One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyyl Firlon
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kyyl Firlon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia de la nécromancie
Berrys: /
Prime:: /

Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL Empty
MessageSujet: Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL   Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL EmptyDim 20 Nov - 16:18

Proloque :Après une rencontre avec Luffy et une discussion très longue ,Kyyl décide de partir à la recherche de quatres animaux qui lui permettrait d'avoir 8 animaux élémentaires et ainsi prouver et s'affirmer en tant que pirate mais en tant que vice-capitaine .Il décida également de rejoindre l'équipage de Monkey.D.Luffy justement en tant que vice-capitaine .Mais donc après avoir longuement parlé avec lui ,il avait décréter qu'il pourait devenir pirate que lorsqu'il aurait prouver qu'il en est un .Et pour cela ,il avait choisit de récuperer 4 nouvelles invocations et de revenir à Erbaf et se joindre totalement à son équipage .


CHAPITRE 1 : VERS UNE ÎLE

Plic ,plac ,ploc !Je voguais sur la mer ce jour-là et pour ma plus grande déception ,il pleuvait .Je regardais l'horizon par dessus-bord et je réfléchissait .Comme il pleuvait très fort ,je ne pouvait appelé aucunes de mes invocations .Je me rappela que j'avais fait une promesse à luffy :

-Capitaine ,je ne reviendrais que lorsque j'aurai accompli ce que je voulais entrenprendre ,je veux récuperer huit invocations pour prouver que je suis un vrai vice-capitaine et lorsque je l'aurai accompli ,cette quête que je me suis donné ,je reviendrais ici pour me joindre à vous .En attendant ,je dois m'en aller pour finir ce que j'avais commencé .Allez !A plus ,capitaine ,alors !!

J'avais ensuite pris mon bateau pour le pousser vers l'est et je me suis rendue sur Calm Belt pour la traverser rapidement .Ce fut très difficile mais je put le faire .J'avais enduré beaucoup d'épreuve et esquivé beaucoup de monstres marins qui sortait de la mer en poussant des cris horribles qui transperçait mes tympans ,mais grâce à Snowdog ,j'avais réussi à traverser plus facilement Calm Belt .Comme son pouvoir était la neige ,il avait refroidit la température de l'air et obligé les monstres-çi trouvant à s'enfuir sous l'eau et m'avait permis de voquais tranquillement cette mer pour rejoindre East Blue .Lorsque je sentit la pluie s'abbatre sur moi ,j'avais dû rappeler Snowdog et les autres qui se recroquevillé contre moi pour échapper aux gouttes de d'eau .Je voguais donc depuis plusieurs jours à la recherche d'une île pour m'y reposait et permettre à mes invocations de manger .Après avoir longuement réfléchit et avoir bû quelques verres d'eau qui ne s'était pas souillé par l'eau de pluie ,je reprit mon long effort de bouger les rames pour gagner en vitesse .Au bout d'un moment ,je me rendit compte qu'une île était en vue .

-Enfin une île .Après de nombreux efforts ,me voilà enfin récompensée .Mes invocations seront toutes contentes de pouvoir se reposait un peu après beaucoup de temps sans pouvoir se détendre !!"

Je fit bouger ma voile vers l'île et m'y dirigea pour accoster près d'une plage où près d'un village si j'en vois un .Lorsque mon petit but fut accomplie ,je prit la direction du village que j'avais repérée grâce à de la fumée qui semblait s'élevait d'une cheminée alors j'avais prit cette direction en espèrant trouvé de la civilisation .Je fut bien content d'en trouver une .


Dernière édition par Kyyl Firlon le Dim 20 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kyyl Firlon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia de la nécromancie
Berrys: /
Prime:: /

Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL Empty
MessageSujet: Re: Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL   Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL EmptyDim 20 Nov - 16:19

proloque :Après une rencontre avec Luffy et une discussion très longue ,Kyyl décide de partir à la recherche de quatres animaux qui lui permettrait d'avoir 8 animaux élémentaires et ainsi prouver et s'affirmer en tant que pirate mais en tant que vice-capitaine .Il décida également de rejoindre l'équipage de Monkey.D.Luffy justement en tant que vice-capitaine .Mais donc après avoir longuement parlé avec lui ,il avait décréter qu'il pourait devenir pirate que lorsqu'il auarit prouver qu'il en est un .Et pour cela ,il avait choisit de récuperer 4 nouvelles invocations et de revenir à Erbaf et se joindre totalement à son équipage .alors Kyyl s'est rendue sur Calm Belt pour ensuite se rendre sur East Blue et essayer de trouver une île .Après avoir passé plusieurs jours sans en trouver une seule ,il trouvit une et s'y rendit .Il s'était ensuite dirigé sur cette île pour essayer de trouver une civilisation et donc un
village .

CHAPITRE 2 : LE REPAS

Après de nombreuses minutes de marches ,je trouva enfin ce que je cherchait : un village .
Pris par une affreuse envis de manger ,je courue à travers le village en trouvant différentes personnes :des enfants ,des hommes ,des femmes ,des chiens ,etc ... Content de trouver des personnes qui peuplait ce village ,alors je me

mit à courir encore plus vite en sachant que je trouverait sûrement une bonne taverne pour me rasassier .Je m'arrêta à la première qui apparu dans mon champ de vision et y entra .Son enseigne était de vert émeraude et un

homme tout vert ,dont on ne voyait que ses traits de corps ,qui coupait de l'herbe et qui tenait un poisson dans un main et une serpe dans l'autre y figuré .Ce restaurant s'apelait "au milles légumes et poissons".Et lorsque Kyyl vit ce

nom ,il trésaillit de bonheur :

-HMMMMMMM !!! Des légumes !!! J'en trésailli de joie rien que d'entendre ce mot !!! légumes!!!

J'entris dans ce restaurant pour m'assoir peu après autour d'une table carré avec Snowdog ,Firefox ,Thunderbird et Kirara .Ces quatres derniers s'étendait sur le moelleux fauteuil sur lequel ils étaient assis. Un garçon de table

se présenta et me demanda notre menu .

La commande de Kirara fut la suivante dont je dus traduire la langue :

-Pour moi ,ce sera des poissons frits ,et des fruits de mers ainsi qu'un peu de lait ,s'il vous plaît !!

Puis ,ce fut Firefox et Thunderbird qui poursuivirent ensemble pour prendre la même commande ,en parlant avec leur langue normale:

-Pour moi ,ce sera quelques poissons également et des champignons et un peu
d'eau ,s'il vous plaît !!


-Pour moi ,ce sera la même chose ,s'il vous plaît !!!

Snowdog dévisagea le serveur et fini par répondre dans sa langue de chien bien sûr :

-Alors pour moi ,quelques anchoix et du poisson .Et du lait ,s'il vous plaît !!!!

Après avoir traduis les commandes de mes invocations et avoir rit un peu parcque toutes ces dernières savait utiliser les rèsgles de courtoisies,je fit la mienne :

-Alors pour moi ce sera des carrés de carottes ,des carottes ,de la soupe de carottes et quelques légumes de votre choix !!!!!

Après avoir fait ma commande ,je regarda le serveur et vit qu'il était surpris que je prenne autant de carottes .Il prit les commandes et s'en alla en lâchant un sourire de surprise .Je décida ensuite ,après avoir regarder le serveur

partir ,de me reposer un peu .Je ferma donc les yeux et commenca à penser .Une odeur familière vint me titiller les narines et je pensa ma phrase favorite :

-Carotte ,carotte !! Hmmmm ,carotte ^^!!!

Puis je me concentra et commenca à la sentir encore mieux !Alors ,pour ne pas avoir encore plus envie de manger ,je commenca à penser à autre chose :

-Mais au fait ,j'y pense ,je reconnais cette île ! C'est l'île de Syrup !! Il paraît qu'ils ont hyper peur des pirates !!! Hereusement que j'ai pas abordée le drapeau de pirate ,sinon je n'aurai pas eu mon repas de carottes ni rien d'ailleurs!!!!-

Puis je vis nos repas à moi ,Snowdog ,Thunderbird ,Kirara et Firefox arrivé et nous nous mirent à manger .Au bout d'un moment ,je m'arrêta et sortit de table .Cela était très bon mais je n'avais finalement pas très faim ni mes invocations d'ailleurs .

-On dirais que le fait qu'ils savent que je vais leur récuperer un nouveau compagnon ne leur donne finalement pas si faim .Je pense que c'est surtout parcqu'il voualit occupé leur estomac un moment ,je crois .Comme moi quoi ?! ^^"

Alors ,content de savoir que mes invocations était presser de se faire un nouvel ami ,je prit la direction de la forêt derrière la grande maison pour remplir ma mission sans me douter qu'elle serais compromit quelles temps par une curieuse rencontre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kyyl Firlon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia de la nécromancie
Berrys: /
Prime:: /

Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL Empty
MessageSujet: Re: Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL   Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL EmptyDim 20 Nov - 16:22

proloque :Après une rencontre avec Luffy et une discussion très longue ,Kyyl décide de partir à la recherche de quatres animaux qui lui permettrait d'avoir 8 animaux élémentaires et ainsi prouver et s'affirmer en tant que pirate mais en tant que vice-capitaine .Il décida également de rejoindre l'équipage de Monkey.D.Luffy justement en tant que vice-capitaine .Mais donc après avoir longuement parlé avec lui ,il avait décréter qu'il pourait devenir pirate que lorsqu'il auarit prouver qu'il en est un .Et pour cela ,il avait choisit de récuperer 4 nouvelles invocations et de revenir à Erbaf et se joindre totalement à son équipage .alors Kyyl s'est rendue sur Calm Belt pour ensuite se rendre sur East Blue et essayer de trouver une île .Après avoir passé plusieurs jours sans en trouver une seule ,il trouvit une et s'y rendit .Il s'était ensuite dirigé sur cette île pour essayer de trouver une civilisation et donc un village .Dans ce village ,il avait trouver une civilisation comme il le voulait et s'était ensuite dirigé vers un restaurant pour manger un bout avec ses invocations et ensuite visité l'endroit et enfin pouvoir récupérer un nouvel ami

ou une petite ami ^^ .

CHAPITRE 3 : LA RENCONTRE

Je me promenais sur le bord de la route tout en chantant une belle chanson d'encouragement et d'un seul coup ,mon destin bascula .Une magnifique et élégante femme se dressa devant moi et me fit tomber en arrière .Une main

vint se poser près de la mienne et une voix me dicta des paroles d'une douceur ïnouie :

-Prenez ma main ,jeune homme !

Puis ,avec une joie venue de nulle part ,je me hissa à l'aide de la main qui m'était offerte et vit ( je le savais déjà bien sûr grâce à la voix qu'elle avait ) qu'une jeune adolescente du même âge que moi était dresser devant moi

,alors je m'empressa de la remercier tout en lui demandant :

-Merci jante demoiselle ^^ .Et comment vous appelez-vous ,si vous voulez bien me le dire ,bien entendu ^^ !

Puis je vis qu'elle se mit à réfléchir un peu .Enfin ,elle me répondit ,encore avec sa sublime voix de fille qui ressemblait à une voix de déesse , :

-De rien monsieur .Moi c'est Clara et vous ?^^

-Moi ,c'est Kyyl Firlon ,et j'ai douze ans ,comme vous je suppose! ^^

-Bien deviné , M. Firlon ! ^^

-Kyyl .Kyyl suffira ,Clara ! ^^

-D'accord ,Kyyl .Mais que viens-tu faire ici en pleine brouissailles ?

Sa question avait du sens ,alors je m'empressa d'y répondre :

-Eh bien voialà ,je possède des animaux élémentaires et je voudrais qu'il aient un nouveau compagnon .Alors je vais en chercher un dans la forêt .^^

Les quelques secondes qui suivit ,je ne les suivirent pas du tout .Elle poussa un cri d'effroi et fuyat dans le village pour crier :

-A l'aide ,un braconnier veut tuer les animaux de notre belle forêt !A l'aide !!

Des hommes portant des fourches ,des pelles et des poels sortirent des maisons et commença à me courser .Je réussit à les semer sur la plage grâce à un arbre qui se tenait assez loin du village .Mécontent de ne pas m'avoir retrouver ,les hommes rebroussèrent chemin en grondant des insures à mon égare .Lorsque le dernier homme disparu entre les arbres nje sortie de ma cachette et alla sur la plage pour me détendre un peu avant de commencer mon véritable entraînement .

-Ils sont fous ,ces gens ,ici !pensais-je

Puis je m'étendit et appela mes invocations pour la détente .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL Empty
MessageSujet: Re: Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL   Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 invocations première partie : CLOUDOWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: East Blue :: Village de Syrup-
Sauter vers: