One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)   Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyMer 7 Déc - 12:45

C’était enfin le grand jour, le jour ou ma Lisa et moi allons nous marier.Elle allait venir avec un autre bateau marine pour prendre le ‘Knock up Stream’ pour donc arriver à Skypiea ou nous allons nous marier et y rester quelque temps.

Un certain vendeur de sabre serais présent aussi.Son nom est…Sasuke Uchiha je crois.Bref j’avais hate de retrouver mon amour.Soudain un soldat vînt me prevenir que nous allions bientôt prendre le géant syphon et je sentis aussitôt une grande secousse qui venait de sous le bateau, je vis alors le bateau s’élever doucement dans les air et cette montée dura 20minutes à peu près.

Une fois arrivé en haut nous nous retrouvâmes sur une espèce de ‘route’ en nuage, c’était donc ca Skypiea, l’île céleste ?
Une fois arriver sur une île qui était faites en terre cette fois,je descendit du bateau et commenca tout les preparatifs pour le mariage en attendant ma Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)   Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyMar 20 Déc - 17:39

Je venais de finir ma valise, alors je regarda les loups et leurs fit signe de me suivre, alors je sorti de ma chambre suivi de mes loups et me dirigea vers le port, arriver la bas un soldat me pris ma valise sans que je ne puisse dire quelque chose, mais je ne m'y plaint pas. Je monta dans le bateau et attendit qu'on parte.

Alors je sentit qu'on partais, alors je vérifia si les loups étais là, je les vient entrain de jouer avec un jeune soldat, je sourit et regarda se jeune soldat, je vit qu'il me regarder, alors je lui souris, il venu vers moi et me dit:

-C'est vous la jeune mariée?

Je sourit et fit un oui avec ma tête, quand il comprit il me dit d'une petite voix:

-Excuser moi.

Puis je voulu dire quelque chose mais je sentit qu'on montait, alors je regarda par dessus bord et vit Skypiea, je souris et accosta.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)   Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyMar 20 Déc - 18:14

Je venais tout juste d'arriver sur Skypéa grâce à mon propre bateau puis, je fus arriver à un endroit bizarre. Une vielle dame me regarda puis elle sortit un coquillage bizarre. Tout d'abord, elle me pris en photo puis dis :

Tu viens ici pour le mariage ou simplement parce que tu le souhaite ?

Je souris alors puis, je mis mon fourreau sur mon épaule. Je lui répondis alors :

Et vous croyez que je suis habiller comme ça pourquoi ?

Oui. J'étais aujourd'hui habiller d'une veste noir et d'un jean noir aussi. Elle sourit alors puis me laissa passer. Mon bateau fut alors emporter dans un courant très fort. Après plusieurs minutes, j'arrivais enfin à destination. Je vis alors au loin une plage. Une plage ? Ça ressemblait quand même plutôt à des nuages. Lorsque je me posa sur l'île, je fonça vers les escaliers. Je les montai montai puis lorsque je fus arriver, presque tout le monde était arriver. Lorsque je m'assis, je remarqua que je n'avais pas de cadeau pour les marier. Je partis alors vers le boutiques puis, je vis le même coquillage que celui de la vielle dame. Il s'appelait "Visio-Dial". J'en achetais alors un pour prendre des photos et ensuite je pris tout d'abord un "Waver" et ensuite je pris deux "Audio-Dial". Je repartis alors vers la salle de cérémonie ou je m'assis en attendant les mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)   Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyMer 21 Déc - 12:49

Une pirate invitée à un mariage de Marine. C'est pas commun ! Mais bon ! J'ai reçu une invitation donc je ne vais pas refuser ! Il y aura surement du Saké là-bas et puis les mariage c'est cool ! Je ne connaissais pas le chemin pour aller à Skypiea donc j'ai suivi un garçon habillé classe. Il devait surement y aller. A un moment, une vieille femme le pris en photo avant de dire
"Tu viens ici pour le mariage ou simplement parce que tu le souhaite ?"
Le jeune homme se mit à sourire et lui répondit :
"Et vous croyez que je suis habiller comme ça pourquoi ?"
Je me mis à exploser de rire ! La vieille me regarda et me demanda si c'étais pour la même raison. Je dis d'un ton fière
"Et comment ! Un mariage ça na se rate pas !"
Elle me pris en photo et me laissa passer. Je regarda mes vêtements et trouva que je n'étais pas habiller assez classe pour un mariage alors je partis me changer. Respect ! Je m'étais mis en couleur clair !!

Spoiler:

Je suivais toujours le jeune homme jusqu'à ce que je vis le lieu du mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)   Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyMer 21 Déc - 13:58

Pfiou...Tout était enfin prêt!Restait plus qu'à attendre ma Lisa et les autres invités.J'espère qu'ils allaient venir nombreux, aujourd'hui était jour de fete voir meme le meilleurs jour de ma vie, je ne voulais pas travailler, ni combattre...

Je m'assis alors sur une chaise et attendit, je regarda ma montre.Il était 2h30, ca devrait etre bon, mais bon je m'ennuyais...J'avais déja tout bien preparé et il ne me restais plus rien à faire à part me tourner les pouces...Bon, que faire?

Je sortis la bague de ma poche et la contempla, elle était magnifique, dorée avec des diamants, basique mais joli...Soudain, je vis une silhouette arriver, une silhouette que je connais parfaitement bien...C'était ma Lisanna, je rangea vite la bague pour eviter qu'elle ne la voit et je me precipita vers elle.

-Bonjour ma Lisa...
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)   Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyVen 23 Déc - 14:38

Je marchais, jusqu’à je voie une silhouette de loin que je reconnu c'était mon Ao, je coura et lui sauta au cou, alors il me dit:

-Bonjour ma Lisa...

Je souris et dit:

-Bonjour, mon cœur ça va?

Puis je lui vola un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)   Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyVen 23 Déc - 21:32

J'étais encore assit sur la chaise. Alors que je commençais à m'ennuyer, je ferma les yeux puis lorsque je les rouvris, je pris alors mon Visio-Dial puis ensuite je commença à prendre des photos de tous le monde et aussi de toutes les décorations. Je dis alors :

Ça commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)   Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyDim 25 Déc - 8:03

On était tous arrivé au mariage. Mais ça mettais du temps à commencer. J'entendais le jeune homme que j'avais suivi dire :
"Ça commence quand ?"
ça me rassurais !! J'étais pas la seule à m’ennuyer !! Je manquais de m'endormir jusqu'à ce que je vis la personne à côté de moi prendre pleins de photo de tout le monde et de la décoration. Je le regardais faire tout en attendant le début de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)   Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyDim 25 Déc - 19:21

Ma Lisa me sauta au cou puis me vola un baiser.
-Bonjour, mon cœur ça va?
Pourquoi sa irais pas en ce jour si merveilleux?
-Bien sur que ca va et toi?
Puis j'entendis un jeune-homme du nom de Sasuke Uchiha si je me souviens et une jeune-dame du nom de Yuko il me semble.Alors je chuchota à ma Lisa
-Il serait temps de commencer...
Alors je pris ma Lisa par la main et l'emmena sur l'estrade décorer en blanc avec des fleurs, etc...Je dis alors:
-Et bien bienvenue à tous au mariage du vice-amiral Lisanna et de moi-même, amiral en chef de la marine, Ao kiji.Merci à tous d'etre venue et je veux vous prevenir, car je sais qu'il y a des révolutionnaires ou meme des pirates dans la salle.Que je ne veux en aucun cas vous arreter en ce jour de cérémonie de mariage.
Je vais sans attendre commencer la cérémonie.

Je me retourna vers ma Lisa et me mit à genoux devant elle en sortant de ma poche le boitier qui contenait la bague.
-Lisanna, veux-tu m'épouser...
Je restais alors à genoux, il n'y avait aucun bruit dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)   Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyLun 26 Déc - 16:06

Il me répondis que oui ça aller très bien et me retourna la question je lui fit oui de la tête, puis il continua en disant qu'il serait tant de commencer, alors il me pris la main et je fut émerveiller quand je vit l'estrade et les décoration de la salle, puis j’entendis Ao souhaiter la bienvenue au personne je fit de même, et il prévenu qu'il n'était pas la pour arrêter qui que ce soi, et il rajouta que la cérémonie aller commencer, puis je vit Ao ce tourner vers moi et ce mettre a genoux tout en sortant une petite boite qu'il ouvrit et je vit une magnifique bague, puis il me dit:

-Lisanna, veux-tu m'épouser...

Je le regarda dans les yeux, lui souris et sans hésitation je lui répondis:

-Oui je le veux.

j'entendis les personnes applaudir, mais je ne put quitter Ao des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bretteur
Bretteur
Sasuke Uchiha


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)   Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyLun 26 Déc - 17:56

Enfin ! Le mariage avait commencer. Ao Kiji emmena la vice-capitaine sur l’estrade et tout commença. Tout d'abord, Ao Kiji demanda si la vice-capitaine voulait l'épouser et elle dis oui. Alors, tous le monde applaudit. J'applaudis alors en même temps puis ensuite, j'attendis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko-san
Navigatrice
Navigatrice
Yûko-san


Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Ici et la

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50M

Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)   Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyVen 30 Déc - 11:53

Ah bah enfin !!!! Enfin il a commencé ce mariage !! Non mais comment il commence ????? On dirai qu'il l'avait pas demandé en mariage !!! C'est quoi ce bordel ???? Bon je dis rien, je fais rien sinon je vais me faire envoyer en prison et j'ai pas spécialement envie ... Bon vivement qu'il soit fini comme ça il y aura la fête et ça ça sera cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)   Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyVen 6 Jan - 19:55

-Oui je le veux.
HRP:Que dire...
Ma Lisa avait répondu oui...j'avais pas tout de suite compris...mis l'informations finit par monter à mon cerveau et j'embrassa ma Lisa.Puis je dit
-Que la fete commence
Alors la musique commenca et la fete aussi par la meme occasion


(Desolé mais c'est grave comme j'ai pas d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)   Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptyVen 6 Jan - 19:59

J'arrivais enfin à Skypiea, j'avais pris mon bateau de révolutionnaire et alla au mariage de...Ao kiji et Lisanna si je me souvient bien, j'arriva à la cérémonie et soupira.
-Et voila, encore en retard...Foutu Knock up Stream!
Puis je me cala dans un coin et regarda ma Yuyu, elle ne m'avait pas remarquer et si elle commencait à boire les bouteilles de Saké posés sur le comptoir, elle allait pas me voir de la soirée...
Je m'approcha doucement d'elle et lui fis un calin par derriere pour la surprendre (je fais trop bien les effets de surprise xDDD).
-Coucou ma Yuyu...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)   Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) EmptySam 7 Jan - 20:20

Mon Ao m'embrasa, puis il dit:

-Que la fête commence

J'entendis la musique, et je vit les invités se précipiter sur la piste, mais je fut surprise de voir une jeune fille au fond de la salle qui regarder les invités, et je vit quelle chercher quelqu'un, alors je souris, pris la main de Ao et l'emmena sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)   Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Lisa et Ao kiji (->Lisa,Sasuke,Yuko et tout ceux qui veulent venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Iles célèstes :: Skypiea-
Sauter vers: