One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Une rencontre qui va mal tourner. EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Une rencontre qui va mal tourner. EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Une rencontre qui va mal tourner. EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Une rencontre qui va mal tourner. EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Une rencontre qui va mal tourner. EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Une rencontre qui va mal tourner. EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Une rencontre qui va mal tourner. EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Une rencontre qui va mal tourner. EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Une rencontre qui va mal tourner. EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre qui va mal tourner.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Une rencontre qui va mal tourner. Empty
MessageSujet: Une rencontre qui va mal tourner.   Une rencontre qui va mal tourner. EmptyLun 13 Fév - 15:47

Je venais d'arriver sur Skypiea, je venais rentre visite a ma famille, quand je fut arrivais sur l'île je commença a marcher, quelque heures plus tard je m'arrêta au premier village, pour passer la nuit, j'entrais dans un hôtel et pris une chambre j'allais poser mes affaires, puis je redescendit au rez-de-chausser pour aller boire un petit whisky au bar, j'entrais, m'assit au bar et commanda ma boisson, en attendant mon verre je regardais autour de moi et observais les personnes, quand le serveur m'apporta mon verre j'observais un jeune homme avec le cheveux noir assez long bouclés, des yeux noirs, je pris mon verre bus une gorgée sans le perdre de vue, quand j'eus fini mon verre, je sortis du bar et retourna dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Usopp


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Une rencontre qui va mal tourner. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va mal tourner.   Une rencontre qui va mal tourner. EmptyLun 13 Fév - 15:57

Après m'être réveiller ce matin, je ne savais pas pourquoi, mais j'eus une envie d'aller au bar de Skypiea. Lorsque je fus arriver, j'attendis quelques secondes puis vis la Vice-amiral Lisanna. Je commençais à trembler en voyant qu'elle me regardait. Lorsqu'elle partit, je la suivis sans trop savoir pourquoi. Lorsqu'elle fut arriver dans sa chambre, je m'arrêta un instant et me rendit compte que je faisais n’importe quoi pendant cette journée. Lorsque je fus partis, j'eus à nouveau une discussion avec Sogeking (comme à Thriller bark). Sogeking me disait d'aller de l'avant et d'affronter la Vice-Amiral. J'avais beau lui dire de ce taire il parlait toujours. Puis, à un moment je me retourna avec mon masque et ma cape ! Je cria alors :

Je suis Sogeking qui a une prime de 30 000 000 berrys et je te défi en combat Lisanna la Vice-amiral !

Mon courage avait pris le dessus mais, mes pieds tremblais quand même. En attendant la réponse, je sortis Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Une rencontre qui va mal tourner. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va mal tourner.   Une rencontre qui va mal tourner. EmptyLun 13 Fév - 16:11

Je m'écroulais sur mon lit, mais je releva la tête quand j'entendis derrière la porte:

Je suis Sogeking qui a une prime de 30 000 000 berrys et je te défi en combat Lisanna la Vice-amiral !

Je fronça les sourcils et pensa: *Quel imbécile vient encore me dérangés*
Puis je marcha sur la porte en prenant un de mes deux Katana au passage, puis j'ouvris la porte et mis la pointe de mon katana sous la gorge de l'imbécile. Puis je lui dit:

-Quesque tu veux?

Puis je reconnu le jeune homme de tout a l'heure, mais je n'enleva pas ma lame, j'étais prête a l'enfoncée dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Usopp


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Une rencontre qui va mal tourner. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va mal tourner.   Une rencontre qui va mal tourner. EmptyLun 13 Fév - 16:21

Après que je lui ai lancer mon défi, Lisanna la Vice-Amiral ouvrit la porte les sourcils froncer et mis directement la pointe de sa lame sous ma gorge. Elle me demanda alors ce que je voulais. Je ne répondis pas et dis :

Rokuren Mamushi Boshi !

Je lançais alors six billes qui se déplaçaient comme une vipère sur elle tout en reculant. Ensuite, je n'attendis pas et fis un Hissatsu Himawari Boshi (je tire 5 billes en même temps et l'explosion forme une fleur). Je fis ensuite un Kurobikari Boshi (un tir contenant des cafards en plastique). Je courus alors en dehors de l’hôtel puis cria :

Viens me rejoindre ici si tu veut continuer le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Une rencontre qui va mal tourner. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va mal tourner.   Une rencontre qui va mal tourner. EmptyLun 13 Fév - 16:36

Il ne répondit pas a ma question, mais me lança six stupides billes au visage, puis cinq qui forma une fleur, puis il tira autre chose et qui faisait apparaître des cafards en plastique, puis je vit courir et me dire:

Viens me rejoindre ici si tu veut continuer le combat !

Je sourit et pensa: *Je suis en vacances, je ne combat pas*
Puis je referma la porte et alla donner a manger a mon renard blanc et alla m'écroulais sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Une rencontre qui va mal tourner. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va mal tourner.   Une rencontre qui va mal tourner. EmptyMar 14 Fév - 8:04

Aujourd'hui je devais allez sur l'île céleste pour récupéré des informations , mais j'avais une soudaine envie de boire un peux de saké mais au moment ou j’arrivai dans le bar j'aperçus Lisana une Vice-Amiral . Cette jeune fille ne semble pas avoir énormément d’expérience et elle est vice-amiral décidément la Marine à bien changer depuis mon départ . Lisana partis en direction de sa chambre et un homme semblait la suivre alors pour éviter que quelque chose de grave ne se passe je suivi l'homme :

<<Je suis Sogeking qui a une prime de 30 000 000 berrys et je te défi en combat Lisanna la Vice-amiral ! >>

<< Quesque tu veux? >>

<<Viens me rejoindre ici si tu veut continuer le combat ! >>


<< HAHAHAHAHAHAHA petit te me fait rire tu dit que ta prime est de 30 000 000 de berrys mais tu n'est même pas archiver dans un seul des postes de surveillance de lîle céleste !!!! >>

<< Si tu à besoin de combattre dit le moi , moi je veux bien combattre avec toi ...>>


Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Usopp


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Une rencontre qui va mal tourner. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va mal tourner.   Une rencontre qui va mal tourner. EmptyMer 15 Fév - 6:47

Alors eu j'allais lancer une attaque vers l'hôtel, j'entendis la voix du grand-père de Luffy. Je sursauta alors puis entendis qu'il voulait bien se battre avec moi. Je cria alors :

NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! LE GRAND-PÈRE DE LUFFY !!!!

Je ne voulais pas l'affronter parce que mon niveau n'était pas assez élever pour l'affronter mais aussi parce que j'avais peur. Je partis alors en courant jusqu'a ma barque.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Une rencontre qui va mal tourner. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va mal tourner.   Une rencontre qui va mal tourner. EmptyMer 15 Fév - 7:52

NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! LE GRAND-PÈRE DE LUFFY !!!!

Le jeune Nakama de Luffy partis en courant et je le regarda d'un aire surprit , car je m’attendais à plus de sa part...Je partis en direction de la chambre de Lisana et frappa à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Une rencontre qui va mal tourner. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va mal tourner.   Une rencontre qui va mal tourner. EmptyMer 15 Fév - 12:04

J'allais enfin pouvoir me reposer, puis j'entendis quelqu'un frapper a la porte, alors je pensa: *Ben, non je ne me reposerais tout de suite*, puis je dit a voix base:

-Encore ce morveux.

Alors je pris un de mes katana en allant a ma porte j’ouvrais la porte et passa mon katana sous la gorge de la personne mais quand je vit la personne qui étais devant cette porte je lâcha mon katana et ne put rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Une rencontre qui va mal tourner. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va mal tourner.   Une rencontre qui va mal tourner. EmptyJeu 16 Fév - 7:35

<< -Encore ce morveux. >>

La jeune fille plaça son Katana sous ma gorge , elle devais surement croire que c'était encore le pirate qui venais l'embêter... :

<< Hahahahaha attention petite tu pourrais faire mal à quelqu'un avec ton jouet ...Je voulais te demander tu sais ou est l'Amiral en chef ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Une rencontre qui va mal tourner. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va mal tourner.   Une rencontre qui va mal tourner. EmptyJeu 16 Fév - 17:49

Je le regarda et me demanda:

<< Hahahahaha attention petite tu pourrais faire mal à quelqu'un avec ton jouet ...Je voulais te demander tu sais ou est l'Amiral en chef ? >>

Alors je pensa: *Moi petite, sa se voit qu'il ne me connait pas*
Puis je sourit ramassa mon katana et lui répondis:

-Non je ne sais pas désolé.

Puis je me releva et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Une rencontre qui va mal tourner. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va mal tourner.   Une rencontre qui va mal tourner. EmptyVen 17 Fév - 13:56

-Non je ne sais pas désolé.

<< Haaaaa c'est nul .... merci quand même et bonne vacances petite à la prochaine ...>>


Garp reparti en direction de Marinford pour attendre l'Amiral en chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Une rencontre qui va mal tourner. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va mal tourner.   Une rencontre qui va mal tourner. EmptyVen 17 Fév - 19:55

Il me répondit:

<< Haaaaa c'est nul .... merci quand même et bonne vacances petite à la prochaine ...>>

Je le vit partir, je ferma la porte derrière moi, je souris mais je le perdit quand je vit l'heure, je devais rejoindre Ao au port dans 20 minutes, je mit ma veste, je fit signe a mes loups de me suivre je ferma la porte derrière moi, je courut dans dans le couloir je m'arrêta net je retourna dans ma chambre, je pris mes katanas et courut jusqu'au port, il ne faillais j'allais oubliais ses armes, quand j'arrivais je vit qu'il n'était pas encore arrivait, alors je souris, m'accroupis et caressa mes trois loups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui va mal tourner. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va mal tourner.   Une rencontre qui va mal tourner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui va mal tourner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Iles célèstes :: Skypiea-
Sauter vers: