One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Mission : Faire partir les Pirates du Bar EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Mission : Faire partir les Pirates du Bar EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Mission : Faire partir les Pirates du Bar EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Mission : Faire partir les Pirates du Bar EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Mission : Faire partir les Pirates du Bar EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Mission : Faire partir les Pirates du Bar EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Mission : Faire partir les Pirates du Bar EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Mission : Faire partir les Pirates du Bar EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Mission : Faire partir les Pirates du Bar EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission : Faire partir les Pirates du Bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Mission : Faire partir les Pirates du Bar Empty
MessageSujet: Mission : Faire partir les Pirates du Bar   Mission : Faire partir les Pirates du Bar EmptyMer 30 Nov - 14:54

Je venais de recevoir une nouvelle mission. Elle se passait sur l'île de Toroa à WestBlue. Une fois que je fus arriver, je fonçais directement au bar. Je m'assis alors dans un coin. J'attendis trente minutes avant qu'ils ne viennent. Une fois qu'ils furent arriver, je me levais pour aller les voir. Je mis alors ma main sur l'épaule du Capitaine puis je dis :

Barman ? Je vais commander 30 bouteilles de saké pour chacun de ces hommes et c'est moi qui paye !

Le capitaine et ses hommes se mirent alors à rire puis, le Capitaine pointa son pistolet sur l'un de ses hommes puis, il tira. Il m'invita ensuite à m'assoir. Je m'assis alors puis, je pris mes 30 bouteille de saké. J'en bu juste une goute. Pour le reste, je le renversa pour le donner à un chat qui trainais. Je fis alors semblant d'avoir fini mes bouteilles puis, il rigola. Le Capitaine se leva alors puis, il pris le Barman par la gorge puis il l'étrangla. Le barman ne respirait plus. Le Capitaine jeta alors le Barman hors du bar puis, je me levais. Je serrais alors la main du Capitaine puis, je sorti mon sabre puis lui trancha la main. Il sortit alors son pistolet puis me visa. Je n'avais aucune à part si je le faisait. Je mis alors mon sabre devant moi puis le fit tourner. La balle fut alors dévier mais mon sabre lui eu un trou. On pouvait voir à travers. Il commença alors à sourire puis, je lui fonçais dessus en lui disant :

Sors d'ici toi et ton équipage !

Il fonçait alors lui aussi sur moi avec son poing puis, ses équipiers qui le regardait furent étonner de me voir le terrasser. Une fois ceci fait, je le jetais en dehors du bar. C'était maintenant au tour de ces coéquipiers. Je n'avais même pas besoin de sortir mon sabre. Seul des poings suffisait. Je les ligotais alors tous ensemble puis, le Capitaine se réveilla. Lui, je ne l'avait pas ligoter car je voulais le passer à la Marine pour ma prime. Il arriva à me toucher en plein dos et aussi à me faire lâcher mon Katana. Il pris alors Kusanagi puis, il m'attaqua avec. Je n'eus pas de mal à esquiver en roulant par terre. Je me relevais alors tout en lui donnant deux coup de pieds avec les deux pieds. Il lâcha alors Kusanagi puis je le repris mais, Kusanagi se brisa en deux dès que je me mis à courir à toute vitesse. Il commença alors à rire diaboliquement puis, il me frappa alors que je commençais à baisse ma garde. Il me pris alors par les cheveux puis, il se mit à me dire :

T'es pitoyable gamin. T'a trop confiance en toi petit idiot.

J'ouvris alors les yeux puis lui foutu un coup de boule. Il me lâcha alors puis, je dis :

TIGER SLASH !!!!!!!!!!

Je tournais alors mon poing et je fonçais sur lui. Mon poing passa alors à travers son corps. Je l'avais finalement vaincu. Je savais que ça ne faisait pas parti de la mission mais je le remis à la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Faire partir les Pirates du Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: West Blue :: Ile de Toroa-
Sauter vers: