One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Mission : Tuer Shot et le ramener à la marine  ! EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Mission : Tuer Shot et le ramener à la marine  ! EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Mission : Tuer Shot et le ramener à la marine  ! EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Mission : Tuer Shot et le ramener à la marine  ! EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Mission : Tuer Shot et le ramener à la marine  ! EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Mission : Tuer Shot et le ramener à la marine  ! EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Mission : Tuer Shot et le ramener à la marine  ! EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Mission : Tuer Shot et le ramener à la marine  ! EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Mission : Tuer Shot et le ramener à la marine  ! EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission : Tuer Shot et le ramener à la marine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Mission : Tuer Shot et le ramener à la marine  ! Empty
MessageSujet: Mission : Tuer Shot et le ramener à la marine !   Mission : Tuer Shot et le ramener à la marine  ! EmptyDim 27 Nov - 11:27

Depuis quelque temps, plusieurs rumeur cour un peu partout. Ici, à Bartigo l'île enneiger de Grandline qui est aussi le repère de Dragon et des Révolutionnaire, les rumeurs sont encore plus précisent. Il aurait décimer un village entier à lui tout seul et cet homme serait même un Breteur. Comme je me trouvais justement à Bartigo, j'en profitais pour le rechercher. Selon sa description il aurait des cheveux de couleurs bleus foncés et des yeux yeux bleus. En me mettant à sa recherche, je vis des traces de sang en direction du bar. Je me mis alors à courir vers le bar. Puis, une fois arriver devant la porte un homme atterrit devant moi avec plusieurs blessures. Je rentrais alors dans le bar puis vis un homme qui tenait le barman en main et qui allait en finir. Quand d'un coup, je sorti mon Katana puis le stoppa. Il me demanda alors :

Qui es-tu ?

Comme je n'avais pas de temps à perdre, je ne lui répondit pas puis continua à l'attaquer. En le regardant très bien, il était baser sur la défense. Après cette analyse, il sourit puis m'attaqua. Il me dit alors :

Tout le monde crois que je suis défensive en me voyant ne pas attaquer mais en faite... JE SUIS TRÈS OFFENSIVE !!!!

Une fois ses mots dit, il baissa garde puis j'en profita pour le blesser à la jambe. Il applaudit alors puis, il fit un grand sourire. Il sauta alors en arrière puis pris appuie sur le mur pour m'attaquer avec plus de vitesse. J'eus du mal à l'arrêter puis soudain, il me donna un grand coup de pied sur la tête. Je me relevais alors rapidement puis dit :

Tiger Slash !

Je tournais alors ma lame en fonçant sur lui puis, je la lui plantais en plein cœur. Puis d'un coup, un vent sorti de ma lame. Shot fut alors projeter contre le mur puis, je partis en laissant derrière moi des témoins qui pouvait aller tout raconter. Alors que je marchais dans la rue, une personne sauta sur moi. C'était Shot ! Je sortis alors rapidement mon Katana puis, je lui fit une balayette en glissant à terre mais, il ne tomba pas par terre puis se releva grâce à se mains. Shot était agile très même. Je l'attaquais alors avec mon Katana par le haut puis, en même temps je me mis à tournoyer sur moi même. Il ne compris pas puis se mit à rire bêtement. Je me déplaçais alors vers lui rapidement puis, je le tranchais un peu partout. Il tomber quand d'un coup, il se servit de son Katana pour se relever et me contrer. Je m'écrasais alors contre un mur puis, je dis :

Meurs... Tiger Slash !

Je refit alors la même chose que dans le bar puis cette fois il tournoya encore plus loin. Je le pris alors puis l'emmena voir des Marines qui étaient là pour l'arrêter. Je leurs dit alors :

Voici votre cible. Elle est complétement morte cette fois. Ne faites pas attention si il bouge encore un peu.

Je partis alors avec ma veste tacher de sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Tuer Shot et le ramener à la marine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission F->Tuer l'ours brun
» Grade Marine
» RP Marine et Barbe noir ...
» Qui veux RP avec une jeune membre de la Marine ?
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: Ile de Bartigo-
Sauter vers: