One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Mission F->Tuer l'ours brun EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Mission F->Tuer l'ours brun EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Mission F->Tuer l'ours brun EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Mission F->Tuer l'ours brun EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Mission F->Tuer l'ours brun EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Mission F->Tuer l'ours brun EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Mission F->Tuer l'ours brun EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Mission F->Tuer l'ours brun EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Mission F->Tuer l'ours brun EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission F->Tuer l'ours brun

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Mission F->Tuer l'ours brun Empty
MessageSujet: Mission F->Tuer l'ours brun   Mission F->Tuer l'ours brun EmptyLun 28 Nov - 18:56

Je m’éveillais sans savoir où j’étais exactement,si,j’étais sur ma petite barque,Dragon ne me donnait rien comme mission,il m’avait juste informer d’un regroupement de révolutionnaire pour parler de quand on allait à nouveau entendre parler des révolutionnaire.
J’étais donc sur ma petite embarcation,soudain,j’apercu une ile au loin.Cette ile ressemblait largement à celle de Miqueot…J’accosta et me rappela que j’avais vu une mission qui était accrocher sur toute les porte d’un village où j’étais avant de partir.

Je mis le pied à terre et vit une foulée d’oiseaux fuir,comme si quelque chose de bizarre se passait,je me rapela de ce que disait le papier de mission. « Un ours d’environ 3metres sème la terreur dans l’ile de Miqueot et dévorait le bétail de plusieurs fermier ».
Peut-etre était-ce lui ?Ou peut-etre pas.Je décidais de me balader dans la fôret et je me rendit compte que j’avais faim.Je me cala dans un coin et alluma un petit feu de camp puis je me mis à la recherche de quelque chose à manger.
Je vis un écureuil grimpé à un arbre,un écureuil,je n’avais jamais gouté.Je comprima l’air sur mes jambes ce qui fait que je pouvais m’élever dans les airs.J’arriva alors vers l’écureuil et l’asphyxia,je le pris par la suite dans mes bras.Je le ramena au sol,le coupa en petite tranche de viande et le fit cuire sur mon feu de camp.
Une fois l’écureuil cuit,je me mis à manger,il avait bon gout.Une fois que j’eus terminé mon repas,je me mis à la recherche de ce mystérieux ours brun.

J’entendis des bruit de pas au loin,était-ce lui ?Etait-ce cet ours qui mène la pagaille dans l’ile ?
J’apercu brièvement une silhouette assez grande et grosse.Ca devait etre lui,en effet,il poussa un énorme cris et se mit à courir vers moi en continuant de rugir.
-C’est donc toi ?
Il continuait de courir,alalala,incorrigible ces animaux…
J’enleva mes gants et laissa découvrir mon pentagramme,il était devenu violet et je m’étais entrainer,depuis,je pouvais facilement me transformer en démon,je changea la couleurs de mes yeux qui devenèrent rose flash,ma pupille était devenu fine,pouvais-je prendre son âme pour l’envoyer en enfer,je ne savais pas mais on allait bien voir.
Je comprima l’air son mon poing et frappa dans la torax de l’ours qui fut projetté contre un arbre qui se brisa sous le poids de l’ours et sous la pression de l’air.

L’ours se releva et me fonca droit dessus,arrivé vers moi,il se mit sur ses pattes arrières et me mit un coup de griffe,ses griffes me travèrsèrent le corps.Cela surprit l’ours,…,il devrait réfléchir avant d’attaquer,je comprima l’air cette fois sur toute ma jambe droite et frappa l’ours en pleine tete.L’ours fut une nouvelle fois projetté par terre et était assomé.Je décida donc de l’achever et je supprima l’air,l’ours mourut asphyxié et j’envoya son âme en enfer.J’alla donc voir le chef de l’ile et lui dit que l’ours était maintenant mort.Il me félicita et me remit la récompense qui était de 50 Berrys.Je retourna sur mon petit bateau et me laissa dériver tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
 
Mission F->Tuer l'ours brun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Tuer Shot et le ramener à la marine !
» Mission F (facile)
» Mission N (normal)
» Mission D (difficile)
» Post-it ->Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: North Blue :: île de Micqueot-
Sauter vers: