One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
La prime de Yûko EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
La prime de Yûko EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
La prime de Yûko EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
La prime de Yûko EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
La prime de Yûko EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
La prime de Yûko EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
La prime de Yûko EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
La prime de Yûko EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
La prime de Yûko EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La prime de Yûko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

La prime de Yûko Empty
MessageSujet: La prime de Yûko   La prime de Yûko EmptyJeu 22 Déc - 11:09

Je venais d'arriver à l'archipel Shabondy. Je visitais un peu l'île jusqu'à ce que j'entendis une conversation de trois membres de la marine.
"Vous l'avez récupéré ? demanda le premier
- Oui Chef ! La paye des habitants de l'archipel est dans le bateau ! répondit le deuxième
- Quel paye ? questionna le dernier
- Ce que les habitants doivent offrir à l'amiral en chef Sengoku"
Je n'en écouta pas plus. Tout ça me sonnait une grande envie de voler le trésor que contenait ce navire de guerre! Je vérifia que personne n'étais vers le bateau pour m'approcher discrètement. Je monta sur le navire pour chercher l'argent. Une fois à bord je le trouva très facilement ! En même temps il n'était pas bien caché ! Il ne devait pas s'attendre à ce qu'une pirate vienne voler leurs paye ^^. Je commença à ouvrir le trésor délicatement pour regarder ce qu'il contenait et découvris des millions de berrys !! J'étais au anges !!! Tous le Saké que je pourrais m'acheter avec ça cheers !!! Quand j'allais prendre le coffre, des marines arrivèrent à se moment. J'ai vraiment pas de chance ... Bon pas le choix je vais devoir me battre pour mon saké ! Enfin le trésor ^^ Je sortis mon sabre offert par mon amie et commença à me défendre des fous qui m'attaqué.
"Qui es tu ? me demanda celui qui devait être le chef
- Dis moi ton nom et je te dirai le mien ! lui répondis-je
- Tu es bien prétentieuse pour une gamine !
- Moi ? Une gamine ? Laisse moi rire ! ça se trouve je suis plus vieille que toi ! Retiens bien mon nom car je suis Yûko Ichihara celle qui sauvera les prisonniers que vous membres de la marine retenez !!
- On va voir ça !! Prépare toi à mourir !!!"
Je sortis mon sabre de mon fourreau et profita d'une ouverture pour lui planter mon sabres dans ses côtes. En même temps il se méfiait un peu trop de moi je trouve. J'entendis alors le reste de la marine qui arriva. "Merde je suis foutu !! Faut que je prenne le bateau pour pas qu'ils viennent" C'est ce que je fis ! Je courus vers le gouvernail pour voler le navire, le trésor avec. Seul quelque Marine purent monter à bord. Je pris mon sabre pour en quelque sorte les battre. Dès que les hommes furent battu je leur accrocha les bras et les jambes et les jeta par dessus-bord. Sauf que cela ne s'arrêta pas la ! Le reste de la marine qui était sur l'archipel montèrent sur leurs navire et commencèrent à me tirer dessus avec les cannons de leurs navire. Je devais fuir le plus vite possible !!! Mais pourquoi je fuis ? Dans tout les cas je devrai me battre alors autant attaquer sur la mer c'est mieux !! Je chercha les cannons de mon nouveau navire et tira un de mes boulet toucha un navire adverse "Et d'un en moins !! Un en moins sur 5 ... C'est pas énorme ... Bon tant pis ! Faut continuer ! " C'est ce que je fis ! Je tirais tirais et tirais encore même si mes boulet ne touché pas tout le temps ma cible. Au bout de 20 minutes de combat maritime, tout les navire de la marine étaient touchés et avaient coulé. J'étais fière de moi ! Je regardais le reste de mes boulet de cannons et remarqua qu'il n'y en avait plus "Bah heureusement que c'est fini !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

La prime de Yûko Empty
MessageSujet: Re: La prime de Yûko   La prime de Yûko EmptyJeu 22 Déc - 14:08

HRP:C'est moi l'amiral en chef, Sengoku a démissioner après la grande guerre Marine vs. Barbe Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
 
La prime de Yûko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Prime pou Rin Okumura
» La prime de Kaisen
» Présentation de Yûko !!
» Wanted->Yuko
» Rencontre avec Yûko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: Archipel de Shabondy-
Sauter vers: