One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
La chasse aux pirates EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
La chasse aux pirates EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
La chasse aux pirates EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
La chasse aux pirates EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
La chasse aux pirates EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
La chasse aux pirates EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
La chasse aux pirates EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
La chasse aux pirates EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
La chasse aux pirates EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La chasse aux pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeron
Amiral
Amiral
Aeron


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Fruit de l
Berrys: 0
Prime:: /

La chasse aux pirates Empty
MessageSujet: La chasse aux pirates   La chasse aux pirates EmptySam 5 Nov - 21:38

On m'avais envoyé tout détruire sur une île de south blue, et n'ayant pas pus réunir assez de navires pour le buster call, j'ai dus y aller seul. Mais pour éviter de me retrouver seul et entouré, j'ai décidé d'y aller avec une centaine d'hommes d'élite , qui devrons massacrer les pirates restants une fois que j'en aurais capturé assez. Dix minutes avant d'être arrivé je leur exposa la situation:

-Alors écoutez, cette île est uniquement habitée par des pirates, et des vendeurs d'alcools, n'hésitez pas a tout détruire, nous devons être aussi dévastateurs que le buster call, si tu le peut capture les, mais si il y a un quelconque problème, n'hésitez pas a tuer vous resterez invisibles a leurs yeux grace a mes illusions. Est-ce asse clair?

Puis je vis l’île: Une petite île ou les cotes étaient des falaises, et que l'on pouvait monter que grâce a une toute petite passerelle en bois, et les plateaux avaient l'air couvert de tavernes, l’île devait faire au maximum dix kilomètres carrés, mais les pirates devaient être présent par milliers, il y avais une dizaine de navires de transports, presque tous vides, l'objectif était de remplir les cales de pirates, je me demande combien nous en aurons.

Puis j'executa la plan, mais décida de visiter toute l'île avant de me mètre au boulot, tout ce passait bien avant que je bouscule quelqu'un, je me retournas, et vis une jeune femme aux cheveux mauves, et aux yeux persans, je ne savait pas vraiment quoi dire, et je me dis que ce n'était qu'une pirate donc pas la peine de m'excuser, je décida donc de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux pirates Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux pirates   La chasse aux pirates EmptyDim 6 Nov - 11:04

Aï se dirigeait maintenant vers South Blue après avoir fait le tour de la majorité des îles que contient West Blue. Elle a dut emprunté le courant pour traversé Red Line, tout s'est bien passé malgré que son bateau à faillit se faire renversé à plusieurs reprises par de grosses vagues.

Bref, arrivée à South Blue elle aperçu une île non répertoriée sur sa carte donc elle décida d'aller voir ce qu'il en était. À moins de 500 mètres de l'île, elle vit que cette dernière était bordée de bateaux pirates possédant tous le pavillon noir. Elle se faufila entre avec son petit bateau de pêche faisant un dixième de la taille des autres bateaux, elle se sentait légèrement petite sur ce coup-là. Heureusement pour elle tout les bateaux étaient vide, si tout ces pirates l'avait vue ils l'auraient directement attquée. Sauf si c'était tous des pirates gentil qui n'attaquait pas les femmes, ce qui l'aurais beaucoup étonnée. Elle accosta donc l'île sans trop de difficulté et une fois pieds mis à terre elle se dégourdit les jambes. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas fouler la terre ferme. L'air de cette île puait malheureusement pour elle l'alcool et la malsaineté... Elle en avait marre de l'air de la mer et avait envie d'un bon air frais, l'odeur du vent foulant l'herbe fraîche couvrant les prairies... Que d'illusion. Elle soupira les mains sur les hanches et tout en s'assurant qu'elle était seule, ce qui était le cas, elle sortit les moultes avis de recherches se trouvant dans la poche arrière de son short. Elle les feuilleta un par un mémorisant chaque têtes et chaque primes. Après quelques minutes d'études elle souria de satisfaction. Ben oui, elle allait s'en mettre pleins les poches ici.

Elle engagea le pas vers ce qui semblait être une ville, ville bourrée de pirates et de tavernes. Elle se faisait assez petite pour ne pas attirer l'attention et observait le visage de certains pirates. Elle en avait reconnut 5 se trouvant sur les avis de recherches. Elle se dit que foncé dans le tas n'était pas la meilleure chose à faire dans un endroit tel que celui-ci. Elle établissait donc un mini-plan mentale. Quand soudainun homme la bouscula et brouilla tout ce qui se trouvait sans la tête de Aï. Elle se retourna et le rattrapa en posant sa main sur son épaule. Elle dit d'un ton glacial.

" Non mais qu'est-ce qui va pas avec toi ? Tu m'a bousculée je te signal ! Je ne suis pas un rookie à qui tu ne dois aucun respect ! "

Ensuite elle l'observa et vit qu'il n'avait pas vraiment l'air d'un pirate mais les apparences sont trompeuses....
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Faire partir les Pirates du Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: South Blue :: Autres iles-
Sauter vers: