau et alla dans ma chambre je ferma a clé je m'écroula sur le lit et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyLun 28 Nov - 18:43

-Je vais prendre une chambre a l'hôtel, on se retrouve tout a l’heure.

Je savais qu'elle allait pleurer,un des loups qu'elle aimait le plus était blessé.Je la suivit et arriva dans sa chambre,mais la porte était fermé à clé et j'entendais quelques sanglots derrière.
Je fis une clé de glace et ouvrit la porte et vit ma Lisa,effondré sur le lit et entrain de pleurer,je m'assis sur le lit et la pris dans mes bras.
-Ne t'en fait pas ca va aller,j'ai demander au meilleur médecin de MarineFord de s'occuper de Kiba.

J'attendais alors une réponse de sa part mais elle continuait de pleurer,je la serra contre moi.Comment pouvais-je la réconforter?
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyLun 28 Nov - 18:48

Je l'entendit ouvrir la porte il me prit dans ses bras et me dit:

-Ne t'en fait pas ca va aller,j'ai demander au meilleur médecin de MarineFord de s'occuper de Kiba.

Il se serra contre moi puis je dit en essayant de sécher mes larmes:

-Merci...Merci d'être la pour moi.

Puis je continua a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyLun 28 Nov - 19:04

-Merci...Merci d'être la pour moi.

Je lui sourit et lui dit
-Je serais toujours là pour toi mon amour
Puis je la garda dans mes bras et j'entendis frapper à la porte,j'ouvris et vis le medecin avec Kiba dans les bras,le loup semblait en pleine santé et partit voir Lisanna.Je remercia le medecin et retourna auprès de ma Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyLun 28 Nov - 19:10

Je l'entendit dire:

-Je serais toujours là pour toi mon amour

Alors j’entendis frapper a la porte je leva la tête et vit le médecin avec Kiba dans les bras, alors je dit:

-Kiba !!!!!!!!!

Puis Le loup me sauta dessus et se frotter a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyMar 29 Nov - 16:27

Je la vis caliner Kiba en souriant et rigolant car le loup lui faisait des léchouilles.
Je retourna près du lit,fit un calin à ma Lisa et l'embrassa en lui chuchotant.
-J'ai du travail mon amour,je dois y aller.
Puis je commenca à m'en aller pour me diriger vers mon bureau.
Une fois arrivé là-bas je m'assit à mon bureau et commenca à lire tout les nouveau rapports qui étaient posés sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyMar 29 Nov - 16:59

Je le vit se retourner vers moi il me fit un câlin et m'embrassa, puis il dit:

-J'ai du travail mon amour,je dois y aller.

Puis il s'en alla alors je le regarda sortir. Alors je dit aux trois loups de rester ici, puis j’allai au bureau de Ao et je frappa. Et je dit:

-Je peut entrer?

Avec la tête dans la porte entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyMar 29 Nov - 17:01

-Je peut entrer?

Je reconnaissais la voix de ma cher Lisa et lui répondit
-Bien sur...
Elle entra et je la regarda en souriant
-Que veut-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyMar 29 Nov - 17:09

Il me répondit:

-Bien sur...

Il me regarda en souriant et dit:

-Que veut-tu?

Je lui sourit et lui demanda:

-As tu besoin d'aide?

Puis j’attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyMar 29 Nov - 17:15

-As tu besoin d'aide?

Je rigola et lui répondis
-Non mon amour sa ira,j'ai plus que 2 papier a tamponner et j'ai fini
Puis je me leva,la prit par la main et me rassit en la faisant assoir sur mes genoux et continua à lire mes papier
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) EmptyMar 29 Nov - 17:46

Il rigola et me répondit:

-Non mon amour sa ira,j'ai plus que 2 papier a tamponner et j'ai fini

Alors, il se leva me prit la main se rassit et m'assit sur ces genou, et il continua a lire ses papiers, puis j’entendis qu'on gratter a la porte puis la porte s'ouvrit et je vit le trio de loups entrer, "Une vrai famille" ces ce que je pensa. Puis je vit les loups s'assoir a coter de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty
MessageSujet: Re: La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)   La mission du conseil! (pv--->ma Lisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission du conseil! (pv--->ma Lisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)
» Mission F (facile)
» Mission N (normal)
» Mission D (difficile)
» Post-it ->Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Nouveau monde :: Erbaf-
Sauter vers: