One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyyl Firlon
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kyyl Firlon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia de la nécromancie
Berrys: /
Prime:: /

Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] Empty
MessageSujet: Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ]   Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptyVen 18 Nov - 12:16

J'avais récupérée mes quatres nouvelles invocations et je n'avais plus rien à faire .Comme j'avais dit que je reviendrais dans un mois à Luffy ,je pouvais me reposer avant d'être un pirate à part entière .J'avais pris mon bateau pour aller à Sabaody et prendre une petite pause en tant que personne normale ,qui ne fait rien d'autre que vivre quoi ^^, et permettre à mes invocations de passer quelques jours sans devoir se battre comme des fous pour récupérer des amis .
Lorsque mon bateau toucha terre ,je m'élança sur le sol et courut vers un bar pour me désaltérer .Comme j'avais passé plusieurs semaines à me battre en ne prenant que très peu de boisson ,j'avais maintenant la gorge sèche .Et pour rajouter à cela ,je m'étais attristé de pas avoir d'autres compagnies que mes invocations .Alors j'évita de trop appeler mes invocations maintenant puisque je voulais me faire quelques amis avant mon grand départ en tant que vice-capitaine .
Reprenant donc où nous en étions . Je fonçait vers un bar pour me désaltérer un peu .Je rentra dedans et me plaça devant le barman pour lui demander :

"Pour moi ,ce sera un jus de carotte et du poisson !!"

Étrangement , il m'apporta ma commande dans une bulle où il laissa deux gros trous pour pouvoir saisir les aliments .Alors je prit mon repas en pensant au personne que je rencontrerais plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ]   Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptyVen 18 Nov - 21:13

Je venais d'arriver a Shabondy, il y a quelques heures, je me promenais dans les rue toujours en compagnies de mes trois inséparable loups, puis je commença a chercher un bar, puis j'en vit pas loin, j'y entra et alla m'assoir a une table, alors je vit un jeune homme assit au bar entrain de boire un jus de carotte et du poisson comme si il n'avait pas manger depuis 5 jour, c'était un jeune homme beau, les cheveux en pique de couleur brun de beau yeux, je le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kyyl Firlon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia de la nécromancie
Berrys: /
Prime:: /

Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ]   Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptySam 19 Nov - 17:26

Je me nourisser tranquillement lorsque je me rendit compte qu'une jeune femme aux cheveux blancs et des yeux bleus me regarder .Alors ,j'avala la gorgée de jus de carottes qui traînait dans ma bouche et puis je me tourna vers elle pour lui dire avec ma voix la plus douce tout en la regardant de façon à mieux l'observer :

"Bonjour .Moi c'est Kyyl Firlon ^^.Et vous ?"

Puis je continua de la regarder et m'aperçu que des loups se tenait près de lui .Alors je continua de lui parler :

"Et est-ce que ses mignons petits loups ont des noms ?"

Puis je caressa ses loups tout en la regardant pour ne pas la perdre des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ]   Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptySam 19 Nov - 17:51

Il me regarda et me dit avait une voix douce:

"Bonjour .Moi c'est Kyyl Firlon ^^et vous ?"

J’allai répondre quand il continua en disant:

"Et est-ce que ses mignons petits loups ont des noms ?"

Alors je lui sourit et je répondis:

-Enchanté, moi ces Lisanna.


Puis je leva et alla m'assoir a coter de Kyyl puis je lui montra tout a bort le blanc puis je dis:

-Alors le blanc ces Kiba, le gris ces Tsume et le noir ces Black.


Puis Kiba venu vers moi alors je le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kyyl Firlon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia de la nécromancie
Berrys: /
Prime:: /

Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ]   Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptySam 19 Nov - 19:34

-Enchanté, moi c'est Lisanna.

Ce nom était sublime et doux à la fois .Mais je ne pouvais fantasmer sur une fille dont je ne connaissais que le nom ,et quelques informations sur sa description .Pendant que je réfléchissait ,elle vint s'assoir près de moi puis appela le loup blanc et puis enfin ,elle reprit sa phrase :

-Alors le blanc c'est Kiba, le gris c'est Tsume et le noir, c'est Black.

-Alors ce loup blanc se nomme Kiba ,celui là ,c'est Tsume et lui c'est Black si j'ai bien suivie .Mais ne donnerais-tu pas un meilleur prénom pour lui ?

Je disais ma phrase tout en montrant les trois loups qui avaient l'air d'être très dociles .Puis ,dès que j'eu fini ma phrase ( où plutôt qu'elle est finie la sienne ),Kiba s'approcha de Lisanna et elle le caressa .Puis le loup blanc vint près de moi alors je le caressa à mon tour .

Puis je me rendit dompte qu'il reniflait quelque chose et me rendit ensuite compte que c'était mon poisson qu'il sentait .Alors ,avec un air content ,je le lui donna ,puis je demanda à Lisanna en lui offrant un sourire :

-Et que viens faire une jeune femme ici ,dites moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ]   Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptyDim 20 Nov - 17:56

Quand j’eus fini ma phrase il dit:

-Alors ce loup blanc se nomme Kiba ,celui là ,c'est Tsume et lui c'est Black si j'ai bien suivie .Mais ne donnerais-tu pas un meilleur prénom pour lui ?

Il montra les trois loups, puis Kiba s'approcha de Kyyl et renifla le poisson, alors je le regarda d'un air de dire non, mais Kyyl lui en donna un morceau, puis il me demanda:

-Et que viens faire une jeune femme ici ,dites moi ^^

Je souria quand il me demanda cela, alors je lui répondit:

-Ah, rien de spécial et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kyyl Firlon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia de la nécromancie
Berrys: /
Prime:: /

Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ]   Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptyLun 21 Nov - 12:01

-Ah, rien de spécial et vous?

-Ah moi ?Je me repose avant de me remettre à plein régime dans mon travail .

Puis je m'approcha d'elle et lui demanda en rougissant :

-Avez-vous un petit ami ?^^

Cette phrase ,je la lâcha sans pouvoir l'arrêter .C'était clair et net ,j'allais me faire pincée par cette magnifique femme qui se tenait devant moi .Mais je ne pouvais pas savoir ni prédire ce qui aller ce passer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ]   Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptyMar 22 Nov - 18:45

Alors, il me répondit:

-Ah moi ?Je me repose avant de me remettre à plein régime dans mon travail .

Puis il s'approcha de moi et me demanda en rougissant:

-Avez-vous un petit ami ?^^

Je fut surprise par cette question, mais je répondit un peu timidement:

-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kyyl Firlon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia de la nécromancie
Berrys: /
Prime:: /

Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ]   Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptyMer 23 Nov - 14:40

-Oui.

Cette phrase était franche et concrète ,surtout venant d'elle ,ce que j'apprendrais à mes dépants plus tard .

Je gloussa également lorsqu'elle me répondit cela ,mais ,ayant appris à être un peu gentlemant ,j'avais tenue le plus possible le choc .Je m'approcha un peu plus tout en essayant de rester le plus loin possible de Lisanna pour ne pas la troubler encore plus .Je la regarda de face et lui répondit gentiment avec ma voix la plus humaine possible :

"Bon ,je ne vais pas vous importuner plus que ça !Et si nous allions faire un petit tour au parc d'attractions de l'archipel ?Vous pouvez toujours refuser ,je ne vous empêcherais pas mais je vous le demande quand même !^^"

Puis je fit un bisou tout doux sur la joue de Lisanna et partie vers le parc d'attractions pour une petite pause qui se mérite bien chez les pirates .^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ]   Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptyMer 23 Nov - 16:24

Il s'approcha un peu plus de moi, il me regarda en face et me dit avec une très jolie voix:

"Bon ,je ne vais pas vous importuner plus que ça !Et si nous allions faire un petit tour au parc d'attractions de l'archipel ?Vous pouvez toujours refuser ,je ne vous empêcherais pas mais je vous le demande quand même !^^"

Puis il me fit un bisous doux sur la joue et partie vers le parc d'attraction, alors je le rejoignit et dit:

-Avec plaisir.

Puis je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kyyl Firlon


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia de la nécromancie
Berrys: /
Prime:: /

Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ]   Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptySam 26 Nov - 13:54

Lorsque j'arriva au parc ,je vis que Lisanna était arrivé elle aussi .Elle se tourna vers moi et me répondit à mon invitation :

-Avec plaisir.

Puis je me tourna vers elle et lui répondit à sa suite :

-Mais c'est cool ça ^^ !Bon ,par quoi veut-tu commencer ?La grande roue ,le défilé des tasses ,le cariole ? Bon , pendant que tu réfléchis ,allons visiter ce lieu magnifique !

Puis je lui prit la main et l'emmena à l'intérieur du parc d'attractions .Je l'emmena voir la cariole puis la grande roue et enfin le grand huit ,puis je lui redemanda ce quelle voulait voir .Alors ,à ce moment là ,elle se tourna vers moi et me répondit .
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ]   Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] EmptyDim 27 Nov - 19:16

Il se tourna vers moi et me dit:

-Mais c'est cool ça ^^ !Bon ,par quoi veut-tu commencer ?La grande roue ,le défilé des tasses ,le carriole ? Bon , pendant que tu réfléchis ,allons visiter ce lieu magnifique !

Puis je fus surprise quand il me prit la main, puis il me fit visiter plein de chose, puis il se retourna et je dit:

-Euh.. je ne sais pas trop.

Puis je me rendus compte qu'il était très gentil et que je retrouve en lui une personne que je n’aie pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ]   Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause qui tourne au drame !! ^^ [pv : Lisanna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: Archipel de Shabondy-
Sauter vers: