One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Combat sur l'île où je suis né ! EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Combat sur l'île où je suis né ! EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Combat sur l'île où je suis né ! EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Combat sur l'île où je suis né ! EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Combat sur l'île où je suis né ! EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Combat sur l'île où je suis né ! EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Combat sur l'île où je suis né ! EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Combat sur l'île où je suis né ! EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Combat sur l'île où je suis né ! EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat sur l'île où je suis né !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Combat sur l'île où je suis né ! Empty
MessageSujet: Combat sur l'île où je suis né !   Combat sur l'île où je suis né ! EmptyMer 30 Nov - 11:35

J’accostais enfin sur l'île ou j'étais né. Sa allait faire plus de 3 années que je n'ai pas revu cette terre et aussi mes amis. Une que je mis le pied sur l'île, mes amis arrivèrent en sautant de joie. Ils étaient tous là ! Je parti alors chez moi puis, il n'y avait personne. Seulement mon meilleur ami qui lui n'avait pas le sourire aux lèvres. Il avait même plusieurs tâches de sang sur lui puis, il me dit :

La Marine... ils ont fouillés ta maison et comme je te l'avais promis, je l'ai protéger... Regarde ça.

Il me tendit alors un avis de recherche avec sa tête. Le montant était lui de 30 millions de berrys. Je fus premièrement étonner mais ensuite, il tomba puis je le rattrapa. Je sortis alors appeler les médecin de l'île puis, ils arrivèrent assez rapidement. Ils le soignèrent puis, je sortis de la maison. Je vis alors un bateau de la Marine accoster. Je courus alors vers ce bateau puis d'un coup, j’entendis des pistolets derrière moi et devant moi, les Marines avait leurs fusils pointer sur moi. Ils me cernait. Je sortis alors mon Katana avec mon pousse puis, je lançais mon sabre sur leur bateau. L'un des Marine tomba alors à terre quelques secondes après que j'ai lancer mon Katana. Je courus alors vers les Marines à coter de lui puis, je leurs donnait à chacun soit un coup de pied soit un coup de poing. Puis, les autres Marines se mirent à charger le fusils. Je pris alors l'un des Marines qui était K.O puis, je me servi de lui comme bouclier. Je courus ensuite vers le bateau pour prendre mon Katana puis, je jetais cet officier de la Marine à l'eau. Les officiers sortirent alors leurs sabrent puis sautèrent sur moi. Ils me frappèrent tous par le haut mais, je les repoussèrent puis, mes amis arrivèrent mais je leur dis alors :

Ne venez pas vous mêlez de ça ! Vous n’êtes pas des Révolutionnaires vous et vous ne voulez surement pas avoir une prime je me trompe ?!

Je venais de faire une grosse gaffe. Je venais d'avouer que j'étais un Révolutionnaire. De leurs cotés, mes amis ne me laissèrent pas tomber et continuèrent de m'aider. Ils ne me comprenais pas. Je ne voulais pas les perdre... Je pris alors mon Katana comme si c'était un couteau puis je dis :

Blendy Katana !

Je pris alors un élan puis, mes mouvements augmentèrent de vitesse. Je savais que je ne pouvais utiliser cette techniques seulement 1 seule fois par jour. Une fois tous les Marines morts, je fus très fatiguer. Mes amis m’emmenèrent ensuite chez le médecin qui me dis de me reposer. Je paniquait. Qu'allait-il se passer ? Allais-je avoir une prime ? Est-ce que je serai reconnu comme un Révolutionnaire officielle pour tous ? Des tas de questions tournait dans ma tête. Je ne savais même plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat sur l'île où je suis né !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: South Blue :: Ile du karaté-
Sauter vers: