One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Protéger son entraineur !!! EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Protéger son entraineur !!! EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Protéger son entraineur !!! EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Protéger son entraineur !!! EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Protéger son entraineur !!! EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Protéger son entraineur !!! EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Protéger son entraineur !!! EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Protéger son entraineur !!! EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Protéger son entraineur !!! EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Protéger son entraineur !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Protéger son entraineur !!! Empty
MessageSujet: Protéger son entraineur !!!   Protéger son entraineur !!! EmptyMer 28 Déc - 20:57

Je suis arriver a MarineFord, il y a quelque jours j'étais encore a Bartigo je m'étais entrainer dur. Je me promenais tranquillement, mais je m'ennuyer un peu, je voulais m'amuser un peu, alors je vit quelque soldats de la marine, j'eus un grand sourire qui apparu sur mon visage, je m'approcha d'eux et je leurs demanda:

-Excuser moi, vous aide bien de la marine?

Un des soldats me regarda, me sourit, et me dit:

-Oui, jeune fille et que veux tu?

Je souris et leurs dit:

-Vous cherchaient bien une jeune fille, qui fout la pagaille, dans d'autre île non?

Le soldat me répondit affirmativement, et me demanda si je l'avait vu, je souris et répondis:

-Vous l'avaient devant vous.

Puis je partis en courant, suivit des soldat, a j'allais enfin m'amuser un peu, je fut surprise quand je vit d'autre soldat au loin devant moi, mais je ne paniqua pas je me transforma, je vit des cagettes contre un mur je monta dessus et monta sur le toit du magasin, alors je commença a sauter de toit en toit jusqu’à apercevoir un très haut toit, alors je m'y précipita le plus vite possible mais je vit que le toit, qui était avant le grand toit était trop bas pour aller sur le dernier toit, je pris mon élan, courra et sauta j'arrivais a attraper les bordure du toit mais je faillit tomber, je m'aida de mes pattes arrières pour monter, alors je m'assit sur le toit et attendis.

Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Protéger son entraineur !!! Empty
MessageSujet: Re: Protéger son entraineur !!!   Protéger son entraineur !!! EmptyJeu 29 Déc - 20:29

J'aime pas ca, vraiment pas ca.Je me concentra sur l'aura de Kisa parce que ma cicatrice au bras me faisait mal, je vis qu'elle était à MarineFord...MarineFord?Mais qu'est-ce qu'elle fait là-bas elle!
Je me défragmenta en plusieurs petites molécules d'air et me dirigea à une grande vitesse à MarineFord.Je le vis sur un toit entrain d'attendre, je me reforma normalement et supprima l'air pour que les gardes soient assomés.
-Mais qu'est-ce que tu fait là, toi!
Tu ne sait pas que c'est dangereux d'etre ici, ce n'est pas parce que tu es soldat révolutionnaire que tu es invincible!
Meme moi qui soit au second grade, j'ai du mal contre un amiral, et toi, meme un colonel pourrait y'anéantir!

Raaaah!C'est pas possible ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Protéger son entraineur !!! Empty
MessageSujet: Re: Protéger son entraineur !!!   Protéger son entraineur !!! EmptyJeu 29 Déc - 20:40

Je regardais les soldats me cherchais en bas, puis je vit Kaisen apparaitre alors je voulais lui dire bonjour, mais il me dit:

-Mais qu'est-ce que tu fait là, toi!
Tu ne sait pas que c'est dangereux d'etre ici, ce n'est pas parce que tu es soldat révolutionnaire que tu es invincible!
Meme moi qui soit au second grade, j'ai du mal contre un amiral, et toi, meme un colonel pourrait y'anéantir!


Je me retransforma en humaine et lui dit:

-Je n'est même pas le droit de m'amuser?

Puis j’attendis sa réponse en regardant les soldat en bas qui étaient a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Protéger son entraineur !!! Empty
MessageSujet: Re: Protéger son entraineur !!!   Protéger son entraineur !!! EmptyJeu 29 Déc - 20:44

-Je n'est même pas le droit de m'amuser?
Je la pris par la main et l'emmena au bord de l'ile
-Si, mais pas ici
Je la regarda et lui souria
-Il y a des gardes de la marine partout, mais ne va pas à MarineFord ou au QG de Loguetown, en tout ca, pas maintenant, d'accord?
J'attendis sa réponse en la prenant dans mes bras et en m'envolant doucement vers l'ile de Bartigo
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Protéger son entraineur !!! Empty
MessageSujet: Re: Protéger son entraineur !!!   Protéger son entraineur !!! EmptyJeu 29 Déc - 20:57

Il m'emmena au bord de l'île et il me dit que si je pouvais m"amuser mais pas ici, puis il me regarda et me souria et il continua en disant:

-Il y a des gardes de la marine partout, mais ne va pas à MarineFord ou au QG de Loguetown, en tout ca, pas maintenant, d'accord?

Il me prit dans ses bras et commença a s'envolait, alors je me débâta et dit:

-Lâche moi, je veux y retourner.

Puis je continuais a me débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Musicien
Musicien
Kaisen


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde...

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Logia de l
Berrys: 150B
Prime:: 200M

Protéger son entraineur !!! Empty
MessageSujet: Re: Protéger son entraineur !!!   Protéger son entraineur !!! EmptyVen 30 Déc - 14:08

-Lâche moi, je veux y retourner.
Tss!Mais quel tete de mule celle-là!
-Tu veux mourir?
Bah moi je veux pas que tu meurt, alors arrete de te débattre ou je te ramène au QG de force!

Fallait bien la calmer mais vu qu'elle continuais de se débattre, je l'assoma enn supprimant l'air un court instant, puis je l'emmena à l'infirmerie du QG sur l'ile de Bartigo...
Revenir en haut Aller en bas
http://onpiecefow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Protéger son entraineur !!! Empty
MessageSujet: Re: Protéger son entraineur !!!   Protéger son entraineur !!! EmptyDim 1 Jan - 18:20

Avant de tomber dans les pommes j'entendis Kaisen dire:

-Tu veux mourir?
Bah moi je veux pas que tu meurt, alors arrête de te débattre ou je te ramène au QG de force!


Puis quand je me réveilla je vit que j'étais a l'infirmerie au QG de Bartigo, alors je me leva alla vers la porte l'ouvris un tout petit peu et regarda si il n'y avait personnes au horizon, je vit qu'il n'y avis personne alors je commença a courir dans le couloir pour sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger son entraineur !!! Empty
MessageSujet: Re: Protéger son entraineur !!!   Protéger son entraineur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger son entraineur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: MarineFord-
Sauter vers: