One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voila Kaisen je vient en tant que Genji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Voila Kaisen je vient en tant que Genji Empty
MessageSujet: Voila Kaisen je vient en tant que Genji   Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyMer 11 Jan - 10:17

Nom de l'avatar: Takya

Prénom:Genji

Age:18

Description physique(3 ligne mini):Genji est un jeune garçon qui est de physique normal sans grasse ni trop de muscle , ses yeux sont de couleurs vert et c'est cheveux qui sont mi-long sont de couleur blanc . La taille de Genji est de 1M73 . Genji porte très souvent un long manteau de couleur noir équiper d'une capuche noir( lorsque la capuche est sur lui sont visage est à moitie recouvert , il est impossible de reconnaitre Genji avec sa capuche... ) , il porte un pantalon noir .

description mentale : Genji est un garçon qui est plutôt mystérieux mais laisse très souvent ses émotions l'envahir , il déteste l’abus de pouvoir et pardessus tout qu'on s'attaque à ses amis . Pour Genji le fait de vivre dans une ère de piraterie lui permet de se prouver qu'il existe vraiment , et qu'on peux devenir un grand pirate en se fixant un objectif et en gardant ses repaires...

Histoire : Genji est un jeune orphelin qui à était abandonner sur les terre du nouveau monde , à l'age de 10 ans lui ainsi que sa famille d'acceuille sont parti des terres du nouveau monde pour s’installer sur East Bleu . Genji à toujours voulut devenir un Marine mais ce qu'il vue le choqua et changea son jugement sur les marines ...

FLASH BACK : Genji était en ville pendant que son père adoptif qui lui était un marine s'entraina , il était un vice amiral très respecter qui donner sa vie à la justice et au loi , mais un jour un escadron de la marine arriva chez eux et commença à attaquer le père adoptif de Genji . Genji revenais du centre ville et voyais tout un escadron devant chez lui avec les armes en main ... Genji eu tellement peur pour ses parents qu'il passa à travers l'escadron , mais il était déjà trop tard pour sa mère qui fut abattu , il ne rester que sont père qui lui était en piteux état ...

Père << Pourquoi... Pourquoi ne me croyais vous pas ?....>>

Amiral << Les preuves sont les preuves , vous avez tuer toute votre unité sans pitié alors vous devez payé pour cette trahison ...>>

L'Amiral se plaça devant son père et lui trancha la tête , Genji fut choqué par cette scène et fut transporter par les marine dans une auberge au centre ville Le lendemain Genji avais encore la scène dans sa tête et voulais l'oublier alors il décida de descendre au bar pour boire un peu d'eau , une bande pirate arriva et décida de payé une tournée à tout les villageois .Le capitaine des pirates aperçue Genji et se dirigea vers lui en lui proposant de boire du Sakè :

Pirate << Tient mon garçon , un peux de Sakè peux tout faire oublier >>

Genji << Je ne bois pas ....je n'est que 10 ans...abruti de pirate...>>

La phrase que Genji employa créa un grand silence dans l'auberge et le capitaine le regarda avec un sourire :

<< Dit moi ton père était un pirate pour que tu soit aussi insolent ? >>

<< Non vice-Amiral de la marine , mais il est mort pour un crime qu'il na pas fait...>>

Genji tomba en larme dans les bras du capitaine:

<< Écoute mon garçon se monde connait une ère très barbare , et que se soit du coter de la justice ou des hors la loi tu n'est pas à l’abri de la mort ...>>

Genji reprit la sourire et cria :

<< JE DEVIENDRAIS UN GRAND PIRATE QUI AURA SES PROPRES REPAIRE ET QUI DÉFENDRA SON ÉQUIPAGE AU PÉRIL DE SA VIE !!!! >>







Fonction : Pirate

Rang : musicien


Arme : Voila Kaisen je vient en tant que Genji Master_Xehanort%27s_Keyblade_KHBBS

Fruit du démon : Enfaite je veux pas de fruit du démon mais le pourvoir Rokushiki si possible ?

Phrase secrète :J'ai lu tout les reglement du forum et je m'engage à les respecter !


Dernière édition par Genji le Ven 13 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Voila Kaisen je vient en tant que Genji Empty
MessageSujet: Re: Voila Kaisen je vient en tant que Genji   Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyMer 11 Jan - 15:07

Bon, déja, es-tu un dc, je suppose que oui mais on sait jamais, donc, pour le rang de pirate, tu as:Navigateur, tireur d'élite, capitaine, vice-capitaine, cusinier, musicien, etc...
Pour le rokushiki, il est possible mais que pour les Cp9.Voila
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Voila Kaisen je vient en tant que Genji Empty
MessageSujet: Re: Voila Kaisen je vient en tant que Genji   Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyMer 11 Jan - 19:55

Bon alors désoler mais c'est quoi DC et je voulais savoir si il y à vraiment que le CP9 qui peux avoir ce pouvoir ( enfin dans le manga certains perso arrive à accéder à ses pouvoir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Voila Kaisen je vient en tant que Genji Empty
MessageSujet: Re: Voila Kaisen je vient en tant que Genji   Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyJeu 12 Jan - 17:17

Ici, seul le Cp9 peut avoir ce pouvoir...Et Dc c'est l'abréviation de Double-compte
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Voila Kaisen je vient en tant que Genji Empty
MessageSujet: Re: Voila Kaisen je vient en tant que Genji   Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyJeu 12 Jan - 19:36

Ok ok donc toi je pense que tu sais que j'ai pas de DC car c'est bien la deuxième fois que je rend visite à ton forum ^^ et si je fait parti du CP9 il y à possibilité de partir du CP9 ?

P.S Ao kiji tu est très méfiant , mais beaucoup trop car tu ne me connais pas et tu me soupçonne déjà d'avoir un DC alors que je sais même pas se que DC veux dire MDRRRR ^^" mais c'est assez bien de voir sa de la part d'un Admin sa prouve que le Forum est entre bonne mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Voila Kaisen je vient en tant que Genji Empty
MessageSujet: Re: Voila Kaisen je vient en tant que Genji   Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyVen 13 Jan - 19:29

Alors, oui tu peux faire parti du Cp9 mais ce que je proposer (une sorte de couverture...), c'est que tu te met Cp9 et tu rentre dans un équipage Pirate, tu peut, ce n'est pas interdit, comme ca, tu peux etre "Pirate" et avoir le Rokushiki...Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Voila Kaisen je vient en tant que Genji Empty
MessageSujet: Re: Voila Kaisen je vient en tant que Genji   Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyVen 13 Jan - 20:13

Ok d'acc ^^ voila j'ai fait ce que tu ma demander tu peux me valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Voila Kaisen je vient en tant que Genji Empty
MessageSujet: Re: Voila Kaisen je vient en tant que Genji   Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyJeu 19 Jan - 15:04

j'aime beaucoup ton personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Voila Kaisen je vient en tant que Genji Empty
MessageSujet: Re: Voila Kaisen je vient en tant que Genji   Voila Kaisen je vient en tant que Genji EmptyJeu 19 Jan - 16:05

Merci capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila Kaisen je vient en tant que Genji Empty
MessageSujet: Re: Voila Kaisen je vient en tant que Genji   Voila Kaisen je vient en tant que Genji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila Kaisen je vient en tant que Genji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted -> Genji
» Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna]
» Wanted -> Kaisen
» Rin Okumura vs Kaisen !
» La prime de Kaisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Acceuil/Base de données :: Presentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: