One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Leila et là !!! EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Leila et là !!! EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Leila et là !!! EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Leila et là !!! EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Leila et là !!! EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Leila et là !!! EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Leila et là !!! EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Leila et là !!! EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Leila et là !!! EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Leila et là !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reira Serizawa
Musicien
Musicien
Reira Serizawa


Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon::
Berrys:
Prime::

Leila et là !!! Empty
MessageSujet: Leila et là !!!   Leila et là !!! EmptyMer 29 Fév - 19:01

Nom de l'avatar: Serizawa

Prénom: Reira, plutôt appelé Leila

Âge: 23 ans

Description physique:
Au premier regard, la frimousse porcelaine de la jeune femme est d'une agréable beauté. En effet, Reira est une très belle personne, ayant d'énormes qualités. Ses yeux sont plutot dans les tons verts gris mais changent en fonction de son humeur ou du temps. Elle ne fait que les rendre plus beau avec une touche de maquillage, dévoilant un regard très attirant et captivant. Comme tous les traits de son visage, son nez reste petit et fin, en dessous se trouve une fine bouche bien dessinée d'une couleur rosée. Elle porte un belle chevelure blonde, naturellement bouclée, lui tombant jusqu'au dessus du bassin. Sa petite taille, vers les un mètre soixante quatre, ne gâche pas pour autant sa jolie silhouette élégante. Elle reste fine pour quarante huit kilos mais garde de jolies formes là ou il en faut naturellement. Son style vestimentaire reste très charmant, imposant et élégant, ne pouvant que l'embellir un peu plus aux yeux de tout le monde. On pourrait presque croire qu'elle n'est pas une métisse, d'ailleurs personne doit être au courant.

Description mentale:
Reira est une jeune fille insouciante, bien qu'elle pourrait être sensible quelque fois devant peu de personne. Elle est plutot quelqu'un de positive, toujours le sourire aux lèvres, elle est ouverte, douce, un charisme impressionant, spontanée, très attachante. Elle aime faire rire les autres surtout ses proches et n'a pas besoin de le vouloir pour le faire avec son fond comme immature. Elle peut être la femme connaissant pleinement la vie, mais peu devenir très vite la petite fille capricieuse, mélancolique et jalouse surtout pour Takumi. Elle peut également avoir un caractère lunatique, et très sensible, ce qui peut la rendre encore plus mignonne. Elle est ne vit que que pour la musique, pour le chant et veut réussir à n'importe quel prix car sans ça elle ne vaut rien.

Histoire:
Je suis née le 1novembre a Skypiea, d'une mère japonaise et d'un père américain, bien que cela n'est jamais été révélé à personne que je soit métisse. Je n'ai pratiquement pas connu mon père, décédé quand j'étais jeune, mais je garde de lui un précieux souvenir, celle de la chanson "Layla" d'Eric Clapton, c'est de là que vient mon prénom qui à ensuite donné Reira en japonais. Ce n'est pas toujours facile d'être différente des autres, souvent mes camarades étaient méchantes et mesquines, elles étaient jalouse... Heureusement que j'avais Takumi de qui j'étais amoureuse mais lui ne voulait pas me toucher et me considérait plutôt comme sa sœur.
J'ai toujours été proche de lui, au collège, lorsqu'il forma un groupe, je suis devenu sa chanteuse. C'est aussi à ce moment là que j'ai rencontré Naoki, avec qui je m'entendais très bien, nous nous comprenions immédiatement, surtout lorsque nous étions incompréhensible pour les autres...
Mais étant plus âgé que moi, Takumi et Naoki finirent le collège avant moi et me laissèrent toute seule... Mais Takumi n'avait pas abandonné son groupe, enfin Naoki n'en faisait plus partie, mais moi je chantais toujours avec lui et ça me rendait vraiment très heureuse.
J'ai réussi à rentrer par la suite dans le lycée très côté de Takumi et nous avons continué ensemble notre chemin musicale. Les membres de groupe venaient et repartaient, toujours à se disputer avec le leader.
Un jour je rencontrais un groupe de Punk vraiment intéressant. Leur leader n'était autre que le délégué des élèves au collège, Yasushi Takagi. Je rencontrais par la même occasion Ren Honjo, son ami d'enfance. Et dans les même moments, Naoki revient dans le groupe. Pendant un certain temps nous avons réussit à garder la même composition des membres... Je suis aussi sorti avec Yasu, cela pendant un deux ans. Mais les projets de Takumi était bien plus grand et il décida de nous faire monter à Tokyo. Je n'étais pas sûre de vouloir y aller, cela voulait dire que mon histoire avec Yasu se finissait... Mais celui si ne me retient pas, alors je suis partie...
Notre guitariste nous lâcha lui aussi, alors Talumi fit appel à Ren. Il devient alors notre guitariste et un des membres les plus populaires du groupe. Nous sommes assez célèbre aujourd'hui, les musiques de Ren son tellement belle qu'elle touche les cœurs de nombreux fan, j'espère qu'il en ai de même pour mes paroles...
Blast est aussi monté à Tokyo, j'ai revu Yasu, qui n'a pas changé, toujours aussi chauve. J'ai aussi rencontré Shin... Un garçon de 15 ans avec qui tout laisse à croire que je suis lié par le fil rouge. Mais j'ai du mettre des distance entre nous, j'ai pris conscience du poids que j'avais sur mes épaules, de mes responsabilités. j'ai décidé de me consacré uniquement à mon travail, à mes chansons. Chanter est la seule chose que je sache faire, je veux le faire au mieux pour être à la hauteur de des membre de Trapnest, de mes précieux amis.
J'espère quand même revoir Shin car il est toujours présent dans mon cœur.
Je fis vite de belles relations avec les futurs membres de Trapnest qui n'étaient au début que des camarades dans le même lycée. Je suis l'idole parfaite aux yeux de mes fans ; on me dit que je suis belle, charmante, possédant une très belle voix. Cependant, dans mon cercle d'amis, je suis probablement aussi bien connue pour avoir des mauvaises humeurs et faire des demandes idiotes.

Fonction: chasseur de prime

Rang: Musicienne

Arme: /

Fruit du démon: /

Phrase secrète: J'ai lu tout les règlement du forum et je m'engage à les respecter!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Leila et là !!! Empty
MessageSujet: Re: Leila et là !!!   Leila et là !!! EmptyMer 29 Fév - 19:50

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Usopp


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Leila et là !!! Empty
MessageSujet: Re: Leila et là !!!   Leila et là !!! EmptyJeu 1 Mar - 8:20

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Musicien
Musicien
Reira Serizawa


Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon::
Berrys:
Prime::

Leila et là !!! Empty
MessageSujet: Re: Leila et là !!!   Leila et là !!! EmptyJeu 1 Mar - 11:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Leila et là !!! Empty
MessageSujet: Re: Leila et là !!!   Leila et là !!! EmptyJeu 1 Mar - 16:23

Ouaaaaah une Layla !!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Musicien
Musicien
Reira Serizawa


Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon::
Berrys:
Prime::

Leila et là !!! Empty
MessageSujet: Re: Leila et là !!!   Leila et là !!! EmptyJeu 1 Mar - 16:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Leila et là !!! Empty
MessageSujet: Re: Leila et là !!!   Leila et là !!! EmptyJeu 1 Mar - 17:31

Ta fiche est largement bonne et largement accepté ^^ Bienvenue parmis nous et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Reira Serizawa
Musicien
Musicien
Reira Serizawa


Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon::
Berrys:
Prime::

Leila et là !!! Empty
MessageSujet: Re: Leila et là !!!   Leila et là !!! EmptyJeu 1 Mar - 17:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leila et là !!! Empty
MessageSujet: Re: Leila et là !!!   Leila et là !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila et là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Acceuil/Base de données :: Presentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: