One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Yuuka est parmis vous ! :3 EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Yuuka est parmis vous ! :3 EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Yuuka est parmis vous ! :3 EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Yuuka est parmis vous ! :3 EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Yuuka est parmis vous ! :3 EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Yuuka est parmis vous ! :3 EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Yuuka est parmis vous ! :3 EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Yuuka est parmis vous ! :3 EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Yuuka est parmis vous ! :3 EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yuuka est parmis vous ! :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuka Segawa
Bretteur
Bretteur
Yuuka Segawa


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Yuuka est parmis vous ! :3 Empty
MessageSujet: Yuuka est parmis vous ! :3   Yuuka est parmis vous ! :3 EmptyVen 30 Déc - 16:38

Nom de l'avatar :: Urushiba Rinka de Tokyo ESP

Prénom :: Yuuka Segawa

Âge :: 19 ans

Description physique :: Yuuka est âgée de dix-neuf ans ce qui se fait remarqué au premier regard ! Elle a un visage doux et ses traits sont fins et soignés. Ses yeux rouges sont surplombés de petits sourcils fin et courts. Son nez et assez petit, enfin juste la taille qu'il faut pour ce visage. La particularité de Yuuka c'est que ces cheveux sont d'un blanc pur ce qui permet de la repérer de très loin. Grâce à cette couleur, ses yeux ressortent d'emblée et pourrait faire peur si on la croise et qu'elle est de mauvais poil. Mais même dans ces situations elle reste une très jolie jeune femme qui a tout pour elle. Un point de beauté est situé juste en dessous de son oeil gauche. Ses cheveux sont généralement détaché mais il lui arrive de les attachés de temps en temps quand ils l'ennuie. Lorsque ceux-ci sont détaché ils lui arrivent au niveau de la fin des omoplates.

Ensuite son corps. Il a juste la bonne taille, environ 1m70, plus fin que la normal et bien proportionné. Sa poitrine n'est pas spécialement généreuse mais elle se fait quand même remarquer. Malgré son apparence frêle et fragile, Yuuka est plus que robuste. Elle a apprit les bases et plus encore de pas moins de 10 arts martiaux, alors le combat au corps à corps, c'est son truc ! Ses vêtement sont composés d'un short en jean lui arrivant à 10/15 cm de la taille, un simple T-Shirt généralement vert clair avec une petite bordure noire au niveau des extrémités ( manches, col et tronc ) et par-dessus elle porte une sorte de veste pas très épaisse, grise avec deux bandes noires sur les manches et avec deux poches situées sur les flancs droit et gauche de la veste. Elle a toujours un bonnet caché dans sa veste au cas où elle aurait froid aux oreilles, le danger du froid est partout ! Ses pieds ont élus refuge dans de petites baskets bleues foncés avec la semelle blanche.

Question arme Yuuka possède premièrement sont propre corps, entraîné, robuste, agile, rapide tout ce qu'il faut quoi. Elle possède également un long sabre noir attaché dans son dos grâce à une corde accrochée à chaque extrémités de celui-ci, il suffit à Yuuka de la passer par dessus son épaule gauche et en dessous de son bras droit pour qu'il tienne en équilibre, simple non ? Cet essemble de couleur nous donne comme résultat Yuuka, une belle jeune femme en quête d'aventure !


Description mentale :: Yuuka est disons... Très compliquée à comprendre. Elle se montrera toujours de façon rayonnante, de bonne humeur, sans aucun soucis, qui rigole tout le temps... Bref, vraiment comment si elle était la joie de vivre incarnée. Mais à l'intérieur elle est blessée, triste, apeurée.... Elle a subit de lourd traumatisme qu'elle ne pourra sans doutes jamais guérir. Mais elle préfère laissé cette partie d'elle dans un coffre fort avec 4 codes différents d'ouvertures, 8 cadenats et ne plus en parler, c'est plus facile car dès qu'elle y pense elle fond en larme en moins de 2 secondes et se sent très vulnérable et humiliée.

Elle agit toujours très impulsivement, agir et réfléchir ensuite ce qui n'est pas toujours des plus pratique. Lorsqu'elle engage un combat ou qu'elle s'engage à faire quelques choses qui peut être n'importe quoi, elle le fera même si elle doit en mourir. Il ne faut jamais rompre une promesse faite même si c'est à un inconnu, évidement si c'est à un vieux soulard pervers là elle préférera s'enfuir en courant sans promettre quoi que ce soit même si celui-ci a besoin d'aide car les gens louches, c'est pas trop son truc ( sauf si il est mignon évidement sauf qu'en général les soulards pervers ne le sont pas ). Yuuka n'est pas agressive pour un sous, mais si quelqu'un à le malheur de s'en prendre à elle ou à quelqu'un qui lui est cher, il va payer cet insouciant. Elle est très curieuse et essaye toujours de savoir ce qui se trame malgré qu'elle ne peuve pas et elle est très coriace ! Yuuka peut engloutir des tonnes de nourritures sans grossir ce qui est très étrange, sûrement qu'elle se dépense assez pour tout éliminer...

En bref, Yuuka cache ses vrais sentiments pour n'inquiéter personne ( s'il y a quelqu'un à inquiéter bien sûr ). Parfois quand elle est toute seule, elle pleure sans aucun raison apparente... Juste en ressassant ses souvenirs. La plupart du temps énergique et un tantinet imbécile, affamée en permanence et surtout une femme de confiance. Tout(es) ces défauts/qualités forment cette femme qu'est Yuuka.


Histoire :: Yuuka est née sur l'île du Karaté il y a de cela dix-neuf ans. Un beau petit bébé destiné à apprendre les arts martiaux jusqu'à sa majorité. Oui, car son père était un grand maître dans un des nombreux dojo se trouvant sur cette île. Sa mère, elle, était mère au foyer et s'occupait du ménage et des repas.
Arrivée à l'âge de six ans, Yuuka put commencer son entraînement au dojo où son père était également. Au début elle avait quelques difficultés à suivre le niveau mais grâce à son père elle rattrapait facilement le retard le soir chez elle. Elle adorait vraiment apprendre ! Elle trouvait qu'elle avait une chance inconsidérable de pouvoir avoir une telle vie ! Et surtout l'amour qu'elle portait à son père était sans appel, et il le lui rendait bien. Yuuka n'avait pas beaucoup de contact avec sa mère car elle était toujours fourrée au dojo ou alors elle s'entraînait avec son père, les seuls moment où elle pouvait la voir ou même communiquer avec elle était lors du repas. Puis elle allait se coucher suite à la dure journée qu'elle avait eue, et ceci chaque jours.

En 12 ans Yuuka put apprendre divers arts martiaux car elle ne voulait pas se spécialisé dans un seul et être polyvalente au combat. Citer les noms des arts martiaux qu'elle maîtrise à présent à la perfection serait beaucoup trop compliqué. Mais ce que je peux vous dire c'est qu'elle demeure la plus puissante de son dojo et alentours. Dire qu'elle est la plus forte de l'île serait trop exagéré car ce n'est pas le cas. Il y a sûrement une personne ou deux pouvant la battre.

À l'âge de 14 ans, Yuuka prit pour passion le du maniement du sabre. Durant 4 ans, elle s'entraîna dur pour arriver à combiner les entraînements d'arts martiaux et ceux aux maniements du sabres ce qui était éprouvant. Par un moyen incompréhensible elle réussit à atteindre son objectif et combina tout ces nombreux entraînements. À 18 ans, Yuuka était une rude combattante que personne jusqu'ici n'avait réussit à battre. Elle décida de s'entraîner encore un an pour perfectionner son niveau car étant petit elle s'était juré qu'à 18 ans elle quitterais l'île et parcourrait les mers en quêtes d'aventure ! En gros, devenir une pirate ! Elle ne l'a dit à ses parents que cette année de plus passée à leur côtés. Ils étaient évidement contre de tout le coeur mais rien ne pouvait empêcher Yuuka de quitter cette île. Passé toute sa vie sur une même île était tellement ennuyant qu'elle aurait put se suicider si elle en avait marre ! Enfin.... C'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce que cela arrive...

Ce qui s'est passé est vraiment horrible. Cette tragédie hantera les habitants de l'île pendant des décennies ! C'était un jour vraiment détestable, la pluie régnait en maître sur l'île et ne semblait pas vouloir s'arrêté. Yuuka avait décidé d'aller faire un tour du côté de bord de mer pour se changer un peu les idées, elle emporta naturellement un parapluie pour se protéger de cette dernière. La mer était vraiment très agitée. Yuuka se trouvait sur un point sur élevé du niveau de la mer, une sorte de colline à proximité. Soudain elle aperçu un navire tentant, malgré les vagues déferlantes, d'approcher l'île pour y mettre pied à terre. Plus le navire se rapprochait, plus les détails de celui-ci se faisait percevoir. Un navire avec un mouette sur les voiles, ça ne pouvait être qu'un navire de la marine. Que vienne-t-il faire dans un endroit comme celui-ci ? Yuuka était plutôt surprise de cette situation et décida d'aller parler à ces marines lorsqu'ils seront sur l'île.

Le bateau arriva avec beaucoup de difficultés à une sorte de plage où il ne risquait rien. Yuuka descendit de sa colline et alla à la rencontre des marines. Elle leur demanda ce qu'ils venaient faire ici sur un ton pas très accueillant, c'est vrai quoi il n'avait rien à foutre ici ! Ils lui dirent qu'un homme ayant agressé plusieurs marines dans son passés vivaient sur cette île et devait être arrêté et s'il opposait un forme quelconque de résistance, il serait tué. Elle fut légèrement effrayé, elle connaissait la plupart des gens vivants sur l'île et ne voulait pas que l'un d'entre eux s'en aille. Elle aimait vraiment tout le monde et si l'homme dont ils parlaient avait commis des crimes dans son passé c'est qu'il devait être assez âgé... Et vu que son père côtoyait les personnes âgées, étant l'une d'entre elles car à 65 ans on est plus tout jeune, elle la connaissait sûrement. Enfin, elle verra bien de qui il s'agit si elle les suit. Ce qu'elle fit bien évidement et assez discrètement bien sûr. Les marines se dirigeaient vers le village, ils s'arrêtèrent à l'entrée et regardèrent une petite carte minable et ensuite reprirent leur marche.... En direction de la maison de Yuuka !

Oh non ! C'est vrai que Yuuka ne savait rien du passé de son père, elle savait juste qu'il était venu habité cette île vers ses 30 ans... Qu'avait-il bien put faire avant cela !? Elle ne pouvait pas les laissé emmené son père ni lui faire du mal, il fallait qu'elle réagisse. Aussitôt dit, aussitôt fait, Yuuka sortit du petit buisson où elle se cachait et s'interpose entre la porte d'entrée et les marines les bras horizontal et le visage sérieux. Un des rares jours où son père était à la maison, il fallait que quelque chose comme ça arrive évidement ! Les marines lui ordonnèrent de bouger, ce qu'elle ne fit évidement pas. Alors quelques suicidaire, environ 4 marines, se sont jeté sur elle, elle les maîtrisa en quelque mouvement, pas très costaud ces gens. Mais il était bien une cinquantaine contre 1... Entendant le bruit venant de dehors son père ouvra la porte et vit sa fille en train de se battre contre les forces de l'ordre. Il sauta vers elle pour la protéger, il se battrait jusqu'à la mort pour protéger sa fille. Mais les marines l'avait dit... Si la personne à emmené opposait une quelconque résistance, il n'hésiterais pas à la tuer. Ce qu'il firent sans problème. Un coup de pied dans la cage thoracique d'un marine n'équivaut pas à un coup de feu direction plein coeur ! Yuuka se trouvant de son père se retourna le visage effrayé, elle voyait son père lui tomber dessus avec une balle dans le coeur. Il allait mourir et elle ne pouvait rien faire pour le sauver ! Sa chute paraissait lente, interminable, insoutenable. Yuuka se laissa tomber par terre de désarroi, de frayeur. Le corps du son père sur les genou, sa mort sur la conscience. C'est le sang du père coulant sur les vêtements de sa fille apeurée que furent leurs derniers instants passé vivant ensemble. Ensuite sa mère arriva comme une furie avec... Un balais ? Ou une fourche peut-être, Yuuka ne faisait plus attention, elle s'en foutait de tout, il était mort sur elle ! Elle vit vaguement sa mère attaquer les marines en vain, il la tuèrent elle aussi malgré qu'elle n'ait rien fait. Yuuka sentit la rage monté en elle mais elle ne pouvait rien faire, ni bouger ni parler.... Tout ce qu'elle arrivait à faire était pleuré, pleuré et encore pleuré. Au bout d'un moment les marines décidèrent de s'en aller crachant au sol pour prouver leur supériorité. Cette jeune fille, à présent seule, triste, traumatisée pleurait de tout son coeur. Elle serrait son père du plus fort qu'elle pouvait, comme si elle aurait put le ramener à la vie... Après 10 minutes ? 1 heure ? 2 heures ?... Les villageois passant simplement devant virent le désastre et emmenèrent Yuuka loin de ses corps sans vie depuis longtemps... Elle pleurait son père, sa mère en criant, en hurlant même... Une personne l'emmena dans sa maison et l'installe dans un lit, comme si elle avait envie de dormir franchement. Elle se mit en boule contre un mur et pleura pendant des jours et des jours...

Après... Un certain temps elle arrêta de pleurer et sortit de la pièce comme si de rien n'était. Les habitants originels de la maison lui demandèrent comment elle allait. Elle avait prit comme résolution de paraître heureuse et d'enfuir toute cette tristesse sous des fausses émotions. Elle fit signe que tout allait bien, le visage souriant et plus ou moins rayonnant compte tenu de compte qu'elle venait de passé au moins 3 jours enfermé sans manger ni boire. Elle sortit de la maison tranquillement en remerciant profondément ses hôtes. Elle passa à sa maison chercher le long sabre noir de son père... Elle tenta de ne pas pleurer mais quelques larmes coulèrent quand même. Elle l'accrocha fermement dans son dos et partit annoncer son départ. Elle ne pouvait plus rester sur cette île, fuir était sa meilleur option pour ne pas déprimer tout le restant de sa vie. Elle prit la première personne au visage familier qu'elle croisa pour lui annoncer qu'elle partait. Cette personne fut un peut triste mais comprenait son choix. Alors elle le salua et s'en alla. Elle vola ce qui semblait être une barque de pêcheur et prit le large. C'est le coeur lourd et l'esprit en compote qu'elle quitta son île natale en ce qui devait être à la base une quête d'aventure...


Fonction :: Pirate

Rang :: Bretteur

Arme :: Un sabre, un peu plus long que la normale et sans caractéristiques spéciales apparents

Spoiler:

Fruit du démon :: //

Phrase secrète :: J'ai lu tous les règlement du forum et je m'engage à les respecter!
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Yuuka est parmis vous ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Yuuka est parmis vous ! :3   Yuuka est parmis vous ! :3 EmptyDim 1 Jan - 22:15

Ok, c'est bon, (Re)Bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuka est parmis vous ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Nobuo Terashima et parmis vous !!!!
» Le fameux batteur Yasushi Takagi et parmis vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Acceuil/Base de données :: Presentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: