One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Une Prime pou Rin Okumura EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Une Prime pou Rin Okumura EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Une Prime pou Rin Okumura EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Une Prime pou Rin Okumura EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Une Prime pou Rin Okumura EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Une Prime pou Rin Okumura EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Une Prime pou Rin Okumura EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Une Prime pou Rin Okumura EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Une Prime pou Rin Okumura EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une Prime pou Rin Okumura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Prime pou Rin Okumura Empty
MessageSujet: Une Prime pou Rin Okumura   Une Prime pou Rin Okumura EmptyJeu 22 Déc - 10:30

Je venais tous juste de prendre la mer et, regarder ce que je vois au loin. Le célèbre Baratie ! Je me dirigeais alors vers le Baratie au pas de course. Lorsque je fus arriver, je monta à bord puis rentra dans le restaurant. Là, il y avait plusieurs Marine depuis l’incident de Sanji la jambe noir, ils avaient pris des pré-coction. Je m'assis alors à une table puis, une personne arriva. Il me demanda alors ce que je voulais prendre comme commande puis, je dis :

Je veut un soupé accompagner de jambon et en dessert une salade de fruit.

Il me servit alors tous ce que j'avais commander. Alors que j'avais fini de manger tous se que j'avais commandé, je reprit du jambon. Il arriva alors avec l'addition puis, je paya. Je n'avais pas assez d'argent alors, je dis que j'allais payer plus tard. Le serveur me dis alors de payer tout de suite mais je dis non. Je le frappa alors puis les soldats de la Marine se levèrent. Je sorti alors mon épée puis activa mes flammes bleus. Je pris alors les soldats avec mes flammes puis, j’étranglais alors le premier soldat que j'avais pris puis, je pris un autre puis lui fis dix coups de pieds. Je fis alors un trou dans le mur. Je sauta alors sur les casquettes des Marine pour ensuite en prendre un entre mes deux pieds puis, je le balança vers un autre mur. Les serveurs nous dirent alors d'arrêter puis, je les regardai alors puis activa mes flammes bleus au maximum. Je vis alors un homme assez grand arriver. Je souris alors puis attaqua avec mon épée. Je me retourna alors puis vis qu'il était encore debout. Je planta alors mon épée dans le sol puis me retourna en lui foutant plusieurs coups de pieds. Je vis alors qu'il était plus fort que les autres. Il me balança à terre. Le restaurant était vraiment dans un salle état. Je me mis alors debout puis lui fis un coup en plein dans la figure avec mes deux pieds. Je tournais alors sur moi même puis fis comme si je tirais un ballon. Je sautais alors sur sa tête puis alla prendre mon épée pour en finir avec lui. Je la lui plantais alors dans le dos puis, les autres soldats sautèrent sur moi. Je déchainais alors mes flammes bleus. Je dis alors :

Je ne vous ai rien fait alors lâchez-moi !!!!!!

Je les regardai alors puis les frappais. Je sautais donnais des coups pied etc... Je repris alors mon épée puis je respira (bien que ce soit assez dur après tout ce que j'ai fait). Je relâchais alors des flammes bleus partout. Je pris alors mon épée puis, je les attaqua. Ensuite, je me remis à leur donner des coups de poing et de pied. Ils sortirent alors tous leur sabre puis, je pris mon épée. Je leur résistais puis, je mis de mes flammes bleus sur mon épée pour tous les achever. L'un des Marines dis alors :

Qui es-tu sale démon ?

Je suis Rin Okumura !

Je vis alors un escargot-phone à terre puis, j'entendis un "boom !". C'était juste à coté en plus. Je vis alors une personne arriver avec des hommes de la Marine. Les soldats l'avaient appeler "Colonel". Je me mis alors en garde puis, je le vit m'attaquer. Il avait une hache coller au bras ! Je fis alors touché au niveau du bras. Avec un peu de chance, j'avais pris mon épée pour contrer (même si je m'étais fais toucher). Je reculais alors puis, je fis un trou dans le mur avec mes flammes bleus puis alla vers le pont du navire. Je souriais alors puis le vis sauter vers moi. Je profitais alors de cet instant pour bruler la main où il avait sa hache. Il criait alors de douleur puis, alors que j'allais le frapper, ces soldats arrivèrent avec leurs fusils. Je lançais alors une boule de feu sur eux puis, ils moururent tous. Je m'avançais alors vers le colonel puis dis :

C'est fini pour toi !

Je touchais alors les muscles du colonel puis, j'activais mes flammes bleus. Un soldat qui était encore dans la salle a manger sauta alors puis reçu l'attaque à la place du colonel qui en profita pour mettre sa main à l'eau et qui ordonna à son bateau d'attaquer. Les gens du Baratie sorti alors puis, ils commencèrent à s’inquiéter pour leur Navire restaurant quand d'un coup, je pris de l'élan et sauta sur le premier bateau pour le détruire puis le deuxième. Une fois que j'eus fini, je retourna vers le Baratie puis, alors que j'avais baisser ma garde, il me frappa avec s hache sur le dos. Je tombais alors à terre avec une grande marque de sang. Je crachais alors du sang. Il me pris ensuite par le col me releva et dis :

Tu ne fais pas le poids contre Morgane le hacheur !

Je pris alors mon épée puis, je tourna sur moi même. Je le frappais avec mon épée mais aussi avec mes pieds. Lorsque je descendis, alors que j'allais l'achever, ma blessure au ressurgit. Morgane ne pouvait de toute façon rien faire. Je le frappa alors avec mon épée et ensuite avec des boules de feu. Je tomba alors à terre. Lorsque je me réveilla, je repartis alors sur la mer tout en entendant les gens du Baratie en train de me dire de payer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Prime pou Rin Okumura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Okumura vs Kaisen !
» La prime de Yûko
» La prime de Kaisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: East Blue :: Baratie-
Sauter vers: