One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) Empty
MessageSujet: La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo)   La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) EmptyJeu 24 Nov - 20:16

I_Le départ de MarineFord et la rencontre avec le vieil homme

J’étais à MarineFord et je regardais les nouvelles missions que l’on avaient recu et qui étaient posé sur mon bureau.Je m’ennuyais et mon amour Lisanna était parti en mission.Voyons,voyons…un homme est considéré comme déserteur car il n’a pas répondu à l’appel de la marine et s’est enfui…ca me convenais.Parfaitement meme.Je pris mon Den den Mushi et appela le conseil pour leurs dire que je ne serais pas là car je suis en mission.

Je me leva,mis ma précieuse cape,et commenca à marcher.Arrivé en bas,je pris ma byciclette et regarda brièvement sur le papier de mission ou cet homme avait été vu pour la dèrnière fois.Tien,Red Line,ca faisait longtemps que j’étais pas aller là-bas,Je pris un Bento et commenca à rouler sur la mer avec mon vélo en direction du cap des jumeaux.Est-ce que cette baleine…euh…Laboon,était encore là-bas,j’allais bien le voir…Je roulais donc sur la mer.

Soudain,alors que j’étais en plein millieu de la mer,un roi des mer géant sorti de l’eau dans un vacarme pas possible.Il criait,surement pour se faire remarquer,comme si il était pas assez gros,j’avais faim,mon ventre criait famine,je me stoppa,posa le pied sur la mer,mis ma main dans l’eau puis dit :
-Ice time !
L’eau géla immédiatement,le monstre marin avec et tout ce qui était sous la surface de l’eau aussi.Je deposa mon vélo délicatement et m’assis sur la glace,je sortis mon repas et commenca à manger.Il y avait quelques fruits,du Saké et quelque petit gateau.Je mangea assez rapidement,j’avais hate d’aller à Red Line.Je repis ma route en roulant sur la glace,j’allais beaucoup plus vite.

Une fois arrivé à Red Line,au cap des jumeaux plus précisément.Je déposa le pied à terre et entendis des cris…des cris de baleine…Laboon était encore vivante ?Elle émergea de l’eau…et quelque chose m’attira l’œil…Le symbole des mugiwara était dessus,Luffy s’était-t-il approprié cette baleine ?
Bref,cela n’était pas ma mission je me retourna et commenca à chercher,je regardais le papier de mission et regarda le portrais dessiner :L’homme avait des cheveux brun,des yeux marrons,un visage fins,grand et mince.J’avais maintenant son visage en tete.Je me mis à marcher et vit qu’il y avait une fumée noir,comme si un feu était allumé.Je me dirigeais en direction de la fumée.Quel fût ma surprise quand je vis le meme visage que celui du portrait robot manger un lapin qui cuisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) Empty
MessageSujet: Re: La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo)   La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) EmptyJeu 24 Nov - 20:37

II_La discussion

Je regardais l’homme,il me regardait aussi,surpris de voir un amiral de la marine,plus précisément l’amiral de la marine en chef Ao kiji,moi-même.Je commenca la discussion.
-Bonjour,monsieur,je suis Ao kiji,amiral de la marine en chef !Etes-vous Fox ?L’homme qui s’est enfuit,laissant sa famille derriere lui après un appel de la marine…
L’homme me regardait fixement et s’éclaircit la gorge.
-Bonjour,monsieur,je suis Fox Ridley,deserteur à cause d’un appel de la marine,en effet
Je massit à coté de lui et regarda les flammes magistrales du feu qui s’intillait et qui noircissait un petit peu la peau du lapin.
-Pourquoi vous etes-vous enfuit ?
Il me répondit après quelque seconde de silence assez pénible.
-Et bien,vous me comprenez,un homme qui se fait interpellé par la marine,ce n’est pas très rassuarant…

C’était donc pour ca qu’il s’était enfuit ou il y avait une face cachée à son petit résumé explicatif.Je ne savais pas et je ne pouvais pas l’emmener au QG sans savoir ca.
-Je vous prie de bien vouloir tout me dire !
Il me répondit momentanément
-Eh bien,j’ai un passé assez mal,j’étais pirate avant et j’ai pillé quelques villes
Il se foutait de moi là !Il n’aurait jamais deserté pour un truc comme ca !Je m’éclaircis alors la gorge avant de répliquer d’un ton ferme et un peu sec.
-Hum !Je vous ai dit de tout me dire!
L’homme me lanca un regard plein d’animosité et très féroce.
-On va faire un petit marché,on va faire un combat,si tu gagne je te le dis et tu fais ce que tu veut de moi,si je gagne,tu me laisse partir !
Sur ces mots,il sortit une longue épée.Je ne devais pas perdre car non seulement je faillirais à ma mission mais en plus je serais viré du rang d’amiral en chef et surement de la marine aussi.
-D’accord !

J’attendais alors qu’il me porte le premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) Empty
MessageSujet: Re: La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo)   La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) EmptyMar 29 Nov - 16:54

III_Le combat

J’attendais donc qu’il me porte le premier coup,ce combat,je le considérais juste comme un entrainement.Je pense que je devrais gagner facilement mais il avait l’air de cacher quelque chose,je devais donc rester méfiant.
En un bont,il se retrouva derrière moi…Comment avait-il fait cela ?Il dégaina son épée et me trancha hors j’esquiva en faisant une sorte de ‘Soru’ que j’appelais ‘Zenpo’,j’utilisa donc mon Zenpo et esquiva le coup qu’il allait me porter.
Je me retourna,et fis mon sabre de glace.
-Ice saber !
Il souria et me dit
-Tu es donc un utilisateurs de fruit du démon de types logia…

La seule déduction juste qu’il disait depuis que j’étais là.
Je sauta dans sa direction et lui donna un coup de sabre horizontal qu’il para avec apparement beaucoup de facilité.Il devait etre bon avec son sabre,je devais donc l’avoir avec un autre moyen ou briser son sabre.Je le laissa attaquer et il essaya de me donner un coup vertical.Je mis mes mains en avant et gela entièrement son sabre que je brisa par la suite.Car meme si je congele le solide le plus dur au monde,en un coup de poing je pouvais briser cette objet quel qu’il soit.

Je sauta en arrière et posa ma main à terre.
-Ice age !
Le sol se congela et la glace avanca vers Fox à vive allure.Fox essaya d’esquiver mais trop tard,ses jambes était prises dans ma glace.je m’approcha doucement de lui et lui mis mon sabre sous la gorge en disant d’une voix calme et sérieuse.
-J’ai gagné…
Il souria.
-Bravo,en effet, tu as gagné.
Je baissa alors mon sabre et le brisa en petit morceau de glace qui fondèrent en touchant le sol.
Je décongela ses jambes et m’assis sur un tronc d’arbre qui était tombé,Fox s’assit à mes coté et commenca à me conter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) Empty
MessageSujet: Re: La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo)   La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) EmptyMar 29 Nov - 17:10

IV_L’explication

-Très bien,quand j’étais un pirate,j’étais dans un équipage qui montait dans la liste des pirates avec lesquels il faut faire attention.J’étais engagé comme naviguateur dans cet équipage et mon rang de base est et était épéiste.
Un jour ou nous fûmes sur la mer de South Blue,nous dûmes attaquer un village car on étaient en manque de provision et on ne pouvais pas partir pour Grand line qu’avec ca.
On s’est donc arreter dans une petite île avec un arbre géant en plein millieu…

Attend une seconde,il me parlait de l’ile d’Ohara ???
-Ossan,vous parlez de l’ile d’Ohara là non ?!
Il me souria et aquiesca ma parole puis il continua son récit.
-Oui c’était l’ile d’Ohara avant que vous,cher Ao kiji,qui étiez qu’un simple vice-amiral,soit venu avec 4 autres vice-amiral de l’époque pour déclancher le Buster Call sur cette ile.
Bref,on accosta donc sur cette île et on la pilla mais si on avait su que cette île allait avoir tant de souffrance pendant plusieurs heures et finir par disparaître des cartes.
Dès que nous eûmes pillé la ville.Le Buster Call est donc arrivé quand on s’appretait à partir.Les marines nous on dit qu’il nous reverrais et qu’il nous éliminrons,voilà la raison pour laquelle j’ai deserter le village après votre appel.


C’était donc ca,il avait donc deserter juste pour ca.
-Et bien j’ai une révélation à vous faire et j’espere que vous etes prêt à l’entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) Empty
MessageSujet: Re: La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo)   La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) EmptyMar 29 Nov - 18:14

V_La révélation d’Ao kiji

Il me regarda et me dit
-Je suis prêt maintenant à affronter la vérité et à me plié au règle.Je vous écoute…

Je me leva,le leva lui mis des menotte faites avec ma glace la plus solide.
-Au nom de la marine et de mon rang d’Amiral en chef,je vous arrete
Je l’emporta avec moi jusqu’à la plage et pris mon Den den Mushi.
-Mushi mushi,Ici l’amiral en chef Ao kiji,je vous annonce que j’ai capturer le dernier pirate à s’etre enfuit d’Ohara avant le Buster Call,le pirate Fox Ridley !
Je vous ordonne de venir avec un bateau marine

Je lui mis des la glace aux chevilles pour ne pas qu’il s’enfuit,par mesure de sécurité puis j’attendis le bateau en remettant ma cape.

Quelques heures plus tard,le bateau était en vue et il accosta une demi-heure après.Je leur livra Fox et monta sur le bateau avec mon vélo.Ils me ramenèrent à MarineFord et je retourna à mon bureau ou j’écrivis mon rapport et l’envoya au conseil des 5 étoiles.Le plus grande force de la marine.



Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) Empty
MessageSujet: Re: La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo)   La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission et le combat interminable avec Fox! (Rp solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat sur l'île où je suis né !
» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
» Mission F (facile)
» Mission N (normal)
» Mission D (difficile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Red Line :: Cap des jumeaux-
Sauter vers: