One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Ramasser 100 Herbes médicinal EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Ramasser 100 Herbes médicinal EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Ramasser 100 Herbes médicinal EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Ramasser 100 Herbes médicinal EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Ramasser 100 Herbes médicinal EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Ramasser 100 Herbes médicinal EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Ramasser 100 Herbes médicinal EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Ramasser 100 Herbes médicinal EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Ramasser 100 Herbes médicinal EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ramasser 100 Herbes médicinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Ramasser 100 Herbes médicinal Empty
MessageSujet: Ramasser 100 Herbes médicinal   Ramasser 100 Herbes médicinal EmptyDim 15 Jan - 10:54

8 ans sont passer depuis le massacre de ma famille d'aceuille et j'éprouve toujours autant de haine envers les marines , sauf 1 ... celui-là ma bien aidez et ma entrainer a la maitrise du Rokushiki je ne me rappelle plus trop de sont identité vue qu'il se cacher derrière un masque et qu'il voulais que je l'appelle Sensei ... Enfin voila j'en arrive à maitriser des techniques puissantes sans forcément être possesseur d'un fruit du démon ... Aujourd'hui trouver un peu de travail et je voyais afficher une affiche à l'auberge qu'il cherchais une personne pour ramasser 100 herbes médicinal et qu'il fallait faire attention au Rookies de la région...J'arracha l'affiche et je parti en direction de la forêts pour ramasser 100 herbes , au bout de 2h de cueillette j'avais atteint le cota demander mais je décida d'en ramener plus et j'en ramassa 100 de plus ...Je fit demi-tour pour reparti à loguetown et des pirates apparus devant moi ... :

<< Hé ! toi le petit escargot des océans donne nous tes herbes notre capitaine en n'a besoin pour lui ... Tu voudrais pas mourir si jeune hein ? >>

<< ...>>

<< Monsieur ne comprend pas ce que je lui dit ou il ne veux pas comprendre ? Donne moi ton sac !!!!>>


<< Un peux des 2 ...>>


Je posa mon sac à coter de moi et je mi en position pour les attaqués ...:


<< Vous êtes morts ... SORUU !!!! >>

J'apparus derrière la bande de pirates avec mon arme en main et me retourna pour les voir mourir ... L'attaque était si rapide que j'ai eu le temps de traverser le groupe de pirate qui fut eux encore sous le choque , arrivais à mon sac les plaies s'ouvrit sur leurs corps et fit échapper une quantité importante de sang ...Je parti ensuite pour Loguetown . Une fois arrivais je donna les herbes au médecins et je reparti à la recherche de nouvelles missions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ramasser 100 Herbes médicinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: