One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Les Mugiwaras  EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Les Mugiwaras  EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Les Mugiwaras  EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Les Mugiwaras  EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Les Mugiwaras  EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Les Mugiwaras  EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Les Mugiwaras  EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Les Mugiwaras  EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Les Mugiwaras  EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Mugiwaras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptyVen 24 Fév - 8:16

Chapitre 3 : L'avenir des Mugiwaras , sombre ou lumineux .


Les Mugiwaras étais sur les mers de West Blue , après avoir recruter dans leurs équipage Yûko la navigatrice et Kairi . Usopp lui n'avais pas étais recruter , il avais simplement rejoint l'équipage normalement comme il en fessait déjà partis . Luffy et son équipage se dirigeais vers le royaume d'Illusia , une île qui n'est pas si inconnus dans l’histoire de ce monde , car ses dans ce royaume que l'avenir de Dragon le père de Luffy à étais prédit ...


Luffy
<< Bon ! Les amis nous allons nous arrêter ici histoire de récupérer des provision et de quoi faire une petite pause . Si vous avez des choses à faire , faite les mais attention à vous ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptyVen 24 Fév - 13:46

Nous avions quitter le Baratie assez rapidement , mais bon heureusement pour moi que j'avais eu le temps de dire au revoir à ceux que j'aime . J'étais moi aussi une pirate maintenant , mon capitaine était très drôle et j'étais avec l'homme de ma vie ... Bref nous nous dirigions vers une île que je connais pas et Luffy prit la parole ...:

<< Bon ! Les amis nous allons nous arrêter ici histoire de récupérer des provision et de quoi faire une petite pause . Si vous avez des choses à faire , faite les mais attention à vous ... >>


<< Oui capitaine !!!!! Vous faites quoi vous Genji , Usopp et Yûko ? Je peux venir avec toi Genji ? >>

Je voulais vraiment être seule avec Genji ...
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptyVen 24 Fév - 14:40

Nous voila repartis pour de nouvelles aventures avec un équipage presque au complet ... il y avais un capitaine , un musicien , une navigatrice , une médecin et tireur d'élite et il nous manqué plus qu'un charpentier , un cuisinier et un bretteur ... Luffy nous dirigeas vers le Royaume d'Illusia , je connaissais cette endroit et je savais aussi qu'un Oracle pouvais nous prédire notre futur ... Mais il faut le trouver et je pense que sa ne sera pas facile .

<< Bon ! Les amis nous allons nous arrêter ici histoire de récupérer des provision et de quoi faire une petite pause . Si vous avez des choses à faire , faite les mais attention à vous ... >>

Kairi répondis directement et me proposa de rester avec moi ; pourquoi pas je pourais mieux la connaitre et on deviendra peut être amis voir plus ...

<< Oui capitaine !!!!! Vous faites quoi vous Genji , Usopp et Yûko ? Je peux venir avec toi Genji ? >>

<< Oui je veux bien que tu reste avec moi (souriant ) Luffy sa te dit de cherché un Oracle ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptyVen 24 Fév - 17:14

Nous avions quitté le Baratie rapidement et nous sommes arrivés au Royaume d'Illusia question de récupérer des provisions et tout autre truc utiles pour le navire.

" Bon ! Les amis nous allons nous arrêter ici histoire de récupérer des provision et de quoi faire une petite pause . Si vous avez des choses à faire , faite les mais attention à vous ... "

Kairi accepta et proposa à Genji de rester avec lui ! Ils sont mignons tous les deux !!

" Oui capitaine !!!!! Vous faites quoi vous Genji , Usopp et Yûko ? Je peux venir avec toi Genji ?
- Oui je veux bien que tu reste avec moi (souriant ) Luffy sa te dit de cherché un Oracle ? "


Cela se voit que la petite Kairi l'aime à mourir ! Mais Genji n'a pas l'air de s'en rendre compte ... C'est un boulet !! Il a une fille super mignonne qui l'aime vraiment de tout son coeur et lui il ne réagit pas ! La pauvre petite ... Je vais l'aider un peu !

"Luffy ! Je viens moi aussi !!"

Je me doute bien que Kairi veut rester seule avec Genji et c'est pas avec Luffy qu'elle va pouvoir alors je viens et j'occupe Luffy comme ça ils pourront rester seuls ! Kairi n'a pas l'air de vouloir que je vienne ! Je m'approcha d'elle et lui dit dans l'oreille

"Il est mignon Genji n'est ce pas ?"

Je me mis à rire et lui dit calmement :

"Je sais ce que tu ressens alors ne t'inquiète pas ! Pendant le traje je vais occuper Luffy comme ça tu seras vraiment seule avec lui ! Entre fille de l'équipage on peu bien s'aider non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Usopp


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptySam 25 Fév - 8:26

Après avoir quitter le Baratie, nous sommes arrivés dans le Royaume d'Illusia. Luffy nous dit alors à tous :

Bon ! Les amis nous allons nous arrêter ici histoire de récupérer des provisions et de quoi faire une petite pause. Si vous avez des choses à faire, faite les mais attention à vous...

Tous le monde avait choisis ce qu'il allait faire. Moi, je restais sur le bateau pour le garder. Je salua alors tous le monde puis partis construire quelques petits trucs en disant :

Moi je reste sur le bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptySam 25 Fév - 12:20

Genji accepta que je reste avec lui et Yûko voulais aussi venir avec nous , tandis que Usopp préférais rester dans son coin ....c'est dommage . Yûko savais que j'étais folle amoureuse de Genji et que je voulais que une chose , être avec lui . Elle se dirigeas vers moi et me dit dans l'oreille ... :

<<Il est mignon Genji n'est ce pas ? >>


<< Ha ! .... heu oui ... enfin d'un point de vue physique oui ... enfin voila quoi ... >>


Je ne savais vraiment pas quoi dire , je rougissais tellement ... Elle s'écarta de moi en rigolant et me dit :


<< Je sais ce que tu ressens alors ne t'inquiète pas ! Pendant le traje je vais occuper Luffy comme ça tu seras vraiment seule avec lui ! Entre fille de l'équipage on peu bien s'aider non ? >>

<< Merci Yûko , je te remercie de tout mon cœur . ( souriant ) >>

Je me dirigea vers Luffy et Genji et prit leurs bras à chacun et envoya Luffy à coter de Yûko .

<< On n'est partis ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptySam 25 Fév - 12:40

Yûko répondis à son tour à la question de Kairi , elle voulais venir avec nous tandis que Usopp préférais rester sur le bateaux . Yûko se dirigea vers Kairi et lui murmura à l'oreille , je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais je sais que Kairi rougie et détourne son regard du mien. .. :

<< Luffy ! Je viens moi aussi !! >>

<< Moi je reste sur le bateau !

<< Ha bon Usopp ? tu veux pas venir avec nous pour voir un Oracle ? Il parait qu'il est trés puissant et qu'il se trompe jamais ( souriant ) .>>


Kairi se dirigea vers moi et Luffy et prit nos bras , pour lancer Luffy vers Yûko et me garder au prés d'elle .... J'avais comprit ce qu'elle voulais mais j'étais du genre timide et distant ce qui pourrais lui faire croire n'importe quoi ... Bon je me lance !!!!! Je prit délicatement la tête de Kairi et lui posa un doux baiser sur ses lèvres sucrés ...

<< On peux y aller maintenant (souriant ) >>

J'avais les étoiles dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptyDim 26 Fév - 13:53

Genji proposa à Luffy de cherché un Oracle pour leurs prédire l'avenir , Kairi et Yûko voulais venir avec eux tandis que Usopp voulais rester sur le bateaux ... Luffy ne voulais pas laisser Usopp seul , il lui proposa de venir .

Kairi << Oui capitaine !!!!! Vous faites quoi vous Genji , Usopp et Yûko ? Je peux venir avec toi Genji ? >>

Genji << Oui je veux bien que tu reste avec moi (souriant ) Luffy sa te dit de cherché un Oracle ? >>

Yûko <<Luffy ! Je viens moi aussi !! >>

Yûko et Kairi semblais être complices ...

Usopp << Moi je reste sur le bateau ! >>

Luffy << Hé bien alors Usopp ? tu vient pas ? Pourquoi sa , tu pourrais en apprendre plus sur ton avenir ou alors te trouver une arme de combat ( souriant ) . Allez vient ... >>

Nous partions en direction de la forêt pour voir un certain Oracle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptyLun 27 Fév - 11:44

Genji et Luffy voulais absolument que Usopp soit avec nous , en même temps je comprend il fait partis de l'équipage pourquoi devrait t-il s'exclure ? Genji avais remarqué la complicité que j'avais avec Yûko est semblait se douter de quelle que chose , quand je le prit par le bras il me regardas et m'embrassa ...c'était si bon !

<< On peux y aller maintenant (souriant ) >>


<< Oui on peux y allez ... (toute rouge ) >>

<< Hé bien alors Usopp ? tu vient pas ? Pourquoi sa , tu pourrais en apprendre plus sur ton avenir ou alors te trouver une arme de combat ( souriant ) . Allez vient ... >>

Je prit la main à Genji et commencions à avancer dans la forêt , là devant nous un homme vêtus d'une cape noir nous parlas :

<< Voulais vous que je vous prédisent votre avenir ? >>


<< Oui nous vous cherchions ! >>

<< Je sais ...>>

<<.. >>

Il nous accompagna chez lui , il habitais dans un arbre géant , il se tourna vers nous et nous dit :

<< Un seul à la fois .... >>
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptyLun 27 Fév - 18:14

Genji venait d'embrasser Kairi ! C'était si mignon !!! Mais je ne sais pas pourquoi cela me rendait un peu triste. Peut être parce que je ne peut pas voir mon amour quand je veux alors qu'eux seront tous le temps ensemble ! Je serai jalouse ? C'est pas vrai ! Alors je serai vraiment quelqu'un de se genre ? Jalouse pour un rien ? Je ne me pensais pas comme ça !! Après un petit moment de marche, nous croisons le chemin d'un homme tout de noir vêtu. C'était l'oracle. Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'imaginais pas du tout comme ça !! Il nous regarda et dit :

"Voulais vous que je vous prédise votre avenir ?
- Oui nous vous cherchions ! -répondit Kairi-
- Je sais ... -lui répondit-il-

Il est fort le vieux ! Enfin bref, il nous accompagna chez lui et nous dit :

"Un seul à la fois ....
- Si cela ne dérange personne je commence !

Je regarda le vieil homme et attendit ce qu'il me prédise mon avenir. De toute façon je m'attends à une chose du genre "Vous ne pourrez pas voir votre grand amour pendant un certain temps et cela vous rendra triste. " De toute façon, ça je le sais déjà alors il n'a pas besoin de me le dire. Mais j'attend quand même ! Peut être qu'il m'anoncera une bonne nouvelle ! Même si cela paraît très peu probable. Je le regardais et lui dit :

"Qu'est ce que vous voyez ?"

Il ne me répondit pas pour le moment. Mon avenir doit être trop pourris ... Je n'attendais pas de réponse de toute façon. Tout ce que je fis c'était soupirer. Je regardais mes nakamas et leur dit

"Bon ben il dit rien !! A qui le tour ??"
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptyMer 29 Fév - 10:46

Nous avions commencer à avancer dans la forêt pour trouver l'Oracle , mais au final c'est lui qui nous trouva et nous invita à le suivre chez lui . Il savais ce qu'on voulais de lui et Yûko prit les devants . L'Oracle semblais prendre du temps pour sa préparation ...

<< Bon ben il dit rien !! A qui le tour ?? >>


L’oracle s'arrêta et dit :


<< Je cherchais mon amulette et non votre avenir ... >>

<< Très bien alors je prendrais sa place , c'est moi qui commence >>

Je voulais vraiment tester son pourvoir . Il m’emmena dans une salle éloigner de celle ou sont mes amis ...

<< Avenir ou passer ? >>

Comment sa , il ne peux que faire une seule chose ou il veux faire que une seule chose ?

<< Je veux bien les 2 >>

<< Non ! Tu doit choisir car le passer ou l'avenir sont 2 choses différentes ... >>


C'est compliquer , je veux retrouver la mémoire mais je veux aussi savoir mon avenir ... :

<< Avenir ! >>

<< Très bien ! Je perçois un destin compliqué ... En restant sur cet île tu va obtenir un grand pouvoir qui faire de toi un guerrier puissant mais dangereux , ce pouvoir va se retourner contre toi.... ainsi que ce que tu aime ! Je vois aussi un jeune homme qui semble te cherché depuis longtemps mais qui partage une vision du monde autre que la tienne . Je vois aussi une jeune fille qui aurais presque le même pourvoir que moi mais qui devra être convaincu pour obtenir son aide . Voila j’espère que mon aide te sera utile et que tu fera le bon choix ... Appel un de tes amis . >>

Je partis de la salle .

<< J'ai fini , au suivant . Moi j'ai un truc à faire donc on se retrouve au bateaux .>>

Je sorti du domaine de l'Oracle et prit ma route en direction des montagnes ...

Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptyMer 29 Fév - 12:07

Mon chérie Genji suivit l'Oracle pour connaitre son avenir , au bout de 20 min il sorti mais semblait être dans ces penser ... Il se dirigea vers nous en nous parla :

<< J'ai fini , au suivant . Moi j'ai un truc à faire donc on se retrouve au bateaux .>>


<< Mon chérie ... ? Pourquoi tu nous attends pas ? Bon fait attention à toi ... >>

Je ne pouvais m’empêcher de penser à lui , je trouvais qu'il y avais quelque chose qui ne tourner pas rond ... Je me dirigea donc vers la salle où l'Oracle m'attendais..
.

<< Bonjour... Pourquoi Genji n'est t-il pas bien ? >>


<< Bonjour Kairi ... Genji n'est pas bien parce que son esprit se pose des question et c'est normal car l'esprit n'est pas habituer à connaitre son destin ... Maintenant c'est à toi , choisit tu veux que je parle de ton passer ou de ton avenir ? >>

<< Avenir je veux bien ...>>

<< Qu'il en soit ainsi . Je vois que tu à un pouvoir très utile pour tes amis, et que ton pourvoir peux aider bien des gens dans ce monde même l'homme le plus dangereux du monde... Tu auras dans un avenir proche , un choix difficile à faire entre un ami et ton amour , et un combat horrible entre ses deux personnes provoquera des conséquences terrible pour ce monde ... Tu aura aussi plusieurs occasion de prouver ta valeur au combat ... >>


Ainsi je comprend ce que mon chérie pouvais ressentir... je sorti de la salle et me dirigea vers Yûko :

<< C'est fini , au suivant ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptyVen 2 Mar - 0:40

Les Mugiwaras trouvèrent l'Oracle sans problème , Genji fut le premier à voir l'Oracle et à connaitre son avenir , mais au retour de sa séance il fut comme perturber par ce que l'Oracle lui à prédit . Kairi fut la deuxième , et elle aussi était troubler par ce qu'elle venait d'entendre ... Luffy demanda à passer avant Yûko .

Kairi << C'est fini , au suivant ...>>

Luffy << NON !!!! c'est moi qui passe hahahahaha !!!!!! >>

Luffy se dirigea vers l'Oracle ...

Luffy
<< Hey salut le vieux , tu peux me dire quoi sur mon avenir ? >>

Oracle << Bonjour jeune capitaine , je te connait très et je sais aussi que ton père est très connus dans ce monde ainsi que ton grand père ...>>

Luffy << Ha wé ? moi je m'en fiche d'eux je veux mon avenir (souriant ) >>

Oracle
<< Très bien ... Je perçois dans ton avenir , un chemin emplie de bataille et de gloire . Tu va accumuler beaucoup de puissance sur ton chemin , tu te fera des amis ainsi que des ennemis . Mais bientôt tu sera confronter à combattre un ami... >>

Luffy << Ha bon ? Qui sa ? >>

Oracle << Je ne sais pas ...>>

Luffy << Je ne me batterais pas contre un ami hahahahahaha !!!!!! >>

Luffy sorti de la salle et se dirigea vers Yûko ...


Luffy << C'est à ton tour on t’attend . >>[i]
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptyVen 2 Mar - 12:46

Quand je partis du domaine de l'Oracle Kairi me parla et me dit :

<< Mon chérie ... ? Pourquoi tu nous attends pas ? Bon fait attention à toi ... >>


Je ne pouvais pas lui répondre que j'ai un avenir pourrit et que je doit souffler dans mon coin , alors je ne répondit rien et je partis en direction des montagnes... Je décida de partir vers les montagnes parce que parmi les endroit calmes du monde les montagnes sont les meilleures , sur le chemin je croisa un homme qui se tenais sur la pointe d'un arbre et semblait me fixé avec un sourire ...

Spoiler:

Je continua mon chemin , mais il apparus devant moi ...Je sorti mon arme et me mis en garde ...

<< Tu veut quoi le vieux ? >>

<< Intéressant tu possède toi aussi une Keyblade ... >>


Il sorti lui aussi une arme semblable à celle que j'ai ...

<< Je ne te veux rien mise à part que je peux faire de toi un puissant guerrier ... Il te suffit de manger ce fruit du démons . Ce fruit s'appelle le yuugiri, il te procura une puissance si dévastatrice que tu serra capable à toi tout seule de combattre un Amiral ...Mais sa il te faudra quand même t'entrainer ...Je te le laisse avec ton choix ... >>

Les Mugiwaras  Thumbnail

L'homme avait disparu et m'avais laisser le fruit en lévitation devant mes yeux ... je le prit et repensa à ce que l'Oracle m'avais dit , que bientôt je serais en possession d'une grande puissance qui m’attira plus de problème qu'autre chose ... Mais il ma pas préciser que je serais plus fort qu'un Amiral ... Je le prit et le mangea ... Une force obscur prit possession de moi , je sentais mon corps devenir vraiment plus fort ... L'homme fit son apparition et me parla.... :


<< Maintenant je doit vraiment te laisser ... au revoir ! >>

L'homme disparus dans une sorte de porte noir ... et mon pouvoir commença à agir !

Les Mugiwaras  Riku


Dernière édition par Genji le Dim 18 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Usopp


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptySam 3 Mar - 15:47

Alors que je me faisait des armes, je décida de partir pour que l'Oracle me dise mon avenir. Je sautais alors du bateau puis courus à l'endroit où l'équipage était partit. J'avais d la chance en plus, j'avais fait une machine capable de repérer quelqu'un rien qu'en mangeant quelque chose qui appartient à la personne que l'on cherche. Bien sûr, comme je n'avais rien qui appartenait à Luffy, j'ai du prendre son dernier gigot (celui qu'il avait manger en plus). La machine m'emmena alors avec succès jusqu'à Luffy mais, elle explosa d'un coup. Faut croire qu'elle digérait pas la nourriture. Je m'avançais alors vers l'Oracle puis il me dit :

Passé ou Futur ?

Je lui répondis alors :

Mon futur et celui de Sogeking !

Je me mis alors à attendre la réponse de l'Oracle.


HRP : Faite l'Oracle parce que moi j'aimerais pas trop exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptyDim 4 Mar - 12:03

Quand Luffy sorti de la salle de l'Oracle , il se dirigea vers Yûko pour lui proposer son tours , mais Usopp lui étais sur le chemin pour les rejoindre et passa devant Yûko. Luffy décida de retrouver Genji pour savoir ce qui se passa , mais quand Luffy arriva auprès de Genji la situation prit une tournure dangereuse et mystérieuse ...

Luffy << C'est à ton tour on t’attend . >>

Luffy << Usopp !!! tu à décider de venir écouter ton avenir HAHAHAHAHA !!!!!! Bon moi je vais rejoindre Genji parce qu’il est partis et on ne le revois plus là ! qui Veux venir ? >>

Luffy se dirigea vers les montagnes ... Quand Luffy trouva Genji , celui-ci étais en pleine augmentation et découverte de son nouveau pouvoir ...

Luffy << GENJI !!!! CAVA ????? !!!!!! HAHAHAHAHA !!!!! Alors pourquoi tu est parti comme un voleur ? >>



Hrp : Tkt Usopp au pire on te le dira et si tu à vraiment du mal ba je te le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptySam 10 Mar - 10:02

Qu'est ce qu'il se passe à la fin ??? Pourquoi ils font tous une tête d’enterrement ? C'est si terrible que ça de connaitre son avenir ?? Enfin bref, quand Usopp sera sorti je retournerai voir le vieux ! Après tout si il me parle de lui ça m'aiderai à le trouver ! Mais maintenant je ne sais pas si j'ai envie de le retrouver ... Après tout, il est avec mes ennemis. Enfin apparemment. Mais s'il a seulement été enlevé alors je dois le sauver ! Mais bon je voudrais bien savoir comment cela se passera entre Kaisen et moi ... Bon je demanderai les deux ! Il me répondra peut être pour tous !! En attendant mon tour, je partie me promener. Je marchais sans aucun but précis. Tous ce que je voulais c'était réfléchir tranquillement ... De loin je vis une personne étalé au sol. Mais ... Cette taille, enfin cette silhouette ... Je ... Je la connais ... Wa ... Watanuki ... Mais que fait-il la ??? D’abord, est ce que c'est lui ? Je dois aller voir ça de plus près ! Je partis vois ça de plus près tous en me cachant. C'est impossible ... C'est vraiment lui ! Que ... Que faire ... Que dire ... Tiens ... Mais ou est-il ?

"Yûko-san c'est vous ?"

Cette voix ... C'est lui !

"Que faites vous la ?"

Quoi ? Qu'est ce que je fais la ? Mais c'est plutôt à moi de lui demander ! C'est lui qui est partis sans rien dire !

"Alors Yûko-san ? Vous êtes devenue muette ?
- Je suis venue voir l'oracle ... Et toi qu'est ce que tu fais la ? Tu ne devrais pas travailler dans ma boutique ? Et puis pourquoi es-tu partis sans rien dire à personne ??
- Je déteste les adieux ... Et puis si je vous aurez dis que je vous laissez pour rentrer dans la marine vous n'aurez pas été d'accord ...
- Quoi ?? Tu es entré dans la marine ?? Mais pourquoi ? Pourquoi m'as-tu abandonner pour entrer dans la marine ??? Tu étais la personne la plus importante pour moi et tu m'as laisser tombé pour ses abrutis de la Marine !! Je n'arrive pas à y croire ...
-Yûko-san, je sais que vous êtes devenu une pirate mais j’ignore pourquoi !
- Tout simplement pour te retrouver abruti !! Mais maintenant nous n'avons plus rien à se dire ! Adieu !

Puis je partis en courant. Jamais je n'aurais cru être aussi déçu ... Je retourna vers mes amis. J'étais sur le point de pleurer mais je me retenais ... Si je me mettais à pleurer tout de suite je ne pourrais pas m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptyDim 11 Mar - 18:45

Alors que mon corps commençais à s'adapter à mon nouveau pourvoir , ma conscience commencer à changer , une envie de combattre prit possession de moi . Je voulais vraiment affronter quelqu'un ... Au même moment Luffy fit son apparition , et sans savoir pourquoi je lui dit :

<< Luffy ... Je veut te combattre... >>

Ma main se leva et je forma une boule d'énergie avec ma mains . La boule était de la m^me taille que ma main , elle était noir et violet dans le noyau de l'énergie . Je la lança en direction de Luffy ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  EmptyVen 16 Mar - 9:31

Luffy n'avais pas anticiper une attaque pareil de la part de l'un de ces Nakamas , et encaissa de plein fouet la boule d'énergie de Genji ... Luffy reprit ses esprits et accepta le combat, car Luffy avais bien comprit que Genji était pas dans son état normal ...

Genji << Luffy ... Je veut te combattre... >>

Luffy << Ok je vois , sa tombe bien oi aussi je suis en manque d'action . C'EST PARTI !!!!! >>

Luffy prépara une attaque ...


Luffy << Gomu Gomu no Pistol !!!! >>

Le poing à Luffy partis à grande vitesse vers Genji ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mugiwaras  Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras    Les Mugiwaras  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mugiwaras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: West Blue :: Royaume d'Illusia-
Sauter vers: