One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Le choc des titans (1ere edition) EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Le choc des titans (1ere edition) EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Le choc des titans (1ere edition) EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Le choc des titans (1ere edition) EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Le choc des titans (1ere edition) EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Le choc des titans (1ere edition) EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Le choc des titans (1ere edition) EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Le choc des titans (1ere edition) EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Le choc des titans (1ere edition) EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le choc des titans (1ere edition)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeron
Amiral
Amiral
Aeron


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Fruit de l
Berrys: 0
Prime:: /

Le choc des titans (1ere edition) Empty
MessageSujet: Le choc des titans (1ere edition)   Le choc des titans (1ere edition) EmptyVen 4 Nov - 23:35

Je suivais la piste depuis le début de la journée, je me rapprochais du but, ma cible était passée par la, après des centaines d’interrogatoires, j'étais enfin parvenus à localiser le dénommé Kaisen, un membre important des révolutionnaires, je jeta un oeil sur sa prime *100 000 000 berrys hein? C'est ce qu'on appelle de l'argent facile*, puis je continua ma recherche, j'essayais toujours de me metre a sa place pour pouvoir prévoir ses coups a l'avance, mais il me filait a chaque fois entre les doigts, mais aujourd'hui, sera le jour de sa mort! Je froissa l'avis de recherche, et le jeta rageusement a terre. Puis je continua ma route. Puis la chance tourna, je décida de faire une pause dans une taverne, et en buvant ma bière , je surpris une conversation entre deux jeunes hommes, le premier était plutôt grand, musclé, il avais une barbe mal rasée de longs cheveux bruns, et tentait de se donner un air cool en portant un long manteau noir et un chapeau, alors que l'autre, était petit trapus chauve, et portait des guenilles il était absolument répugnant, et semblait plutôt débile le premier commença:
-Oui il est ici, je ne sait pas vraiment ce qui l’amène, mais certains laissent entendre qu'il est ici pour tuer des tenryubito.
-Ah bon! Mon dieux c'est incroyable! Mais...mais il faut que que tu le voie, tu pourrais monter en grade!
-Oui , je pense le rencontrer ce soir...

Saisissant l’opportunité, je me leva, et lança une illusion me donnant cette apparence:
Spoiler:
Je m’installa a leur table et leur dit:
-Oh vous êtes révolutionnaires! C'est terriblement excitant! Oh! Je suis sure que vous êtes super balèzes! Mais vous parliez de qui?
L'homme qui se croyais cool se pencha vers moi et me dis sur le ton de la confidence
-Nous parlons de Kaisen le célèbre révolutionnaire! Et je le rencontre, tu te rend compte ! C'est une légende vivante, il a une prime énorme sur sa tête!

Je souris, satisfait de leurs réponses, je repris mon apparence et les immobilisas avec l'illusion de racines emmêlés autours de leurs corps. Ils furent pris de panique, puis en ricanant je leurs dit:
-Waouw vous êtes vraiment trop forts!
Puis je repris mon sérieux, je les regardas droit dans les yeux et leur dis:
-Vous avez une chance de survivre, dites moi ou trouver Kaisen, et je vous libère.
Celui qui se croyait cool me regarda de haut et me dit:
-tsss. Tu pense vraiment nous battre avec deux trois racines!
Puis il essaya de se dégager sans succès, il eu l'air paniqué, puis je le regarda et dit.
-mauvaise réponse!
Puis je lui envoya l’illusion qu'il s’étouffait, ce qu'il fis (note: les illusions sont extrêmement puissantes ici, car les esprits des personnages sont relativement faibles)
Puis je me tourna vers l'autre qui me répondis d'un bloc:
-Alatavernedugroovevingtetunsilvoupléliberezmoi!
Puis je lui fis croire qu'il devait vire aller a la base de la marine pour se rendre

Le soir même, je me rendis a la dite taverne, et en dégainant mon épée, je découpas la porte ,ce qui eu pour effet de la faire exploser, et je hurlas:
-C'est finis pour toi Kaisen....
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Le choc des titans (1ere edition) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (1ere edition)   Le choc des titans (1ere edition) EmptySam 5 Nov - 10:32

Dans une taverne, un homme entra de manière forte en détruisant la porte et en hurlant que s’était fini pour moi…J’étais assis au comptoir et je regarda en arrière et vit cet homme, il était plutôt grand et il portait une petite chemise et une cravatte.Je venais de me réveiller et buvais un café pour mieux me réveiller mais cet homme m’avait brusqué et je n’aimais pas quand on me prenais de trop court alors je me leva et pris mon sabre qui était poser sur le grand comptoir de cette taverne et marcha en direction de ce mystérieux homme.

-Qui est-tu et pourquoi me cherche-tu !

J’attendit impatiement une réponse, toute la foule qu’il y avait dans la taverne était comme figé et ils nous écoutaient, je ne voulais pas me battre au petit déjeuner mais si il s’engageait dans un combat et qu’il m’énerverais, il n’en ressortirait surement pas vivant.
Je restais là ou j’étais, en attendant toujours la reponse de ce mystérieux homme soudain un jeune-homme que je connaissais s’avanca vers moi, cet homme était un des soldat révolutionnaire et apparement, je suis devenu connu …Il me chuchota à l’oreille.

-Cet homme est Aeron Tekko, c’est un amiral de la marine…

-Tu en est sur ?!

-Oui…

Le soldat baissa la tete quand il a prononcer ses paroles, je lui donna un sourire pour le remercier et je detourna mon regard vers ce fameux Aeron puis je lui dit.

-Je suppose que tu es un nouveau amiral car je ne te connais pas !

Sa me fera un petit entrainement avant de retourner au QG des revolutionnaires.J’attendit impatiement que l’homme porte le premier coup or il restait immobile, me scrutant, décu je retourna m’asseoir au comptoir et demanda un autre café.Le serveur me servit pertinament et je bu le contenu de la tasse d’une traite en attendant toujours une réaction de cet amiral de la marine…
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Aeron
Amiral
Amiral
Aeron


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Fruit de l
Berrys: 0
Prime:: /

Le choc des titans (1ere edition) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (1ere edition)   Le choc des titans (1ere edition) EmptySam 5 Nov - 11:48

Mon adversaire semblait me sous estimer, c'était la première fois que je le voyais, il était grand et mince, portait un jean et une chemise, et avait l'air plutôt athlétique, le fais qu'il me sous estime était un avantage pour moi, je plongea tout le monde dans l'illusion, sauf Kaisen, je ne voulais pas qu'il y ais de morts inutiles, je dis a Kaisen:

-Nous affronter ici entraînera des morts inutiles, allons dehors, de toute façon tu ne peut éviter le combats, les pacifistas son en route, et je sait que tu ne peut pas te battre éternellement.

Puis je lui tourna le dos et sortis, j'étais persuadé qu'il allait me suivre, il devait le faire.

Une fois dehors je me préparas au combat , je dégaina mon épée, et me prépara a lancer une avalanche d'illusion. J'examina le paysage autour de moi, il y avais la taverne a vingt mètres devant moi, cent mètres derrière moi se trouvais le tronc du groove. A droite et a gauche, il y avait un espace plutôt grand, et absolument vide.
Je scrutais la porte en attendant que mon adversaire sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Le choc des titans (1ere edition) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (1ere edition)   Le choc des titans (1ere edition) EmptySam 5 Nov - 11:59

Ce nouvel amiral avait un pouvoir bizarre mais je le suivit quand meme et sortit.Il m'attendait,son sabre était hors de son fourreau respectif alors je dégaina le mien,pourquoi faire?J'avais juste à supprimer l'air dans un certain perimetre et le tour était joué...
-Que me veut-tu?
Si il était rentrer amiral de la marine,il y avait une raison,il devait etre fort...mais j'attendis une réponse quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Aeron
Amiral
Amiral
Aeron


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Fruit de l
Berrys: 0
Prime:: /

Le choc des titans (1ere edition) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (1ere edition)   Le choc des titans (1ere edition) EmptySam 5 Nov - 12:13

Mon adversaire sortis et me dis:

-que me veut tu?

Je me demandais si il était sérieux, il se demandait ce qu'un amiral pouvait bien vouloir a un révolutionnaire, je me demandais ce qui clochais avec ce mec. Je garda mon calme et lui répondis franchement:

-Te capturer, ou au moins te tuer.

Puis je me lança. Il y avais maintenant 10 000 moi qui se ruaient vers Kaisen, et toute la plaine pris feu, quand à moi je mis en place une stratégie, invisible a ses yeux, je décida d'étudier le moindre de ses mouvements avant de l'attaquer franchement, mais en ayant eu connaissance de ses pouvoirs, je décida de rester a une asse grande distance pour éviter de mourir étouffé, au moins, j'avais enfin trouvé une utilité a mon entrainement d'apnée que j'avait eu durant mon enfance, mais je me doutais qu'il pouvait supprimer l'air pendant plus de deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Le choc des titans (1ere edition) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (1ere edition)   Le choc des titans (1ere edition) EmptySam 5 Nov - 13:12

Maintenant la vallée pris feu et plein d'Aeron se dirigeaient vers moi,je ne bougeais pas,regardant tout ces amiraux se diriger vers moi...Je ne bougea plus.J'attendais de voir le vrai amiral à l'oeuvre,tout les autres étaient nul et je m'étais entrainer à reperer la vrai Ivan-san quand elle faisait un Galaxie Wink.
Alors tu vient toi-meme ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Aeron
Amiral
Amiral
Aeron


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Fruit de l
Berrys: 0
Prime:: /

Le choc des titans (1ere edition) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (1ere edition)   Le choc des titans (1ere edition) EmptySam 5 Nov - 18:51

Apparemment, mon adversaire n'en avait rien a faire de mes clones, je décida donc de le faire douter, je pris mes couteaux de jet dans leur coffret, je devais les manier avec une extrême prudence, en effet ces lames étaient en granite marin, donc si je touchais les lames, je serais immédiatement repéré:
J'enfila donc un gant, et lança le premier couteau, je fis coïncider le passage du couteau avec le mouvement d'un sabre d'un de mes clones, la lame lui fis une coupure a la joue plutôt profonde. Puis je lança tout mes couteaux, et a la fin mon adversaire semblais plutôt surpris de voir son sang couler. Ses blessures physiques étaient très légères, mais le coup au moral que mon attaque lui a porté devait être énorme. Je commença a reprendre confiance en moi, en effet mes doutes sur ma capacité a le vaincre avaient maintenant disparus. Je décida donc de continuer avec ce petit jeu, avant de tenter de le capturer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Le choc des titans (1ere edition) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (1ere edition)   Le choc des titans (1ere edition) EmptySam 5 Nov - 19:23

Il lanca un couteau avec une extreme prudence car il était possesseur de fruit du demon et le couteau m'ouvrit un petit peu la joue,rien de grave...Il continua avec cette technique qui s'était avéré efficace la premiere fois.Mais je separa les molecule d'air de mon corp et en comprima d'autre pour reformer mon corp la ou j'avais decider d'aller.J'était maintenant en quelque sorte teleporter,et j'observais histoire de savoir lequel était le bon.Au bout d'un moment ou ce petit jeu commencait à franchement me gaver.Je me concentra sur l'aura de l'amiral et vit ou il était car un aura,meme si on se multiplie,reste sur son possesseur.Je sauta dans la direction du vrai amiral,dégaina mon sabre et le trancha,une fois que je savais ou il était,je supprima l'air et m'en alla en lui disant quelque derniere paroles

Je n'ai aucune envie de te tuer ni de me battre contre toi!

Et je m'éloigna puis remit l'air là ou je l'avais supprimer,l'amiral était encore vivant et j'étais bien assez loin de lui maintenant,je me dirigeais vers le groove 3,à l'opposer de l'amiral car je n'avais aucune envie de l'affronter.J'en affronterais bien assez quand les révolutionnaires commenceront à bouger et à apparaitre car je connaissais en principe le plan de Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Aeron
Amiral
Amiral
Aeron


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Fruit de l
Berrys: 0
Prime:: /

Le choc des titans (1ere edition) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (1ere edition)   Le choc des titans (1ere edition) EmptySam 5 Nov - 20:27

Mon adversaire s'envola, et avant qu'il soit hors de portée de voix je lui hurla:

-Je te retrouverais Kaisen, quoi qu'il arrive ou que tu sois la marine te suivras de près, ne t'attend plus a trouver le repos ou que ce soit!

Au même moment, les pacifistas et une foule de marines arriva de partout, ils étaient apparemment en retard, je regarda vers ou était partis Kaisen et me demanda si je le retrouverait un jour. Puis je partis sans expliquer la situation aux marines, qui étaient en train d’arrêter tout le monde dans la taverne, elle était sans doute remplie de révolutionnaires, quelques coups de feus résonnèrent, les marines a l’intérieur fuirent traînant les morts et les blesses, et les pacifistas tirèrent, les clients de la taverne n'avaient aucune chance, une immense explosion balaya tout, il ne restais qu'un creux dans la terre la ou se trouvait la taverne.

Je retourna a la base, et pris un bateau pour marineford pour faire un rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des titans (1ere edition) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (1ere edition)   Le choc des titans (1ere edition) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des titans (1ere edition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: Archipel de Shabondy-
Sauter vers: