One piece forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gratuit sur One piece, creer votre personnage One piece ou prener en un du manga et tracer votre histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aprés la bataille ( Tous sauf Marine ;p )
Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyDim 15 Avr - 18:50 par Monkey D.Luffy

» Retour au camp après la bataille! (Rp solo)
Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyMer 11 Avr - 18:35 par Kaisen

» Le nouvel Aeron
Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyLun 9 Avr - 8:22 par Ao kiji

» Une Pirate et un jeune révolutionnaire à la voix d'or
Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyDim 8 Avr - 19:40 par Reira Serizawa

» RP Marine et Barbe noir ...
Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyDim 8 Avr - 19:03 par Sora

» Marshall D. Teach, Alias Barbe Noire.
Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyLun 2 Avr - 16:29 par Kaisen

» Wanted -> Kairi
Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyMer 28 Mar - 12:26 par Kaisen

» Une guerre débute!!!
Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyMer 28 Mar - 12:17 par Kaisen

» Vergil le frère de Dante
Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyDim 25 Mar - 12:02 par Kaisen

Partenaires
One piece new Naruto Rpg
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna]

Aller en bas 
+3
Kairi
Genji
Usopp
7 participants
AuteurMessage
Usopp
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Usopp


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] Empty
MessageSujet: Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna]   Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyMer 15 Fév - 12:57

Sa faisait longtemps que je n'était pas venu ici. L'archipel de Shabondy ! Alors que j'arrivais sur l'île, je me dirigea vite vers le parc d’attractions. Je montais alors dans les tasses. C'était assez calme pour moi. Lorsque j'eus fini, je partis acheter à manger. Après m'être régaler, je vis des Marine ! Je commença alors à trembler puis me cacha. Je finis alors ma nourriture puis partis mais, je me cogna contre un homme aux cheveux blancs. Je dis alors en tremblant :

Dé... dé... désoler.

Je partis alors en courant. Je remarquas alors Ao Kiji. Il était devenu Amiral en chef après la guerre. Je me cognais alors contre un mur tellement j'étais mal-à-droit. Je tombais alors à terre puis me releva doucement avec la main sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna]   Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyJeu 16 Fév - 7:44

Aujourd'hui Les mugiwaras dont moi avion décider de nous arrêter à l'archipel de Shabondy , je décida donc de partir de mon coter pour faire un petit tour au parc d'attraction . Je me dirigea vers le stand de tir quand un homme me bouscula , il semblais être presser ...

<<Dé... dé... désoler. >>

<< C'est pas grave , bonne journée ...>>

Je me dirigea vers le stand et aperçue des marines en compagnie d'un jeune fille , je fis pas attention et continua à m'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna]   Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyJeu 16 Fév - 10:36

Aujourd'hui je voulais faire un tour au parc d'attraction de l'archipel car une rumeur disait que le premier jour les manèges sont à moitie prix , alors je sauta sur l'occasion pour m'amuser un peux ... En me dirigeant vers la grande roue j’aperçus un homme bousculer un autre homme , celui qui se fit bousculer était vraiment très beau ...Cheveux gris blanc , yeux vert , teint de peau claire ...Houlalalala je fait quoi moi je rêve trop bon je suis la pour m'amuser et pas pour baver ..

<< Un ticket pour la grande roue s'il vous plait... merci >>

Du haut de la grande roue je voyais 2 escadron de la marine , un avec une jeune fille et l'autre avec un homme plus tôt grand et semblait avoir un grade plus que honorifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna]   Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyJeu 16 Fév - 17:45

Ao quelques autre marine et moi, avions décidés d'aller se promener sur l'Archipel de Shabondy, car on avaient entendus qu'un par d’attraction avait ouvert, et on voulaient s'amuser un peu. Quand ont arrivâmes, on alla faire le tour du parc ensembles, puis un instant je cru voir le cher pirate qui n'avait pas arrêter de m'embêter, mais je me dit que j'avais rêver, et je continua a marcher, puis je demanda a Ao:

-Que veut tu faire?

Puis je le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Amiral en chef
Amiral en chef
Ao kiji


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Hie hie no mi/logia glace
Berrys: 100B
Prime:: /

Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna]   Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyVen 17 Fév - 13:00

Ma Lisa, quelques marines et moi, nous balladions donc dans le nouveau parc d'attraction de Shabondy, ma Lisa se retourna vers moi et me dit...
-Que veut tu faire?
Aie, je ne pouvais malheureusement pas rester, j'avais des petits trucs à faire...
-Ma Lisa...Je suis désolé, mais je ne peut pas rester avec toi, j'ai quelques petites affaires à régler...
Je n'aimais pas dire cela à ma Lisa car elle pourrait mal l'interpréter...Mais je devais trouver un certain Ussop, Genji et une certaine Kairi...Quelque pirates qui se faisait trop remarqués et qui avait tuer quelques marines je crois à Loguetown et 2 colonels.Je n'allais pas les tuer mais si je les attrapais, ils iront à Impel Down jusqu'à se faire juger à MarineFord!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Garp

Monkey D.Garp


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Marinford

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna]   Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyVen 17 Fév - 14:02

<< Bon aujourd'hui c'est journée repos je ne veux rien entendre à par des cries de joies c'est comprit !!!!!! >>

<< OUI MONSIEUR !!!!! >>

Aujourd'hui Garp accorda à son escadron une journée de repos au parc d'attraction de Shabondy , ils l'avais bien mériter après tous ce que Garp leurs à fait faire , entre nettoyer le bateaux, les entrainements intensifs et faire à manger ... Garp devais les remercies ... Garp se sépara de son escadron et parti en direction de la grande roue , une jeune fille aux cheveux rouge était devant elle . Il fit comme elle en demandant un ticket pour la grande roue ... Une fois dans la grande roue Garp regardas en bas et vue Lisanna et ENFIN Ao Kiji il sauta de la grande roue ( de tout en haut ) pour tomer sur la tête devant Ao ...


<< Ao Kiji HAHAHAHAHA c'est toi le nouvelle amiral en chef ? Hé bien c'est que tu avais taper dans l’œil de Sengoku ( souriant ) . Que fait tu ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine
Capitaine
Monkey D.Luffy


Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Paramécia du caoutchouc
Berrys: /
Prime:: 100M

Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna]   Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyLun 20 Fév - 9:38

Aujourd'hui Luffy voulais faire plaisir a son équipage , il proposa de faire un tours au parc d'attraction de Shabondy . Mais les pirates n'étais pas les seules à être de sorti car il y avais aussi Ao Kiji et Lisanna , 2 membre haut gradés de la marines qui voulais eux aussi s'amuser , du moins sauf Ao Kiji qui semblais vouloir attraper certains pirates...Luffy se dirigea vers la grande roue et vue son grand père tomber de haut pour parler à Ao Kiji , alors Luffy détourna son chemin et se dirigea vers Genji qui semblais attirais beaucoup de monde au stand de tir ...

Luffy << Genji il faut partir , l'Amiral en chef Ao Kiji et mon grand père son là , donc pour éviter les ennuis c'est mieux de partir ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Medecin
Medecin
Kairi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Para, résurrection, mort, soins
Berrys: /
Prime:: 20M

Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna]   Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyLun 20 Fév - 12:42

Je vis un homme au chapeau de paille se diriger vers le beau jeune homme que j'ai croiser , il semblais lui dire quelque chose de sérieux ... Je sauta de la grande roue pour les rejoindre ... :

<< Hey salut , moi c'est Kairi vous êtes venus pour le spectacle ou vous êtes juste la comme touriste ? >>



HRP : Ao moi j'ai rien fait encore xD donc je suis pas recherché ni Usopp , c'est Genji et Luffy les méchants MDRRRR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Bretteur
Bretteur
Lisanna


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fruit du démon:: Inu inu no mi/zoan/ailes d
Berrys: 100B
Prime:: /

Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna]   Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyLun 20 Fév - 12:55

Il me répondit:

-Ma Lisa...Je suis désolé, mais je ne peut pas rester avec toi, j'ai quelques petites affaires à régler...

Oh, non c'était la seule chose que je ne voulait pas entendre en cette journée . Je le regarda et lui dit:

-S'il te plait laisse moi t'accompagner.

Je sais qu'il n'aime pas que je l'accompagne, il ne veut pas qu'il m'arrive malheur ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna]   Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyMar 21 Fév - 10:20

Alors que je m'amuser au stand de tir , Luffy me demanda de partir pour éviter les ennuis avec son grand-père et l'amiral en chef de la marine , en m^me temps pourquoi l'amiral est t-il là , ne devrais t-il pas s'occuper de marinford ? :

<< Genji il faut partir , l'Amiral en chef Ao Kiji et mon grand père son là , donc pour éviter les ennuis c'est mieux de partir ... >>


<< Oui ok si tu veux mais je pense pas qu'il vont engager un combat ici en plein milieux de la foule ... >>



Une fille interrompit notre discutions , elle étais très belle ...:



<< Hey salut , moi c'est Kairi vous êtes venus pour le spectacle ou vous êtes juste la comme touriste ? >>


Kairi .... C'est Kairi son nom , il est si beau...:


<< Salut moi c'est Genji et voici Luffy mon capitaine , nous savons pas qu'il y a un spectacle mais on veux bien rester pour le voir. Tu veux bien Luffy ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Usopp


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: /

Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna]   Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyMer 22 Fév - 7:11

Alors que je venais de me ramasser un mur, j'aperçus Luffy qui courait. Je courais alors vers lui pour le rattraper mais, je ne courait pas assez vite. Ensuite, j'eus l'idée de lancer une bille qui le feras venir (enfin je crois). Je sortis alors Kabuto et mis mon masque de Sogeking (la cape aussi). Je cria alors :

Ageha Ryusei !!!

Une hirondelle apparu alors dans le ciel. Voyant cela, Luffy allait surement venir (ou peut être les Marine). Quoi qu'il en soit, je partis vers Luffy. Lorsque je fus arriver, je pris la voix de Sogeking et dis :

Luffy mon compagnon ! J'ai des nouvelles d'Usopp. Il arrivera bientôt ici. Si je peut t'aider ce sera avec joie.

Je regarda alors les deux autres personnes et remarqua l'homme que j'avais bousculer tout à l'heure et aussi une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Musicien
Musicien
Genji


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Fruit du démon:: /
Berrys: /
Prime:: 50 M

Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna]   Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] EmptyVen 24 Fév - 14:43

Un homme qui semblait connaitre Luffy se dirigea vers nous , il prit la parole :

<< Luffy mon compagnon ! J'ai des nouvelles d'Usopp. Il arrivera bientôt ici. Si je peut t'aider ce sera avec joie. >>


J'avais reconnus l'homme qui m'avais bousculer ...

<< Dit moi , qui est Usopp ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna]   Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Una mauvaise rencontre... [Pv : Genji, Ao Kiji et Lisanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece forum :: Rp :: Grand line :: Archipel de Shabondy-
Sauter vers: