One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyDim 4 Déc - 13:04

J’étais avec Dragon, au QG des révolutionnaire.Dragon m’a informé que 2 nouveaux révolutionnaires était là, Kisa Soma et Sasuke Uchiha.
-Kaisen, je vais te demander d’entrainer ces deux nouveaux.
Pourquoi moi…Après un moment de reflexion je répondit à Dragon
-D’accord je vais les prendre en charge et les entrainer mais à une seule condition…
-Je t’écoute…
-Que je puisse les entrainer intensivement même si ils finissent par en mourir !
-Je te reconnais bien là mais bon, je t’accorde cette faveur

Je me leva et parti dans mon bureau et appela un garde révolutionnaire en lui disant d’aller chercher les deux nouveaux révolutionnaire Kisa Sôma et Sasuke Uchiha.Puis je lui dit de les amener dans mon bureau.Puis j’attendis que ces deux nouveaux viennent en cherchant comment les entrainer jusqu’à se qu’ils soient près de la mort.
Je ferais cet entrainement en 5 étapes :
-La première étapes sera de l’endurance à la souffrance morale
-La seconde étapes sera une étapes de combat contre un adversaire immobile sans pouvoir
-La troisième sera un combat contre un adversaire ayant un pouvoir
-La quatrième sera un nouveau test d’endurance physique
-La dernière étape…sera une surprise !

Maintenant que j’avais fait le plan de mon entrainement, j’attendais alors mes invités
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyDim 4 Déc - 13:24

J'était entrain de m'entrainer, quand un garde de la marine venu me chercher, et m'emmena dans le bureau d'un certain "Kaisen" et je pense qu'il devais m'entrainner. Alors j'entra dans le bureau et dis:

-Bonjour.

Puis j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyDim 4 Déc - 13:29

Je venais tout juste de revenir sur l'île et puis tout d'un coup, un garde des Révolutionnaire vint me chercher et me dit :

Kaisen vous attends dans son bureau.

j'en revenais pas. Kaisen venais de me convoquer dans son bureau. Qu'allait-il se passe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyDim 4 Déc - 13:41

Dès que les deux nouveaux entrèrent je les regarda de mes yeux rouges vifs.
-Vous devez surement me connaître, si non, je suis Kaisen, un gradé révolutionnaire et j’ai une prime de 100 millions de berrys.
Maintenant, vous me connaissez, je suis votre entraineur et je vous préviens que l’entrainement que je vais vous donner ne sera pas de tout repos !

Je me levais alors et commenca à marcher vers eux et je les regardais.
-On va commencer par la premiere épreuve, la torture morale.Vous voulez à tout prix etre révolutionnaire non ?!
Ils aquiscèrent alors je reprit.
-Alors je vous donne la chance d’abandonner maintenant, si vous abandonner, vous retourner à votre vie de civil mais si vous n’abandonner pas et que vous échouer
Un sourire malsaint se dessina sur mes lèvres et mes yeux devenèrent rose flash, ma pupille devint fine et mon pentagramme, violet.
-Si vous échouer, alors je vous acheverais et je prendrais vos âmes !
Alors que choisissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyDim 4 Déc - 13:59

Je vit un jeune homme entrer, il avait les cheveux noir ainsi que les yeux, puis je vit Kaisen nous regarder avec un regard persant, puis il se présenta, il se leva et marcha vers nous, puis il nous dit que la première épreuve sera la torture morale, puis il nous demanda si on voulait à tout pris être révolutionnaire on aquisca, puis il continua en disant:

-Alors je vous donne la chance d’abandonner maintenant, si vous abandonner, vous retourner à votre vie de civil mais si vous n’abandonner pas et que vous échouer

Je vit un sourire malsain se déssiner sur ses lèvres et ses yeux devinrent rose flash, puis il fini par nous dire:

-Si vous échouer, alors je vous acheverais et je prendrais vos âmes !
Alors que choisissez-vous ?


Je gloussa a cette dernière phras mais ne pus le lacher des yeux. Mais je répondit:

-Jamais je n'abandonnerais


Dernière édition par Kisa Soma le Dim 4 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyDim 4 Déc - 14:09

Lorsque je fus rentrer, je vis une fille mais je n'y fis pas trop attention. Alors, je vis Kaisen qui nous dis que nous allions nous entrainer et que nous pouvions sois continuer sois arrêter. La première épreuve était une épreuve de torture moral. Je ne comprenais pas trop mais, avant de dire l'épreuve, il avait dit qu'il allait prendre nos âmes. Dès qu'il finit de parler, je ferla les yeux un instant puis les rouvrit et d'un coup de je dis :

Je ne peut pas abandonner. Si je suis devenu Révolutionnaire c'est pour ce qu'à fait la Marine à trois personnes qui m'était chère. La première mon père, la deuxième la personne qui m'a entrainer et enfin la troisième mon meilleur ami.

Il devait surement avoir compris que je n'allais jamais abandonner. Puis, je repris mon air sérieux et dis :

Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyDim 4 Déc - 14:26

Impressionnant, les deux nouveaux acceptèrent au périls de leurs vie.Mes yeux redevenèrent normal et je leurs dit
-Vous etes bien conscient du risque que vous prenez, car vous n’avez pas le droit d’abandonner en cours d’entraienement, sauf si vous mourez bien sur.
Je continua de les regarder et j’eu soudain une idée.
-Je vais vous donner un petit avant gout de ce qui vous attend
Je supprima l’air et je vis les deux nouveau s’affaler par terre et tomber dans les pommes.

Je les leva alors dans les airs et parti avec eux dans la neige de l’ile en plein millieu d’une foret enneigée.Arrivés là-bas je les déposa et les immobilisa dans la neige, allaient-ils résister moralement à la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyDim 4 Déc - 14:37

Ces yeux redevinrent normaux et il nous dit que l'on n'avait pas le droit d'abandonner au cour de l'entrainemant sauf si nous mourions, puis il poursuivit en disant:

-Je vais vous donner un petit avant gout de ce qui vous attend

Ces les dernière paroles que j'enttendis avant de m'écrouler a terre, puis quand je me reveilla je vit me vit dans la neige alors j'essaya de me lever mais je sentit qu'on m'imibolisait a terre, et je vit Kaisen devant moi, et je remarqua que le jeune homme n'était pas réveille, j'avais peur qu'il ne se reveilla pas alors je dit:

-Réveille toi, s'il te plait.

Puis je me transforma en tigre pour avoir un peu plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyMar 6 Déc - 11:13

Kaisen était devenu vraiment bizarre lorsque nous avions dis que nous continuons. Il nous dis alors qu'il allait nous donner un petit avant gout de ce qui nous attendait puis, plus rien. Je tombais à terre sans rien pouvoir faire. Une fois que je fus réveiller, j'eus un frison. Je regarda alors devant moi puis, je vis de la neige. Je me demandais alors ce qu'il se passait. Je vis ensuite Kaisen devant moi et aussi un tigre à coter de moi. Je me demandais si c'était la fille de tout à l'heure. J'essayais alors de me relevais mais, je ne pouvais pas. J'étais immobiliser par la neige. Je commençais alors à éternuer puis, je dis :

C'est donc... ça la première... épreuve ?

J'attendais alors la réponse tout en essayant toujours de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyMar 6 Déc - 16:42

-C'est donc... ça la première... épreuve ?

Je le regardais essayer de se relever alors je souria et lui répondit.

-Oui c’est ca la premiere épreuve, vous voyez, le froid nous monte facilement au cerveau et le cerveau s’arrete lentement car votre corps et votre cerveau lui-même sont en hypothermie.Et n’essaie pas de te relever, tu ne pourras pas, j'ai comprimé quelques dizaines de milliers de molécules d’air sur vous donc vous etes tout naturellement immobilisé.
Le but de cet épreuves est que si vous ne vous laissez pas abattre par le froid, vous pourrez continuer à la deuxième épreuve…

Puis je commenca à partir à mon bureau en me demandant si il pouvait bien resister à un froid si mordant.
Cette Kisa a donc un fruit du démon, si j’en crois ce que j’ai vu, ce serais le zoan du félin version tigre.

Dès que je fût à mon bureau je commenca à remplir des papiers qui étaient posés depuis pas mal de temps, je reviendrais les voir dans une demi-heure…
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyMar 6 Déc - 17:30

J'entendis le jeune demandé si c'était le première épreuve, puis Kaisen répondit:

-Oui c’est ça la première épreuve, vous voyez, le froid nous monte facilement au cerveau et le cerveau s’arrête lentement car votre corps et votre cerveau lui-même sont en hypothermie.Et n’essaie pas de te relever, tu ne pourras pas, j'ai comprimé quelques dizaines de milliers de molécules d’air sur vous donc vous êtes tout naturellement immobilisé.
Le but de cet épreuves est que si vous ne vous laissez pas abattre par le froid, vous pourrez continuer à la deuxième épreuve…


Je vis Kaisen partir, puis je me sentis trop faible pour continuer a être transformer, alors je redevins humaine et regarda le jeune homme et lui souris, puis je lui demanda:

-Comment vous appelez vous?

J'essayai de discuter pour ne pas qu'on pense a la neige ni au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyMar 6 Déc - 17:38

Après nous avoir expliquer quel était la première épreuve, Kaisen parti. Alors, je regarda le tigre puis, d'un coup je revis la fille de tout à l'heure. C'était bien un fruit du démon. Elle me regarda alors puis me demanda quel-était mon prénom. Je lui répondis alors :

Moi c'est Sasuke Uchiha. Ravis de vous connaitre. Et vous comment vous vous appelez ?

Je lui souris alors tout en fermant les yeux puis attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyMar 6 Déc - 17:47

Un fois mes papiers finis, je regarda l'horloge qui était sur mon bureau et vit qu'un demi-heure était déja passé, je retourna alors voir les 2 nouveaux et vit qu'ils étaient toujours en vie.Je les applaudit en souriant.
-Vous avez réussi la première épreuve...
Je les releva et leurs donna une couverture pour qu'ils se réchauffent un petit peu.Puis je leurs demanda de me suivre jusqu'à la deuxième étape qui était un combat contre un adversaire immobile.Dès que nous fûmes arrivés au terrain d'entrainement, je leur désigna un pantin qui est fait en diamant, la pierre précieuse la plus dur du monde.
-Vous allez maintenant, chacun votre tour, attaquer ce pantin de diamant jusqu'à ce qu'il se détruise!
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyMar 6 Déc - 18:00

[
i]Le jeune homme me dit qu'il s'appelé Sasuke, alors je lui répondit:

-Enchanté, moi ces Kisa Sôma.

Puis je le vis sourire et fermer les yeux, et j'entendis des applaudissement et je vis Kaisen arriver, il nous dit qu'on avaient réussis la première épreuve. Alors il nous relevaient et nous donna une couverture chacun. Puis il nous demanda de le suivre pour la deuxième étape, c'était de combattre un adversaire immobile, puis quand nous arrivions je vit un pantin fais de diamant, alors Kaisen nous dit:

-Vous allez maintenant, chacun votre tour, attaquer ce pantin de diamant jusqu'à ce qu'il se détruise![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyMar 6 Déc - 18:50

Une fois qu'elle me dis son nom, j'entendis des applaudissement. C'était Kaisen. Il nous fit alors relever puis nous donna des couvertures. J'en avais bien besoin. Il nous emmena alors au terrain d’entrainement pour détruisions un pantin fait de diamant. Il nous dit alors que nous allions passez chacun notre tour pour essayer de détruire ce pantin en diamant. Je m’avançai alors puis sorti mon sabre. Je le tenu alors avec mes deux mains en courant vers le pantin puis, j’essayai de le trancher. Une fois que je remis mon sabre dans mon fourreau, le pantin était encore normal. J'étais tout d'abord étonner mais ensuite, je dis :

Je ne sais pas pourquoi je demande sa, mais j'aimerai bien avoir une astuce. Qu'elle soit clair ou non clair, j'en aimerai bien une pour pouvoir briser se diamant avec mes sabres.

J'attendais la réponse de Kaisen tout en me préparant à attaquer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyMer 7 Déc - 11:42

Je ne sais pas pourquoi je demande sa, mais j'aimerai bien avoir une astuce. Qu'elle soit clair ou non clair, j'en aimerai bien une pour pouvoir briser se diamant avec mes sabres.

Je souria alors à Sasuke et le regarda
-Il faut que tu tire ta puissance d'un élément qui est autour de toi, regarde toujours autour de toi pour voir si tu peut utiliser un élément à ton avantage, deuxièmement, meme la roche la plus dur au monde reflète un point caché, trouve-le et tu réussira au moins à fissurer ce pantin!
Puis je regardais Kisa, c'était à elle d'attaquer.
Pour l'instant Sasuke a foncer tete baissée, si il continu comme ca, je ne pourrais pas lui attribuer la fonction de révolutionnaire...Esperons qu'il réussissent tout les test...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyMer 7 Déc - 18:12

J'entendis Sasuke demandé si il pouvait avoir une astuce, puis Kaisen répondit:

-Il faut que tu tire ta puissance d'un élément qui est autour de toi, regarde toujours autour de toi pour voir si tu peut utiliser un élément à ton avantage, deuxièmement, même la roche la plus dur au monde reflète un point caché, trouve-le et tu réussira au moins à fissurer ce pantin!

Alors, j'écoutais avec attention se qu'avait dit Kaisen, alors je me concentra, me transforma, et me demanda que pouvait être le point faible du pantin, alors je fit le tour du pantin, et je vit un petit endroit qui se trouver près de la tête un peut pointut, je sortit mes griffes et mis toute ma puissance dans celle la et griffa puis je vit une petite fissure se faire, mais je me retransforma en humain et tomba dans les pommes, a cause de mon fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyVen 9 Déc - 21:24

Kaisen venait à peine de répondre à réponse que Kisa se transforma en tigre et commença à observer le pantin. Une fois qu'elle vit ce qu'elle cherchait, elle attaqua. Ellz avait réussi à faire une petite fissure. Je l'applaudissait alors en souriant puis, je ferma les yeux. Je me concentrais alors sur le pantin mais, le vent me gênais. Je souvins alors que Kaisen avait dit que l'on devait se servir des éléments qui étaient autour de nous. Je me dis alors :

Je pourrais me servir du vent... Ce vent qui passe vers nous. Il faut déjà que je trouve une solution pour l'utiliser.

Je me remis alors à me concentrer puis, je courus vers le pantin tout en attendant que le vent arrive puis, je frappa le pantin avec mon sabre qui était porter par le vent. Lorsque je vis ce que j'avais réussi à faire, je n'en revenais pas mes yeux. J'avais seulement réussi à faire tomber une miette du pantin. Je m’embrouillais alors partout dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyVen 9 Déc - 21:36

Quand je vis que Sasuke avait réussi à faire ca, je le félicita et félicita par la meme occasion Kisa.
-Bien vous avez tout les 2 réussi le test d'un adversaire immobile, bravo, il se fait tard et je vais vous ramener à vos chambres pour que vous vous y reposiez...

Puis je les conduit à leurs chambre, puis je retourna dans mon bureau en leurs souhaitant une bonne nuit.Demain sera un combat contre un adversaire ayant un pouvoir, cet adversaire sera moi-meme et je possède un logia, comment vont-ils s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptySam 10 Déc - 9:02

Quand je me réveilla je vit que Sasuke avait réussit a casser un morceau du pantin, alors Kaisen nous félicita et nous dit:

-Bien vous avez tout les 2 réussi le test d'un adversaire immobile, bravo, il se fait tard et je vais vous ramener à vos chambres pour que vous vous y reposiez...

Alors il nous conduit a nos cambres et nous souhaita une bonne nuits, alors je m'assit sur mon lit et réfléchissais a ce que pouvait être la prochaine épreuve, puis je me coucha et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyLun 12 Déc - 10:53

Lorsque je réussi, Kisa se réveilla et Kaisen nous félicita. Il nous accompagna alors vers nos chambres. Nous devions nous reposer. Je me mis alors à penser :

*Cet entrainement... il est dur à faire mais si c'est ce que je dois endurer pour devenir plus fort...*

Je m'allongea alors sur mon lit puis je regarda le plafond en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyLun 12 Déc - 17:42

Le lendemain matin, j'étais rester sur mon fauteuil à travailler car un démon ne dors pas!
Je remplissais alors le dernier papier et je frappa au porte de Sasuke et Kisa.
~Bonjour vous-deux!J'espere que vous avez bien dormi et je vous demande de me suivre pour l'épreuve suivante!

Ils me suivèrent et, arriver dehors, je souria et me retourna vers eux.
~Bien, maintenant, Kisa, tu va commencer, Sasuke, je vais te demander d'attendre sur le coté et tu passera le test à la suite de Kisa!
Kisa, maintenant, attaque-moi!

J'attendais alors en souriant qu'elle me porte le premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyMar 13 Déc - 6:59

J'avais fini de me préparer quand j’entendis quelqu'un frapper a la porte je reconnu Kaisen, alors il nous demanda si on avait bien dormis, puis il reprit en nous demandant de le suivre pour l'épreuve suivante, alors il nous emmena dehors, puis il me regarda puis il dit que j’allai commencer et que Sasuke suivra après, pis il dit:

Kisa, maintenant, attaque-moi!

Je ne fut pas si surprise que sa, je le vit sourire, alors je me transforma, je sauta et donna un cou de griffe a Kaisen, mais je remarqua qu'il n'avait rien eu, alors je pensa a une technique mais j'attendis qu'il attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyVen 16 Déc - 11:04

Kaisen qui était venu nous chercher nous emmena dehors. Il dis alors à Kisa de l'attaquer et lorsqu'elle l'attaqua, Kaisen ne ressenti rien. J'étais comme même étonner que même lorsqu'elle était transformer, Kisa ne lui faisait aucun dégât ! Je continuais alors à regarder puis, un moment je dis :

Courage Kisa !

Encourager ces camarades c'est quand même mieux que de rester debout à ne rien faire. Il ne restais plus qu'à voir ce que Kaisen allait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) EmptyVen 16 Déc - 14:27

Je la regardais me traverser alors je souria.Elle continuais de m'attaquer sans que j'ai la moindre blessure.
-Ca ne sert à rien, j'ai manger le logia de l'air!
Je la regardais alors réfléchir un bref instant, aucune attaque ne pouvait me toucher, la seule chose à faire est...fuir!
Je continua de sourire, comprima les molécules d'air son mon poing droit et frappa Kisa.L'air est la plus grande puissance au monde, quand je comprime l'air sur une partie de mon corps, au moindre contact de cette partie avec quelque chose, le quelque chose est très gravement blessé voir meme mort, mais là, je n'ai pas comprimé assez d'air pour la faire mourir car ce n'est pas mon but.Pour terminé ce combat, je sortis mon pistolet, je mis des balles d'air comprimé dans le chargeur et tira sur Kisa.Le combat était terminé, je me retourna vers Sasuke.
-Ne t'inquiète pas, elle ne va pas mourir, elle a juste passer deux épreuves en meme temps et c'est ton tour, l'épreuve de me combattre et l'épreuve de la souffrance physique.Je te laisse me porter le premier coups, mais ne fait pas les meme erreur de Kisa!
J'attendais alors qu'il m'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)   Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à mort! (pv--->Kisa et Sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve [Pv : Kisa Soma]
» L'entrainement au Sharingan
» Entrainement du nouvel vice-amiral (pv --->Luisanna)
» Morale,formation et entrainement du nouvel amiral (pv---->Aeron)
» Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: Ile de Bartigo-
Sauter vers: