One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Le retour du boss...ca va saigner EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Le retour du boss...ca va saigner EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Le retour du boss...ca va saigner EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Le retour du boss...ca va saigner EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Le retour du boss...ca va saigner EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Le retour du boss...ca va saigner EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Le retour du boss...ca va saigner EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Le retour du boss...ca va saigner EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Le retour du boss...ca va saigner EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le retour du boss...ca va saigner

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeron
Amiral
Amiral
Aeron


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Fruit de l
Berrys: 0
Prime:: /

Le retour du boss...ca va saigner Empty
MessageSujet: Le retour du boss...ca va saigner   Le retour du boss...ca va saigner EmptyVen 2 Mar - 20:21

J'était enfin de retour dans la belle Marineford, le soleil brillait et quelques mouettes se laissaient porter par le vent en poussant quelques petits cris. Je me laissait une fois de plus emporter par le flux de mes pensées lorsqu'un de mes hommes me dit:

"Amiral...Amiral, nous allons accoster , il serait peut être temps de vous changer..."

Je ne comprenais pas exactement pourquoi il me disait une telle chose, puis j'eu un petit mouvement de sursaut. En fait au lieu d'être calmement a la barre j’étais allongé sur un transat, en short a fleur, tongues et chemise hawaïenne. Je me levais en soupirant quand je me suis rendus compte que j'avais un cocktail dans la main "ah faut vraiment que je me concentre sur mes objectifs..." je lança le vers par dessus bord et revêtus ma tenue habituelle. "J’espère que le boss ne m’engueulera pas trop pour ma si logue absence....bof tant pis". Mon entrainement était enfin achevé...je maîtrisais le sabre a la perfection. Celui qui était en charge de mon entrainement , un vieillard très sage ne m’appris pas seulement a me battre, mais mes connaissances étaient aussi plus grandes... Je me demandais si après plusieurs mois de voyage je me souvenais toujours de toutes ses techniques, je fis empiler touts les sabres, et posa seulement ma main dessus: "Slash!" la force concentrée dans mon bras fis premièrement plier le tas, puis les tas se sépara en deux, les yeux fermés je dis : "la lame n'est que le prolongement de mon bras, si mon bras est faible, ma lame le sera aussi" en ouvrans les yeux je me suis rendus compte de deux choses: la première les sabres étaient en fait cassés pas coupés, la deuxième touts les sabres n'étaient pas cassés. Déçus je continua mon entrainement, 5000 pompes pour commencer....ah non la bateau était déja arrivé. En descendant de mon bateau, les hommes accouraient en criant:
"le revoila, notre amiral, houra pour Aeron!"
Marineford avait changé, je ne savait pas combien de temps faudrait il pour que cette ville redevienne la Marineford que j'aimais...
Mais avant cela, je devais régler certaines choses, je devait régler un très gros problème. Je l'avais appris au denden mushi avec Ao kiji...Marineford devait se préparer pour la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du boss...ca va saigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: MarineFord-
Sauter vers: