One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier NAKAMA !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Mon premier NAKAMA !!!!! Empty
MessageSujet: Mon premier NAKAMA !!!!!   Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyJeu 19 Jan - 15:02

Chapitre 1 : La rencontre de Luffy et Genji ne passe pas inaperçus .

Nous voila sur les Mers de East Blue ou un jeune pirate nommer Luffy se dirige vers Longuetown pour faire le plein de provision pour entreprendre la route de Grand Line . Longuetown "La ville où tout commence et tout se termine" là ou le célèbre Gol Roger à vue la vie ainsi que la mort , ce célèbre pirate qui annonça au monde entier l’existence de son trésor et qui provoqua la grande ère des pirates ...


Luffy << HANNNNN !!!! j'ai tellement faim je doit trouver un endroit ou m’arrêter pour manger et faire le plein de provision ! Cette ville fera l'affaire ... >>

Luffy débarqua dans le port de Longuetown et se dirigea vers le centre ville la où Gol Roger à était exécuter ...

Luffy << WOUAAHAHAHAHA je suis dans la ville natale de Gol Roger et aussi sur la place où il est mort je vais monter sur cette chose en bois hiiihiiihiiii !!!!! >>

Escadron << Hé vous !!!! Vous n'avez pas le droit de monter , descender tout de suite !!!! >>

Luffy << Non ! (souriant) >>

Mon premier NAKAMA !!!!! 944245122

Escadron << ATTRAPER LE !!!!!!! >>

Luffy Sauta de la plate-forme d’exécution et fit face à l'escadron de marine armer . Au même moment un autre conflit explosa dans le bar en face ...
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Mon premier NAKAMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier NAKAMA !!!!!   Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyJeu 19 Jan - 16:22

Aujourd'hui étais pour moi peut être le grand jour , car je voulais partir à la recherche d'un équipage de pirate à rejoindre . Je voulais revoir une dernière fois le propriétaire du bar qui à toujours était sympa avec moi...

<< Salut le vieux ! cava ? >>


<< Ho Genji cava mon garçon ? moi je vais bien ( souriant ) . Alors comme ça tu compte recherché un capitaine pour partir sur les traces du Gol Roger ? >>

<< Oui et Non ... Gol Roger je m'en fou ce n'est pas son trésor qui m’intéresse mais plutôt 'aventure et le mérite . Je veux être un grand pirate connue pour ma personnalité plus que pour ma richesse ! >>


<< Hahahahahaha !!!! Tu est bien le seul pirate que je connais qui ne veux pas du trésor de Gol Roger ! >>


Un groupe de pirate entra dans le bar et cassa toutes les tables ainsi que les chaises qui trouvais sur leurs chemins , moi ainsi que le vieux les regardions d'un mauvais œil ...

<< Héééé !!!! Le vieux tu me sert à moi et mon équipage une tourner général gratuite ? >>


<< Rien est gratuit dans ce bar >>

<< Hé ! Je t'est pas causer le gamin , va jouer ailleurs >>

<< Je pense que le gamin en question peux te foutre une raclé comme tu n'a jamais reçue à toi et ton équipage >>

<< Ha wé ? et bien je veux voir sa !!!! VIENT DEHORS QU'ON RÈGLE SA !!!! >>

<< Très bien ... A la prochaine le vieux je reviendrais te voir ! >>


Je parti en courant dans la direction du centre ville pour éloigner les pirates du bar , qui eux me suivais . Je regardais derrière moi pour voir si il me suivais toujours et je percuta un jeune homme avec un chapeaux de paille qui semblait avoir des problèmes avec la marine ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Mon premier NAKAMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier NAKAMA !!!!!   Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyVen 20 Jan - 15:03

Luffy semblait être dans un conflit qui lui causera surement des problèmes en tant que pirate , mais Luffy n'est pas du genre à reculer face au danger et s’apprête à engager le combat contre un escadron de la marine composer de 30 hommes armer . Au moment ou Luffy se lança dans le combat il fut percuter pas un jeune homme qui lui était poursuivit par des pirates , les jeunes pirates était cerné entre à droit la marine et à gauche des pirates peux commode ...

Luufy << Je vais vous massacr... AIE !!!!! T'est fous ou quoi j'allais me lancer dans un combat palpitant et toi tu me bouscule comme sa , c'est quoi ton problème pourquoi ses hommes te poursuivent comme sa et on l'air très enrager ? >>

L'homme ainsi que Genji devrons s'entraider pour se débarrasser de ce groupe menaçant ...

Mon premier NAKAMA !!!!! Luffy-by-Kakarot
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Mon premier NAKAMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier NAKAMA !!!!!   Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyVen 20 Jan - 18:10

Le jeune homme au chapeau de paille prit la parole :

<<T'est fous ou quoi j'allais me lancer dans un combat palpitant et toi tu me bouscule comme sa , c'est quoi ton problème pourquoi ses hommes te poursuivent comme sa et on l'air très enrager ? >>


<< Je suis désoler je voulais échapper à ses pirates en passant à travers l'escadron ... je ne voulais pas te bousculer .>>

On dirait qu'il va falloir s'entraider pour pouvoir partir un jour de Longuetown ...


<< Dit moi j’espère que tu sais te défendre parce que je sens qu'on va devoir s'aider mutuellement pour réussir à sortir vivant de Longuetown ...>>

Les 2 groupes qui nous cerner prirent la parole ensembles :


<< ILS SONT ALLIER ATTRAPER LES !!!!!>>


Je sortie mon arme et utilisa une de mes technique de Rokushiki ... :

<< Shigan Bachi !!!! >>

J’exerce des mouvement d'air provoqué par mon doigt est aussi rapide et dangereux qu'une vraie balle , ainsi je réussi à terrasser la moutier de la bande pirate . je me retourna d'un coup et j'utilisa une autre technique face à la marine :

<< Soru !!!! >>


J'apparue derrière l'escadron et porta une multitude de coup avec mon arme sur les marines qui se trouvais prés de moi ...Je regarda le garçon au chapeau de paille gérer le reste ...


Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Mon premier NAKAMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier NAKAMA !!!!!   Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyVen 20 Jan - 18:49

Genji répondis à Luffy complétement gêner de l'avoir bousculer :

Genji << Je suis désoler je voulais échapper à ses pirates en passant à travers l'escadron ... je ne voulais pas te bousculer . >>

Genji regardas Luffy et lui demanda si il savais se battre , chose que Genji ne pouvais pas savoir c'est que Luffy était un mangeur du fruit Gomu Gomu no Mi...

Genji <<Dit moi j’espère que tu sais te défendre parce que je sens qu'on va devoir s'aider mutuellement pour réussir à sortir vivant de Longuetown ...>>

Luffy << Hiihhii ... Bien-sur que je sais me battre tu va voir !!!! >>

Les 2 groupes qui encerclé les jeunes pirates décidèrent eux aussi de s'allier pour en finir vite...

Les 2 Groupes << ILS SONT ALLIER ATTRAPER LES !!!! >>

Genji utilisa des technique Rokushiki , ce qui impréssionas Luffy et ce qui boosta encore plus Luffy pour le combat...

Luffy << WOUAAAAHAHAHAAAA !!!!!! Ta trop la classe !!!! A mon tour hiihii >>

Luffy sauta en l'air , il sauta si haut qu'il pourvais voir les 2 groupe sous lui . Le reste d'hommes qui restais encore debout regarda Luffy préparer une attaque ...

Luffy << Gomu Gomu no Gatling Gun !!!! >>

Luffy donna une rafale de coups de poings au hommes, donnant l'impression de voir des dizaines de poings et toucha tout ceux qui restais encore debout sauf Genji...

Luffy << Salut moi c'est Monkey D. Luffy ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Mon premier NAKAMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier NAKAMA !!!!!   Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyDim 22 Jan - 21:07

Après avoir terrasser l'autre moitié d'hommes , le jeune homme au chapeau de paille se mit à coter de moi et se présenta :

<< Salut moi c'est Monkey D. Luffy ...>>


Je ne comprenez pas pourquoi il se présenta à moi mais je ne pouvais pas ne pas lui répondre ... :

<< Heu .... moi c'est ... Genji Takya ....enchanter ....>>

Je le regardait vraiment bizarrement et je ne pouvais m’empêcher de penser que ce Luffy soit aussi bête de se présenter devant moi comme sa après un affrontement ...

<< Allez vient , il faut fuir je pense que les renforts vont pas tarder ...>>


Luffy et moi partions loin du centre ville pour nous cacher dans une auberge le temps que tout ce calme . Mais nous étions parti trop vite et nous avions pas attention qu'un marine avais un Den-Den mushi avec lui , et appela des renfort au-quelle Luffy et moi allions devoir faire face ...

<< Allô ici l'escadron de Longuetown... nous avons besoin de renfort absolument ....2 Pirates extrêmement fort nous ont vaincus nous ainsi qu'un groupe de pirate en même temps ... je demande de l'aide aux unités les plus proches ...>>

<< Ici le Colonel Nezumi je vous rejoint sur Longuetown pour attraper les pirate ! >>


<< Hahahaha ici l' Amiral Pudding je vient vous aidez moi aussi !!!!>>


<< Merci merci beaucoup !!!! .... Amiral....? Pudding ?>>


Luffy et moi arrivions dans une auberge en dehors du centre ville :


<< Hé ! Luffy est tu un Pirate ? et si oui puis-je te suivre ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Mon premier NAKAMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier NAKAMA !!!!!   Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyLun 23 Jan - 18:37

Luffy se présenta à Genji d'une façon assez inattendu ...Genji répondit d'une façon assez gêner et proposa à Luffy de fuir :

Genji << Heu .... moi c'est ... Genji Takya ....enchanter .... Allez vient , il faut fuir je pense que les renforts vont pas tarder ...>>

Genji et Luffy avais réussit à terrasser leurs ennemis , mais ils devais maintenant rester incognito avec le combat qu'il avais engager ... Car un des membre de l'escadron fit appelle à des renfort de au rang ce qui compliquera surement la situation des 2 pirates ... Les 2 hommes qui on répondus à l'appelle de l'escadron sont Nezumi et Pudding 2 haut gradé de la marine que s'occupe du secteur de EastBlue . Nezumi est un Colonel qui est du genre à agir dans l'ombre et sournoisement sur son navire plus de 150 hommes qui écoute aveuglément ses ordres , l'autre homme répond au nom de Pudding il se prêtent amiral mais ne l'est pas du tout , sur son navire 200 homme en plus du deuxième navire qui l'accompagne ce qui lui fait 400 hommes à son effectif . Les 2 amis devrons affronter 2 hommes de la marine ainsi que leurs escadrons ... Genji et Luffy avais réussi à trouver un endroit ou se cacher en attendant que la tension se calme et Genji posa un question à Luffy :

Genji
<<Hé ! Luffy est tu un Pirate ? et si oui puis-je te suivre ? >>

Luffy << Hiihiii oui ! Je veux bien en plus je suis à la recherche de Nakama pour mon équipage de pirate , en plus je te trouve vraiment très fort donc pourquoi gâcher un si beau talent . >>

Le lendemain Luffy et Genji était prêt pour partir , Mais ce qui ne savais c'est que ne savais c'est que Nezumi avais prit les devants sur eux et les attendez avec ses 200 hommes et un Den-Den Mushi ... Pendant se temps Pudding lui est prêt à intervenir pour encerclé les pirate au signal de Nezumi...

Luffy << Voila mon Bateau et mon autre Nakama '' Merry " !!! >>

Nezumi << Ha ! vous voila ...les 2 pirates qui on terrasser un pauvre escadron de reconnaissance ! Vous êtes fait comme des rats ... Pudding MAINTENANT !!!!! >>

Pudding arriva avec ses 400 hommes et encercla Luffy et Genji ...

Pudding
<< Mouhahahahaha !!! vous voila piéger par le Colonel Nezumi et L'amiral Pudding !!!!! >>

Les Mugiwaras se retrouvent dans une situation difficile , ils vont devoir combattre à eux 2 les 550 hommes de la marine pour réussir à partir de Longuetown ...


Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Mon premier NAKAMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier NAKAMA !!!!!   Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyMar 24 Jan - 8:02

Après que je soit entrer officiellement dans l'équipage de Luffy , nous partions lui et moi en direction de son bateau qu'il considérer lui aussi comme un Nakama , donc au final nous étions 3 dans l'équipage de Mugiwara ...

<< Voila mon Bateau et mon autre Nakama '' Merry " !!! >>

Mais a moment ou nous arrivions au port pour partir de Longuetown un Colonel de la marine bloqua notre route avec 150 hommes .... nous devions passer et puis 150 homme à 2 c'est possible , entre mes techniques et celle de Luffy cella allais pas durer longtemps .... Mais 2 min après le Colonel appela des renforts et un autres Colonel arriva avec 400 hommes qui une fois de plus nous encerclé ...


<< Ha ! vous voila ...les 2 pirates qui on terrasser un pauvre escadron de reconnaissance ! Vous êtes fait comme des rats ... Pudding MAINTENANT !!!!! >>


<< Mouhahahahaha !!! vous voila piéger par le Colonel Nezumi et L'amiral Pudding !!!!! >>


<< A...Amiral ...? tu te moque de nous ta vue la tête que tu te paye ? comment un amiral peut t-il être aussi moche et en plus si tu était un vrai Amiral tu ne viendrais pas accompagner de 400 hommes pour 2 malheureux pirate et encore moins dans EastBlue !!!!! >>

<< COMMENT ... !!! OSE TU ÊTRE AUSSI INSOLENT FACE A MOI PUDDING !!!! TUER LES !!! >>

50 hommes fonça sur moi et en une technique que je maitriser pas parfaitement , je terrassa les 50 hommes ...

<< Roku Ou Gun !!!! >>

L’énergie que je propulsa sur les soldats le mirent K.O , et le Colonel Pudding trembler face à mes techniques . Quand je sorti mon arme le Colonel Nezumi m'interpella ... :

<< Je ne resterais ou je suis , si j’étais toi ... Où sinon cette homme y passe ... >>

<< Gen....Genji...>>

<< Le Vieux .... !!! Laisse le partir !!!!! >>

<< Oui je veux que si vous me dite où est cacher le trésor de la marine qui à était voler ! Je sais que c'est un pirate et comme par hasard quelque jour après on entend parler de vous... rendez nous notre trésor ou il meurt !!! >>

<< ON N'A PAS TON TRÉSOR LAISSE LE !!!!! >>

<< 3 ..>>

<< Non !!!! >>

Genji fonça sur l'escadron de Nezumi pour tenter de l’arrêter...

<< 2 ... 1 trop tard ! >>

<< Adieux Genji ... >>

<< LE VIEUX !!!! >>


Le vielle homme prit une balle dans la tête davant le seul garçon de Longuetown qui le respecter comme son pére ... Le vieux parti avec les larmes et le sourire comme si il avais était satisfait de sa vie ...Mais la mort du vieux mis Genji dans une grande rage ...:

<< C'est pas la première fois que vous la marine avais tuer des gens que j'aime ... à partir d'aujourd'hui je serais contre le monde en tant que pirate de l'équipage des MUGIWARAS !!!! >>


Genji était prêt au combat ... la seule chose qu'il voulais c'était la mort de Nezumi et Pudding ...



Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Mon premier NAKAMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier NAKAMA !!!!!   Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyMer 25 Jan - 13:33

Alors que je me baladait à Loguetown (une envie soudaine), j'entendit des bruits, des cris.Alors, intrigué, e décida d'aller voir ce qu'il se passait, je vis deux hommes face à deux groupes de marines.Mon esprit revint, je m'avanca et me placa au millieu de ce peuple, je me retourna vers les deux hommes et leur dit:
-Bonjour, je pense que vous avez mis assez d'ambiance à Loguetown pour de petits pirates comme vous et de petits marines!
Puis, j'entendit les marines derrière moi dire:
-Eh mais...c'est...c'es...c'est Kaisen le révolutionnaire, celui qui controle la plus grande puissance qui existe sur cette terre, celui qui a le Logia de l'air
Je me retourna et les regarda
-Je voit que vous me connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Mon premier NAKAMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier NAKAMA !!!!!   Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyMer 25 Jan - 19:56

La situation semblait désespérer pour nos pirates , car il était prit dans une embuscade , Genji avais perdu un être chère à ses yeux et cella sembler pas être la première fois ...Luffy partager la haine de Genji , car lui même si il ne connaissais par le vieux , il n'aimer pas voir des gens mourir pour rien...

Genji << C'est pas la première fois que vous la marine avais tuer des gens que j'aime ... à partir d'aujourd'hui je serais contre le monde en tant que pirate de l'équipage des MUGIWARAS !!!! >>

Luffy << Je suis d'accord avec toi Genji !!!! nous allons les écraser ses abrutis de la marine !!!!>>

Mon premier NAKAMA !!!!! 3033332354_1_2_tISvxCoW

Au même moment un homme arriva , il se mit entre les marines et les 2 pirates ...

Kaisen <<Bonjour, je pense que vous avez mis assez d'ambiance à Loguetown pour de petits pirates comme vous et de petits marines! >>

Marine << Eh mais...c'est...c'es...c'est Kaisen le révolutionnaire, celui qui controle la plus grande puissance qui existe sur cette terre, celui qui a le Logia de l'air >>

Kaisen <<Je voit que vous me connaissez... >>

C'était Kaisen , un révolutionnaire dont la prime de recherche monte à 100 000 000 Berrys , mais aussi le possesseur de fruit du démons de l'air . Kaisen est très connus de la marine car il est l'homme le plus recherché , mais aussi le plus dangereux ...

Luffy << Kaisen....C'est qui je connais pas se gars moi ...>>

Luffy se posa des question , mais fini par en poser une à Kaisen ...

Luffy << Tu est avec nous toi , ou tu va aidez la marine ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Mon premier NAKAMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier NAKAMA !!!!!   Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyVen 27 Jan - 21:20

Luffy partageai ma haine et voulais lui aussi que ses marines paye pour leurs actes ...

<< Je suis d'accord avec toi Genji !!!! nous allons les écraser ses abrutis de la marine !!!!>>

<< Alors débarrassons nous d'eux ...capitaine ! >>

Mais au moment ou en aller entrée en action un homme apparus devant nous , il semblait être craint des marines et semblait être puissant et sur de lui ...

<<Bonjour, je pense que vous avez mis assez d'ambiance à Loguetown pour de petits pirates comme vous et de petits marines! >>

<< Eh mais...c'est...c'es...c'est Kaisen le révolutionnaire, celui qui contrôle la plus grande puissance qui existe sur cette terre, celui qui a le Logia de l'air >>

<<Je voit que vous me connaissez... >>


Luffy ne le connaissait pas et moi non plus , c'était un révolutionnaire ...donc je pense qu'il devais être plus de notre coter que celui des marines ...

<< Luffy je me contre fou de savoir si il est avec nous ou pas .... je veux la vie de ses 2 Colonels !!!!! >>


Je me prépara à attaquer en utilisant une technique pour monter dans les airs ...


<< Geppou !!!>>

<< Regardez !!!!! il vole !!!!!! >>


<< Bandes d'abrutis tirez lui dessus !!!!!>>

Les marines pointèrent leurs fusils dans ma direction pour tenter de me tuer mais bien avant qu'ils tires j'avais utiliser une technique qui m'avais permit d'apparaitre derrière les Colonels ...

<< Kamisori !!!! >>

<< Où est t-il !!! ? >>

<< Derrière toi ...>>

J'étais derrière les colonels qui eux avais peur de moi , je leurs porta un coup puissant chacun au niveau de torse , une attaque qui sera mortelle pour eux ...


<< Tu payera ... tu payera pour ton geste mes hommes en parlerons à toute la marine pour notre morts et tu serra recherché dans le monde !!!!>>

<< Alors je serais prêt pour tuer tous ceux qui voudrons vous venger ! >>

Les hommes de la marines avais peurs de moi et certains d'entre eux préférais fuir plutôt que mourir ...ils restais plus que 10 hommes contre nous ...



Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Mon premier NAKAMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier NAKAMA !!!!!   Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyJeu 2 Fév - 21:59

Le jeune Genji attaqua de front l'escadron ainsi que les 2 Colonels , il porta un coup puissant à Nezumi et Pudding et les tuas ... Luffy regarda la scène et ne pouvais s’empêcher de penser que Genji était un puissant allié et qu'il devra faire très attention en le gardant prés de lui , car Luffy avais comprit que Genji était du genre à laisser ses émotions éclater ... Pendant que les marines fuyez Luffy se dirigea vers Genji et lui parla :

Luffy << Genji... fait attention la soif de vengeance ainsi que la colère peuvent te mener à la mort si tu est guider que pas elles ... >>

Luffy se dirigea ensuite vers Kaisen et lui parla :


Luffy << Dit moi Kaisen ... Pourquoi c'est marines ont t-ils peur de toi ? Et voudrais tu bien devenir un de mes Nakamas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Mon premier NAKAMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier NAKAMA !!!!!   Mon premier NAKAMA !!!!! EmptySam 4 Fév - 9:34

Ils firent partir les pirates de là et ce "Luffy" me demanda pourquoi les marines avaient-ils autant peur de moi et est-ce que je voulais devenir un de ses nakamas...
-Et bien, déja je suis un révolutionnaire au 2nd grade, plus que 2 grade et je passe sous-chef, ensuite, j'ai le logia de l'air, la plus grande puissance au monde, je peut supprimer l'air, le remettre, le comprimés sur une partie de mon corps pour avoir une puissance infini en Dourikiset voila, et non je ne veux pas devenir ton Nakama, j'ai déja assez de boulot comme ca!
Puis je commenca à repartir vers la sortie de Loguetown en disant au revoir à ce Luffy et ce Genji et m'excusa auprès des passant d'etre intervenu...


(désolé du retard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Mon premier NAKAMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier NAKAMA !!!!!   Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyLun 6 Fév - 8:55

Kaisen regarda Luffy et lui expliqua la raison de la crainte des Marines , ainsi il lui expliqua aussi qu'il ne pouvais pas rejoindre son équipage vue que Kaisen était déjà sous un titre de haut rang...

Kaisen <<-Et bien, déja je suis un révolutionnaire au 2nd grade, plus que 2 grade et je passe sous-chef, ensuite, j'ai le logia de l'air, la plus grande puissance au monde, je peut supprimer l'air, le remettre, le comprimés sur une partie de mon corps pour avoir une puissance infini en Dourikiset voila, et non je ne veux pas devenir ton Nakama, j'ai déja assez de boulot comme ça! >>

Luffy << D'accord hé bien écoute je suis content de t'avoir rencontrer et à la prochaine Kaisen , nous nous recroiserons surement et je serais devenue aussi fort que toi et j'aurais peut être trouver un équipage qui me correspond ( souriant ) . Kaisen veut tu bien me rendre service ? Pendant ton voyage parle de mon équipage à ceux que tu connais ... merci ! Au revoir et bon courage ... >>

Luffy se dirigea vers Genji ...

Luffy << Genji tu est prêt ? Nous allons partir à la recherche de Nakamas sur la route de GrandLine !!!!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Mon premier NAKAMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier NAKAMA !!!!!   Mon premier NAKAMA !!!!! EmptyLun 6 Fév - 9:19

Je voyais Luffy parlais avec Kaisen mais je n'est pas entendu de quoi il parlais , après que Luffy est fini de parlais il se dirigea vers moi et me dit :

<< Genji tu est prêt ? Nous allons partir à la recherche de Nakamas sur la route de GrandLine !!!!! >>

<< Oui Luffy je suis prêt ...On peut partir maintenant ! >>


Je prit mes affaires ainsi que celle de Luffy et on embarquas sur le Merry pour commencer notre grand voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier NAKAMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier NAKAMA !!!!!   Mon premier NAKAMA !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier NAKAMA !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: