One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Garp et Sora une alliance destructrice ! EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Garp et Sora une alliance destructrice ! EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Garp et Sora une alliance destructrice ! EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Garp et Sora une alliance destructrice ! EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Garp et Sora une alliance destructrice ! EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Garp et Sora une alliance destructrice ! EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Garp et Sora une alliance destructrice ! EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Garp et Sora une alliance destructrice ! EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Garp et Sora une alliance destructrice ! EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Garp et Sora une alliance destructrice !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Garp et Sora une alliance destructrice ! Empty
MessageSujet: Garp et Sora une alliance destructrice !   Garp et Sora une alliance destructrice ! EmptyVen 24 Fév - 14:51

Aujourd’hui Garp avais était convoqué par un Amiral pour entrainer et former un jeune soldat de la Marine qui semblait avoir un grand potentiel , il accepta et se dirigeas vers le camp d'entrainement pour accueillir son futur poulain ... Il est vrai que Garp est du genre très dur avec ses soldats mais c'est quand même grâce à lui si il deviennent fort . Garp ne fait pas de traitement de faveur , même si Sora est un gamin , Garp l'entrainera comme si il était adulte ...

<< J’espère vraiment que c'est pas un morveux qui à peur de tout et qui aime pas le combat..Sinon je l'envoi se faire tuer à la premiére mission ... >>


Sora arriva avec son arme dans la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Bretteur
Bretteur
Sora


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para Kingdom hearts
Berrys: /
Prime:: /

Garp et Sora une alliance destructrice ! Empty
MessageSujet: Re: Garp et Sora une alliance destructrice !   Garp et Sora une alliance destructrice ! EmptySam 25 Fév - 12:29

Aujourd'hui est pour moi un grand jour , je vais faire parti de la marine sous le commandement de mon Héros ..Garp . Je doit me rendre pour mes débuts à l’accueille de Marinford pour le contrôle de mon identité et de mon affectation :

<< Bonjour , je m'appelle Sora et je suis le soldat numéro 1887596 , sous le commandement du Vice-Amiral Garp . >>


<< Très bien Soldat le Vice-Amiral vous attend sur le terrain d'entrainement , bonne chance et bon courage et bienvenue dans la Marine petit . >>


<< Merci >>


Je me dirigea vers le terrains d'entrainement avec ma Soul-Keyblade , une arme qui ma choisit pour mon sens de la justice ...Je voyais Le vice-amiral qui m'attendais , en me rapprochant de lui je prit la parole :


<< Bonjour , je suis votre nouvelle recrue , Sora . >>
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Garp et Sora une alliance destructrice ! Empty
MessageSujet: Re: Garp et Sora une alliance destructrice !   Garp et Sora une alliance destructrice ! EmptyLun 27 Fév - 10:35

<< Bonjour , je suis votre nouvelle recrue , Sora . >>

Le jeune garçon dégager une aura combative assez impressionnante ... Il me regardas sans crainte , peut être ne savais t-il pas à quoi s’attendre en venant dans mon escadron . Je voulais vraiment voir de quoi il est capable au combat , je pense que si il se débrouille bien je ferais en sorte de voir Ao Kiji pour le nommer Colonel ...


<< Salut gamin ! Moi c'est Garp , je te le dit tout de suite si tu te retrouve dans mon escadron il y aura pas de pitié , donc tu à intérêt à progresser vite et à avoir envie de vivre car ceux qui n'ont pas la volonté de vivre ne vive pas très longtemps ... Nous allons commencer ton teste et premier entrainement par du parcourt , le but de ce teste est d'atteindre l'autre bout du terrain sans ce faire toucher par les cibles en mouvement . Dit moi quand tu est prêt à partir . >>
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Bretteur
Bretteur
Sora


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para Kingdom hearts
Berrys: /
Prime:: /

Garp et Sora une alliance destructrice ! Empty
MessageSujet: Re: Garp et Sora une alliance destructrice !   Garp et Sora une alliance destructrice ! EmptyMer 29 Fév - 11:34

<< Salut gamin ! Moi c'est Garp , je te le dit tout de suite si tu te retrouve dans mon escadron il y aura pas de pitié , donc tu à intérêt à progresser vite et à avoir envie de vivre car ceux qui n'ont pas la volonté de vivre ne vive pas très longtemps ... Nous allons commencer ton teste et premier entrainement par du parcourt , le but de ce teste est d'atteindre l'autre bout du terrain sans ce faire toucher par les cibles en mouvement . Dit moi quand tu est prêt à partir . >>

Ainsi donc j'ai le droit à un teste , excellent je vais pouvoir tester mon pouvoir sa fait longtemps .

<< Oui monsieur , mais je ne veux pas de traitement de faveur , et je suis prêt ! >>

Je commença à courir dans la direction de la ligne rouge qui était à l'autre bout du terrain , au moment que je franchit la ligne verte des sorte de mannequin mobile sorti du sol et commencèrent à m'attaquer . J'utilisa un de mes pouvoir :

<< Keyblade no Terra !!! >>


Je fis apparaitre une Keyblade qui me procure le pouvoir de la terre .


Spoiler:

Ainsi je pouvais me servir du pouvoir de la terre pour combattre et me déplacer . Je profita de ce moment pour montrer ma puissance en utilisant différente technique pour terrasser les premiers mannequins .

<< Terra : La prison mystique !!! >>

4 Grand mur apparus du sol pour enfermer un des deux mannequins .

<< Terra : Lance de terre !!! >>

Je dirigea ma Keyblade vers le sole et créa un lance fait de terre . Je dirigea ensuite ma Keyblade vers le mannequin , la lance partis à grande vitesse sur le mannequin et l'empala avec une grande violence ... Je décida d'en finir avec ce teste et fit appelle à un autre type de Keyblade .


<< Keyblade no Time !!! >>



Spoiler:

Je me téléporta à l'autre bout du terrains, mais ce pouvoir me fatigue énormément et consomme beaucoup de mon énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Garp et Sora une alliance destructrice ! Empty
MessageSujet: Re: Garp et Sora une alliance destructrice !   Garp et Sora une alliance destructrice ! EmptyVen 2 Mar - 11:53

Le gamin partis en direction de la ligne à l'autre bout du terrain , et comme prévus au moment où il franchit la ligne verte nos mannequins l’attaquèrent Il fit appelé à un pouvoir plus que mystérieux et fit apparaitre une arme qui lui procure le pouvoir de la terre . Il se débarrassa des mannequins avec des techniques puissante . Une fois le combat fini il fit apparaitre une nouvelle arme et là à ma plus grande surprise il se téléporta à l'autre bout du terrain ... Ce garçon est vraiment puissant , et je pense qu'il va devenir un meilleure Marine que moi et le pire cauchemar des Pirates ... Je me dirigea vers lui , il semblait vraiment être épuiser , je pense que je vais le garder au titre de soldat et le faire monter en grade plus tard , je ferais de lui un puissant Marine !

<< Alors là gamin tu m’impressionne vraiment , tu est le meilleure soldat que j'ai croiser depuis toutes mes années dans la Marine ... Tu est accepter dans mon escadron , mais tu devra t'entrainer dur pour éviter de te faire tuer inutilement . Ta technique est impressionnante , mais tu te fatigue vraiment vite , il te faut travailler tes techniques pour éviter de te fatigué et l'utiliser autant que tu veux . Aller suis moi on va aller voir Ao Kiji . >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garp et Sora une alliance destructrice ! Empty
MessageSujet: Re: Garp et Sora une alliance destructrice !   Garp et Sora une alliance destructrice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garp et Sora une alliance destructrice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey D.Garp
» Voici Sora
» Garp la poigne est de retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: MarineFord-
Sauter vers: