One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Re mes mignon ! Namine est ici ! EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Re mes mignon ! Namine est ici ! EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Re mes mignon ! Namine est ici ! EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Re mes mignon ! Namine est ici ! EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Re mes mignon ! Namine est ici ! EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Re mes mignon ! Namine est ici ! EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Re mes mignon ! Namine est ici ! EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Re mes mignon ! Namine est ici ! EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Re mes mignon ! Namine est ici ! EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Re mes mignon ! Namine est ici !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Namine

Namine


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para mémoire
Berrys: /
Prime:: /

Re mes mignon ! Namine est ici ! Empty
MessageSujet: Re mes mignon ! Namine est ici !   Re mes mignon ! Namine est ici ! EmptyDim 26 Fév - 14:48

Prénom : Namine

Age : Environ 17 ans

Description physique : Namine est jeune femme maigre et de petite taille. Ses cheveux sont blonds clairs. Elle ne les attaches pas mais les mets tous du même côté : le droit. Quand a ses yeux ils sont d'un bleu magnifique.
C'est une jeune femme très naturelle qui ne se maquille jamais même si avec une peau aussi blanche que la sienne cela serai très beau !
Ses vêtements sont très simple ! Une robe blanche sans manche allant jusqu'au milieu de ses cuisses (comme elle ne craint pas le froid elle est toujours comme ça) Elle porte aussi des chaussures simple . Ainsi elle ressemblerai presque à un fantôme mais c'est ce qui fait son charme !

Description mentale : Namine est une jeune femme très mature. Elle garde toujours son sang-froid. Elle fait toujours ce qu'elle trouve juste même si pour cela elle doit désobéir au ordre qu'on lui avait donné. Vous avez donc du comprendre qu'elle est très têtue ! Elle parait insensible quand on ne la connait pas mais quand on est avec elle, surtout quand elle apprécie la personne, on se rend compte qu'elle n'est pas comme on l’imaginée. Elle est très méfiante et ne fait pas confiance à n'importe qui !
Il y a une chose qu'elle adore faire ! Dessiner encore et toujours ! D'ailleurs elle est douée pour ça ! C'est une jeune femme pleine de vie !!

Histoire : Namine est amnésique et a oublié toute sa depuis un jour ou elle avait 15ans environ.
Elle était dans une salle entourée de 13 inconnus vêtus d'une longue veste à capuche qui cachait tout leur corps, visage inclut. C'est eux qui lui apprit son prénom : Namine. Elle ne sait pas si c'était le vrai ou pas. Tous ce qu'elle savait c'est qu'elle était dans le QG d'une organisation ou elle était retenue prisonnière. Apparemment le chef de l'organisation avait besoin du pouvoir de Namine pour une raison inconnue. Comme elle avait perdue la mémoire et ne se souvenait pas avoir manger un fruit du démon. Elle ignorait même ce que c'était. Pour la laisser retrouver la mémoire, les membres de l'organisation l'avait enfermée dans une salle entièrement blanche avec une table, une chaise (blanches bien sur) des cahiers de dessin et des crayons, en gros tout pour dessiner. Elle resta enfermée dans cette salle, seule pendant deux semaines. Pendant ce temps elle commençait à se souvenir d'un fruit qu'elle avait mangé qui lui avait donné des pouvoirs. C'était son fruit du démon. Elle se souvenait vaguement du pouvoir qu'elle avait mais ne se souvenait plus comment l'utiliser. Malgré le fait qu'elle commençait à retrouver sa mémoire, elle se sentait seule. Terriblement seule ... Jusqu'à ce qu'un jour, un membre de l'organisation qui semblait avoir son age entra dans sa salle. Il était blonds au yeux bleus, comme elle, et portait la tenue des membres de l'organisation. Il avait des affaires dans les bras : de la nourriture, des boissons et des robes blanches ... Tous cela était pour elle. Mais malgré cela, elle ne lui faisait pas confiance. Tous cela était louche ! Pour gagner sa confiance, Roxas, le jeune garçon, venu lui rendre visite tous les jours en lui apprenant de nouvelles choses sur l'organisation, sur elle et sur lui. Au bout d'une semaine, elle était tombée amoureuse du beau jeune homme. Mais cela ne dura pas. Au bout d'un moment, Roxas en venait plus la voir et cela dura une semaine. Elle en eut le coeur brisée. Mais un jour, Namine entendu une conversation venant de la salle voisine de la sienne. Deux hommes parlaient et disaient que Roxas avait disparu du jour au lendemain ! La jeune fille prépara un plan pour s'enfuir. Ce qu'elle réussi à faire le lendemain ! Elle prit avec elle ses cahiers, ses crayons et ses robes.
Un jour, elle arriva sur une île pour commencer ses recherches. Alors qu'elle réfléchissait à un moyen de le trouver, elle se fit attaquer par des pirates mais se fit sauver par des membres de la Marine qui passait par la ! L'un d'eux lui fait penser à Roxas même s'ils n'avaient rien en commun, ou du moins physiquement. Elle réfléchissa et se dit qu'en entrant dans la Marine elle pourrait surement retrouver Roxas et sa mémoire ! C'est ce qu'elle fit !

Fonction : Marine

Rang : Soldat

Arme : Un poignard qu'elle attache à sa cuisse. Elle le cache sous sa robe

Fruit du démon : Fruit de la mémoire. Son fruit lui permet d'effacer la mémoire de quelqu'un (temporairement, définitivement, entièrement (ces deux la sont les plus épuisant !) ou seulement des bouts de mémoire) Elle peut aussi reconstituer la mémoire d'une personne à qui elle l'a effacer définitivement. Pour cela elle dessine des étapes importante de la vie de la personne. Mais cela prend beaucoup de temps !(minimum une semaine et cela dépend de la quantité de mémoire effacé !)

Phrase secrète : J'ai lu tout les reglement du forum et je m'engage à les respecter !

P.S : C'est moi !! Le DC de votre Yûko-san !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Re mes mignon ! Namine est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Re mes mignon ! Namine est ici !   Re mes mignon ! Namine est ici ! EmptyMar 28 Fév - 17:34

Alors Ok pour le fruit du démon, par contre, pour l'effacer entièrement, ca doit te prendre au minimum 2heures, voila la seule condition que j'impose à ton fruit
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Usopp
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Usopp


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Re mes mignon ! Namine est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Re mes mignon ! Namine est ici !   Re mes mignon ! Namine est ici ! EmptyMer 29 Fév - 7:04

reBienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Re mes mignon ! Namine est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Re mes mignon ! Namine est ici !   Re mes mignon ! Namine est ici ! EmptyMer 29 Fév - 10:00

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Re mes mignon ! Namine est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Re mes mignon ! Namine est ici !   Re mes mignon ! Namine est ici ! EmptyMer 29 Fév - 11:47

Re bienvenue Namine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re mes mignon ! Namine est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Re mes mignon ! Namine est ici !   Re mes mignon ! Namine est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re mes mignon ! Namine est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Acceuil/Base de données :: Presentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: